Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] .:: Ma Lucifer ::. The End => 308 Gti in Da place


supernico206

Messages recommandés

Au niveau de l'assise, c'est un peu moins dur mais alors le dossier :bien:

Ca n'a rien a voir!!!!

Mieux soutenus sur les cotés (en dessous des bras)

Je verrais mieux une fois qu'ils seront installés :bah:

Au début de mois prochain :bien:

Il y a 15 jours de délais pour la livraison :bah:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres photos de ce midi, pour une fois qu'on a du soleil!!!!!

supernico206_1142166590_100_0455__small_.jpg.cfbf802b64e2935c5d158ec6a621cd67.jpg

supernico206_1142166662_100_0456__small_.jpg.1b9476a77eb03981ba4d03d11a819be2.jpg

supernico206_1142166684_100_0457__small_.jpg.d8797adae4f9c64cd43ba2fdd6523c33.jpg

Je crois que je vais remettre les montants de portes en noir, car il manque un petit quelque chose :voyons:

Sinon les bacquets, j'attend car sa me fait ch*** de les vendrent :bah: mais je prévois un changement des jantes pour les congés!!!

Donc va falloir choisir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rouler les week-end et faire quelques meeting d'anciennes, je vais me faire plaisir en achetant ci:

Gt ph 2.jpg

ph1ar3xt1.jpg

Un Gt turbo ph 1 de 87 de 115cv pour 850 kgs et +/- 139000kms entierement restauré comme a l'origine (sauf le becquet ph 2)

Récupéré dans cet état par le collégue qui me la vend

p10101062xr.jpg

Avec joint de culasse HS, la cualsse dans le coffre etc....

Tout a été refais du moteur aux freins, y a plus qu'a mettre en route :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie426wi

Salut, superbe ta 206 :love::love::love: , dit tu es de ou dans le 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs

Ce n'est pas une S16, c'est juste un moteur 1.6 16V

 

S16 c'est la finition!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Salut.

 

Elle est très sympa cette titine. Tu compte modifier d'autre chise dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Bon vue que tu as fait parler de toi sur mon topic c'est à mon tour !!!!

Ben j'ai rien à envié à ta 206 !!

 

C'est sûr qu'elle est belle mais pour moi elle a rien d'exceptionnelle.

 

Tout ce que j'ai noté c'est :

 

- Rabaissement

- Lexus

- Pot

- Pommeau

- Trappe alu

- Antenne 607

- Barre anti-rapprochement (normal pour un rabaissement)

- Petite prépa moteur mais rien de vraiment rare

 

Alors un conseil balaye devant ta porte avant de venir faire ch*** les autres !!! :jap::jap:

 

 

Sinon si tu as de vrai conseil tu es bien venu si c'est pour juste critiquer c'est pas la peine de te fatiguer les poignés je te répondrai même pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS
:love: moi j'aime bien le montage avec les jantes noires :love: ma voiture sera peinte comme ca lorsque j'aurais commandé mon kit Lester! ta voiture est belle car différente de quelques une, pas vraiment extraordinaire mais de bon choix bravo... la mienne est une 1.1L full stock pour l'instant! moi j'ai un surbaissement de 30mm à l'avant et un surbaissement du au caisson de l'arrière que je ne pourrais évaluer :lol: passe sur mon topic a l'occaz et expédie moi ton moteur stp :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:o Supernico pourquoi dans ta signature tu as TU5JP4 addict alors que tu n'as jamais posté dans le topic dédié :pfff::cyp:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos375gh

peace !! supreme votre 206 je trouve!!! j'ai une 206 1.1 xr modele de base( affreuze ), voila je prevoi de changer le moteur (il na rien dans le ventre ce petit 1.1!)) au profit d'un1.6 16 v de 110 chevaux; alors vous qui etes deja dans le bain quelles conseilles pouvez vous me filer??? aussi est-ce _que cette transplantation est faisable?, ou et a combien??? merci et je compte sur vous pour m'eclairer un peu!!! peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
peace !! supreme votre 206 je trouve!!! j'ai une 206 1.1 xr modele de base( affreuze ), voila je prevoi de changer le moteur (il na rien dans le ventre ce petit 1.1!)) au profit d'un1.6 16 v de 110 chevaux; alors vous qui etes deja dans le bain quelles conseilles pouvez vous me filer??? aussi est-ce _que cette transplantation est faisable?, ou et a combien??? merci et je compte sur vous pour m'eclairer un peu!!! peace.

 

C'est pas l'endroit pour ça mon bonhomme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Supernico pourquoi dans ta signature tu as TU5JP4 addict alors que tu n'as jamais posté dans le topic dédié :pfff::cyp: .

 

 

 

Comme sa pour faire savoir que j'ai le moulin qui va bien, mais j'peux l'enlever si ça dérange :bah:

C'est pas parce que je poste pas que je zieute pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
Comme sa pour faire savoir que j'ai le moulin qui va bien, mais j'peux l'enlever si ça dérange :bah:

C'est pas parce que je poste pas que je zieute pas :p

 

Tu peux le mettre si tu postes sur le topic correspondant pour te présenter :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea312Gp

Sympa ta 206 c'est quoi comme couleur?orange ou rouge??

le seul truc c'est les feux arroère je suis pas trop fan, les optiques d'origine rouge ce seraient fondu dans la carroserie à merveille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit soucis ce week end.

Depuis 3/4 semaines, j'avais un probléme de démarrage a froid.

On aurais dit que le moteur s'étouffais en premiére et deuxiéme.

Je devais attendre 5 bonnes minutes avant de partir sinon le phénoméne se représentais , comme si il y avais trop d'essence d'un coup ou une prise d'air

Je viens de changer mes 4 bougies (59500kms) et surprises: 3 d'entres elles étaient juste contres???

L'élctrodes est bien rouge brique et le contour et noir suie, d'ou une petites prise d'air a froid car depuis plus rien

Et je pense que dans l'histoire j'ai récupéré quelques chevaux égarés car j'ai plus de péche en bas et haut régimes.

De plus ma conso et elle aussi en baisse (7.6l au lieu de 8.5l en faisant que de la ville).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Justement non, ce n'est pas le meme rouge :bah:

Les ph 1 sont rouge/orange.....beurk!!

 

salut !

C'est pas le rouge lucifer ca ? [:astil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
Bin c'est quel couleur alors :voyons:

 

:ange: C'est bien la question que je te pose ... Puisque que tu dit que c'est pas le même rouge ...

Donc tu la repeind avec quel couleur de rouge ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi751KW
C'est de la couleur de feux que je parle là :ange:

Comme sur la photo en premiére page

C'est pas beau les feux ph 1.

 

:ptdr:

Dsl j'avais pas compri :lol:

Ba moi j'aime bien le feux ph1 :o mais les tiens sont un poil mieu j'avou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...