Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma Titine à moi, 316i e46 ph2 115 CV


Invité §sue710Ml

Messages recommandés

Invité §keu178Lk

Peut-être que ce n'est pas légal, mais à choisir je préfère des espèces sonnantes et trébuchantes qu'un chèque en bois :jap:

 

 

C'est sur mais aujourd'hui étant un jour ferié il ne peut pas verifier à la banque que les billets ne soient pas des faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Peut-être que ce n'est pas légal, mais à choisir je préfère des espèces sonnantes et trébuchantes qu'un chèque en bois :jap:

 

 

 

C'est sur mais aujourd'hui étant un jour ferié il ne peut pas verifier à la banque que les billets ne soient pas des faux...

 

 

 

étant la partie, je connais ce genre d'embrouilles malheureusement :non:

des tas de gens se font encore avoir avec les jours de fermeture... et font trop confiance a un gars en cravatte avec une petite malette :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour je vends ma 330d, et un type va arriver d'ici 10 minutes, il n'a encore jamais vus la voiture, il veux venir la prendre et repartir avec.

 

Jusque la tout est bien, mais cette personne veux me payé 24 500€ en liquide que faire accepter, ou accepter un chèque de banque . . . ? Je crois que c'est des gens de voyages.

 

Aujourd'hui c'est férié sinon je lui aurait proposer d'aller à la banque avec l'argent pour voir si c'est du vrai ou du faut.

 

J'attends vos réponses SVP

 

Merci

 

Alber G.

 

 

En gros pour resumer la situation, attends demain matin ! Si ta banque ne fait pas le pont bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce n'est pas légal, mais à choisir je préfère des espèces sonnantes et trébuchantes qu'un chèque en bois :jap:

 

 

Pas moi, puisque le chèque de banque fait foi (quand il est vérifié auprès de la banque de l'acheteur qu'il est bon) de la disponibilité réelle de l'argent sur le compte de l'acheteur, or avec du liquide, tu ne sais pas forcément dans quelles mains il est passé ni même si ce sont des copies ou des vrais! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros pour resumer la situation, attends demain matin ! Si ta banque ne fait pas le pont bien sûr ;)

 

 

 

tu n'auras pas du me quoter , moi je sais cela, quote le demandeur invité :D

 

ps : les banques ne font pas le pont...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas moi, puisque le chèque de banque fait foi (quand il est vérifié auprès de la banque de l'acheteur qu'il est bon) de la disponibilité réelle de l'argent sur le compte de l'acheteur, or avec du liquide, tu ne sais pas forcément dans quelles mains il est passé ni même si ce sont des copies ou des vrais! :o

 

 

 

détrompe toi :pfff: les faux cheques de banque ou ceux de ton chéquier, j'en vois tous les jours :(

 

il faut faire vos transactions pendant les jours et horaires d'ouverture des banques afin de les appeler ( contre appel ) pour s'assurer que le cheque de banque a bien été emis chez eux...

 

tu as vendu ta voiture : tu as donc de l'argent sur ton compte : tu demandes a ta banque de te donner cet argent en cash ( pas interdit du tout )

ensuite tu rachetes un véhicule avec ces especes..........c'est courant , trés courant

et ceux qui achetent/vendent regulierement, ont toujours un fond de roulement en liquide chez eux ;)

ce n'est pas propre aux commercçants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

tu n'auras pas du me quoter , moi je sais cela, quote le demandeur invité :D

 

ps : les banques ne font pas le pont...... ;)

 

 

Message edité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

 

détrompe toi :pfff: les faux cheques de banque ou ceux de ton chéquier, j'en vois tous les jours :(

 

il faut faire vos transactions pendant les jours et horaires d'ouverture des banques afin de les appeler ( contre appel ) pour s'assurer que le cheque de banque a bien été emis chez eux...

 

tu as vendu ta voiture : tu as donc de l'argent sur ton compte : tu demandes a ta banque de te donner cet argent en cash ( pas interdit du tout )

ensuite tu rachetes un véhicule avec ces especes..........c'est courant , trés courant

et ceux qui achetent/vendent regulierement, ont toujours un fond de roulement en liquide chez eux ;)

ce n'est pas propre aux commercçants

 

+1000000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

détrompe toi :pfff: les faux cheques de banque ou ceux de ton chéquier, j'en vois tous les jours :(

 

il faut faire vos transactions pendant les jours et horaires d'ouverture des banques afin de les appeler ( contre appel ) pour s'assurer que le cheque de banque a bien été emis chez eux...

 

tu as vendu ta voiture : tu as donc de l'argent sur ton compte : tu demandes a ta banque de te donner cet argent en cash ( pas interdit du tout )

ensuite tu rachetes un véhicule avec ces especes..........c'est courant , trés courant

et ceux qui achetent/vendent regulierement, ont toujours un fond de roulement en liquide chez eux ;)

ce n'est pas propre aux commercçants

 

 

J'ai justement précisé "(quand il est vérifié auprès de la banque de l'acheteur qu'il est bon)"! ;)

 

Mais pour un montant de 20000€ cela me ferait chier de payer en liquide... :/ (je repense a l'histoire du gars en Allemagne qui voulait payer son A3 cabrio en liquide et qui a vu des 24000e envolés, et qui n'a plus récupérer que 20 000 €! :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai justement précisé "(quand il est vérifié auprès de la banque de l'acheteur qu'il est bon)"! ;)

 

 

 

;) ok

 

mais je prefere le re-préciser pour d'autres :jap:

 

certains croient que du moment que ça vient d'une banque, c'est sans soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai justement précisé "(quand il est vérifié auprès de la banque de l'acheteur qu'il est bon)"! ;)

 

Mais pour un montant de 20000€ cela me ferait chier de payer en liquide... :/ (je repense a l'histoire du gars en Allemagne qui voulait payer son A3 cabrio en liquide et qui a vu des 24000e envolés, et qui n'a plus récupérer que 20 000 €! :/ )

 

 

 

perso , le gars qui m'a ramené ma voiture de Cologne, a toujours 20 a 25000 euros chez lui en cash

 

quand il m'a ramené mon véhicule, je l'ai payé en cash aussi ;)

 

de toute maniere en dehors de nos frontieres, les particuliers n'en ont rien a faire de nos cheques de banques Français :o

et puis ça aide a la négo !

 

pour les arnaques il y en aura toujours.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;) ok

 

mais je prefere le re-préciser pour d'autres :jap:

 

certains croient que du moment que ça vient d'une banque, c'est sans soucis :o

 

 

Bien entendu, faut pas exagérer... :p

 

Mais c'est clair qu'il vaut mieux prendre toutes les précautions! :)

 

 

 

perso , le gars qui m'a ramené ma voiture de Cologne, a toujours 20 a 25000 euros chez lui en cash

 

quand il m'a ramené mon véhicule, je l'ai payé en cash aussi ;)

 

de toute maniere en dehors de nos frontieres, les particuliers n'en ont rien a faire de nos cheques de banques Français :o

et puis ça aide a la négo !

 

pour les arnaques il y en aura toujours.... :pfff:

 

 

En effet, c'est ce que j'ai entendu par plusieurs fois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

J'ai justement précisé "(quand il est vérifié auprès de la banque de l'acheteur qu'il est bon)"! ;)

 

Mais pour un montant de 20000€ cela me ferait chier de payer en liquide... :/ (je repense a l'histoire du gars en Allemagne qui voulait payer son A3 cabrio en liquide et qui a vu des 24000e envolés, et qui n'a plus récupérer que 20 000 €! :/ )

 

20000 euros ça ne fait que 40 billets de 500. C'est sur, si maintenant on te paye avec des billets de 5 :p Pour le gars à l'A3, il faut être stupide pour poser son argent sur le siège d'un cabrio :non: Le vent s'est chargé du reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000 euros ça ne fait que 40 billets de 500. C'est sur, si maintenant on te paye avec des billets de 5 :p Pour le gars à l'A3, il faut être stupide pour poser son argent sur le siège d'un cabrio :non: Le vent s'est chargé du reste :lol:

 

 

M'enfin bon, je sais pas, avoir un an de salaire en moyenne en liquide dans une enveloppe, je serais pas rassuré... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

M'enfin bon, je sais pas, avoir un an de salaire en moyenne en liquide dans une enveloppe, je serais pas rassuré... :p

 

C'est sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Puisque vous êtes sages, voilà une autre photo de ma fille.

Comme l'un de vous a dit : hier c'était une première photo pour vous faire partager ma joie! Hier j'en ai pris plein d'autres :love:

 

DSC_0028.JPG1..jpg.d4a5f05be49ae0c95dbdabd5d7e66f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'enfin bon, je sais pas, avoir un an de salaire en moyenne en liquide dans une enveloppe, je serais pas rassuré... :p

 

 

question d'habitude aussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

question d'habitude aussi ;)

 

 

 

Certes, mais me connaissant, gaffeur comme pas deux que je suis, je serais capable de les perdre! :lol:

 

Puisque vous êtes sages, voilà une autre photo de ma fille.

Comme l'un de vous a dit : hier c'était une première photo pour vous faire partager ma joie! Hier j'en ai pris plein d'autres :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634476/DSC_0028.JPG1..jpg

 

 

Vraiment mignonne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Puisque vous êtes sages, voilà une autre photo de ma fille.

Comme l'un de vous a dit : hier c'était une première photo pour vous faire partager ma joie! Hier j'en ai pris plein d'autres :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634476/DSC_0028.JPG1..jpg

 

Une chaussette sur la tête :/

 

Ca roule en BMW et ça peut pas acheter un chapeau convenable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Une chaussette sur la tête :/

 

Ca roule en BMW et ça peut pas acheter un chapeau convenable :o

 

 

Mais non Sony, c'est pas une chaussette, c'est le bonnet de naissance de la maternité.

Je suis allé illico lui acheter un beau bonnet. Elle sort de la maternité aujourd'hui avec la Maman d'ailleurs.

Elle va faire son 1er tour d'E46! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Mais non Sony, c'est pas une chaussette, c'est le bonnet de naissance de la maternité.

Je suis allé illico lui acheter un beau bonnet. Elle sort de la maternité aujourd'hui avec la Maman d'ailleurs.

Elle va faire son 1er tour d'E46! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

J'ai un gosse hein boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

J'ai un gosse hein boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

Le pauvre, on choisit pas toujours ses parents :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le pauvre, on choisit pas toujours ses parents :cry:

 

Si tu le voyais, tu ne dirais pas ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Puisque vous êtes sages, voilà une autre photo de ma fille.

Comme l'un de vous a dit : hier c'était une première photo pour vous faire partager ma joie! Hier j'en ai pris plein d'autres :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634476/DSC_0028.JPG1..jpg

 

 

Hey! J'avais pas suivi l'affaire, alors ça y est elle est là? :)

Félicitation. :fleur:

Le stress n'a pas été trop fort? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

BMW 328 TOUTING IA PACK LUXE :D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey! J'avais pas suivi l'affaire, alors ça y est elle est là? :)

Félicitation. :fleur:

Le stress n'a pas été trop fort? :lol:

 

 

 

il doit être en repos intensif, car il n'est plus trés présent ici :ange: ou alors la petite lui donne du taf :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

Hey! J'avais pas suivi l'affaire, alors ça y est elle est là? :)

Félicitation. :fleur:

Le stress n'a pas été trop fort? :lol:

 

 

Non, tout s'est bien passé. Je ne m'attendais pas à ce que ça aille si bien.

Elle aura 3 semaines après demain. Une gentille petite puce, assez calme sauf quand elle a FAIM!!! OUINNNNNN!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

 

il doit être en repos intensif, car il n'est plus trés présent ici :ange: ou alors la petite lui donne du taf :non:

 

 

C'est tout à fait ça ! Je suis en congé paternité ET je m'occupe de la petite avec ma femme. Eh bien entre les biberons, les couches, le bain, les faire parts.... T'as pas le temps de faire grand chose... Je m'échappe quand même pour faire le tour des garages du coin pour trouver un Touring mazout BVA... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

DSC_0001.JPG2..jpg.674e19bf502afe52d0c1292f7e9dedfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à fait ça ! Je suis en congé paternité ET je m'occupe de la petite avec ma femme. Eh bien entre les biberons, les couches, le bain, les faire parts.... T'as pas le temps de faire grand chose... Je m'échappe quand même pour faire le tour des garages du coin pour trouver un Touring mazout BVA... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634476/DSC_0001.JPG2..jpg

 

 

sois patient tu vas le trouver ;) tu as bien trouvé comment faire un enfant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...