Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif à vous tous

 

Je vois que le caddy a du succès notamment pour la fonction camping.

Il est vrai que dans mon maxi il y a vraiment de la place sans les banquettes .

Le fait que la banquette arrière ne se démonte pas sans outil et ne fait pas un plancher plat, limite une installation surtout si on doit conserver les sièges pour les enfants. Un caddy maxi van avec la banquette pliable serait mieux adapté peut être.

 

Il est vrai que faire du camping avec les enfants m aurait plu mais ça fait limite pour 4.

 

Un stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif pour vos installations vandy5181 et GuiCaddy

Caddymax67 : c 'est vrai que c'est pas mal ce système qui s'imbrique

 

N hésitez pas à faire partager vos astuces de montage , cela peut servir à d autres.

 

Vive le yugimi.gif.f264a47c2ba4433f3a1c0e6e458e49f7.gif

 

orchi.gif.7966ca896d70d5cedcbb38945ffdffe4.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van620Fj

Le soucis reste les bagages à caser pour ce système :ange: Nous quand on dort dedans les valises passent sur les sièges avant, et on range tout dans le coffre pour rouler!

Je prendrai plus de photos de détail quand il fera beau...

On vient d'acheter une tente 2sec pour faire un auvent, il faut qu'on essaie ça.

 

 

Sinon sur un forum de surf, j'ai vu qu'un gars avait installé un clic clac dans un caddy utilitaire....l'idée d'avoir une banquette d'un coté et une planche repliable de l'autre servant de table me plaît bien! Mais je pense que pour ça il faut un maxi obligatoirement.... :(

 

 

 

 

Question pour le caddy cross : est il plus haut qu'un caddy normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Re bonsoir

 

j'ai retrouvé la vidéo qui mauvais plus. La c'est de l'optimisation d'espace perdu,et pour les bagages il n'y a pas de concession à faire.

 

 

 

Voici le lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom440RF

Hello tout le monde !

 

Juste pour information.

J'ai fait faire, lundi, la distri complète de mon caddy dsg TDI 105.

Je l'ai faite chez norauto pour 575€ tout compris. Pompe à eau, vidange LDR, courroies accessoires et kit distri.

 

Prix du devis VW à Nice: 890€ sans la pompe à eau ni les courroies accessoires. Du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb420zE

bonsoir on a reçu le catalogue entretien et dans la drome c'est 645€ avec la pompe à eau (sans la courroie accessoire) pour les anciens TDI et 694 pour les TDI CR !! une sacré différence...

D'ailleurs j'ai 232€ à débourser pour le premier entretien, je n'arrive plus à faire confiance aux noroto et feuvert après de multiples malfaçons sur les réparations ou de dégats annexes !

 

Joli tous ces aménagements, malheureusement à 6 il me faudrait créer un système de tiroir pour caser tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut ,

 

 

Pour les 6 couchages il suffit de faire un adaptation du Doubleback sur le caddy maxi . c'est de la bombe

 

 

 

attendre 30 secondes avant que la bombe EXPLOSE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van620Fj

La distrib j'ai payé environ 640 euros pour courroie + pompe à eau chez VW à Lyon.

 

Sinon j'aurai une question pour continuer l'aménagement de mon caddy:

 

Entre les filets porte-objets , il y a des caches plastiques, sous ces caches, un pas de vis plus un trou.

Que peut-on mettre à cet endroit ? c'est prévu pour quoi ?

J'aurai besoin d'y monter un système de crochets ou fixations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut,

 

Effectivement c'est pour pouvoir mettre les pièces d'écartements qui supporteront les attaches haute du filet .

 

 

montage filet.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo385XG

bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'un caddy van 110ch (reprogramé 140ch) en 4motion avec 12000km.

j espère pouvoir partager notre passion commune avec vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

Bienvenue ,c'est bien le 4motion la tu déjà testé ??

 

boite manu ou DSG??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo385XG

oui super efficace nous sommes fan de vw dans la famille et leur 4motion mon père a une golf 6r et un t5 et moi le caddy et il est en boite 6 manuelle et toi ton caddy est dans quel config? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo385XG

il doit marcher ton caddy! et de belle modif moi j'ai fais fumer les vitres je le récupère dans la semaine. tu sais pas ou je peux trouver des belles jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb420zE

Salut ,

 

 

Pour les 6 couchages il suffit de faire un adaptation du Doubleback sur le caddy maxi . c'est de la bombe

 

 

 

attendre 30 secondes avant que la bombe EXPLOSE :lol:

 

 

Super le système !! par contre le prix à la fin de la vidéo !!

il me faudrait une sorte de lits à tiroirs à 3 étage en fin de compte... enfin déjà que certains voient le caddy comme un corbillard, sur le coup ça ferait un peu morgue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

Il suffit de mettre 2 personnes dans le caddy

 

et 4 personnes sur le toit

 

 

toit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je vois qu 'il y a pas mal de nouveaux caddyistes en 2014. C'est alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Je vais malheureusement devoir me séparer de mon caddy pour 2 raisons bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif :

-la 1 ère suite a des dégradations (vandalisme) , j ai loué un garage mais ma femme n arrive pas à le garer. J avoue que c'est vraiment limite

-la 2 ème j ai un projet immobilier donc je pense en attendant n utiliser plus qu une seule voiture (assurance,....)

 

Si je ne trouve aucun acquéreur à un prix correct, je vais le garder un peu plus longtemps mais ce sera que reculer pour mieux sauter franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

En attendant gros nettoyage ce jour , j ai essaye un imperméabilisant pour les sièges . Je vous dirai si ça marche. Ras le bol de ces taches kcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gif

 

A+ psy4_6921.gif.7b70e1b91a72d527aff7797659a3b991.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tous les garages du coin sont identiques, de plus mon berlingo vaut plus grand chose (cote) mais est en bon état et reste plus pratique pour se garer au boulot en ville .

Si c'est pour voir mon caddy se faire dégrader alors que j en ai pris soin, je préfère m en séparer.

 

Plus tard j en reprendrai un peut être. Un 2.0 TDI 140 CR en 4motion. On verra ce que ça vaut .

 

En tous cas, je peux dire que le caddy est vraiment un véhicule qui me convient , très pratique et agréable

 

Dommage que sur le marche français, on ne trouve principalement les petites motorisations.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Ok

 

 

Mais pense que c'est pour un projet immobilier, d'habitude celui la c'est celui d'une vie.

 

Tu auras bien le temps de retrouver un CADDYMAX.De plus tu seras toujours le bienvenu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui622hR

Coucou,

voila après encore un peu de temps passé dessus, le gros oeuvre est fini !!

Avant tout, un petit tour sur ETKA pour voir comment tout se démonte histoire de rien abîmer.

 

La garniture du toit:

 

toit.jpg

La garniture latérale:

garniture.jpg:

 

Montage du pack Ikea DIODER au niveau des Filets, et sur la garniture:

 

IMG_20140202_145221.jpg

 

 

On planque tout sous le plafond, que j ai calé ensuite avec de la mousse:

On voit le fil qui descend derrière la garniture plastique du montant arrière gauche.

IMG_20140202_145247.jpg

 

 

La partie longue et pénible ou je démonte la garniture gauche du coffre. C'est tellement horrible que j'ai oublie de prendre des photos.

Il y a deux visses a enlever, 3 gros clips au niveau de la vitre a faire sauter avec un tournevis par la grille dans la garniture au dessus de l'allume cigare.

et ensuite 6 ou 7 clips merdique emboîté en force.

 

Ensuite faut trouver le fusible de l'allume cigare arrière, évidement y a rien dans la notice ... et c'est pas le même fusible que celui qui est devant ...

donc après les avoir tous essaye, c'est le 20A en bas a droite:

 

IMG_20140202_121434.jpg

 

 

Après m’être repiqué derrière l'allume cigare j'ai posé un interrupteur sur le dessus de la garniture:

 

IMG_20140202_153527.jpg

 

Et voila ce que ça donne avec de la lumière:

 

IMG_20140202_153612.jpg

 

IMG_20140202_153634.jpg

 

IMG_20140202_153554.jpg

 

IMG_20140202_191349.jpg

 

 

Ça éclaire super bien, consomme rien du tout: 3.4W

Et c'est alimente en permanence (pas besoin de mettre le contact, ...)

 

Et enfin voici quelques photos de la structure pour le matelas que j 'ai renforce depuis mon poste en page 261 ;)

 

_DSC0165.jpg

 

IMG_20140119_145556.jpg

 

L'ensemble des pièces complètement démontables:

_DSC0167.jpg

 

Bonne fin de WE a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut,

 

Voici une nouvelle série pour le caddy.

 

 

sochiedition.png

 

Pour les jantes moi pas tous comprendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo385XG

bonsoir à tous, j'ai récupéré mon caddy chez jean lain j'ai fais faire fumer les vitres comme je vous avais dis,photo.jpg

photo.jpgvoici quelques photos les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut,

 

Est ce que la teinte est l'égale?? je ne connais pas la limite .

 

 

Dommage que le triangle avant n'est pas été teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo385XG

oui elle est légale et si il est teinté le triangle mais j'ai une lumière juste derrière quand j'ai pris la photo donc il fait clair. chez volkswagen je l'ai fais certe plus chère mais légal et bien fais et il démonte les portes pour le faire contrairement aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

Ok et tu n'aurais pas une photo de l’intérieur vers l’extérieur (avec le pare brise et la porte afin de voir le rendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

A ce jour pour la legalite ou non il n y a rien de precis. En gros , on peut teinter les vitres avants si la visibilite reste suffisante mais les forces de l ordre peuvent jouer la dessus.

 

Le plus important est de bien voir la nuit car avec du 5% c est vrai que c est pas terrible maintenant du 20% c est resonnable.

 

Personnellement j avais teinte avec du 5% et plusieurs fois je me suis fais arrêté par les motards. Mais ils m ont juste donne un avertissement verbal. Je l ai enleve par la suite car c etait genant la nuit

 

Quand vw dit legal , c est juste qu il en utilise un degre par trop faible. En revanche c est vrai que le fait de demonter la vitre est un plus car certains ne le font pas.

 

L avantage du caddy van , c est que comme il y a moins de vitres , l effet d obscurite est meilleure

 

Quelle degre a tu fais appliquer?

As tu un bandeau sur le haut du pare brise?

 

En tous cas, c est vrai que cela fait tres joli le blanc avec le film noir.

 

J ai vu que tu voulais mettre peut etre des jantes, Là, il y a une certaine legistation a respecter mais on en re discutera si tu le souhaites.

 

A bientot ami de la yaute ou de la savoue (deduction jean lain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo385XG

bonsoir, merci d'avoir répondu je ferrais des photos vu intérieur si cela vous intéresse la teinte est la teinte médium pas totalement noir donc je sais pas à quel degrés elle correspond.

pour en revenir aux jantes cela m'intéresse donc si tu pouvais m'en dire plus sur la législation.

et oui je sais de la haute vers chamonix je sais pas si tu connais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...