Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Levante

[Topic Officiel] Maserati Levante SUV (2016)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

Invité §spo068Rv

attention, si on m'en donne une, je ne vais pas cracher dessus.

On m'a dernierement donné un XC90 de 163 ch : j'ai dis merci...meme si je n'aurai jamais foutu 5-7k euros sur la table pour avoir le meme...

 

faudra tout de meme m'expliquer quelle société paye des levante à ses collaborateurs...(mise à par les ministeres de certaines republiques bananières..)

 

Pour avoir revu pas mal de levante du coté d'aix les bains : tjs aucune grâce, et j'en suis désolé étant fan de la marque...c'est vrai que de face, l'avant y a comme un truc..mais alors dès qu'on passe de 3/4 ou qu'on commence à lui sentir le cul...

 

 

Si le levante avait ete une production alfa : j'aurai clapé des 2 mains (il me semble qu'ils ont fait un suv qui dépote et qui n'est pas trop moche d'ailleurs)...mais franchement les dernières Maserati font honte à l'histoire de la marque...c'est un fait indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Hi,

Voilà c’est vendu la Levante a été rachetée par MASERATI à un très bon prix, elle avait 3 ans.

Je garde l’Aston Martin 2020 et j’ai commandé pour un peu d’économie une nouvelle POLSTAR. C’est tout autre chose, mais 80 Euro de taxe de roulage en Belgique contre 2300 Euro pour l’ASTON !!!

J’aurais bien gardé la MASERATI, mais deux gros calibres en Taxes et assurances c’est un peu lourd !

Et puis arrive la MC20 là c’est une belle bête.

https://leblogauto.b-cdn.net/w [...] tiMC20.jpg

 

 

https://leblogauto.b-cdn.net/w [...] tiMC20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos officielles de la MC20 et c'est vrai que c'est une très belle voiture :love: :love: :love: !

 

 

Peut être que Maserati va suivre la voie empruntée par Porsche, à savoir, sortir des voitures plus "communes" et destinées à plaire au plus grand nombre afin d'avoir des fonds suffisants pour continuer à produire de superbes voitures de niche?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Maserati LEVANTE SQ4 2018 - PURE SOUND
Invité Cosmin

Bonjour

 

J'ai eu une Alfa Romeo Stelvio pendant  3 ans et quand j'ai voulu changer de voiture j'avais le choix entre la Maserati et la Porsche. Après j'ai essayé la Cayenne  ( 3.0 340 et la hybride) j'ai été presque en train de l'acheter  mais j'ai eu l'oportunite de monter au volan d'une Levante. C'etait un coup de coeur et après juste quelle que minutes j'ai decide de l'acheter . La levante soit tu l'aime soit tu l'aime pas. Moi j'ai pris une s avec 430 ch et elle me rend heureux  chaque jour. J'ai fait un aller retour entre la France et la Roumanir,un trajet de 5000 km sans avoir aucun souci avec la voiture.  C'est vraiment un plaisir de parcourir  des longues trajet.  Le confort, le bruit de l'évacuation, les 430 ch tu les sents chaque fois quand tu veux doubler  une autre  voiture.  Je ne regrette pas d'avoir acheter cette voiture . Dans une Porsche  Cayenne tu auras jamais le même style  que dans une voiture italienne et peut-être ni le même  confort. Je ne critique pas les voitures  allemandes mais je préfère les italiennes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum et aussi en négo pour acquérir un levante Q4 350 cv , 81000 Km de 2017

j'ai quelques questions aux possesseurs de ce modèle

qu'en est il de la fiabilité après 80000 km y a t il des choses aux quelles il faut faire attention ?

aussi grosse appréhension par rapport à la consommation ? je fais essentiellement des trajets ville , périf  env 80 km jour entre ville et périf 

avec conduite plutôt pépère.

actuellement je roule en mustang ecoboost c est un 4 cyl 317 cv je tourne autours des 11 litres et sur autoroute 8.5, quelle est la conso réelle du levante Q4 please.

 

tout autre infos, conseils sont le bien venus.

 

merci

 

 

 

10072209075.jpg

10072209101.jpg

10072209110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 00:30, aminecc a dit :

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum et aussi en négo pour acquérir un levante Q4 350 cv , 81000 Km de 2017

j'ai quelques questions aux possesseurs de ce modèle

qu'en est il de la fiabilité après 80000 km y a t il des choses aux quelles il faut faire attention ?

aussi grosse appréhension par rapport à la consommation ? je fais essentiellement des trajets ville , périf  env 80 km jour entre ville et périf 

avec conduite plutôt pépère.

actuellement je roule en mustang ecoboost c est un 4 cyl 317 cv je tourne autours des 11 litres et sur autoroute 8.5, quelle est la conso réelle du levante Q4 please.

 

tout autre infos, conseils sont le bien venus.

 

merci

 

 

 

10072209075.jpg

10072209101.jpg

10072209110.jpg

Hello,

  On a repris la mienne à 38000 Km donc sur 80000 je ne peux pas donner d'avis! perso aucun problème sur 3 ans. Question consomation difficile de passer sous le 9,5 litres aux 100 !! Sur autoroute et en mixte si on y va doucement 11 à 12 litres. Actuellement j'ai une Ghibli SQ4 je suis dans ces zones là aussi. Je viens de rentrer de 1200 Km autoroute, moyenne 9,2 au 100.  

PS: D'après le photos, elle n'a pas le régulateur adaptatif et anti franchissement de ligne blanches ni l'anti-collision et suivi de voie. Manque ces commandes sur le volant. Elle n'a donc pas le radar à l'avant.

Modifié par Alan-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je posède un levante de 2017 q4 350 CV avec en principe 500 nm dès les 1750 tours.

je remerque que le vehicule est plutot lent dans les relances en mode normal , obligé de retrograder pour bien avancer , par contre en mode sport aucun probleme ca repond très bien.

avez vous aussi ce soucis en mode normale, l'acceleration se fait attendre et n'est pas instané,

je roule au sp98, bougies d'allumage changés et tout est ok niveau moteur.

 

comparé a mon xc 60 diesel de 190 cv seulement les relance a bas regime sont nettement plus franches.

 

je ne cherche pas la vitesse ni une conduite nerveuse, c est vraiment en ville , quand on a besoin d'acceler un peut  pour un depassement , c est pas dynamique c est lent a venir et souvent obligé de retrograder ou d'accelerer un peut fort puis attendre genre 2 à 3 segonde pour avoir l'acceleration.  j'éspère que je me suis fait comprendre.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 01:15, aminecc a dit :

Bonjour à tous, 

je posède un levante de 2017 q4 350 CV avec en principe 500 nm dès les 1750 tours.

je remerque que le vehicule est plutot lent dans les relances en mode normal , obligé de retrograder pour bien avancer , par contre en mode sport aucun probleme ca repond très bien.

avez vous aussi ce soucis en mode normale, l'acceleration se fait attendre et n'est pas instané,

je roule au sp98, bougies d'allumage changés et tout est ok niveau moteur.

 

comparé a mon xc 60 diesel de 190 cv seulement les relance a bas regime sont nettement plus franches.

 

je ne cherche pas la vitesse ni une conduite nerveuse, c est vraiment en ville , quand on a besoin d'acceler un peut  pour un depassement , c est pas dynamique c est lent a venir et souvent obligé de retrograder ou d'accelerer un peut fort puis attendre genre 2 à 3 segonde pour avoir l'acceleration.  j'éspère que je me suis fait comprendre.

 

merci

 

Pour ma part, j'étais passé chez shiftech qui l'avait reprogrammé à 415 chevaux et 620 Nm. belle différence !! Lors d'un entretien elle avait été remise à 350 Ch, j'avais l'impression qu'elle n'avançait plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si en entretient ils remettent le calculateur aux valeurs d'origine, je compe faire un stage 1 mais apres je sais pas si ca sera reenitialisé lors des revision ? 

ya t' il un moyen de savoir si le calculateur a ete remis stock ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2023 à 23:34, aminecc a dit :

Comment savoir si en entretient ils remettent le calculateur aux valeurs d'origine, je compe faire un stage 1 mais apres je sais pas si ca sera reenitialisé lors des revision ? 

ya t' il un moyen de savoir si le calculateur a ete remis stock ? merci

Pas compliqué! on sent nettement la différence! Et en générale la remise du stage 1 dans ce cas est gratuite (en tout cas chez shiftech).Cela peut arriver au gros entretien. sur 30000Km c'est arrivé une fois chez MASERATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je possède un levante 350 cv avec reprog stage 1 

est il possible d'avoir l'echappement en mode sport sans passer par le bouton mode sport 

histroire d'avoir un son plus sympa, sans pour autant etre en mode sport

il faudrait avoir les clappets toujours ouvert.

a votre avis c est possible? est ce que ca va influer sur le moteur ? plus de consomation peut etre ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux hélas te répondre directement à ta question mais ...

Sur la Porsche 911, du moins le modèle 997 S, via un boitier électronique Carnewal et avec l'option d'origine PSE, tu peux rouler sur n'importe quel mode de conduite avec les valves de l’échappement ouvertes en grand.

Donc, je dirai que cela doit aussi être possible sur le Levante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...