Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ma Titine à moi, 316i e46 ph2 115 CV


Invité §sue710Ml

Messages recommandés

Invité §now225Ew

Beau bébé :)

 

Sinon, je vais peut être faire une descente sur Reims d'ici deux semaines donc si t'as pas encore acheté, tu pourras tester le 330 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Beau bébé :)

 

Sinon, je vais peut être faire une descente sur Reims d'ici deux semaines donc si t'as pas encore acheté, tu pourras tester le 330 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

 

tu vas lui mettre la pression là :jap: il ne pourra plus reculer :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

C'est tout à fait ça ! Je suis en congé paternité ET je m'occupe de la petite avec ma femme. Eh bien entre les biberons, les couches, le bain, les faire parts.... T'as pas le temps de faire grand chose... Je m'échappe quand même pour faire le tour des garages du coin pour trouver un Touring mazout BVA... alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/634476/DSC_0001.JPG2..jpg

 

 

He oui les premiers temps c'est dur. :oui:

Courrage, ça passe vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

De bien villes billevesées. :o

Ce qui est dur, c'est tant qu'ils ne font pas leur nuit, après c'est que du bonheur... jusqu'à l'adolescence, et c'est là que ça se gate. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien villes billevesées. :o

Ce qui est dur, c'est tant qu'ils ne font pas leur nuit, après c'est que du bonheur... jusqu'à l'adolescence, et c'est là que ça se gate. :ibizatdi:

 

 

et 2 ados qui se suivent de 18 mois comme c'était mon cas avec un frangin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Argh ! cette vision futuriste de ma vie familiale m'effraie au plus haut point. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Beau bébé :)

 

Sinon, je vais peut être faire une descente sur Reims d'ici deux semaines donc si t'as pas encore acheté, tu pourras tester le 330 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

 

Pas de soucis. Tu me laisses un MP, ou tu m'appelles quand tu passes sur Reims. Je te présenterai ma petite puce et tu me présenteras ta 330d :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

3mn de bonheur pour le faire et 30 ans d'enmerdes ensuite parait il :o

 

 

Ouais of, pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre. Elle est calme, elle fait presque ses nuits.

De temps en temps une petite colère où elle devient toute rouge et puis après elle redevient calme.

J'étais un gosse très calme et j'avais bon espoir que mes chromosomes prennent le dessus... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

 

Ouais of, pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre. Elle est calme, elle fait presque ses nuits.

De temps en temps une petite colère où elle devient toute rouge et puis après elle redevient calme.

J'étais un gosse très calme et j'avais bon espoir que mes chromosomes prennent le dessus... :D

 

Méfie toi, c'est une fille quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Méfie toi, c'est une fille quand même. :D

 

Dans 12 ans, quand elle viendra lui demander de l'accompagner acheter des strings, on en reparlera :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais of, pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre. Elle est calme, elle fait presque ses nuits.

De temps en temps une petite colère où elle devient toute rouge et puis après elle redevient calme.

J'étais un gosse très calme et j'avais bon espoir que mes chromosomes prennent le dessus... :D

 

 

comme ta voiture qui devient bleue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bébé :)

 

Sinon, je vais peut être faire une descente sur Reims d'ici deux semaines donc si t'as pas encore acheté, tu pourras tester le 330 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif

 

 

C'est pas une montée en partant de Troyes? :buzz::ddr:

 

D'ailleurs, j'y retourne bientôt sur Reims (peut être même dans deux semaines) car faut que je trouve un appart' la-bas... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

 

Ouais of, pour l'instant je n'ai pas trop à me plaindre. Elle est calme, elle fait presque ses nuits.

De temps en temps une petite colère où elle devient toute rouge et puis après elle redevient calme.

J'étais un gosse très calme et j'avais bon espoir que mes chromosomes prennent le dessus... :D

 

Elle écoutera du métal, alors. C'est déjà ça!!! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une montée en partant de Troyes? :buzz::ddr:

 

D'ailleurs, j'y retourne bientôt sur Reims (peut être même dans deux semaines) car faut que je trouve un appart' la-bas... :siffle:

 

 

et si tu trouves du champ' pas cher :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

C'est pas une montée en partant de Troyes? :buzz::ddr:

 

D'ailleurs, j'y retourne bientôt sur Reims (peut être même dans deux semaines) car faut que je trouve un appart' la-bas... :siffle:

 

Je faisais référence au jargon des forces de l'ordre quand il vont perquisitionner certains endroits suspects :buzz:.

 

Tu vas à Croix Rouge pour ton appart ? Pour 200/300€, y'a peut être moyen d'avoir un squat là bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

C'est pas une montée en partant de Troyes? :buzz::ddr:

 

D'ailleurs, j'y retourne bientôt sur Reims (peut être même dans deux semaines) car faut que je trouve un appart' la-bas... :siffle:

 

 

Il y a pas mal de biens à louer sur Reims => ville universitaire. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Elle écoutera du métal, alors. C'est déjà ça!!! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Si ça se trouve, elle écoutera la Star Ac' pour faire suer son père, par réaction au métal! :p

(J'espère pas). Là, je lui fais écouter du RUSH, du rock progressif, c'est calme et ça débute son éducation musicale.

 

http://www.youtube.com/watch?v=U7DFsBcVMDA

 

Ici la chanson "Tom Sawyer" (Moving Pictures, 1981)

Attention les lunettes!! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence au jargon des forces de l'ordre quand il vont perquisitionner certains endroits suspects :buzz:.

 

Tu vas à Croix Rouge pour ton appart ? Pour 200/300€, y'a peut être moyen d'avoir un squat là bas :W

 

 

Mauvaise langue, et non je ne vais pas a croix rouge! :o:ddr:

 

 

Il y a pas mal de biens à louer sur Reims => ville universitaire. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

En studios, ouais, mais dès qu'on veut un F3, c'est moins évident... :/

 

Mais pour les studios, j'ai une offre de deux studios à coté de la place d'Erlon d'un copain de la famille! :W:ddr: (mais vu que je vais faire une coloc', c'est plutôt un F3 que je cherche... :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En studios, ouais, mais dès qu'on veut un F3, c'est moins évident... :/

 

Mais pour les studios, j'ai une offre de deux studios à coté de la place d'Erlon d'un copain de la famille! :W:ddr: (mais vu que je vais faire une coloc', c'est plutôt un F3 que je cherche... :p)

 

avec une tarlouze [:wmb93:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

avec une tarlouze [:wmb93:3]

 

:lol: nan serieux ça craint la coloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

Mauvaise langue, et non je ne vais pas a croix rouge! :o:ddr:

 

 

 

 

En studios, ouais, mais dès qu'on veut un F3, c'est moins évident... :/

 

Mais pour les studios, j'ai une offre de deux studios à coté de la place d'Erlon d'un copain de la famille! :W:ddr: (mais vu que je vais faire une coloc', c'est plutôt un F3 que je cherche... :p)

 

 

Of, même en T3, T4 c'est trouvable avec la crise. Surtout ne passe pas par l'agence "Laforêt". Ils te ponctionnent de 130 euros de frais de dossier avant même de te faire visiter quoi que ce soit.

Dans le public, l'OPAC propose des bons logements, mais la liste d'attente est de quelques mois. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Et toi Suèdois, tu veux pas lui louer une chambre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec une tarlouze [:wmb93:3]

 

 

sens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif

 

Nan... :o

 

 

Of, même en T3, T4 c'est trouvable avec la crise. Surtout ne passe pas par l'agence "Laforêt". Ils te ponctionnent de 130 euros de frais de dossier avant même de te faire visiter quoi que ce soit.

Dans le public, l'OPAC propose des bons logements, mais la liste d'attente est de quelques mois. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Merci du conseil! ;)

 

Je regarde surtout les annonces dans leboncoin et d'autres sites comme celui-ci, mais je m'investis d'avantage après mes épreuves! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Et toi Suèdois, tu veux pas lui louer une chambre ? :ange:

 

 

Pas la place! Déjà avec le bébé, faut pousser les murs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Dans le jardin :oui: Cet été les nuits à la belle étoile devraient le satisfaire mais en hiver, il faudra penser à une véranda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pas la place! Déjà avec le bébé, faut pousser les murs!

 

 

Vous avez une maison en carton ? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

Vous avez une maison en carton ? sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

C'est une métaphore! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Tout ça pour dire qu'on est l'étroit. Faudra acheter plus grand dans quelques années pour le petit 2e....

 

En attendant , Papa se paye un Touring!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est une métaphore! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Tout ça pour dire qu'on est l'étroit. Faudra acheter plus grand dans quelques années pour le petit 2e....

En attendant , Papa se paye un Touring!! :love:

 

T'es prévoyant toi :D

Limite planning quiquennal comme les communistes du temps de l'URSS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

T'es prévoyant toi :D

Limite planning quiquennal comme les communistes du temps de l'URSS :cyp:

 

 

Je n'ai plus 20 ans. Tu verras, après 30 piges le temps passe très vite et faut savoir où va autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Mais il y a 10 ou 15 ans, j'aurais réagi comme toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai plus 20 ans. Tu verras, après 30 piges le temps passe très vite et faut savoir où va autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Mais il y a 10 ou 15 ans, j'aurais réagi comme toi :)

 

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

 

:/

 

 

Ben quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...