Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

The Lucaralf' 206 Hdi by @ctiprom.


lucaralf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu te crois chez mémé ? :hum:

 

un peu de respect cela ne fait de mal à personne.

 

Ok désolé excusez-moi :jap:

 

J'ai été un peu fort, j'ai qu'à rien dire si ça me plaît pas.

 

Mais mon point de vue ne change pas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé excusez-moi :jap:

 

J'ai été un peu fort, j'ai qu'à rien dire si ça me plaît pas.

 

Mais mon point de vue ne change pas :oops:

 

 

Tu peux le dire on est sur un forum d'echange mais il y a la forme pour le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Super constructif !!

 

voilà le bloc moteur

http://img132.imageshack.us/img132/7629/dscn19308sb.th.jpg

 

et une autre video sans le filtre à air, donc boite à air ouverte, pour ceux qui souhaitent entendre ce que pourrais donner un KAD sur ce moulin.

http://rapidshare.de/files/17751752/DSCN1932.MOV.html

 

ca va plaire à Bap206 ......................

 

 

 

Mon moteur !! :fier:

Je confirme, c'est bien un 1,4 8s de 75ch :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Apres avoir vu la video, ca ce vois que c'est pas ta bagnole et que tu n'en as rien a faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai toujours fais jusqu' à présent mais arrivé à un stade où lorsque l'on voit avec quelle manière le client est traité et avec quel mal on se fait entendre un petit tour en zone rouge ne fait pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai toujours fais jusqu' à présent mais arrivé à un stade où lorsque l'on voit avec quelle manière le client est traité et avec quel mal on se fait entendre un petit tour en zone rouge ne fait pas de mal.

 

 

Oui, mais bon, la voiture en elle-même... :roll:

 

Enfin, soit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je ne fais pas ça en permanence, c'était pour l'occasion et surout le plaisir de retrouver une sonorité oublié et en plus un moteur super vivant pour un 1.4L voilà tout.

Maintenant il est certain que cela en permanence doit être néfaste pour le moteur, là la voiture était les 2 fois en t°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Il est vrai que j'ai remarqué que tu faisait ca a chaud, c'est deja pas si mal, mais pousser en zone rouge, sans roulé c'est pas vraiment bon pour le moteur.

 

Apres tu fais ce que tu veux. Eclate le moteur si ca fait plaisir de te venger de peugeot sur cette pauvre 206, apres ce sont les autre utilisateurs qui en patiront, donc remplacement de la voiture, donc cout pour la succursale qui a une repercussion sur le prix des pieces detachés et des voitures etc etc ... (cercle vissieux).

 

Je m'emporte un peu, mais je trouve pas ca genial comme comportement, surtout que ayant le meme moteur, il suffit de bien choisir sa plage 'entre 2000 et 4000 tr/min ' quand le moteur est en charge qu'il fais un plus beau bruit que dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs je ne manquerais de mettre des vidéos aussi dans les tours !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je déconne, mais il est vraiment agréable comme bloc et plaisant à conduire, j'ai vraiment l'impression d'avoir une voiture beaucoup plus agile que mon 2L Hdi.

Sur ce bonne soirée à tous.

 

 

Pour ce qui est de la succurssale, je l'ai déjà payé au prix fort avec mes différents litiges et mes multiples recommandés et allé retour, deplus la voiture m' a été prété avec juste de quoi arrivé à la station service, sinon panne sèche, alors je brule le carburant que j'ai mis dedans.

Peut-être stupide mais ils ne m'ont pas fais de cadeau jusque là, je ne vois pas pourquoi je leur en ferais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question de respect du matériel. ;)

 

Aussi tu sauras, un rupteur en charge, cad en roulant en 1ere ou 2eme est pas très grave, mais au point mort, surtout comme tu fais, en pleine charge, ça détruit tout, ça force l'aac la distrib.... Enfin, le mécano chez Peugeot fait peut-être pareil avec ton HDi, au garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
Juste une question de respect du matériel. ;)

 

Aussi tu sauras, un rupteur en charge, cad en roulant en 1ere ou 2eme est pas très grave, mais au point mort, surtout comme tu fais, en pleine charge, ça détruit tout, ça force l'aac la distrib.... Enfin, le mécano chez Peugeot fait peut-être pareil avec ton HDi, au garage :D

 

 

 

Arrete tu vas sle faire paniqué, il vas courrir chez peugeot demain à la 1er heure. :lol:

 

Mais de toute facon, quand tu vois comment ils sortent les voitures d'usine, du garage, ca a de quoi faire peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, lorsque je déposais ma voiture lors d'un de ses passages là bas, le mecano à sorti une 607 HDI, il l'a faisait ciré à froid !!!!!!!! (transmission, moteur tout prenait mechament...... et dire qu'un client allait surement l'acheter.......

 

Question de respect, qu'il commence à respecter leurs clients après le reste je verrais.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma 206 ce soir chez Peugeot, elle brillait sur le parking de la réception carrosserie.

 

La peinture est nickel et le bandeau flambant neuf, un super acceuil par le responsable Sav.

 

Des photos de la belle ce week end si le temps le permet ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

Odb ou pas quand t'as plus de pile, plus de fonction telecommande :D

Et quand ta pile est morte et que tu essaies d'ouvrir, tu vois afficher a travers la vitre : "plus de pile" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je dis !!!

Même si elle fonctionne encore, il faut penser à changer la pile afin de ne pas se trouver comme un con à faire beep et que la voiture ne s'ouvre pas !!!

Il reste quand même la clef pour ouvrir............

Le message apparait aprés la mise en route de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi de pâques en famille et mauvaise surprise sur la Class B de ma mère qui affiche 2200 kms environ !!

http://img66.imageshack.us/img66/2892/dscn19446hd.th.jpg

 

Une rayure qui part du 1ère tiers de la porte avant jusqu' au dernier tiers de l'aile arrière !!!

Merci aux sympathiques amis de nos belles qui n'hésitent pas une minute à laisser l' empreinte de leurs clefs sur nos carrosserie.

Que diraient-ils si ont leurs laissés une belle ballafre au cuter sur la figure ???

 

enfin.........................

 

Ma 206 au coté de la Class B de ma mère !!

Bon d'accord c'est pas la même classe !! mais elle est belle ma 206.

http://img123.imageshack.us/img123/7905/dscn19469pw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi de pâques en famille et mauvaise surprise sur la Class B de ma mère qui affiche 2200 kms environ !!

http://img66.imageshack.us/img66/2892/dscn19446hd.th.jpg

 

Une rayure qui part du 1ère tiers de la porte avant jusqu' au dernier tiers de l'aile arrière !!!

Merci aux sympathiques amis de nos belles qui n'hésitent pas une minute à laisser l' empreinte de leurs clefs sur nos carrosserie.

Que diraient-ils si ont leurs laissés une belle ballafre au cuter sur la figure ???

 

enfin.........................

 

Ma 206 au coté de la Class B de ma mère !!

Bon d'accord c'est pas la même classe !! mais elle est belle ma 206.

http://img123.imageshack.us/img123/7905/dscn19469pw.th.jpg

 

 

C'est dommage pour la voiture de ta maman. Moi, je n'aime pas du tout cette voiture, mais ce n'est pas pour çà que je la rayerais. :o:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

salut,

Qu'est ce ca donne la conso avec le Mecarun ?

 

Dommage pour la B, il y a des c--s partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué !!!!

 

J'ai mis mon compteur et mauvaise nouvelle !!!!!!

Je n'ai pas la T° d'huile, il me reste plus qu'à voir avec Peugeot pour commander la sonde et la mettre en place.

 

Sinon niveau kilometrage, j'ai vu la magie opérée.......

je suis passé en l'espace de 2seconde (le temps de me dire finalement ca va rester ainsi !!) de 23102 à 25018 !!! je prends 1900 kms en plus, mais bon cela ne jouera pas sur le prix de vente de ma voiture dans 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Clair 1500kms c'est rien !

 

Tu te restreins de 80kms par mois et en 1.5ans c'est bon ta rentabilisé l'ecart du compteur :D

 

Erf oui faudra mettre la T° d'huile, donc le capteur, mais c'est bien, surtout pour le temps de chauffe, et pas tiré dessus qd l'eau est chaude alors que l'huile est pas encore a bonne T° ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que donne le compteur de nuit, mais je ne comprends pas mon afficheur déporté ressot toujours rose alors qu'il est bien orange !!!

 

http://img173.imageshack.us/img173/6420/dscn19678it.th.jpg

 

si quelqu'un connait la ref de la sonde de t° huile à acheté je suis preneur, car comme ça je l'installe rapidement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir une petite point histoire de laisser respirer le 2L !!!

196km/h donnée GPS

http://img91.imageshack.us/img91/3994/1963ut.th.jpg

 

info donnée par mon detecteur de radar INFORAD, qui relève la vitesse toutes les minutes, donc photo de ma vitesse à un moment donné !! (mais je ne sais pas si j'étais à 210 compteur quand ça aeu lieu.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Alors tu confirme que le compteur garde son kilometrage, tu as essayer de rebrancher l'ancien compteur pour verifier si il garde son kilometrage ou prend celui de la BSI. Vu toutes les rumeurs qui peuvent circuler, si tu peux confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vérifier, la valeur la plus grande reste en mémoire !

Donc ma ancien compteur totalise 23102 kms, si je le mets sur une auto qui a 12000, la voiture gardera 23102 et si je le mets sur une auto qui à 100000 kms il va afficher 100000 au compteur.

 

Je veux conserver les vrais kms avant changement sur mon ancien compteur au cas ou quelqu'un trouve une astuce pour que je puisse récupérer les anciens kms !!

 

En fait c'est crétin de vouloir garder les kms comme ça mais bon......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...