Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §joh678XP

Hey WMB je n'avais meme pas vu que tu avais une prise AUX!

 

Allez dis nous en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut WMB93 (et aux fidèles de ce topic)

 

avant toute chose, bravo pour ton véhicule, j'adhère forcément (sauf le mazout peut-être mais bon tant que les L6 sont là!), roulant moi-même en e46 320ci :D

je découvre ton topic et remarque qu'il est déjà bien fourni!

alors dsl si jamais la question t'as déjà été posée mais je n'ai pas encore tout lu en détail

 

ma config intérieure est très proche de la tienne (hormis les sièges sport :cry: ), et je m'interroge sur ta modif prise AUX

 

l'as-tu fait toi même ou en concession?

pour combien t'en es-tu tiré?

j'avais déjà posé le pb en concession, mais on me proposait une prise dans la boîte à gants :??:

(et éventuellement un boîtier en plus pour gérer le menu iPod directement sur l'écran embarqué)

es-tu satisfait de ce montage?

merci d'avance

 

 

hello et merci de ton passage ici :jap:

 

la prise AUX je l'ai posée moi même suite a différends tutos ( SONY et Groscquick que je salue au passage :jap: ) et prises de conseils ici et ailleurs

 

c'est hyper simple et ça ne te coute que le câble a commander chez BM , de mémoire 64 euros TTC

j'en ai posée une autre Samedi dernier dans la berline de TEEK78 qui en est content aussi

c'est juste de l'audio.....donc tu ne peux que modifier le volume sur ton volant MF

pour changer tes morceaux , tu fais ça sur ta clé ou ipod directement....voir même comme teek78, via la télécommande de sa PSP branchée sur cette prise !

 

si tu veux un lien pour le tuto ou d'autres infos, dis le moi je t'enverrai ça par MP :jap:

 

tu peux mettre 2 ou 3 photos de ta voiture ici, no soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey WMB je n'avais meme pas vu que tu avais une prise AUX!

 

Allez dis nous en plus :D

 

 

 

c'est bien la peine de faire un PR :non::pfff:

 

j'ai mis 1 photo je crois de la prise sur la page 1 ou 2 mais pas de photos du montage

par contre avec le tuto de Sony c'est trés simple

 

- Grosquick l'a mise dans le vide poche au dessus du cendrier

- Sony l'a mise dans sa boite a gants

- la mienne et celle de teek78, je les ai posées sous l'accoudoir

 

que veux tu savoir JOE ?

passe un Samedi ou Dimanche je te la pose en 30mn :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

hello et merci de ton passage ici :jap:

 

la prise AUX je l'ai posée moi même suite a différends tutos ( SONY et Groscquick que je salue au passage :jap: ) et prises de conseils ici et ailleurs

 

c'est hyper simple et ça ne te coute que le câble a commander chez BM , de mémoire 64 euros TTC

j'en ai posée une autre Samedi dernier dans la berline de TEEK78 qui en est content aussi

c'est juste de l'audio.....donc tu ne peux que modifier le volume sur ton volant MF

pour changer tes morceaux , tu fais ça sur ta clé ou ipod directement....voir même comme teek78, via la télécommande de sa PSP branchée sur cette prise !

 

si tu veux un lien pour le tuto ou d'autres infos, dis le moi je t'enverrai ça par MP :jap:

 

tu peux mettre 2 ou 3 photos de ta voiture ici, no soucis :jap:

 

 

 

salut WMB93

Alors une prise USB, j y avais pas pensé..... :lol::lol: moi qui passe par un modulateur FM......c est possible cette modif pour moi ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut WMB93

Alors une prise USB, j y avais pas pensé..... :lol::lol: moi qui passe par un modulateur FM......c est possible cette modif pour moi ????

 

 

 

bien sur ! ça compense de mettre des tonnes de CD dans ta boite a gants et le chargeur

 

là selon la capacité de ta clé.....tu en as pour l'année

 

Sony a 5000 morceaux de musique dans son cab !! faut dire aussi qu'il vit pas mal dedans 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

bien sur ! ça compense de mettre des tonnes de CD dans ta boite a gants et le chargeur

 

là selon la capacité de ta clé.....tu en as pour l'année

 

Sony a 5000 morceaux de musique dans son cab !! faut dire aussi qu'il vit pas mal dedans 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

J ai vu ca avec le topic de "grosquick"....vraiment super bien fait....rien a dire et pas vraiment dure a faire.....Bon l ecran 16/9 est plus gros a retirer mais bon a voir...Encore une modif a faire....A chaque fois j en trouve une nouvelle a cause de vous.... :lol::lol::lol::lol: Grrrrrrrrrrrrrr.....vais devoir prendre 3 semaines de vacances pour tout faire... :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai vu ca avec le topic de "grosquick"....vraiment super bien fait....rien a dire et pas vraiment dure a faire.....Bon l ecran 16/9 est plus gros a retirer mais bon a voir...Encore une modif a faire....A chaque fois j en trouve une nouvelle a cause de vous.... :lol::lol::lol::lol: Grrrrrrrrrrrrrr.....vais devoir prendre 3 semaines de vacances pour tout faire... :):)

 

 

l'écran 16/9 est facile a enlever ;) c'est l'aérateur au début qui m'a posé problème

mais j'ai fait ça en peu de temps Samedi sur celle de teek78

 

achète déja le cable, ensuite selon le temps.... ;)

 

tu n'as pas fait de modifs d'ailleurs sur ta voiture je crois alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif tu risques de la laisser en full stock ce qui n'est pas plus mal 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

l'écran 16/9 est facile a enlever ;) c'est l'aérateur au début qui m'a posé problème

mais j'ai fait ça en peu de temps Samedi sur celle de teek78

 

achète déja le cable, ensuite selon le temps.... ;)

 

tu n'as pas fait de modifs d'ailleurs sur ta voiture je crois alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif tu risques de la laisser en full stock ce qui n'est pas plus mal 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Non pas stock...les modifs commencent mercredi prochain, avec le glastin...ensuite chasse au retro et au Pc avant de M3 et surtout a la malle de CSL...pour les jantes je suis encore dans le flou artistique avec 2 ou 3 modéles....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

c'est bien la peine de faire un PR :non::pfff:

 

j'ai mis 1 photo je crois de la prise sur la page 1 ou 2 mais pas de photos du montage

par contre avec le tuto de Sony c'est trés simple

 

- Grosquick l'a mise dans le vide poche au dessus du cendrier

- Sony l'a mise dans sa boite a gants

- la mienne et celle de teek78, je les ai posées sous l'accoudoir

 

que veux tu savoir JOE ?

passe un Samedi ou Dimanche je te la pose en 30mn :jap:

 

 

 

Merci pour les infos :jap:

 

J'avais pas fais attention mais maintenant que je suis allé voir tes photos j'ai bien vu :) Avec tout ce qui se raconte sur ton topic je me perds un peu moi desfois :o

 

:lol:

 

 

 

EDIT: merci également aux auteurs des tutos :)

 

Et en regardant de nouveaux les photos de la premiere page j'ai vu que quand tu as monté ton PC ///M ta voiture était bien sale :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas stock...les modifs commencent mercredi prochain, avec le glastin...ensuite chasse au retro et au Pc avant de M3 et surtout a la malle de CSL...pour les jantes je suis encore dans le flou artistique avec 2 ou 3 modéles....

 

 

 

les rétros bon courage quand meme :non: c'est assez rare

j'en ai vus 2 a vendre d'occase sur ebay usa a + de 100 USD chacun

si tu veux les liens je peux te les retrouver

 

et les adaptables je te les conseille pas.....sauf si tu te fous de la non "origine"

as tu vu ceux de Ulimit sur son sujet.... :(

 

le PC c'est bcp plus "simple" a trouver

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :jap:

J'avais pas fais attention mais maintenant que je suis allé voir tes photos j'ai bien vu :) Avec tout ce qui se raconte sur ton topic je me perds un peu moi desfois :o

:lol:

 

EDIT: merci également aux auteurs des tutos :)

 

Et en regardant de nouveaux les photos de la premiere page j'ai vu que quand tu as monté ton PC ///M ta voiture était bien sale :o !

 

 

 

ben oui , je la lave pas tous les 5mn mwa comme d'autres qui ont le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les rétros bon courage quand meme :non: c'est assez rare

j'en ai vus 2 a vendre d'occase sur ebay usa a + de 100 USD chacun

si tu veux les liens je peux te les retrouver

 

et les adaptables je te les conseille pas.....sauf si tu te fous de la non "origine"

as tu vu ceux de Ulimit sur son sujet.... :(

 

le PC c'est bcp plus "simple" a trouver

 

 

 

Les miens sont bien finis je trouve... et puis ca choque peut etre sur photo mais en réalité on fais meme pas attention, c'est juste un angle qui change...

Ca reste quand meme très proche de l'OEM, meme F33 a trouvé ca pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

ben oui , je la lave pas tous les 5mn mwa comme d'autres qui ont le temps :o

 

 

 

 

Bah j'aime ma voiture :o

Quand je vois mes potes qui ont leur permis qui roulent en ibiza tdi , corsa ou twingo ... Je me dis que j'ai de la chance alors je prends soin de ma voiture.

Et si je ne le faisais pas ma mere viendrais me raler dessus et je serais quand meme obligé de la laver deja qu'elle me tane assez avec les cours :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les miens sont bien finis je trouve... et puis ca choque peut etre sur photo mais en réalité on fais meme pas attention, c'est juste un angle qui change...

Ca reste quand meme très proche de l'OEM, meme F33 a trouvé ca pas mal :)

 

 

 

en fait celui qui n'y connait rien en voyant ta voiture, ne fera pas la différence comme moi avant de connaitre un petit peu la série 3 :D

 

mais en la mettant a coté d'une //M3 ou de celle de FF33 , effectivement on juge autrement 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'aime ma voiture :o

Quand je vois mes potes qui ont leur permis qui roulent en ibiza tdi , corsa ou twingo ... Je me dis que j'ai de la chance alors je prends soin de ma voiture.

Et si je ne le faisais pas ma mere viendrais me raler dessus et je serais quand meme obligé de la laver deja qu'elle me tane assez avec les cours :cyp:

 

 

vaut mieux qu'elle te tane + pour tes cours ;) que pour le lavage de la voiture.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

vaut mieux qu'elle te tane + pour tes cours ;) que pour le lavage de la voiture.... :lol:

 

 

 

Bah je préfèrerais l'inverse :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

les rétros bon courage quand meme :non: c'est assez rare

j'en ai vus 2 a vendre d'occase sur ebay usa a + de 100 USD chacun

si tu veux les liens je peux te les retrouver

 

et les adaptables je te les conseille pas.....sauf si tu te fous de la non "origine"

as tu vu ceux de Ulimit sur son sujet.... :(

 

le PC c'est bcp plus "simple" a trouver

 

 

 

Bonsoir

Oui j ai vu cela pour le PC et le glastin c est un jeu d enfant....

Pour les retros et la malle c est largement plus "hard"..;Et chez BMW je laisse un bras et un oeil..... :sol::sol:

l occaz pas trop mon truc on sait jamais.... :lol: et les replica j en ai vu sur la boutique MTK ( d' ailleur il y a des sorties chromés .....au passage...le site ca doit etre www.MTK.com) si tu passe sur le site va voir et dis moi de ton oeil expert ce que tu en penses vraiment (comme d hab).

Sinon pour tes sorties tu peux trouver cela sur :

-www.autosportwily.com

-www.hartge.de

-www.mecatechnic.com (enormement de pieces pour BMW)

-www.artmotoren.com (pas mal de pieces pour BMW)

 

A toi de voir maintenant ou alors il te reste BMW tu dois en avoir pour 55 euros le set si j ai bien tout compris......

A plus.... :sol:

PS / pour l adresse du garage te retrouve cela et te la communique.....

PS2/C est noté pour Samedi te tiens au courant....vu le nombre de membres a connaitre en vrais ca peut etre sympas... :):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

Les miens sont bien finis je trouve... et puis ca choque peut etre sur photo mais en réalité on fais meme pas attention, c'est juste un angle qui change...

Ca reste quand meme très proche de l'OEM, meme F33 a trouvé ca pas mal :)

 

 

Re bonsoir

tu peux me donner le lien ou tu les as trouvé...... :ange:

merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Oui j ai vu cela pour le PC et le glastin c est un jeu d enfant....

Pour les retros et la malle c est largement plus "hard"..;Et chez BMW je laisse un bras et un oeil..... :sol::sol:

l occaz pas trop mon truc on sait jamais.... :lol: et les replica j en ai vu sur la boutique MTK ( d' ailleur il y a des sorties chromés .....au passage...le site ca doit etre www.MTK.com) si tu passe sur le site va voir et dis moi de ton oeil expert ce que tu en penses vraiment (comme d hab).

Sinon pour tes sorties tu peux trouver cela sur :

-www.autosportwily.com

-www.hartge.de

-www.mecatechnic.com (enormement de pieces pour BMW)

-www.artmotoren.com (pas mal de pieces pour BMW)

 

A toi de voir maintenant ou alors il te reste BMW tu dois en avoir pour 55 euros le set si j ai bien tout compris......

A plus.... :sol:

PS / pour l adresse du garage te retrouve cela et te la communique.....

PS2/C est noté pour Samedi te tiens au courant....vu le nombre de membres a connaitre en vrais ca peut etre sympas... :):D

 

 

 

Re bonsoir

tu peux me donner le lien ou tu les as trouvé...... :ange:

merci bien

 

 

 

salut !

 

merci pour les adresses, je vais regarder ça au taf, j'ai plus de temps que chez moi :D

mais le plus dur c'est pas de trouver les tubes, c'est de les installer proprement :

en coupant un peu les sorties d'origine courbées

et de les fixer correctement, une soudure serait le top...pour pas se les faire piquer ou que ça bouge dans le temps

 

je suis en train de regarder les rétros, je pense savoir ou il les a achetés sur ebay usa

dans qq minutes je poste 1 ou 2 liens de vendeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai bien un glastint mais pour le moment on va calmer les frais, mn kart commence a me couter cher, mais promis je mets le mien ensuite :)

 

 

moi non :non: ...je prefere voir et être bien vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

Salut,

et bien il se fait pas chier le mec....il vend le retro droit et puis le gauche....separement..... :sol: 175 dollards l un + les frais de port, autant en acheter des vrais chez BMW france...... :lol:

Pour le 3 eme lien, j au lu que c etait pas pour nos caisse.......C est pour coupé de 1999 a 2003, donc avant le facelift......Pourtant je vois pas ce qui a changé au niveau des portes entre les 2 modéles ?????

a plus

Donc tjr a la recherche des ces retros.....vais finir par passer une annonce sur le FA...pendnat que j y pense tu saus si l on peut adpater un pC arriére de M3 sur nos 330 ?? Histoire de poser les 4 lignes d échappement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

et bien il se fait pas chier le mec....il vend le retro droit et puis le gauche....separement..... :sol: 175 dollards l un + les frais de port, autant en acheter des vrais chez BMW france...... :lol:

Pour le 3 eme lien, j au lu que c etait pas pour nos caisse.......C est pour coupé de 1999 a 2003, donc avant le facelift......Pourtant je vois pas ce qui a changé au niveau des portes entre les 2 modéles ?????

a plus

Donc tjr a la recherche des ces retros.....vais finir par passer une annonce sur le FA...pendnat que j y pense tu saus si l on peut adpater un pC arriére de M3 sur nos 330 ?? Histoire de poser les 4 lignes d échappement....

 

 

 

c'est cher effectivement, mais moins encore qu'en concession ou je me suis laissé dire qu'un rétro était aux alentours de 400 euros ( sans la peinture bien sur :o ) alors fait le total ;)

 

pour le PC AR //M3 c'est le même problème que pour l'avant, les ailes étant moins larges sur nos coupés, ton vrai PC M3 va déborder :D

 

au mieux, que de l'adaptable sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

quelqu'un m'avait laissé un lien ici d'un garage Belge a la frontière Française, qui lui a fait une sortie //M ( 4 pots :love: ) sur sa berline :love: superbe réalisation.....j'essaierai de te retrouver le lien et la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L6b830EQ

 

hello et merci de ton passage ici :jap:

 

la prise AUX je l'ai posée moi même suite a différends tutos ( SONY et Groscquick que je salue au passage :jap: ) et prises de conseils ici et ailleurs

 

c'est hyper simple et ça ne te coute que le câble a commander chez BM , de mémoire 64 euros TTC

j'en ai posée une autre Samedi dernier dans la berline de TEEK78 qui en est content aussi

c'est juste de l'audio.....donc tu ne peux que modifier le volume sur ton volant MF

pour changer tes morceaux , tu fais ça sur ta clé ou ipod directement....voir même comme teek78, via la télécommande de sa PSP branchée sur cette prise !

 

si tu veux un lien pour le tuto ou d'autres infos, dis le moi je t'enverrai ça par MP :jap:

 

tu peux mettre 2 ou 3 photos de ta voiture ici, no soucis :jap:

 

dsl cher ducros/grosquick (j'ai pas dû mettre les bons mots-clé dans mes recherches :ange: )et merci pour le lien vers ton tuto :jap:

 

wmb93 je veux bien le lien vers celui de sony et merci pour les tuyaux et ton accueil !

(au passage je viens de faire la manip pour assouplir la poignée passager cool)

 

dommage que tu n'aies pas fait de tuto car si je me lance ds la manip, je pense aussi mettre la prise sur la console centrale comme toi, sous l'accoudoir ou au niveau du sabot de tél dont je ne me sers pas (mon poste étant bluetooth et je n'ose même pas demander le prix d'un sabot pour mon mobile surtout si c'est pour changer tous les 2 ans)

tu as dû déposer sans doute le bloc de clim auto? et passer par le levier de vitesses..?

et au fait comment se fait la commutation radio/CD/AUX? est-ce que le poste détecte la source AUX qd tu appuies sur "MODE" ?

 

pour ceux qui on fait la manip, pas de pb de petites pattes en plastok qui pètent même si tu fais attention? et pas de bruits parasites après remontage?

 

PS: sympa pour la propo des photos, j'y pense (t'en qu'à faire je vais attendre qu'il brille :p )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

c'est cher effectivement, mais moins encore qu'en concession ou je me suis laissé dire qu'un rétro était aux alentours de 400 euros ( sans la peinture bien sur :o ) alors fait le total ;)

 

pour le PC AR //M3 c'est le même problème que pour l'avant, les ailes étant moins larges sur nos coupés, ton vrai PC M3 va déborder :D

 

au mieux, que de l'adaptable sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

quelqu'un m'avait laissé un lien ici d'un garage Belge a la frontière Française, qui lui a fait une sortie //M ( 4 pots :love: ) sur sa berline :love: superbe réalisation.....j'essaierai de te retrouver le lien et la photo :jap:

 

 

Re

pour le garage je l ai le lein c est celui de med93 sur son 320 je crois en 4 portes.....

Pour le pc, je me posais la question pour les ailes (il y a beaucoup de difference entre la largeur des M3 et celle des 330 CI ??)

Par contre j ai un peu surfé ce matin sur la toile pour trouver des "replica" de pc arriére de m3....(et oui super débordé au taf... :sol: )et j ai rien trouvé, comme tu est une source de "lien" et bien ne te gene pas.....merci d avance...

Pour la malle j ai trouvé une annonce sur la centrale mais a mon avis c est une "merguez"..c est tjr le meme type qui vend les mêmes malles de CSL sur marseille....il est sur 6 ou 7 sites differents à des tarifs allant de 100 euros a 705 euros.... te laisse les tof... Pour l annonce d ela centrale c est 100 euros ....en qualité polyester haute densité....

j ai aussi trouvé la voiture du ce gars je laisse les tof sur mon "topic" pour pas trop pourrir le tiens.... :lol::lol::lol::lol:

Ha oui j ai aussi fais les casses autos on sait jamais....Mais pas trouvé une casse spécifique a BMW....

a plus l ami

 

mallee46cslry2.jpg.311a83a54f2d725e3e81fe6f42b371aa.jpg

 

mallee46csl1ig1.jpg.d2dd57bdbb53f2b3fc6e00905ab9133d.jpg

 

 

 

mallee46csl3my3.jpg.9d7dffbeb2acb8c5f49829d74619ef36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Un peu kéké quand meme de mettre 4 pots alors que sous l capot tu n'as pas les chevaux !

 

 

Sinon wmb, j'ai recu les deux autres tout a l heure, je vais les tester :)

 

 

tout est relatif.......mon pote qui a une A5 3 litres tdI de 250 cv je crois posséde les 4 lignes sur ca caisse d origine.....Nous je pense pas qu avec nos 3 litres de 237 cv ont soient petit bras.....mais bon c ets tjr un avis perso....et une question d esthetique et de goût....comme tjr... :sol::lol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl cher ducros/grosquick (j'ai pas dû mettre les bons mots-clé dans mes recherches :ange: )et merci pour le lien vers ton tuto :jap:

wmb93 je veux bien le lien vers celui de sony et merci pour les tuyaux et ton accueil !

(au passage je viens de faire la manip pour assouplir la poignée passager cool)

dommage que tu n'aies pas fait de tuto car si je me lance ds la manip, je pense aussi mettre la prise sur la console centrale comme toi, sous l'accoudoir ou au niveau du sabot de tél dont je ne me sers pas (mon poste étant bluetooth et je n'ose même pas demander le prix d'un sabot pour mon mobile surtout si c'est pour changer tous les 2 ans)

tu as dû déposer sans doute le bloc de clim auto? et passer par le levier de vitesses..?

et au fait comment se fait la commutation radio/CD/AUX? est-ce que le poste détecte la source AUX qd tu appuies sur "MODE" ?

pour ceux qui on fait la manip, pas de pb de petites pattes en plastok qui pètent même si tu fais attention? et pas de bruits parasites après remontage?

PS: sympa pour la propo des photos, j'y pense (t'en qu'à faire je vais attendre qu'il brille :p )

 

 

salut :jap:

 

je te donnerai le lien du tuto de sony cet aprés midi because je ne le retrouve pas du 1er coup et que je dois aller bosser :(

 

je n'ai pas déposé le bloc clim :non: une fois le 16/9 sorti, j'ai passé un fil électique rigide comme conducteur sous le bas de la console quasi au pied gauche du passager qui remonte a l'endroit du GPS 16/9 ensuite tu n'as plus qu'a y scotcher le cable pour qu'il redecendre avec le fil conducteur par le même chemin..

en t'éclairant avec une baladeuse en bas de la console et en l'ayant un peu écarté de la moquette au préalable avec un tournevis, tu vois bien là ou il passe ....a toi de voir si c'est plus simple de le passer de bas en haut ou inversement !

 

une fois ton cable récupéré a la place du passager en bas de la console, tu le laisses trainer le long de ta console centrale (on le dissimulera a la fin ) pour le rentrer a nouveau au niveau de ton snap-in bluetooth ( toute cette partie rectangulaire se déclipse en tirant dessus )

et tu cherches a faire sortir ton fil par cette ouverture

tu n'as plus qu'a percer le fond de cet emplacement pour y poser ta prise comme sur ma photo :jap:

le cable qui est le long de ta console coté passager, tu le glisses sous la console sans le coincer pour le cacher et c'est fini ! avant de tout remonter, bien sur fais un essai....

en effet c'est le bouton mode qui va te donner un nouveau menu "AUX"

une fois sur AUX, regle le sur "P6" avec les touches qui servent a faire passer les cd du chargeur

 

je te laisse le lien cet aprés midi

si besoin d'autres infos , hésite pas même en MP ou au tél si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout est relatif.......mon pote qui a une A5 3 litres tdI de 250 cv je crois posséde les 4 lignes sur ca caisse d origine.....Nous je pense pas qu avec nos 3 litres de 237 cv ont soient petit bras.....mais bon c ets tjr un avis perso....et une question d esthetique et de goût....comme tjr... :sol::lol::sol:

 

 

 

231 :), le truc c'est que les 4 sorties sur la E46 sont reservés à la M3, donc les mettre sur une E46 non M3 renvoie direct a l image du mec qui croit que sa voiture est une M3 alors qu'il a un 316 en dessous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

 

 

231 :), le truc c'est que les 4 sorties sur la E46 sont reservés à la M3, donc les mettre sur une E46 non M3 renvoie direct a l image du mec qui croit que sa voiture est une M3 alors qu'il a un 316 en dessous lol

 

 

Hoauis si on veux

sauf que moi je sais que c est pas un 316 en dessous..... :lol::lol:

mais comme je te l ecrivais plus haut c est pour une histoire de look c est tout.....vais aps la jouer "copie" integrale de M3.....deja avec la "facelift" je suis deja grillé.... ;) ....mais c est a voir si je trouve mon bonheur sur la toile......

et toi tes AE reçu.....je savais pas que c etait ephemere comme instal .... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...