Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste570uB

Souvent les remises sont dépendantes des cas : en stock, sur commande et/ou gros concess utilitaire ou petit concess VW tourisme....Ils ne margent pas pareil et donc ne consentnet pas les mêmes taux. Et enfin il y a avec ou sans reprise....[/quotems

 

le caddy était en stock ,grosse concession utilitaire et sans reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yos263TU

Bonjour,

La concession VW locale m'a expliqué hier que tout les TDI VW sortaient maintenant des chaines en longlife (30MKms), c'est après la première révision que l'on choisi 15 MKms ou 30MKms ! :??: Bizarre...qu'en pensez-vous ?

A lire les differents posts cela ne me semble pas clair.

 

C'est effectivement ce qui est expliqué dans les carnets de bord.

 

Petite question à Yoshi : Comment fais-tu pour être en vacances ou sur la route et pouvoir surfer sur internet ??? tu as pris le forfait virgin avec un bras offert??? :p

Sinon plus serieux, j'ai remarqué, tel le renard, que ton caddy était muni de crochets entre les filets arrières, est-ce en série ou une option que tu as prise? Sinon bonnes vacances !!

 

J'ai pris les photos du Caddy chargé juste avant de partir en vacances, car je n'ai justement pas Internet en vacances [:ftc_mac:2] . Sinon les crochets c'est des poignées de tiroir de 120mm des chez bricomarché qui tiennent avec des vis de section 8mm. Il y a des filtages derrières les caches.

 

oui mais non : VW parle bien d'année-modèle, pour une production commencant la semaine 22, donc fait mai début juin. Point. C'est à cette période que VW introduit la plupart de ses grosses modifs dans la gamme...

 

 

yoshi> félicitations

 

il me semble que VW France est très fort dans les appellations de couleur : un vert lambada qui est bleu, et un vert limette qui est jaune :lol:

 

darkcassius> merci pour le retour

 

Le mien a été produite dans la semaine 19/07. C'est vrai que les couleurs données par le réseau VW (sur papier ou sur internet) ne correspondent pas à la réalité.

 

 

ça y est, je suis maintenant un caddyliste depuis le 05 juillet, j'ai enfin reçus mon caddy noir magic avec les vitres arrières surteintées ça claque grave, je suis a peu près à 300 bornes seulement encore 1200 et on pourras vraiement la tester.

 

Nous attendons toujours les photos...

 

C'est aussi valable pour les moins nouveaux, mais ce n'est pas le propos du forum...! :lol:

Hier, ballade en famille sur les petites routes de campagne : la boite DSG est vraiment extra. Peu importe la configuration du terrain, elle est toujours sur le bon rapport au bon moment. Cela donne une conduite vraiment plus cool. :sol:

Quelqu'un connait-il un modèle DSG avec fort kilométrage pour voir la fiabilité ?

 

C'est vrai que la DSG est un modèle de douceur. :love:

 

Salut les caddystes

 

Suite au lien sur le site allemand que j'avais indiqué dans le forum "caddy", je me suis amusé à en extraire quelques options sympas que je n'ai pas vu ailleurs...

 

- Un volet à installer dans la vitre arrière pour aérer notre petit caddy

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399560/Volet.jpg

 

- Un toit ouvrant, un peu particulier, mais qui peut avoir ses amateurs

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399560/toitouvrant.jpg

 

- Le filet de séparation

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399560/Filetdeseparation.jpg

 

- Une barre pour maintenir levée la 3e rangée de sièges

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399560/Barresieges.jpg

 

- Des portes-vélos originaux

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399560/Porteveloarriere.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/399560/Portevelointerne.jpg

 

Vous pouvez ajouter 3 couleurs classiques (non métal): Blanc cassé, bleu clair et orangé

 

Si cela peut vous consoler, pour les allemands, pas d'autoradio MP3, ils n'ont que la simple radio de base, idem pour le régulateur de vitesse qui est en option....

 

Si quelqu'un à des tuyaus pour trouver ce genre d'équipements en France, je suis preneur pour 2 ou 3 d'entre eux :love:

 

Pas mal le volet d'aération, par contre la barre pour maintenir la 3ème banquette est superflue. J'ai mis un sandow qui passe par l'appuie-tête du milieu et le tour est joué.

 

Salut amis Caddyistes !

Je suis le topic depuis plusieurs semaines maintenant.

Je tiens donc à vous remercier (un peu tous) pour vos différents avis sur cette voiture.

Du coup je vais sûrement commander le mien très bientôt !

 

Pour moi le Caddy, les + du Caddy c'est :

- le grand coffre

- les portes coulissantes

- la motorisation (TDI105), plutôt pas mal pour un ludospace. Essayée (à vide), j'ai trouvé les reprises satisfaisantes, et le bruit largement acceptable.

- l'originalité : peut-être pas celle de la ligne (même si j'aime bien son côté classique et "van"), mais le côté moins "vu" que les autres ludospace.

- la largeur et l'accès à l'arrière

- la position de conduite "surélevée".

- le prix (comparé à un monospace compact)

 

Les moins (il en faut !) :

- la banquette supplémentaire, encombrante. Ça fait beaucoup de manipulation pour emmener 1 copain de plus… Et c'est pas donné.

- l'absence de moteur essence performant. On ne fait pas beaucoup de borne, mais je choisirai le TDI par confort. C'est dommage car les nouveaux TSI VW ont l'air prometteurs…

- le confort allemand

- peut-être le coût de l'entretien/réparations VW, mais j'avoue que je ne me suis pas trop renseigné sur ce dernier point.

 

Voilà pour mon premier post. Je garde les questions pour le 2ème !

 

La voiture ou plutôt la camionnette est LOIN d'être inconfortable, même chargée.

 

Allez allez, pas le temps de reprendre son souffle, voici mes petites questions :

 

Ma négociation va on train avec le concessionnaire, j'aimerai bien "arracher" une dernière option-cadeau !

 

Mon choix se porte sur un Caddy Life 1.9 TDI 105 (sans DSG, budget oblige).

Options :

- peinture métal

- vitres arrières surteintées (j'en ai marre que mes petits diables arrachent les pares-soleils !) Quelqu'un les a ? La visibilité est-elle quand-même correcte pour les enfants à l'arrière ?

- prise auxilliaire (celle pour brancher l'iPod que j'aurai un jour, à moins que ce soit celui de mes filles…).

 

Les options qui ne me tentent pas : l'ESP et le FAP (c'est cher) - les jantes alu (pas trop mon truc, et cher aussi) - l'ordi de bord (je m'en sert uniquement pour la température sur ma voiture actuelle, et la conso plus rarement. J'espère que la jauge d'essence "classique" est fiable…) - le GPS (voyons Mr VW, c'est à peu près 10 fois le prix de ce qu'on trouve maintenant dans le commerce !).

 

Donc, le choix qu'il me reste :

- "Réglage manuel du siège passager en hauteur et vide-poches sous les sièges avant" à 190€ : si j'ai bien compris, il n'y a plus de bac sous aucun des 2 sièges dans la nouvelle version (depuis le 4 juin 2007). Quelqu'un pour confirmer ? Si c'est le cas l'option 2 bacs peut m'intéresser.

- Pack visibilité : rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, détecteurde pluie, allumage automatique des phares" à 174€

- "Buses de lave-glace avant chauffantes" à 47€ : quelqu'un l'as, c'est efficace ? J'imagine que de toute façon l'eau regèle quand-même, non ?

 

Merci pour vos réponses, si vous êtes rapides votre avis m'aidera peut-être bien demain (le mec qui s'y prend à l'avance…)

 

PS : ne me parlez pas de vitres qui fuient ou de boîte qui lâche, j'ai presque réussi à me décider !)

PPS : oui, je sais, Mr VW ne lit pas le forum…

 

 

un peu tard pour répondre , mais tu as bien compris, il n'y a plus aucun bac sous les sièges. A prendre dans la colonne options donc, avec siège passager réglable en hauteur.

 

Voilà c'était un peu fastidieux de répondre surtout avec les filles qu'il faut aller promener. Mais je suis là pour 15 petits jours avant de partir pour 12 semaines environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat166ZD

Souvent les remises sont dépendantes des cas : en stock, sur commande et/ou gros concess utilitaire ou petit concess VW tourisme....Ils ne margent pas pareil et donc ne consentnet pas les mêmes taux. Et enfin il y a avec ou sans reprise....[/quotems

 

le caddy était en stock ,grosse concession utilitaire et sans reprise

 

 

Donc voilà pourquoi cette grosse remise en ce qui me concerne j'ai eu -10% + moitié prix sur l'option vitres arrières surteintées(excellente vision de l'intérieur et très pratique) + GPS Navman F40 offert.

Récapitulatif :

-caddy life TDI 105 ch

-vitres arrières surteintées :jap:

-portes arrières asymétiques ;)

-peinture nacré Noir Magic z4z4 :love:

-ESP (que je conseille a tous) :jap:

= 19000 Euros :p

 

 

Désolé yoshi pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo numerique, je vai voir sur KDP s'ils ont des bons prix et j'espère éffectuer de belle photos par des temps ensoleillés :lol: c'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

 

Désolé yoshi pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo numerique, je vai voir sur KDP s'ils ont des bons prix et j'espère éffectuer de belle photos par des temps ensoleillés :lol: c'est pas gagné.

 

 

Quoi??????????????? ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif [:diabolikdevil:1] [:diabolikdevil:1] [:diabolikdevil:1] T'as un Caddy et pas d'APN, c'est motif de radiation du forum ça!!!!!!!!

Trève de plaisanterie, les vitres surteintées n'assombrissent pas trop? Par contre associées au noir magic nacré, ton Caddy doit être magnifique. Quelle est la couleur de la sellerie? Scala gris/gris ou scala gris/rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Un petit mot pour demander si Miange82 pouvait nous poster plus de photos de son Caddy ext/int. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

[...]

Sinon plus serieux, j'ai remarqué, tel le renard, que ton caddy était muni de crochets entre les filets arrières, est-ce en série ou une option que tu as prise? Sinon bonnes vacances !!

 

 

Voilà des photos des mes crochets "maison". A peine 10 euros, et 15 min de MO perso. Ce sont des poignées de tiroir ou porte de longueur 120mm dont j'ai agrandi les trous. Les boulons sont des section 8mm, long 20mm. J'ai acheté des écrous et des rondelles pour réduire la longueur.

HPIM1817.JPG.e956fcf6fbc968fbb658a933e1dc40f1.JPG

HPIM1818.JPG.e34f291b50c550a0ab43de968c66e2e6.JPG

 

 

[...]Quelqu'un connait-il un modèle DSG avec fort kilométrage pour voir la fiabilité ?

 

 

Mon "copain" Taxi Caddy en est environ à 50 000 km depuis novembre 2006, il ne m'as pas parlé de problèmes. La différence avec son ancien caddy pas DSG est qu'il doit changer les plaquettes de frein à intervalles réduits, il ne m'as pas précisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Un petit mot pour demander si Miange82 pouvait nous poster plus de photos de son Caddy ext/int. Merci. :)

 

Voici quelques photos de notre caddy (compressées car pas d'ADSL dans nos campagnes profondes). :sol:

Je suis désolé mais je n'ai pas encore la boite de mouchoirs réglementaire sur le tableau de bord !!!!

J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur... :ange:

 

 

 

PICT2.JPG.377266fdf77f55c9123bf8c1edc3fa20.JPG

PICT0006.JPG.c990aea47c28b6f5a3f442c571e24003.JPG

PICT0007.JPG.bb3d7a5472b488b9cef3183d8447e77b.JPG

PICT0012.JPG.841a446c35c2d1bbee7f4b21e2baa59d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Voilà des photos des mes crochets "maison". A peine 10 euros, et 15 min de MO perso. Ce sont des poignées de tiroir ou porte de longueur 120mm dont j'ai agrandi les trous. Les boulons sont des section 8mm, long 20mm. J'ai acheté des écrous et des rondelles pour réduire la longueur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320997/HPIM1817.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320997/HPIM1818.JPG

 

 

 

 

Mon "copain" Taxi Caddy en est environ à 50 000 km depuis novembre 2006, il ne m'as pas parlé de problèmes. La différence avec son ancien caddy pas DSG est qu'il doit changer les plaquettes de frein à intervalles réduits, il ne m'as pas précisé.

 

C'est vrai que l'on freine certainement plus en mode boite auto.

Perso, j'utilise le mode boite séquentielle pour rétrograder avec plus de frein moteur...quand je peux .

Ca doit aussi être fait pour cela non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat166ZD

Quoi??????????????? ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gifftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif [:diabolikdevil:1] [:diabolikdevil:1] [:diabolikdevil:1] T'as un Caddy et pas d'APN, c'est motif de radiation du forum ça!!!!!!!!

Trève de plaisanterie, les vitres surteintées n'assombrissent pas trop? Par contre associées au noir magic nacré, ton Caddy doit être magnifique. Quelle est la couleur de la sellerie? Scala gris/gris ou scala gris/rouge?

 

 

Oui je sais pas d'APN, je suis très difficile et le nikon 40X fera l'affaire. :sol:

Pour la couleur de la sellerie elle est Scala gris/gris parce que je trouvais le gris/rouge un peu trop flashy . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Il n'est pas si mal ce Caddy vert limette. Super sympa ces tapis adaptés à l'avant.

Mon dernier plein a révélé une conso de 7.021L aux 100 km en roulant à 100km/h maxi sur autoroute et très peu de ville. J'augmente ma vitesse de 10km/h tous les 1000km. Nous en sommes à 2806km ce soir.

Miange82, je crois me rappeler que ton Caddy est d'occasion. De quand est-il et quel est son kilométrage? Une petite question à 130 au régulo, le moteur tourne à combien de rotations/min?

Et pour ceux qui ont une BVM 5 même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Il n'est pas si mal ce Caddy vert limette. Super sympa ces tapis adaptés à l'avant.

Mon dernier plein a révélé une conso de 7.021L aux 100 km en roulant à 100km/h maxi sur autoroute et très peu de ville. J'augmente ma vitesse de 10km/h tous les 1000km. Nous en sommes à 2806km ce soir.

Miange82, je crois me rappeler que ton Caddy est d'occasion. De quand est-il et quel est son kilométrage? Une petite question à 130 au régulo, le moteur tourne à combien de rotations/min?

Et pour ceux qui ont une BVM 5 même question.

 

Cette couleur nous plait aussi beaucoup :love: .

C'est une couleur sobre et gaie.

Notre caddy est de fin juin 2006 et il a maintenant 12800 Kms.

Pour le compte-tours, réponse au prochain numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le Caddy... Je devrais l'avoir demain soir ou jeudi matin ! J'aurai trois semaines pour le tester avant de partir en ouacances.

Je viens de découvrir une autre prestation passée en option : la peinture sur pares-chocs, rétro et poignéees.... Décidémenet ils ont gonflé les prix en douce.... Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad865Ja
Je viens de découvrir une autre prestation passée en option : la peinture sur pares-chocs, rétro et poignéees.... Décidémenet ils ont gonflé les prix en douce.... Dommage !

 

Tu as vu ça où ? Sur le tarif de juin 2007 c'est de série, non ?

Courage log@n, plus que 3 fois dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Je me trompe peut-être??? En relisant le rudiment d'info via les options il est effectivement précisé que le pack colorline est pour le Tramper...

Ce sera la surpise du chef. Moi plus dormir...

 

La mise en option des pare-chocs non peints est étudiée par vag ( selon possibilités du fournisseur) : source import

Allez, 3 dodos et c'est bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad865Ja

Effectivement sur le Tramper, les pare-chocs peints sont en option, la version Tramper de base garde un look + "baroudeur"…

 

options5.jpg.c23b07a93801c6bd8c307f36b809fe5a.jpg

 

Par contre sur le Cady Life "normal", les pare-chocs peints sont bien de série !

 

options4.jpg.277a4d83bab0c14f57ac14233445742d.jpg

 

Tu m'as fait peur…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whi053DA

Salut à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule impatiente d'avoir mon Caddy ;) ... Nous n'aurons pas la même chance que Log@n qui aura du temps avant les vacances pour le tester, pour nous ce sera quelques jours avant le départ... Du coup, j'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise, ni mécanique et ni de délai de livraison.

 

Quelle est votre expérience à ce sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDL282vm

Salut à toutes et tous,

Quelques photos lors d'un déménagement (pour la retraite) entre Paris et la bretagne. Pour le caddy, j'étais loin des 2251 Kg. Pour la remorque, je pense quelle avait les 500 Kg. Le tout par la nationale, au régulateur et une moyenne correcte (limitation de vitesse entre 90 et 110 Km/h, suivant les portions de route)

1636112993_Caddylife004_net.JPG.e10a1d11f9d852c41893e232dd5db0a9.JPG491999162_Caddylife003_net.JPG.759eb16c9fe6034118ab45a44b0003a4.JPG351439959_Caddylife002_net.JPG.f0e67a7bb14d121236f467cb0fabc98e.JPG

A notre tour de prendre quelques jours de vacances en Dordogne. Essai des barres de toit avant le départ de samedi.

865150940_Caddylife006_net.JPG.a39835c145faffe88d976f53353b26f1.JPG1565113859_Caddylife010_net.JPG.2edad6f9424a4c04433621ce09b5cc29.JPG

Caddy "XXL" life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Salut à toutes et tous,

Quelques photos lors d'un déménagement (pour la retraite) entre Paris et la bretagne. Pour le caddy, j'étais loin des 2251 Kg. Pour la remorque, je pense quelle avait les 500 Kg. Le tout par la nationale, au régulateur et une moyenne correcte (limitation de vitesse entre 90 et 110 Km/h, suivant les portions de route)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/Caddy life 004.net.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/Caddy life 003.net.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/Caddy life 002.net.JPG

A notre tour de prendre quelques jours de vacances en Dordogne. Essai des barres de toit avant le départ de samedi.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/Caddy life 006.net.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/Caddy life 010.net.JPG

Caddy "XXL" life

 

Décidément, la boite à mouchoir est de rigueur sur le caddy ...!

De quelle marque est l'attelage ? Ce n'est pas un modèle d'origine vw ?

Je vais devoir en monter un aussi mais je ne sais pas quoi prendre... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDL282vm

Attelage de marque S.i.A.R.R. (http://www.siarr.fr/) acheté lors de la commande du véhicule pour montage à l'atelier à la réception de celui-ci. Au prix de 416 euros pose comprise. Ne maîtrisant pas le multiplexage, je ne pouvais pas le monter moi même, comme sur la 206 de ma femme. Pour les barres de toit, j'ai négocié 15 % sur le tarif catalogue toujours lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Attelage de marque S.i.A.R.R. (http://www.siarr.fr/) acheté lors de la commande du véhicule pour montage à l'atelier à la réception de celui-ci. Au prix de 416 euros pose comprise. Ne maîtrisant pas le multiplexage, je ne pouvais pas le monter moi même, comme sur la 206 de ma femme. Pour les barres de toit, j'ai négocié 15 % sur le tarif catalogue toujours lors de la commande.

 

Si je vois bien, il s'agit du modèle plaque vissée, n'est-ce pas? Par contre DDL, peux-tu superposer tes photos plutôt que de les juxtaposer, c'est beaucoup plus confortable pour la lecture. ;).

Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de rail de toit longitudinaux sur toute la longueur du toit, comme sur le touran.

 

 

en plus quand nous avions le Caddy, on ne la mettait pas là, mais dans le tiroir : ca rentre tiptop...

 

Et ben figure toi que sur le modèle 2008, il n'y a plus de tiroir, même sous le siège conducteur. En tout cas en France.

 

 

Enfin je n'ai pas non plus 4 mais seulement 2 crochets d'arrimage, dans le coffre. A moins que sur le modèle 7 places lesdits crochets sont remplacés par les crochets des ceintures de sécurité. Photo.

HPIM45.JPG.83bd9dd5c475d10cf1c6d689b5423ff0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDL282vm

Tu parles de ramener à la ligne après chaque photo ?

Pour l'attelage, je ne peut pas plus près.

_532346465_IMG_32111.d6157324413ca1f8c7e44c388ff3cba8

Pour les barres de toit, déjà diffusé page 20

1156299534_barresdetoit.jpg.a92b1b690449cf6fd3a96379eefd3aa2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Tu parles de ramener à la ligne après chaque photo ?

Pour l'attelage, je ne peut pas plus près.

_82508311_IMG_32111.889e3ef81db9763cd04453f6cb7f7d18

Pour les barres de toit, déjà diffusé page 20

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/barres de toit.jpg

 

Oui exactement. :)

Les barres de toit qu'on voit sur ce caddy van, semblent aller presque jusqu'au à l'arrière du pavillon de toit, alors que les 4 points d'arrimage sur le toit de nos Caddy ne sont distants que de 77cm. Ca suffit pour transporter un vélo mais je ne peux pas y placer mon tandem, comme sur la Suz'. :pfff:

IM0075bis3.JPG.04a1dd3a07d051cb1c1de66ed39a0531.JPG

 

 

Vu la configuration, on peut donc mettre un col de cygne. C'est ce que j'avais fait installer sur la Suz'. Je verrai ça chez Norauto si Madame n'est pas contre...

HPIM1358bis.JPG.33c6eccfe7cddb2c70e39d6226249334.JPG

HPIM1359bis.JPG.31830b6eef8e1dc963dfa5fafd567256.JPG

HPIM1360bis.JPG.87d6cce53b8b1ad06c8af8743cad0e35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

 

http://img503.imageshack.us/img503/3308/photo036ej3.jpg

 

http://img487.imageshack.us/img487/7483/120cy4.jpg

 

 

:cool: . . :cool: . . :cool:

 

 

http://img487.imageshack.us/img487/9320/116fv0.jpg

 

 

P.S : j'ai perdu le cache roue avant droit (voir photo ci dessus) :L

 

 

 

:cool: . Avec TomTom45 (du FA) avec sa Lotus Elise . :cool:

 

 

http://img529.imageshack.us/img529/9703/005fl3.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/2229/007qp6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

La lotus elise, c'est tout devant dans le moteur, avec le caddy c'est tout derrière dans le coffre...chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

:ddr:

 

 

Après recherche, le moteur de la lotus est aussi ... à l'arrière !!! :( , donc même combat que le caddy ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà monté un attelage lui même sur un caddy ?

Le faisceau électrique me parait complexe, qu'en est-il au montage ?

Qu'est-ce que le multiplexage ?

J'en ai monté sur plusieurs vehicules (dont T4 VW...) mais là, le peu d'informations disponibles me fait peur...

Dernière conso routes/petites routes/ville (avec DSG pour mémoire...) : 6,7 L/100.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Yé, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais il est bleu surf et finalement ça donne mieux que je ne le pensais. Il a bien toutes les options commandées et pour l'instant je découvre les fonctions au fur et à mesure. Je me tape les 2 bouquins par coeur !

Les premiers km sont agréables, confort sur route défoncée correcte en tout cas tout à fait correct par rapport à ce que j'ai pu lire....

A suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...