Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Land Rover

Land Rover Expérience et Tout Terrain : avis et photos !


Invité §lem878pW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cam508yb

Bin ouai, mon père à un Renault Espace de fonction, il peut pas conduire les 2 à la fois. Par contre, il est tellement maniaque qu'il fait un tou r du X5 chaque weekend pr voir s'il n'y a pas de dégâts... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bin ouai, mon père à un Renault Espace de fonction, il peut pas conduire les 2 à la fois. Par contre, il est tellement maniaque qu'il fait un tou r du X5 chaque weekend pr voir s'il n'y a pas de dégâts... :lol:

 

 

Ah ouais ?! Nous c'est la 407 SW de fonction au beau-père, mais le weekend il fait pas le tour pour les dégats, il va plutot la mettre dans la boue et c'est en général lui qui raye la jolie peinture bleue sur des ronces (on a plein de Polish dans le garage à cause de ça...) :q !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Ah ouais ?! Nous c'est la 407 SW de fonction au beau-père, mais le weekend il fait pas le tour pour les dégats, il va plutot la mettre dans la boue et c'est en général lui qui raye la jolie peinture bleue sur des ronces (on a plein de Polish dans le garage à cause de ça...) :q !

 

C'est un vrai "pur" ! :D Il faut dire qu'un Free peut aller faire du TT, alors qu'un X5 :o:non: Il a plus sa place en zone urbaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

C'est un vrai "pur" ! :D Il faut dire qu'un Free peut aller faire du TT, alors qu'un X5 :o:non: Il a plus sa place en zone urbaine :lol:

 

 

Ben il s'en sert pour aller faire son footing en haut d'une montagne, donc c'est tous les dimanches quoi :bah: Sa phylosophie c'est de préserver la mécanique, la carrosserie on s'en fout (ce qui nous fait hurler ma mère et moi, on tient quand même à garder celle ci plus ou moins en bon état..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Ben il s'en sert pour aller faire son footing en haut d'une montagne, donc c'est tous les dimanches quoi :bah: Sa phylosophie c'est de préserver la mécanique, la carrosserie on s'en fout (ce qui nous fait hurler ma mère et moi, on tient quand même à garder celle ci plus ou moins en bon état..).

 

 

Bin en fait la vrai place du X5 n'est vraiment que sur l'autoroute parce qu'en ville il est assez imposant et dc ac une femme au volant...j'ai tjs un peu mal au coeur qd je la vois partir, j'aimerai qu'il soit encore nickel qd je commencerai la conduite accompagnée! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et ben ça promet la conduite accompagné à bord d'un X5 3.0d! :lol:

ça va être dur de rester 10km/h en dessous de la vitesse normale, il y a de quoi caler! (c'est une boîte auto?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb
:lol: non une boite manuelle, c'est plus intéressant je crois pour apprendre à conduire, parce que c'est pas sur la petite voiture de merde que tu as en début de ta vie de jeune conducteur que tu auras une boite auto!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

j'ai un pote qui commence sur un range rover sport V8 boite auto! pas très judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Et ben ça promet la conduite accompagné à bord d'un X5 3.0d! :lol:

ça va être dur de rester 10km/h en dessous de la vitesse normale, il y a de quoi caler! (c'est une boîte auto?)

 

 

Oui enfin suivant les types de route parce que sur autoroute c'est 110 au lieu de 130 :ange: ! Enfin comme je trouve dangeureux de conduire aux vitesses jeune conducteur (les autres comprennent pas pourquoi tu roule si lentement), je roule exclusivement aux vitesses normale... et des fois bien plus vite, mais justement uniquement quand je suis avec ma mère :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Hors de question que je conduise avec mon père, il est tellement stressant qu'au lieu d'eviter les arbres, je foncerai dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Hors de question que je conduise avec mon père, il est tellement stressant qu'au lieu d'eviter les arbres, je foncerai dessus!

 

 

Moi c'est mon père, il est très exigeant et ça fait qu'au final je redoute de prendre le volant avec lui... Alors qu'avec ma mère ou mon beau-père, il n'y a aucun problème, ils sont très agréables, ils me donnent de bons conseils auxquels l'autoécole n'a pas forcément pensé, ils me montrent des pièges qu'on ne voit pas et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Aujourd'hui, nettoyage du Freelander (il était tout caca :D, qui c'est l'abruti qui a dégommé tous ces moucherons à 150 sur l'autoroute et qui a foutu toute cette poussière dessus... :ange: ). Heureusement, maintenant il est propre comme un sou neuf (regardez les jantes !) :

 

150707-0001.jpg.315b1ca2a4bd6dfb99668a152378c662.jpg

 

(vous vous doutez bien que ce n'est pas moi sur la photo, moi je prenais la photo ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb
:pfff: tss tss tu consomme bcp trop d'eau au tuyau, va aux rouleau et fini à la main les jantes par ex ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

:pfff: tss tss tu consomme bcp trop d'eau au tuyau, va aux rouleau et fini à la main les jantes par ex ;)

 

 

 

Mes parents étaient en Ecosse, donc je pouvais pas la bouger, et je l'ai lavée pour faire plaisir à ma môman :bah: ! Et puis, l'Auvergne, c'est le chateau d'eau de la France : on fait partit des régions qui ont le plus de réserves d'eau (on est quasiment jamais en restrictions, même en 2003, on a juste eu le niveau interdisant de remplir les piscines :D).

Mais quand les parents sont là, on va au tapis roulant où on fait laver les voitures ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Mes parents étaient en Ecosse, donc je pouvais pas la bouger, et je l'ai lavée pour faire plaisir à ma môman :bah: ! Et puis, l'Auvergne, c'est le chateau d'eau de la France : on fait partit des régions qui ont le plus de réserves d'eau (on est quasiment jamais en restrictions, même en 2003, on a juste eu le niveau interdisant de remplir les piscines :D).

Mais quand les parents sont là, on va au tapis roulant où on fait laver les voitures ;).

 

ok c'est cool alors j'ai rien dit! :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

regardez ce qu'il y a juste à coté de chez moi!!

14-07-07_19.jpg.bbe35da779e4c1c0df83a2f7ee4dfbd6.jpg

(désolé pour la qualité elle est devenue floue en la transférant sur lordi, sinon sur mon portable elle est nette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

regardez ce qu'il y a juste à coté de chez moi!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/374447/14-07-07_19.jpg

(désolé pour la qualité elle est devenue floue en la transférant sur lordi, sinon sur mon portable elle est nette)

 

 

Tiens ! En ville aujourd'hui j'ai vu ça aussi, mais en noir : un ML 63 AMG avec des vélos sur le porte vélo à l'arrière. Ca ronronne bien ce V8 :lover: il devait chercher quelqu'un parce qu'il est passé plusieurs fois et tout doucement (c'était un vacancier ;)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

ouai mais ça sert à rien qd même! le 320 (ou le 420 CDI à la limite) est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

ouai mais ça sert à rien qd même! le 320 (ou le 420 CDI à la limite) est largement suffisant

 

 

Ah mais ca fait pas le même bruit quand même... :lover: T'aurais entendu ce ronronnement !! C'est sur que ce n'est pas un choix raisonable, c'est comme moi, je prendrais un Range Supercharged Vogue SE si j'en avais les moyens tu sais... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Ah mais ca fait pas le même bruit quand même... :lover: T'aurais entendu ce ronronnement !! C'est sur que ce n'est pas un choix raisonable, c'est comme moi, je prendrais un Range Supercharged Vogue SE si j'en avais les moyens tu sais... :love: :love:

 

Tkt, là par contre je te suis!!! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Tkt, là par contre je te suis!!! :sol:;)

 

 

Bon ben on a qu'à dire qu'on les commandera en même temps, on aura une meilleure ristourne ;):lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Bon ben on a qu'à dire qu'on les commandera en même temps, on aura une meilleure ristourne ;):lol: !

 

en éspérant qu'ils nous fassent 50%! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

en éspérant qu'ils nous fassent 50%! :lol::lol::lol:

 

 

J'en ai trouvé à la concession de Monaco, ben c'est à peu près ça en occasion... 64 000 € le Range Supercharged Vogue SE (noir, décors laqués noirs et cuir noir :love: !) alors qu'il n'a que 60 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

heu...nous on a acheté le X5 30 000 € alors qu'il n'avait que 32 000km... ça c'est une affaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

heu...nous on a acheté le X5 30 000 € alors qu'il n'avait que 32 000km... ça c'est une affaire! ;)

 

 

Surtout si c'est un Diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Moi perso, je préfère prendre une voiture d'occasion récente en V6e, plutot que d'acheter une voiture neuve diesel : en général, je pense qu'on a une voitre beaucoup mieux, et qu'on s'y retrouve niveau prix de l'essence sur les économies à l'achat. Après, reste l'entretient, mais bon c'est un bon gros moteur essence, le plaisir qu'il apporte vaut bien ça :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam508yb

Je suis d'accord avec toi, puis tt dépend de la consommation du moteur. Il existe des v6 essences qui font du 7l et quelques/100. Puis que ce soit un diesel ou un essence, dès qu'on passe aux cylindres en V, le plaisir de conduite et auditif sont au rendez-vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je suis d'accord avec toi, puis tt dépend de la consommation du moteur. Il existe des v6 essences qui font du 7l et quelques/100. Puis que ce soit un diesel ou un essence, dès qu'on passe aux cylindres en V, le plaisir de conduite et auditif sont au rendez-vous!!

 

 

 

En effet, le bruit pour moi c'est le principal ! :lover:

Mais y'en a pas un là qui a un V8 essence ...? :ange: Tu n'aurais pas fait une video pour entendre le son par le plus grand des hasards ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc461DJ

ha enfin un forum ou on parle un peu de nos free pas bete de trial, mais qui passe quand meme bien divers (12) [%P].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...