Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §cra563Fv

 

:lol: je viens de lire ta signature

 

c'est sur que pour cette élection , sony doit être en tête.. :ange:

 

 

tu as trop d'étoiles , ça doit te brider plus que de raison dans tes propos ...

rejoins nous , la partie promet d"etre interressante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cra563Fv

 

bonsoir "crazouk" et bien nos histoires ton manqué puisque tu reviens nous revoir....... :lol::lol::lol: ........c est vrais que WMB93 a raison, un peu de HS, beaucoup de technique, un peu de conseils, pas mal d'humour et beaucoup de complicitée virtuelle ou reelle...;ca dois etre cela un forum convivial comme le FA BMW....... :D

 

 

bonsoir ;)

 

je crois pas au virtuel ; je suis encore aux lettres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

bonsoir ;)

 

je crois pas au virtuel ; je suis encore aux lettres :sol:

 

 

ok, noté

dorenavant j employerai la langue de moliére pour t écrire....tres cher confident virtuel...;et amateur de touring racé...... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Pas besoin , je suis mutilinguiste , tu peux donc même écrire en caillera je comprendrai aisément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Pas besoin , je suis mutilinguiste , tu peux donc même écrire en caillera je comprendrai aisément .

 

 

En "kaira"....même pas en reve l 'ami..... :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te confirme "temeos" je suis a des années lumiére de la "jackytouch" et de la "beauf attitude"...;seulement je trouve vraiment ce concept de 4 echappements tres sympas au niveau visuel et puis comme je te le disais plus haut c est pas sur une 316 que je veux le poser....On a quand même un peu de CV sous la chaussure droite......apres rien est encore fait..;deja le glastin, qui je sais ne fais pas l unanimité des votes sur ce "topic"...... :sol::sol:

 

 

En tout cas pour les glastint, la je te rejoins, faudra qu on arsouille vite fait ensemble ce we voir si nos voitures ont des differences de perfs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une tête de bayZeur comme m'aime, r3sp3ct à toi Franky :jap:

 

 

c'est pas mon prénom :non:

 

demande a téméos qui c'est sur le trombi, moi ou pas ? ;)

edit : je crois qu'il a coupé la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Je confirme, c'est bien WMB93 sur le trombi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi c est notre wmb lol, mais tu l as dja vu grosquick en vrai ?? pour savoir que c etait lui ?

 

 

 

Grosquick ça fait 3 fois qu'on se voit ;)

 

because la moto aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

dur de coller une apparence à une conscience et pensée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Ah ben vi c est notre wmb lol, mais tu l as dja vu grosquick en vrai ?? pour savoir que c etait lui ?

 

 

Non jamais, mais j'ai des pouvoirs extraordinaires! :o

 

Evidemment qu'on s'est déjà vu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Y a rien d evident la dedans !

 

 

 

Bon allez bonne nuit les gars

 

Comment veux-tu que je connaisse sa tête autrement qu'en se voyant, dans la mesure où il n'a jamais posté sa trombine sur le forum auparavant? :??:

 

La preuve en image pour les sceptiques que vous êtes :o nos 2 voitures sont sur les photos prises lors d'une rencontre: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet6311-210.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...