Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §gro150vw

 

J'veux savoir moi aussi :D

 

 

:voyons:

 

On voit là le praticien... :W

Il parle de la page 69. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'veux savoir moi aussi :D

 

 

bah quelques photos sans importance :ange: a la place je vais mettre des photos de moto :o

 

 

:voyons:

 

On voit là le praticien... :W

Il parle de la page 69. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

couché tard et levé toi j'ai vu :(

heu le bo temps ce matin c'est pas ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

bah quelques photos sans importance :ange: a la place je vais mettre des photos de moto :o

 

 

 

 

couché tard et levé toi j'ai vu :(

heu le bo temps ce matin c'est pas ça :non:

 

 

Bah, ça va, ce matin je suis aller faire quelques essayage de casques en moto. ;)

Finalement je prendrais pas le X-lite avec la pin up dessus, je l'ai essayé et le confort et moyen.

 

Par contre j'ai essayé un Shoei assez sympa... à voir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, ça va, ce matin je suis aller faire quelques essayage de casques en moto. ;)

Finalement je prendrais pas le X-lite avec la pin up dessus, je l'ai essayé et le confort et moyen.

 

Par contre j'ai essayé un Shoei assez sympa... à voir. :D

 

 

ou es tu allé pour essayer des casques alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif pas chez Sasie a nouveau :/

tu aurais du essayer mon SHOEI , encore que ça ne veuille rien dire, il y a tellement de modeles dans la gamme :bah:

 

prochaine étape sur le bandit pour le rajeunir un peu : des petits clignos blancs a led AV et AR

et un carter de chaine alu et ce sera bon...

j'ai déja la selle confort en attente de livraison , merci le boncoin.fr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

j'aime bien les sujets de ton troquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les sujets de ton troquet :)

 

 

disons que c'est pas facile de remplir un topic perso uniquement sur sa voiture :bah:

 

j'aurai bien mélangé les deux genres : mes autos, mes motos elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

quoique c'est déja un peu fait :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

disons que c'est pas facile de remplir un topic perso uniquement sur sa voiture :bah:

 

j'aurai bien mélangé les deux genres : mes autos, mes motos , mes femmes , mes frasques sexuelles , mes tendances sado :sol:elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

quoique c'est déja un peu fait :ange:

 

 

 

euh non , il en manque le descriptif de certains sujets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh non , il en manque le descriptif de certains sujets :o

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif non pas de ça chez moi :o

 

tu en es ou de ton coté ?

pas de touches sérieuses pour ta vente ?

tu n'achetes pas sans avoir vendu je supppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif non pas de ça chez moi :o1

 

tu en es ou de ton coté ?

pas de touches sérieuses pour ta vente ? 2

tu n'achetes pas sans avoir vendu je supppose ;)3

 

 

1 Tatort ! :lol:

2 propal ce matin à 18,5 .... je laisse mariner un peu

 

3 et oui , je n'achète pas avant d'avoir vendu surtout que la recherche peut prendre un bon mois avec l'aide précieuse de slm3 et mes contacts en belgique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 Tatort ! :lol:

2 propal ce matin à 18,5 .... je laisse mariner un peu

 

3 et oui , je n'achète pas avant d'avoir vendu surtout que la recherche peut prendre un bon mois avec l'aide précieuse de slm3 et mes contacts en belgique :o

 

 

 

tu en veux combien déja alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif a ce prix tu gardes tes jantes ;)

 

la prochaine, moi aussi je compte aller la chercher à nouveau en Allemagne, belgique ou Luxembourg

via un mandataire je verrai...faut que je commence a recenser les pros de ce boulot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

 

tu en veux combien déja alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif a ce prix tu gardes tes jantes ;)

 

la prochaine, moi aussi je compte aller la chercher à nouveau en Allemagne, belgique ou Luxembourg

via un mandataire je verrai...faut que je commence a recenser les pros de ce boulot :(

 

 

 

j'ai déjà expliqué comment ça fonctionnait mais dans ton cas , tu es trés regardant sur le kilométrage alors que pour moi ,les fins de leasing sont les plus interressantes affaires (90000kms;120000kms)

Ensuite , j'ai halluciné par le nombre de revendeurs / garages d'occaz qui se sont lancés dans ce genre d'occasions.

 

Quand on voit une 330da e91 122000kms à 13 kE HT ,ça laisse réfléchir .

 

Pour la propal de ce matin , c'est pas négligeable , c'est dans ma fourchette de prix de vente , mais comme je l'ai mise assez basse (2500 euros sous la cote) je peux faire un tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai déjà expliqué comment ça fonctionnait mais dans ton cas , tu es trés regardant sur le kilométrage alors que pour moi ,les fins de leasing sont les plus interressantes affaires (90000kms;120000kms)

Ensuite , j'ai halluciné par le nombre de revendeurs / garages d'occaz qui se sont lancés dans ce genre d'occasions.

 

Quand on voit une 330da e91 122000kms à 13 kE HT ,ça laisse réfléchir .

 

Pour la propal de ce matin , c'est pas négligeable , c'est dans ma fourchette de prix de vente , mais comme je l'ai mise assez basse (2500 euros sous la cote) je peux faire un tri.

 

 

 

le kilométrage je fais en fonction du modele et de sa MEC

je prefere néanmoins une voiture kilométrée mais de 1ère main

qu'une, ayant eu plusieurs proprios :( même si le passé est transparent

 

c'est vrai que ça descend vite les prix :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

 

le kilométrage je fais en fonction du modele et de sa MEC

je prefere néanmoins une voiture kilométrée mais de 1ère main

qu'une, ayant eu plusieurs proprios :( même si le passé est transparent

 

c'est vrai que ça descend vite les prix :/

 

 

 

:jap:

exact comme les M3 avec 8 ou 10 proprios :non:

 

les leasings sont toujours des 1eres mains ... et pour les bmw ,c'est souvent des anciens véhicules pro pour les cadres sup belges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le kilométrage je fais en fonction du modele et de sa MEC

je prefere néanmoins une voiture kilométrée mais de 1ère main

qu'une, ayant eu plusieurs proprios :( même si le passé est transparent

 

c'est vrai que ça descend vite les prix :/

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

exact comme les M3 avec 8 ou 10 proprios :non:

 

les leasings sont toujours des 1eres mains ... et pour les bmw ,c'est souvent des anciens véhicules pro pour les cadres sup belges :)

 

 

surtout une M3 elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif si je devais me mettre en chasse pour ce genre de véhicule, je chercherai la 1ère main d'office, tant pis si c'est le parcours du combattant :bah:

 

boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

 

 

hello :jap: p'tin c'est dangereux dans les lycées de la banlieue de Toulouse :/ j'ai pensé a twa :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

On vit dangerteusement dans le 3-1, chaque jours est peut être le dernier :jap:

 

 

 

chez moi , les réprimandes professorales sont corporelles ... pas de soucis de vengeance :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

On vit dangerteusement dans le 3-1, chaque jours est peut être le dernier :jap:

 

kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

ou es tu allé pour essayer des casques alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif pas chez Sasie a nouveau :/

tu aurais du essayer mon SHOEI , encore que ça ne veuille rien dire, il y a tellement de modeles dans la gamme :bah:

 

prochaine étape sur le bandit pour le rajeunir un peu : des petits clignos blancs a led AV et AR

et un carter de chaine alu et ce sera bon...

j'ai déja la selle confort en attente de livraison , merci le boncoin.fr :o

 

 

Non je suis allé chez Cardy porte de Vanves.

Mais peut-être qu'ils ont le shoei en question chez Sasie... :voyons: ... je vais me mettre en recherche rapidement, car chez Cardy en ce moment ils ont une formule pas mal jusqu'à la fin de du mois de Mai, ils te reprennent ton ancien casque en fonction du prix du nouveau que tu achètes, et dans le cas du Shoei, ils reprenaient le mien pour 80€ ce qui au final le faisait au prix des sites d'Andorre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je suis allé chez Cardy porte de Vanves.

Mais peut-être qu'ils ont le shoei en question chez Sasie... :voyons: ... je vais me mettre en recherche rapidement, car chez Cardy en ce moment ils ont une formule pas mal jusqu'à la fin de du mois de Mai, ils te reprennent ton ancien casque en fonction du prix du nouveau que tu achètes, et dans le cas du Shoei, ils reprenaient le mien pour 80€ ce qui au final le faisait au prix des sites d'Andorre. :)

 

 

pas mal oui la formule....sauf que moi je préfère avoir gardé mon ancien casque, ça peut servir une fois pour quelqu'un ou pour moi en dépannage...

 

il ya un magasin pas mal du tout, ou je suis passé hier en fin d'aprés midi en allant chez des amis :

zone industrielle des Coquibus a coté de Corbeil

il y a 2 magasins l'un en face de l'autre dont un qui s'appelle BIG STORE

( http://www.bigstore.fr/sc_catalogue.php?MOT=casques&FaNum_rech=0 )

quand tu veux on y va faire un tour ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
Invité §20c162gb

 

 

1ère main , 149000 kms pour 17000 euros :cry: ce sont les soldes en Allemagne :bah:

 

T'attends quoi alors ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif apparament il y a tous le suivit de entretien :jap:

 

Tu crois quoi :o

Les annonces que je poste, elles sont de qualitay :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends quoi alors ? :o

 

 

j'attends un acheteur pour mon Cay Day :D

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif apparament il y a tous le suivit de entretien :jap:

 

 

une 1ere main sur une M3 ça c'est le top , l'entretien ne peut être que limpide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

j'attends un acheteur pour mon Cay Day :D

 

 

Demande si ils peuvent te le reprendre :bah:

Comme ça il reviendrait en Allemangne :ddr:

 

une 1ere main sur une M3 ça c'est le top , l'entretien ne peut être que limpide ;)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

j en n ai une bonne aussi regarde

http://www.luxauto.lu/fr/details-285552-BMW-M3.html

 

 

 

 

edit: tu ne fais pas que de la qualitay ,tu as poster des truc un peu plus loin qui ne sont pas de qualitay :o mais c est vrai que la derniere n est pas mal ;):jap:

 

Oué enfin 6000€ de plus kwa :D

Pour les autres annonces, tu parles des 330d touring ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

une 1ere main sur une M3 ça c'est le top , l'entretien ne peut être que limpide ;)

 

ouai parce que pour faire 150000bornes avec un m3 le gars dois avoir de quoi entretenir a mon avis ca doit etre une bonne ocaz :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la bulle, manque les cligno blanc

 

 

c'est prévu, ils sont commandés ( a led ) ;) ensuite un petit carter de chaine alu et ce sera bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...