Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §zat166ZD

Ton avis est le bienvenue,le tourneo? non je l'ai vus lors de l'essai d'une premacy 7 places (ma femme n'aimait pas sinon moi j'achetais!) le commercial m'a dirigé vers le C-Max que je n'aime pas du tout!

comme je l'ai dis j'ai un emultipla (qui me convient) mais je quitterais surement Fiat (qui ne remplacera pas le multipla) le caddy life est enviseagé ainsi que le Roomster (que je n'ai pas essayé non plus) ensuite je ne veux pas mettre 22/23000 €......j'ai déjà été client chez skoda par le passé.

 

 

Franchement , il n'y a pas de mal à quitter fiat, au début j' ai failli opter pour la C-Max malheureusement ma poussette ne rentrait pas en largeur mais en biais coffre 550 l et de plus avec mes 3 marmots 4.5 ans 3ans et 5 mois, les 3 sièges bébés ne rentraient pas non plus :q et pour la Roomster même gabarit pourtant l'intérieur bien pensée (modulable en plusieurs colories) système varioflex comme sur la C-Max dragoflex mais l'extérieur et bizarre de la skoda, enfin les gouts et les couleurs :o ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zat166ZD

OUI j'ai zapper le tourneo connect , gabarit imposant, coffre monstrueux j'ajouterais si on aime les coins carrés pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej500Ap

le gros probléme c'est que vw n'a pas de caddy en essai !!!

 

 

Salut à toi :)

 

Tu es de quel région ?

 

moi j'en ai un TDI 105 DSG en essai, je travaille chez VV utilitaires Marignane (13)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Bonjour,

 

Merci mais je loin de chez toi ! je suis des Ardennes (08)....@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Comme tu bosses chez vw ,tu pourras me renseigner? faut t'il investir dans le tdi 105 ? il y a presque 2000 € entre le tdi 75 et le 105 !! un gouffre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

le gros probléme c'est que vw n'a pas de caddy en essai !!!

 

C'est vrai qu'il faut en vouloir pour en avoir un. Cela dit si tu as une concession VW utilitaires c'est plus facile.

 

oui c'est sympa mais pas tout prés ! c'est vrai que vous en Belgique vous êtes bien moins bêtes que nous ! j'ai eu la relation clientele Belge d'une marque Francaise et y'a pas photo !!!

le caddy version Belge est mieux ou moins équipé ? tarifs équivalents?

 

D'après les sites belges et français, il semble bien que notre version française qui n'existe que dans une seule finition est mieux équipée qu'en Belgique. J'ai même poussé le vice à regardé sur les différents sites européens, et je crois que c'est en France que nous sommes les mieux lotis du point de vue rapport prix équipements.

 

Et puis quitte à prendre un roomster, autant regarder les concurents comme le focus cmax ou tourneo connect (équivalent du caddy chez Ford mais en moins bien)... Perso, je n'aime pas le couleur verte de l'éclairage des Skoda et pour l'avoir essayé, je n'aime pas la position de conduite, trop allongée pour mes grandes guibolles, quand au coffre ... anecdotique.

 

C'est clair que dans le Roomster, la position de conduite est très basse par rapport au ludospaces tels que Kangoo, Tourneo, Doblo est Caddy.

 

Franchement , il n'y a pas de mal à quitter fiat, au début j' ai failli opter pour la C-Max malheureusement ma poussette ne rentrait pas en largeur mais en biais coffre 550 l et de plus avec mes 3 marmots 4.5 ans 3ans et 5 mois, les 3 sièges bébés ne rentraient pas non plus :q et pour la Roomster même gabarit pourtant l'intérieur bien pensée (modulable en plusieurs colories) système varioflex comme sur la C-Max dragoflex mais l'extérieur et bizarre de la skoda, enfin les gouts et les couleurs :o ....

 

J'ai réussi à mettre trois sièges bébé, et une poussette double dans le coffre en otant la plage arrière, dans mon ancienne Suzuki wagonR, alors tu ne serais pas un peu de mauvaise foi pour le C-Max? :q

 

Salut à toi :)

 

Tu es de quel région ?

 

moi j'en ai un TDI 105 DSG en essai, je travaille chez VV utilitaires Marignane (13)

 

A+

 

Bienvenue à toi, premier "travailleur" chez VW utilitaires. La DSG :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

Non pas de conscession vw utilitaires,je suis allé sur Metz lundi et j'ai vus une conscession ,mais pas le temps de m'y attarder .

 

pour ce qui est de quitter Fiat,je ne m'attache aps trop aux marques mais Fiat n'est ps plus mal l'otie que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Non pas de conscession vw utilitaires,je suis allé sur Metz lundi et j'ai vus une conscession ,mais pas le temps de m'y attarder .

 

pour ce qui est de quitter Fiat,je ne m'attache aps trop aux marques mais Fiat n'est ps plus mal l'otie que d'autres.

 

 

 

Celle de metz est très bien, j'ai eu d'excellents echos... Mais par contre je te déconseille celle de Nancy-Tomblaine, "polygone 54"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

je suis des Ardennes et mon véhicule acteul je suis allé l'acheter a Talange (conscession fermée depuis!) le gros probléme c'est de devoir y aller (je bosse jusqu'au samedi 14h00) ensuite c'est c...faut y retourner etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

je suis des Ardennes et mon véhicule acteul je suis allé l'acheter a Talange (conscession fermée depuis!) le gros probléme c'est de devoir y aller (je bosse jusqu'au samedi 14h00) ensuite c'est c...faut y retourner etc....

 

 

Bah, il doit y en avoir dans ton coin ... au pire, tu franchis la frontière et tu ramènes un caddy noir de base sans les boucliers peints, j'en ai vu un hier, c'est pas mal... et surtout moins cher que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bonjour,je viens d'aller faire un tour sur le site Belge et apparement le caddy life est moins bien équipé d'origine (clim en option déjà) j'ai demandé des docs a un garage apparement pas trop loin de chez moi....en Belgique une version Family existe ,coloris sympa.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Salut à toi :)

 

Tu es de quel région ?

 

moi j'en ai un TDI 105 DSG en essai, je travaille chez VV utilitaires Marignane (13)

 

A+

 

Intéressant alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Honnètement, combien est-il envisageable d'avoir comme pourcentage ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Intéressant alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Honnètement, combien est-il envisageable d'avoir comme pourcentage ? :D

 

 

Bah si c'est un bon vendeur, il te répondra 8% à tout casser :pfff:

Par contre s'il est sincère et que son garage n'est pas minuscule, il pourra monter jusqu'à 13 % je crois... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ce qui fait un delta de 5 % soit pour un caddy de 20 000 euros une économie de 1000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej500Ap

:ange: Exact, je pense que 8% est le maximum que tu puisses espérer en concession.

 

Pour la différence entre le 105 et le 75, il n'y a pas photo, le 105 vaut largement l'investissement des 2000€. Avec la capacité de chargement sur ce véhicule, mieux vaut ne pas être sous-motorisé... ;) Et puis tu le retrouvera au moment de la revente ou d'une reprise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

:ange: Exact, je pense que 8% est le maximum que tu puisses espérer en concession.

 

Pour la différence entre le 105 et le 75, il n'y a pas photo, le 105 vaut largement l'investissement des 2000€. Avec la capacité de chargement sur ce véhicule, mieux vaut ne pas être sous-motorisé... ;) Et puis tu le retrouvera au moment de la revente ou d'une reprise ;)

 

 

Donc tu n'es pas sincère... juste un bon vendeur. La remise peut aller bcp plus loin non ...pour ma part sans connaître les directeurs de la concession j'ai dèjà eu 9.5% sur le premier caddy et après avoir discuté avec les directeurs un bon 13% pour le second avec la reprise du premier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Quelle idée de répondre à sa place !...

 

 

Une bonne idée ... car c'est un forum ouvert et réactif ! Et puis je n'aime pas attendre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085qS

 

j'ai eu 10,5 % de remise sur mon caddy livré en septembre :sol: .

je recherche des photos d'un caddy bleu surf, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider car je n'arrive pas à en voir un seul !!!!!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul644JJ

bjr,je suis allé chez vag hier ,pas de caddy en essai :-( j'ai essayé un Roomster avec le TDI 80 (moteur mou,bruyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

j'ai eu 10,5 % de remise sur mon caddy livré en septembre :sol: .

je recherche des photos d'un caddy bleu surf, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider car je n'arrive pas à en voir un seul !!!!!

:ange:

 

 

Encore plus difficile que le vert limette à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

bjr,je suis allé chez vag hier ,pas de caddy en essai :-( j'ai essayé un Roomster avec le TDI 80 (moteur mou,bruyant)

 

 

C'est un 3 cylindres de 1400 cc, il fait penser au bruit d'une porche ou d'une moto triumph mais pour la souplesse et l'allonge :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 10,5 % de remise sur mon caddy livré en septembre :sol: .

je recherche des photos d'un caddy bleu surf, y a t-il quelqu'un qui peut m'aider car je n'arrive pas à en voir un seul !!!!!

:ange:

 

 

Ravenna blue

 

http://www.brotherwood.com/previouslyowned/images/S2568.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8be1588504.jpg

 

Summer blue

 

http://www.brotherwood.com/previouslyowned/images/S2577.jpg

 

voir ici aussi (page 17 du présent topic) :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet25-560.htm#t103497

 

 

mais le bleu surf est plus proche du bleu pénombre

 

et celui-ci je ne sais pas lequel c'est :

 

http://img172.imageshack.us/img172/3127/260706wq9.jpg

 

je pensais que ca venait de ce topic, mais je ne l'ai pas retrouvé via la fn recherche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat166ZD

J'ai réussi à mettre trois sièges bébé, et une poussette double dans le coffre en otant la plage arrière, dans mon ancienne Suzuki wagonR, alors tu ne serais pas un peu de mauvaise foi pour le C-Max? :q

 

 

Tu devrais connaitre ce que c'est les investigations ;) .Pour commencer le salon automobile de paris (brochure,adresse etc...) ,ensuite chez le concessionnaire FORD pour un essai plus probant ,verdict mon ancienne FIAT palio weekend coffre 460 litres (poussette en largeur) :jap: mais la C-max

ma totalement deçu :non: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085qS

Ravenna blue

 

http://www.brotherwood.com/previouslyowned/images/S2568.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/8be1588504.jpg

 

Summer blue

 

http://www.brotherwood.com/previouslyowned/images/S2577.jpg

 

voir ici aussi (page 17 du présent topic) :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet25-560.htm#t103497

 

 

mais le bleu surf est plus proche du bleu pénombre

 

et celui-ci je ne sais pas lequel c'est :

 

http://img172.imageshack.us/img172/3127/260706wq9.jpg

 

je pensais que ca venait de ce topic, mais je ne l'ai pas retrouvé via la fn recherche...

 

 

 

 

MERCI POUR LA RECHERCHE :jap: c'est très sympa d'avoir essayer de m'aider et tu vois c'est pas évident d'en trouver un de "bleu surf" le dernier que tu m'a envoyé c'est bleu shadow .

Je continue ma quête... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

J'ai réussi à mettre trois sièges bébé, et une poussette double dans le coffre en otant la plage arrière, dans mon ancienne Suzuki wagonR, alors tu ne serais pas un peu de mauvaise foi pour le C-Max? :q

 

 

Tu devrais connaitre ce que c'est les investigations ;) .Pour commencer le salon automobile de paris (brochure,adresse etc...) ,ensuite chez le concessionnaire FORD pour un essai plus probant ,verdict mon ancienne FIAT palio weekend coffre 460 litres (poussette en largeur) :jap: mais la C-max

ma totalement deçu :non: .

 

 

Désolé mais je ne comprends pas bien le sens de ton message. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Le bleu ravenna sur le Caddy avec les enjoliveurs ressemble furieusement au "summer blue" plus qu'au bleu ravenna avec les jantes alu.

Sur la photo je trouve le "summer blue" vraiment laid. On dirait un bleu EDF voire bleu gendarmerie.

Finalement mon vert "bleu océan" heu pardon lambada n'est pas si mal que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Salutos !

 

Voici quelques clichés d'un Caddy bleu surf, trouvés sur un site teuton.

 

Surfblue01.jpg.d61cde1e253b369719853e10d2f42086.jpg

Surfblue02.jpg.06fea45fd177ff986559fb022ac64a60.jpg

Surfblue03.jpg.413660b565c278e1245d25f9a3bc782b.jpg

Surfblue04.jpg.41d427703cb571e4ab826d94235f0bf7.jpg

 

Je trouve l'intérieur assez sympa, mais cette version est-elle dispo en France ?? ..

 

Bon 15 août à toutes et à tous , .. hélas pluvieux pour certains .. sic !

 

The Troll :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085qS

super :lol: merci beaucoup, c'est pas mal la version bleu surf , ça fait jeune et dynamique , non ?RDV LE 30/09 pour la réception du vehicule :p

j'avais une autre question, la concession m'a dit que les révisions se faisaient tous les 30000 kms , roulant environ 20000 kms par an ils me proposent une contrat entretien à 28 euros par mois(pièces d'usures et main d'oeuvre comprise - hors carburant et pneus) et 2 ans supplémentaires de garantie (10 euros par mois): est-ce que cela est valable? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

super :lol: merci beaucoup, c'est pas mal la version bleu surf , ça fait jeune et dynamique , non ?RDV LE 30/09 pour la réception du vehicule :p

j'avais une autre question, la concession m'a dit que les révisions se faisaient tous les 30000 kms , roulant environ 20000 kms par an ils me proposent une contrat entretien à 28 euros par mois(pièces d'usures et main d'oeuvre comprise - hors carburant et pneus) et 2 ans supplémentaires de garantie (10 euros par mois): est-ce que cela est valable? :??:

 

 

 

Oui c'est vrai que cette couleur m'accroche bien aussi ..

 

Concernant l'entretien VW d'un Caddy, il est prévu un passage en concession tous les 15MK en alternant visite et entretien.

Pour info, voici mes factures pour les 3 premières interventions VW prévues dans le cadre de la garantie de 2 ans :

15000 : 127 euros

30000 : 222 euros

45000 : 210 euros ( avec demande perso de changement des essuie-glaces AV )

 

Le temps de la garantie, le contrat d'entretien à 28 euros me parait excessif mais après garantie à 10 euros / mois c'est à signer tout de suite !! ..

 

Si tu comptes garder le véhicule 4 ans, c'est un super plan , si tu vends au bout de 2 ans .. à réfléchir .

 

Je suis un peu étonné d'un contrat d'entretien à 10 euros, car je ne me souviens pas vraiment de ce que m'avait annoncé VW lorsque j'ai acheté le caddy mais c'était fort fort lointain de ce prix ....

 

@ ++++ The Troll :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas085qS

oups!!!!excuse moi, je me suis mal expliqué : c'est

-28 euros par mois le contrat d'entretien pour 2 ans ou plus (jusqu'à 4 ans)

-10 euros par mois le contrat extension de garantie jusqu'à 2 ans de plus

je peux prendre le contrat d'entretien (28 euros par mois)ou l'extension de garantie (10 euros par mois) ou les 2 contrats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Salutos !

 

Voici quelques clichés d'un Caddy bleu surf, trouvés sur un site teuton.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/185819/Surfblue01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/185819/Surfblue02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/185819/Surfblue03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/185819/Surfblue04.jpg

 

Je trouve l'intérieur assez sympa, mais cette version est-elle dispo en France ?? ..

 

Bon 15 août à toutes et à tous , .. hélas pluvieux pour certains .. sic !

 

The Troll :metal:

 

 

Ce bleu surf est en effet beaucoup plus regardable que le "summer blue". C'est vrai que l'intérieur bleu assorti est pas mal mais je pensais qu'il n'était compatible qu'avec le bleu ravenna, comme les Caddy Colur Concept. C'est rare les Caddy Life essence en France (j'ai vu que la photo est prise sur un site teuton).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Ce bleu surf est en effet beaucoup plus regardable que le "summer blue". C'est vrai que l'intérieur bleu assorti est pas mal mais je pensais qu'il n'était compatible qu'avec le bleu ravenna, comme les Caddy Colur Concept. C'est rare les Caddy Life essence en France (j'ai vu que la photo est prise sur un site teuton).

 

 

Salut yoshi971 !!

 

En fait, la sellerie est différente sur le concept, le bleu recouvre davantage les sièges et quelques éléments du tableau de bord, comme les entourages de bouches d'air sont cerclées de bleu .. ainsi qu'une partie des garnitures de portes.

Voilà qq photos de concept :

Blueconcept.jpg.f3718a918c5ba82da9222152d36f5873.jpg

Blueconcept02.jpg.35df2863acdac9dc6ac601e1bfc251c0.jpg

Blueconcept04.jpg.4259517ca911a0f5e968cfff62f65407.jpg

Blueconcept05.jpg.cb8220f9d324c746bf0daa7fcd71e5e6.jpg

 

ciao The Troll :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...