Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §330477tf

 

T'es en chasse sur leboncoin toi en cemoment, je te vois posté des annonces en tout genre sur tous les topics ! :p

 

Raaahhhh celui là en plus c'est tentant comme transaction dans la mesure où avec mes 4 pneus neufs, doit y avoir moyen de pas débourser les 200€ qu'il demande.

Je vais retourner à la charge, mais c'est pas gagné...

 

Merci en tout cas. ;):jap:

 

J'ai trouvé des bbs en 17 qui sont identique aux style 42

http://www.leboncoin.fr/vi/45102718.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

Normalement si elles sont sur une 36, elles vont sur e46 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si elles sont sur une 36, elles vont sur e46 :bah:

 

 

ok :jap: moi je veux des jantes de CSL :love:

 

ça se trouve ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif en 18' ça n'existe pas je parie :non:

 

celle ci est une vraie, en 19', photo piquée sur l'annonce dont j'ai mis le lien dans un post en dessous :jap:

 

!!p48rlwB20~$(KGrHgoOKicEjlLmYvG8BJ1Ozpe+dQ~~_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

http://195.154.158.41/images/861/8616497101.jpg

 

 

http://195.154.158.38/images/271/2713442085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

La couleur n'est pas la bonne mais elles resemblent assez a l'origine, la valve n'est pas a la même place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur n'est pas la bonne mais elles resemblent assez a l'origine, la valve n'est pas a la même place

 

 

je crois que si je devais changer de L6, ce serait des CSL ou rien, enfin façon de parler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

43 000 pour 100 000 km...

Il a fumé le mec ou quoi..????

 

A ce prix la tu peux avoir une 335i au top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

43 000 pour 100 000 km...

Il a fumé le mec ou quoi..????

 

A ce prix la tu peux avoir une 335i au top !!

 

 

oui mais c'est un véhicule d'exception , rare kwa sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

43 000 pour 100 000 km...

Il a fumé le mec ou quoi..????

 

A ce prix la tu peux avoir une 335i au top !!

 

 

Il peut ce toucher pour ce prix là 42900€ pour 95000 kms akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

moi jprendrais pareil qu'Ulimit, une petite 335i e90 306 ch berline! arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais c'est un véhicule d'exception , rare kwa sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Prend une M3, met 2 sièges recaro, un stickers sur la malle, passe me voir pour une reprog et ca fera pareil et surtout moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

oui mais c'est un véhicule d'exception , rare kwa sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

 

Oui le mec veux récupérer ses billes je pense vu le surcout de la CSL par rapport a une M3 classique a l'achat neuf ...

Et comme elle a été produite en petite quantité il la revend plus chere je dirais que c'est normal... Mais bon il va voir un peu de mal a mon avis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

A au fait WMB hier j'ai vu la soeur jumelle de ta voiture immatriculée dans le 67 :p ( désolé pour le HS :ange: )

 

Si tu veux j'ai des photos d'un coupé 330 e46 avec des jantes CSL j'avais trouvé les photos sur FA mais je ne sais plus sur quel Topic :

 

 

PA171046.jpg.66784ef606a8b11f5fdd474824e50752.jpg

 

PA171089.jpg.04c996dc8524087ad4abf65cd724d72d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A au fait WMB hier j'ai vu la soeur jumelle de ta voiture immatriculée dans le 67 :p ( désolé pour le HS :ange: )

 

Si tu veux j'ai des photos d'un coupé 330 e46 avec des jantes CSL j'avais trouvé les photos sur FA mais je ne sais plus sur quel Topic :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/PA171046.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/PA171089.jpg

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prend une M3, met 2 sièges recaro, un stickers sur la malle, passe me voir pour une reprog et ca fera pareil et surtout moins cher :D

 

 

 

je n'en doute pas ! faut juste être un félé de la marque et vouloir a tout prix un CSL

elles ont été fabriquées en série limitée si je ne me trompe pas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui le mec veux récupérer ses billes je pense vu le surcout de la CSL par rapport a une M3 classique a l'achat neuf ...

Et comme elle a été produite en petite quantité il la revend plus chere je dirais que c'est normal... Mais bon il va voir un peu de mal a mon avis ...

 

 

a mon avis aussi :non:

 

A au fait WMB hier j'ai vu la soeur jumelle de ta voiture immatriculée dans le 67 :p ( désolé pour le HS :ange: )

 

Si tu veux j'ai des photos d'un coupé 330 e46 avec des jantes CSL j'avais trouvé les photos sur FA mais je ne sais plus sur quel Topic :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/PA171046.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/PA171089.jpg

 

 

 

ahaaaaaarrrrgggg :love::love: AE, jantes CSL et rétros //M :love::love: jolie voiture

mince c'est qui du 78 qui n'est pas sur F.A pour la présenter :??:

une phase 2 avec des AE c'est pas courant....

dommage que tu ne te rappelles pas du topic......je lui aurai posé quelques questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je crois que c'était FF 33 qui avait posté ces photos mais je ne suis pas sur à 100 % .. et le topic je crois que c'était celui de max50 ou 59 je suis plus sur non plus du pseudo :lol: mais c'est le membre qui a la 330cd noire avec jantes 19 pouces et un interieur cuir comme celui de la voiture de finfilou :)

Voila j'espere que ca t'aides un peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'était FF 33 qui avait posté ces photos mais je ne suis pas sur à 100 % ..

 

 

ok bah c'est pas grave....vu qu'il est dans mon coin, c'eut été sympa de se voir

et de savoir si no soucis avec ces AE

 

et combien il a raqué ces jantes.....passssssque le prix doit piquer les yeux si ce sont des originales :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

ok bah c'est pas grave....vu qu'il est dans mon coin, c'eut été sympa de se voir

et de savoir si no soucis avec ces AE

 

et combien il a raqué ces jantes.....passssssque le prix doit piquer les yeux si ce sont des originales :non:

 

 

 

 

Je pense pas que ce soient des originales ... Ca doit etre comme avec les jantes de M3 e46 ou e92 elle ne rentrent pas dans les passages de roues les originales . Et les jantes de cette voiture ont l'air d'etre en 18" et non en 19" donc a mon avis ce sont des replica mais je peux me tromper ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pense pas que ce soient des originales ... Ca doit etre comme avec les jantes de M3 e46 ou e92 elle ne rentrent pas dans les passages de roues les originales . Et les jantes de cette voiture ont l'air d'etre en 18" et non en 19" donc a mon avis ce sont des replica mais je peux me tromper ;):p

 

 

 

franchement elles me plaisent + que les notres ;)

 

tu ne trouves pas toi ?

 

et moins chiantes à nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

franchement elles me plaisent + que les notres ;)

 

tu ne trouves pas toi ?

 

et moins chiantes à nettoyer

 

 

 

 

 

Moins chiantes a nettoyer ca c'est sur :lol:

 

Elles me plaisent aussi mais je ne sais pas si en 18 pouces elles rendent vraiment bien sur les photos le pneus a l'air assez haut... mais bon c'est surement une impression du a la photo parce que quand je prends parfois certaines photos de la mienne ca fait le meme effet alors que mes pneus on ne peut pas dire que ce soient des pneus 4X4 :lol:

 

En fait il faudrait que je vois ce que ca donne en vrai ou alors que je puisse voir d'autres photos sous des angles différents pour ma prononcer définitivement ... Il faudrait se renseigner au près de FF33 et lui demander s'il connait le mec personellement ou s'il a trouvé les photos sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins chiantes a nettoyer ca c'est sur :lol:

 

Elles me plaisent aussi mais je ne sais pas si en 18 pouces elles rendent vraiment bien sur les photos le pneus a l'air assez haut... mais bon c'est surement une impression du a la photo parce que quand je prends parfois certaines photos de la mienne ca fait le meme effet alors que mes pneus on ne peut pas dire que ce soient des pneus 4X4 :lol:

 

En fait il faudrait que je vois ce que ca donne en vrai ou alors que je puisse voir d'autres photos sous des angles différents pour ma prononcer définitivement ... Il faudrait se renseigner au près de FF33 et lui demander s'il connait le mec personellement ou s'il a trouvé les photos sur le net

 

 

en tous les cas elles sont mieux que les jantes d'origine //M3.......enfin c'est un avis perso :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

en tous les cas elles sont mieux que les jantes d'origine //M3.......enfin c'est un avis perso :o

 

 

 

Oui tout a fait d'accord !

 

Bon FF33 si tu passes par ici viens a notre secours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

A au fait WMB hier j'ai vu la soeur jumelle de ta voiture immatriculée dans le 67 :p ( désolé pour le HS :ange: )

 

Si tu veux j'ai des photos d'un coupé 330 e46 avec des jantes CSL j'avais trouvé les photos sur FA mais je ne sais plus sur quel Topic :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/PA171046.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/PA171089.jpg

 

 

J'avais des doutes mais ca rend super bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY
antoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif tout acquis a sa cause! ça, c'est du e46!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Ca fait petit sur le coupé E46 je trouve ... En tous les cas sur les photos d'autoexclusive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ah oui ce lien est pas mal.. :jap:

1000 euros mini pour du 18' :cry:

 

Ca fait petit sur le coupé E46 je trouve ... En tous les cas sur les photos d'autoexclusive ...

 

 

je trouve pas vu que c'est la même dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...