Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §gro150vw

Non mais le fait que le collecteur jaunisse, ça veut dire qu'il a chauffé. :o

Je veux bien croire que le Bandit 600 de wmb93, n'ait pas encore beaucoup chauffé. :buzz:

Si tu veux un collecteur de couleur inox comme neuf, va falloir que tu frottes fort voir même que tu dégrossisses d'abord à la paille de fer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les clignos :/ J'espere qu'ils sont visibles de loin sinon t'es inconscient :jap:

 

Bon, j'ai testé le belgom alu sur ma brele mais mon collecteur est jaune et non gris comme le tien :non:

 

 

pour les clignos c'est sur qu'ils n'éclairent pas autant que les gros d'origine je le sais.....

su rmon R1 ça m'a jamais géné, vu que je suis toujours devant ....et puis un coup de poignée en coin et tu te sauves.....avec le bandit j'ai intéret a anticiper si on me voit pas... :bah:

 

pour tes sorties, c'est peut etre que d'origine ce n'est pas de l'inox sur les tiennes :??:

 

C'est que t'as rien dans les bras. :W

 

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif tu as vérifié le reste [:bobflo:3]

 

:D

 

Pourtant il s'astique souvent le manche... alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Non mais le fait que le collecteur jaunisse, ça veut dire qu'il a chauffé. :o

Je veux bien croire que le Bandit 600 de wmb93, n'ait pas encore beaucoup chauffé. :buzz:

Si tu veux un collecteur de couleur inox comme neuf, va falloir que tu frottes fort voir même que tu dégrossisses d'abord à la paille de fer. ;)

 

 

pas beaucoup chauffé ? c'est a dire ? qu'il n'a pas été rudement mené c'est a ça que tu penses ?

il quand même 32000 kms, il a roulé et n'a pas été nettoyé bcp a cet endroit a mon avis ;)

 

mais comme je le disais a Finfilou au dessus, peut etre est ce la même matière mais peut etre pas la même couleur

sinon je vois pas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

mais j'ai pas forcé non plus bcp, il faut laisser un peu le produit dessus et essuyer jusqu'a ce qu'il devienne blanc

je l'ai fait a 2 reprises quand même :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINFILOU essaye le papier de verre le plus fin ( celui utilisé en carrosserie pour le ponçage !) pour dégrossir gentiment et ensuite le produit :)

 

met nous une photo de ton colecteur pour voir sa couleur stp a l'occase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

les freins c'est pas top en effet :o maintenant cette moto a aussi 11 ans...faudrait savoir comment c'était étant neuf :??:

je me suis servi du R1 hier, heu j'ai eu du mal a le maitriser, tellement c'est le jour et la nuit :D et ça freine bien contre :ange:

en voici une photo d'avant ou on voit les clignos et la selle d'origine ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345798/PICT0002.JPG22..jpg

 

C'est vrai que les clignos d'origine ça faisait un peu verrues :o

Mais j'ai toujours lu que les freins du Bandit, surtout pour les premières versions, c'était le point faible :bah:

 

:jap: oui ça suffit amplement....pour le moment ;)

selon ma santé et mon age avancé , peut etre que je revendrai tout ça pour acheter plus tard une grosse routiere :D

 

Une 850 Csi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

pour les clignos c'est sur qu'ils n'éclairent pas autant que les gros d'origine je le sais.....

su rmon R1 ça m'a jamais géné, vu que je suis toujours devant ....et puis un coup de poignée en coin et tu te sauves.....avec le bandit j'ai intéret a anticiper si on me voit pas... :bah:

 

pour tes sorties, c'est peut etre que d'origine ce n'est pas de l'inox sur les tiennes :??:

 

 

Donc t'es plus en sécurité avec un R1 qu'avec un Bandit :ddr:

Pour le collecteur de Finf', si ça se trouve c'est de l'inox 100% tôle :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les clignos d'origine ça faisait un peu verrues :o

Mais j'ai toujours lu que les freins du Bandit, surtout pour les premières versions, c'était le point faible :bah:

 

 

enfin ça freine quand même faut pas déconner....par rapport a la fougue de cette moto c'est déja bien :lol:

 

Une 850 Csi ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

ça c'est une voiture :o je parlais d'une grosse moto routière sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Donc t'es plus en sécurité avec un R1 qu'avec un Bandit :ddr:

Pour le collecteur de Finf', si ça se trouve c'est de l'inox 100% tôle :ibizatdi:

 

 

j'avoue que sur le R1 comme dans une voiture puissante, pour doubler ou te "sauver" d'un mauvais plan sur la route, c'est bien de "sentir" les ressources sous le pied.....ou sous la main ;)

 

une année je suis parti aux sports d'hiver en EXPRESS Renault 1,6D elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif oui une crise que j'ai faite, je voulais ce véhicule entre autres pour transporter mes vélos...

Sur l'autoroute pour doubler des camions dans les côtes, je me suis fait peur plus d'une fois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

pas beaucoup chauffé ? c'est a dire ? qu'il n'a pas été rudement mené c'est a ça que tu penses ?

il quand même 32000 kms, il a roulé et n'a pas été nettoyé bcp a cet endroit a mon avis ;)

 

mais comme je le disais a Finfilou au dessus, peut etre est ce la même matière mais peut etre pas la même couleur

sinon je vois pas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

mais j'ai pas forcé non plus bcp, il faut laisser un peu le produit dessus et essuyer jusqu'a ce qu'il devienne blanc

je l'ai fait a 2 reprises quand même :o

 

 

Oué, quand ça jauni, en général c'est parce que tu vas dans les tours assez longtemps pour pouvoir y cuir une cote de bœuf en 30 secondes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enfin ça freine quand même faut pas déconner....par rapport a la fougue de cette moto c'est déja bien :lol:

 

 

 

 

ça c'est une voiture :o je parlais d'une grosse moto routière sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

 

j'avoue que sur le R1 comme dans une voiture puissante, pour doubler ou te "sauver" d'un mauvais plan sur la route, c'est bien de "sentir" les ressources sous le pied.....ou sous la main ;)

 

une année je suis parti aux sports d'hiver en EXPRESS Renault 1,6D elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif oui une crise que j'ai faite, je voulais ce véhicule entre autres pour transporter mes vélos...

Sur l'autoroute pour doubler des camions dans les côtes, je me suis fait peur plus d'une fois :non:

 

 

Pauvre pêcheur, tu me ferais 10 maris et 14 mon père !

 

Marie jésus joseph, pardonnez ces pauvres hommes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oué, quand ça jauni, en général c'est parce que tu vas dans les tours assez longtemps pour pouvoir y cuir une cote de bœuf en 30 secondes. :ddr:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre pêcheur, tu me ferais 10 maris et 14 mon père !

 

Marie jésus joseph, pardonnez ces pauvres hommes...

 

 

bah c'est un utilitaire je le savais a l'avance :bah:

et puis a chauffer l'hiver brrrr :pfff: j'avais scotché du plastique transparent entre la cabine et l'arrière elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

cette année la, pour draguer au ski, a part les marmottes........ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mon collecteur n'est pas inox....

 

IL était jaune d'origine :bah: Mais il s'est taché avec le temps et avec le belgom, ca part pas :non:

 

Ca ravive le jaune par contre :D

 

Photo de ma moto quand je l'ai eu: 0kms :D

 

 

162272543_Telephone20029.jpg.cf4545d0006e16dad5665011aa31ab3c.jpg

 

Le but c'est de virer ces putains de tache... Mais ca part pas comme sur le tien ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collecteur n'est pas inox....

 

IL était jaune d'origine :bah: Mais il s'est taché avec le temps et avec le belgom, ca part pas :non:

 

Ca ravive le jaune par contre :D

 

Photo de ma moto quand je l'ai eu: 0kms :D

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/25936/Telephone%20029.jpg

 

Le but c'est de virer ces putains de tache... Mais ca part pas comme sur le tien ;)

 

 

 

 

change de moto axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , ça sera plus rapide

bullit95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

:cry:

 

30-30=0 sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif:D

 

 

10 + 30 = 40, aller au revoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Hs :mad:

 

AM pour série de blagues débiles :jap:

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collecteur n'est pas inox....

IL était jaune d'origine :bah: Mais il s'est taché avec le temps et avec le belgom, ca part pas :non:

Ca ravive le jaune par contre :D

Photo de ma moto quand je l'ai eu: 0kms :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/25936/Telephone%20029.jpg

Le but c'est de virer ces putains de tache... Mais ca part pas comme sur le tien ;)

 

 

c'est aussi que tu ne l'as jamais nettoyé ton collecteur hein ou 2 fois depuis que tu l'as hein :siffle:

 

essaye de dégrossir avec de la paille de fer ou du papier de verre trés fin...ensuite le belgom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est aussi que tu ne l'as jamais nettoyé ton collecteur hein ou 2 fois depuis que tu l'as hein :siffle:

 

essaye de dégrossir avec de la paille de fer ou du papier de verre trés fin...ensuite le belgom ;)

 

 

 

2 hein dans la meme phrase, c 'est ton accent chtit qui ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 hein dans la meme phrase, c 'est ton accent chtit qui ressort ?

 

 

m'en suis aperçu aprés postage, mais j'ai la flemme de le rectifier :o

 

ch'ti non :pfff: suis Normand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

2 hein dans la meme phrase, c 'est ton accent chtit qui ressort ?

 

J'suis sûr qu'il aime les frites :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

j'ai rien contre wmb93.gif.4d54065aa5dca237c32c441a6c6d6180.gif je défends juste ma région :o

 

 

Tu es d'ou en normandie?!

Je suis originaire de la région du Havre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Il prefere les concombres, plus longs et plus durs !

 

 

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es d'ou en normandie?!

Je suis originaire de la région du Havre...

 

 

tout en haut, Cherbourg ;)

 

 

Il prefere les concombres, plus longs et plus durs !

 

 

[:wmb93:3] nan nan nan :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 pages pour ce daubic, et toujours pas de lock en vue, respay :jap:

 

 

j'ai estimé une page de troll toutes les 5 pages , ça me semble bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...