Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment augmenter le kilométrage de mon compteur neuf ?


Invité §seb431yd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y a personne qui peut m'aider sur ce topic ? :pff:

 

Bon franchement, je pense que tu abuses. Je t'ai expliqué plus haut que c'était illégal de faire ceci. Donc cela se limite à ca... :jap:

 

paradius_xs_hdi_1109976854_icone_alerte.gif.607dbdff2180636c43629004a044507a.gif

 

 

 

Edit pour rappel :

 

Ecoute, je vais résumer, et je pense que l'on pourra clore ce débat...

 

La facture Peugeot originale est un document officiel pour le prouver. La modification de ton nouveau compteur, n'est pas légal même si c'est pour rattraper le kilométrage manquant... Car si après tu tombes sur un acheteur qui se fie au kilométrage sur la facture et que toi, tu as modifié par je ne sais quels moyens ton nouveau compteur, l'acheteur pensera qu'elle a plus de 120 000 bornes ! :eek:

 

Donc : laisse comme ca. POINT. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Si tu connais un bon électronicien comme moi près de chez toi, il est possible, de démonter la mémoire et à l'aide d'un progammateur, tu peux le remettre le bon kilomettrage :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un bon électronicien comme moi près de chez toi, il est possible, de démonter la mémoire et à l'aide d'un progammateur, tu peux le remettre le bon kilomettrage :oui:

 

Oui mais ayant en sa possession une facture stipulant qu'il a changé le compteur à autant, je ne lui conseille pas... :sarko:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:sarko: on l'emm...... :W

 

Moi je pense que c'est une bonne solution et en plus si il mets pas la facture, pas de preuve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sarko: on l'emm...... :W

 

Moi je pense que c'est une bonne solution et en plus si il mets pas la facture, pas de preuve :W

 

Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est que "son client" la prendrai en voyant 65000 Km malgré avoir vu une facture stipulant qu'il ait été changé à ce même kilométrage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb431yd

MUX = Multiplexée ( kilométrage enregistré ds le compteur et le BSI )

NON MUX = Non multipléxée ( seulement ds le compteur )

 

En ce qui concerne mon compteur, Paradius, si je le remets avec le kilométrage d'origine, il est bien évident que la facture du nouveau compteur n'aura jamais existée . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUX = Multiplexée ( kilométrage enregistré ds le compteur et le BSI )

NON MUX = Non multipléxée ( seulement ds le compteur )

 

En ce qui concerne mon compteur, Paradius, si je le remets avec le kilométrage d'origine, il est bien évident que la facture du nouveau compteur n'aura jamais existée . :jap:

 

Fais comme tu veux. Je suis dépassé. :pff: Je serais toi, je resterai dans la légalité. Moi j'ai changé mon moteur de ma 2.0 . :jap: J'ai une facture de Peugeot avec un kilométrage certifié. :bah:

 

Je serai toi, je l'ai dit et je le répète, je laisserai comme ca et je trouverai un autre acheteur moins c** .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Fais comme tu veux. Je suis dépassé. :pff: Je serais toi, je resterai dans la légalité. Moi j'ai changé mon moteur de ma 2.0 . :jap: J'ai une facture de Peugeot avec un kilométrage certifié. :bah:

 

Je serai toi, je l'ai dit et je le répète, je laisserai comme ca et je trouverai un autre acheteur moins c** .

 

:jap:

 

Pour ma part, Peugeot m'as changé mon compteur sous garantie, par contre j'ai rien de leur part attestant cette réparation :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb431yd

Pour toutes les pièces que j'ai changé sous garantie sur ma 406 HDI, je n'ai jamais eu de factures. J'en ai demandé mais ils m'ont dit que tout était enregistré ds leur PC. :??:

- Lèches vitres avant

- Autoradio

- Bloc filtre a gasoil ( 2 fois )

- Compteur ( idem que 206 mais a 8000 km )

 

Jamais un recu ( rien ! ) :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les pièces que j'ai changé sous garantie sur ma 406 HDI, je n'ai jamais eu de factures. J'en ai demandé mais ils m'ont dit que tout était enregistré ds leur PC. :??:

- Lèches vitres avant

- Autoradio

- Bloc filtre a gasoil ( 2 fois )

- Compteur ( idem que 206 mais a 8000 km )

 

Jamais un recu ( rien ! ) :pff:

 

Il faudrait changer de concession, la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb431yd

Il faudrait changer de concession, la !

 

Pas forcement, tous les peugeot que j'ai fais sous garanti, jamais de factures (idem lapinblanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb572Vc

Je vois pas le rapport entre une bosse sur le capot, un moteur changé et un compteur changé?

Les dromadaires ont donc eu le moteur changés? :eek:

Ce n'est pas parce que tu as eu ton compteur changé que ton moteur l'a forcémént été...c'est du n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre une bosse sur le capot, un moteur changé et un compteur changé?

Les dromadaires ont donc eu le moteur changés? :eek:

Ce n'est pas parce que tu as eu ton compteur changé que ton moteur l'a forcémént été...c'est du n'importe quoi!

Et ce n'est surtout pas parce que tu changes un moteur que tu remets un compteur à zéro; Il n'y a aucune logique chez ces acheteurs potentiels :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb431yd

Je suis tout a fait d'accord, mais le compteur est quasi a zéro, avec une bosse sur mon capot mal redressé et mal repeint (peinture mate : au black) , la distrib a été changée car il y avait la poulie d'amper villebrequin défectueuse (limaille ds la distribution). Donc tout ca fait que les gens trouvent ca louche et pense que ma 206 a eu un gros pete de l'avant ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb431yd

Mais bon, laissez tomber les gars.

 

J'ai plu qu'a refaire ma peinture et a rouler.

 

Merci quand meme, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

 

Tchao :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la jauge de ma 206 non mux était HS. Peugeot m'a dit qu'il fallait changer le compteur ??!! J'ai donc mis un compteur neuf, seulement ma 206 avait 65000 km (modèle 05/2001) et maintenant 0 km ! Alors pour la revendre jsuis en galère... :cry:.

 

Ma question est : Est-il possible de remettre le kilométrage d'origine ? Peugeot m'ont dit que non. Merci de votre aide

 

Déjà, ils t'ont arnaqué, d'une, tu pouvais réparer ce compteur (eux ne le font pas, c'est mieux d'en vendre un complet), de deux, tu pouvais récupérer l'ancien compteur, et je doute qu'il ait fini à la benne. :oui::ange:

Après, pour ton problème, tout a été dit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

:oui: En principe !

 

C'est facile : regardes ta clef : 1 bouton : non-mux ; 2 boutons : mux :)

 

Une petite question étant donnée qu'il n'y a pas de calculateur sur les 1.9d on parle de mux ou de non mux pour une 1.9d de 2002? Par contre j'ai quand même un doute sur le fait qu'on vendait des 1.9d en 2002. C'est pas les 1.4hdi en 2002?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Sinon pour augmenter ton kilométrage facilement prete ta voiture à finfilou, tu verras, dans 6 mois tu as déja récupéré 50 000 kms :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question étant donnée qu'il n'y a pas de calculateur sur les 1.9d on parle de mux ou de non mux pour une 1.9d de 2002? Par contre j'ai quand même un doute sur le fait qu'on vendait des 1.9d en 2002. C'est pas les 1.4hdi en 2002?

 

Il y a un calculateur sur les 1,9D à partir de février 2000 inclus.

Il y a eu des 1,9D jusqu'en 2003, il me semble.

 

Edit:Il y a même des 1,9D avec calculateur et Mux, mais sans les VE! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--j201PD

Salut a tous :coucou:

J'ai une question qui ce raproche un peut de ce sujet comme je vais faire un échange standar de mon moteur je voudrais savoir comment je pourait faire pour avoir 0 kilometre au compteur sans avoir a en racheté un neuf je précise elle es non mux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...