Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma Titine à moi, 316i e46 ph2 115 CV


Invité §sue710Ml

Messages recommandés

Invité §sue710Ml

Ben en fait, autant que je passe quand je les aurais donc si ça met le même temps de livraison que pour les tiens, c'est pas avant la semaine prochaine :D .

 

 

Le 27 après midi j'ai rien de prévu donc tiens moi au courant. Si on les monte, arrive en début d'après midi. Tu rentreras ta voiture dans mon garage, comme ça on aura les outils sous la main; peinards, et on se fera pas saucer s'il pleut.

Avec ça, un peu de zique, de la bière et du coca, et ça roule! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §now225Ew

Moi je taf le matin donc j'arriverai sur les coups de 15h si c'est samedi prochain.

 

Sinon, moi je bois pas donc je te laisserai monter les AE pendant que j'irai faire un tour avec ton corbillard touring cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Il a dû te payer cher pour dire ça :/

 

Même pas il est pingre comme pas 2. :o

N'oublie pas qu'il est limite banquier. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Moi je taf le matin donc j'arriverai sur les coups de 15h si c'est samedi prochain.

 

Sinon, moi je bois pas donc je te laisserai monter les AE pendant que j'irai faire un tour avec ton corbillard touring cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Nan nan! Tu me passeras les outils. :o

Et puis je te montrerai comment on fait pour que tu puisses intervenir sur ta 330 au cas où il y en ait un qui lâche comme Temeos. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ça y est, t'as réussi à refourguer ton épave pour en reprendre une autre ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Ça y est, t'as réussi à refourguer ton épave pour en reprendre une autre ? :o

 

 

Rhooo! ça suffit! Je suis sûr qu'il sera très joli, son tank! prisonbreak1.gif.0fdfe83f402042953c5f93ed1897ef6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Rhooo! ça suffit! Je suis sûr qu'il sera très joli, son tank! prisonbreak1.gif.0fdfe83f402042953c5f93ed1897ef6a.gif

 

Il paraîtra joli© alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

C'est comme les femmes, une fois que t'enlèves le maquillage, y'a parfois des surprises et pas toujours des bonnes cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est comme les femmes, une fois que t'enlèves le maquillage, y'a parfois des surprises et pas toujours des bonnes cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Et là tu te maudis de ne pas avoir pris la garantie BMW premium apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

[:prisonbreak1]

:??:

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Ça y est, t'as réussi à refourguer ton épave pour en reprendre une autre ? :o

 

 

Pas d'épaves! La 316i était nickel mais invendable, c'est pas pareil :o

Et le Touring est très bien entretenu aussi. Je me suis empressé de passer de la lotion cuir BMW sur les sièges; surtout celui du conducteur qui est un peu abimé.

Eh bien, ça fait du bien! Rien que ça l'usure se voit beaucoup moins. Le proprio précédent ne devait pas connaître ce produit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Et là tu te maudis de ne pas avoir pris la garantie BMW premium apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Ça sert à rien les garanties. Quand tu prends ça, t'es content ; tu te sens en sécurité et le jour où t'as de la casse : c'est toujours style: Ah ben non les silent blocs sont pas garantis, le turbo non plus.... Châssis fissuré? On peut rien pour vous".

 

C'est comme les extensions de garantie Darty et Boulanger quand t'achètes une Télé : ça ne sert qu'à augmenter les prix!

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Et les photos ? :o T'as pris quoi comme lotion cuir ?

 

T'as versé une petite larme quand t'as rendu les clés de la 316 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Ça sert à rien les garanties. Quand tu prends ça, t'es content ; tu te sens en sécurité et le jour où t'as de la casse : c'est toujours style: Ah ben non les silent blocs sont pas garantis, le turbo non plus.... Châssis fissuré? On peut rien pour vous".

 

C'est comme les extensions de garantie Darty et Boulanger quand t'achètes une Télé : ça ne sert qu'à augmenter les prix!

 

 

Exactement. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Et les photos ? :o T'as pris quoi comme lotion cuir ?

 

T'as versé une petite larme quand t'as rendu les clés de la 316 ? :D

 

Tu parles! :D

Il avait un petit rictus en pensant intérieurement "toi mon coco va falloir que tu te casses le cul pour la revendre à un bouzeux." :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Et là tu te maudis de ne pas avoir pris la garantie BMW premium apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

J'ai loupé un truc, là? Faute de français ou vanne incomprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Et les photos ? :o T'as pris quoi comme lotion cuir ?

 

T'as versé une petite larme quand t'as rendu les clés de la 316 ? :D

 

 

Je ferai des photos cet aprem. Oui, effectivement j'ai eu un petit pincement au coeur en refermant sa portière pour la dernière fois.

C'est la première fois que ça me fait cette sensation en vendant une voiture. On dit des fois, les BM c'est pas "juste" des voitures. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ferai des photos cet aprem. Oui, effectivement j'ai eu un petit pincement au coeur en refermant sa portière pour la dernière fois.

C'est la première fois que ça me fait cette sensation en vendant une voiture. On dit des fois, les BM c'est pas "juste" des voitures. :sol:

 

 

oui ça fait toujours ça :D , mais comme tu change pour mieux faut pas avoir de regrets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Tu parles! :D

Il avait un petit rictus en pensant intérieurement "toi mon coco va falloir que tu te casses le cul pour la revendre à un bouzeux." :W

 

 

Pour le cuir j'ai pris le produit BMW "Leather care" machin truc. C'est celui qui est vendu en concession. Il nourrit bien le cuir. Les sièges absorbent ça, on dirait qu'ils vont prendre vie!! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Pour la 316i, ça m'a fait drôle de la vendre, mais ma raison me disait que j'amortirai vite mon investissement Touring mazout en carburant cet été, quand on sera à nouveau à 1,50 E le litre de SP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

oui ça fait toujours ça :D , mais comme tu change pour mieux faut pas avoir de regrets

 

 

Toutafay!

 

Je me disais que je changeais pour la même en mieux! alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

Pour le cuir j'ai pris le produit BMW "Leather care" machin truc.

 

Combien le produit ?

 

 

et tes photos :/

 

Il a dit qu'il en ferait cet aprem :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

 

oui ça fait toujours ça :D , mais comme tu change pour mieux faut pas avoir de regrets

 

c'est vrais que ça me ferait quelque chose aussi de laisser la mienne,on s'y attache à ces ptites caisses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ok ok, vais sûrement en acheter lorsque je l'amènerai pour l'inspection car là j'ai du Abelauto mais j'ai l'impression qu'il est encore moins efficace que le nettoyant cuir de la marque auto leclerc :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ça sert à rien les garanties. Quand tu prends ça, t'es content ; tu te sens en sécurité et le jour où t'as de la casse : c'est toujours style: Ah ben non les silent blocs sont pas garantis, le turbo non plus.... Châssis fissuré? On peut rien pour vous".

 

C'est comme les extensions de garantie Darty et Boulanger quand t'achètes une Télé : ça ne sert qu'à augmenter les prix!

 

 

Pluzin, sauf dans le cas des lave-vaisselle alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Notre extension de garantie sur le notre est rentabilisée depuis un bout de temps maintenant :ddr:

Tu parles! :D

Il avait un petit rictus en pensant intérieurement "toi mon coco va falloir que tu te casses le cul pour la revendre à un bouzeux." :W

 

169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

J'ai loupé un truc, là? Faute de français ou vanne incomprise?

 

Des fois, je fais des vannes comme celles-là :/

Faut pas chercher à comprendre :o

Ok ok, vais sûrement en acheter lorsque je l'amènerai pour l'inspection car là j'ai du Abelauto mais j'ai l'impression qu'il est encore moins efficace que le nettoyant cuir de la marque auto leclerc :/ .

 

Ca doit vraiment être de la merde alors :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ouais, l'effet lisse/doux du cuir disparait plus rapidement :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...