Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Photos


AntaresTTH

Messages recommandés

Ouff, cela donne à mort des jantes de cette taille. Mais j'aurai trop mal de changer mes pneus !

 

Sinon, même chose pour moi quand j'ai dis que j'ai commandé une jetta... les gens ont allucinés, mais c'est super vieux, cela est encore fabriqués ?

 

:lol: cela m'as bien fait rire, j'ai montré à quoi cela ressemblait et ... finalement, paraît que j'ai bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 421Hd

voici enfin quelque photos de ma belle à moi, lol :lol:

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06524.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06525.jpg

avec mes nouvelles jantes Audi s-line 17''

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06573.jpg

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06574.jpg

et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

me reste plus qu' a peindre mes etriers de frein, mettre une becquet,une paire de jupe lateralle, une deco tableau de bord ( avec l'autoradio , ça fait trop noir) et un clip sur le volant sR ou GLI comme on en trouve sur e-bay. et voila le tour est joué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

salut le bazouka defoliant! elle est très belle ta jetta (je remarque qu'on a la même couleur - le noir perlé) et les jantes audi lui vont très bien. J'aurais une question bette: que fais-tu maintenant avec les 4 Toronto que tu avais? Je pose la question car moi je dois surement m'en acheter une paire des rues hiver, mais, compte tenu de la possibilité d'en avoir 2 trains des rues même modèle (si tu envisage de les vendre les tiennes et moi je me decide finalement d'en acheter) je reflechit à la possibilité d'en rouler en alternant ces 2 paires identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

décidéement on est beaucoup à en avoir une noir :sol:

 

normal le noir et le chrome vont bien ensemble :sol:

 

enfin de compte elle vont bien ces jantes audi pas de problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

me reste plus qu' a peindre mes etriers de frein, mettre une becquet,une paire de jupe lateralle, une deco tableau de bord ( avec l'autoradio , ça fait trop noir) et un clip sur le volant sR ou GLI comme on en trouve sur e-bay. et voila le tour est joué :p

 

Et bien la mienne ressemblait comme 2 gouttes d'eau à la tienne!!!

Désormais avec les jantes ce n'est plus la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'aurai pas reconnu l'église, mais je connais très bien herve !

On va dire que la Belgique est un tellement beau pays surtout le plateau de herve et la région de liège ;) son sirop, les gauffres de liège et surtout le fait est qu'elle est nommée en Belgique la cité ardente... ce qui montre l'ambiance qu'il y a dans notre région.

Même si il faut un peu de recul parfois pour s'appercevoir que l'on vit dans un beau pays (l'herbe est tj plus verte chez son voisin)

Sinon il y a une nette différence avec la France c'est claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

:D j'aurai pas reconnu l'église, mais je connais très bien herve !

On va dire que la Belgique est un tellement beau pays surtout le plateau de herve et la région de liège ;) son sirop, les gauffres de liège et surtout le fait est qu'elle est nommée en Belgique la cité ardente... ce qui montre l'ambiance qu'il y a dans notre région.

Même si il faut un peu de recul parfois pour s'appercevoir que l'on vit dans un beau pays (l'herbe est tj plus verte chez son voisin)

Sinon il y a une nette différence avec la France c'est claire !

 

Hey hey cela ressemble à un défit ça non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

:D j'aurai pas reconnu l'église, mais je connais très bien herve !

On va dire que la Belgique est un tellement beau pays surtout le plateau de herve et la région de liège ;) son sirop, les gauffres de liège et surtout le fait est qu'elle est nommée en Belgique la cité ardente... ce qui montre l'ambiance qu'il y a dans notre région.

Même si il faut un peu de recul parfois pour s'appercevoir que l'on vit dans un beau pays (l'herbe est tj plus verte chez son voisin)

Sinon il y a une nette différence avec la France c'est claire !

 

 

Hé mon ptit BOUCHON faut pas le pousser trop loin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

 

 

ouaip !

Marrant, je n'y connais rien en jantes, et je n'ai pas l'oeil... mais ca ne semble pas etre des 18 ou des 19... plutot des 17 non ?

Faut dire que 18 est suffisant pour passer tous les chevaux d'une Audi RS4, et que la monte "standard" d'une BM 330D (400Nm, 204+ ch),

c'est... 17 pouces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

salut à tous, merci pour tous ces compliments, ça fait tjs plaisir :)

comme je ne suis pas une star du pc je vais faire cour en répondant au 2/3 questions

1) je ne sais pas encore si je vais vendre mes torontos , mais j'y avais pensé :??:

2) je ne vais pas rabaisser la jetta car ma passat l'etait et ce n'etait pas tres confortable pourtant, qu'est-ce que c'etait beau :D

3) l'eglise est celle de LA MINERIE, c'est le petit village d'irreductibles ...... qui se situe sur la route d'Aubel entre Battice et Aubel.

pour ceux du coin, vous devez connaitre ( la fameuse route que les femmes adorent pour aller chez ESPACE MODE ) et les maris attendent dans l'auto :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Magnifique cette jetta de course, c'est vrai que sa ressemble plus a des 17" les jantes.

J'ai un petit truc a proposer maintenant d'accord ou pas.Se serais sympa de mettre une photo de nous a cote de nos jetta.Non?On sais tous a quoi ressemble la jetta des copains mais pas leurs proprio.Vous en pensez quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Magnifique cette jetta de course, c'est vrai que sa ressemble plus a des 17" les jantes.

J'ai un petit truc a proposer maintenant d'accord ou pas.Se serais sympa de mettre une photo de nous a cote de nos jetta.Non?On sais tous a quoi ressemble la jetta des copains mais pas leurs proprio.Vous en pensez quoi? :D

 

 

why not :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Magnifique cette jetta de course, c'est vrai que sa ressemble plus a des 17" les jantes.

J'ai un petit truc a proposer maintenant d'accord ou pas.Se serais sympa de mettre une photo de nous a cote de nos jetta.Non?On sais tous a quoi ressemble la jetta des copains mais pas leurs proprio.Vous en pensez quoi? :D

 

 

ouaip... mais si on n'a pas encore la Jetta, hein ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

effectivement le pense aussi que c'est du 17 pouces ces jantes BBS :p

 

pas mauvaise idée la photo des jettas avec leur pilotes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Pour ceux qu'il ne l'on pas encore il n'on cas simplement montrer leur bouille :p

Je récupère mon appareil demain des que je l'ai je poste la photo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette jetta de course, c'est vrai que sa ressemble plus a des 17" les jantes.

J'ai un petit truc a proposer maintenant d'accord ou pas.Se serais sympa de mettre une photo de nous a cote de nos jetta.Non?On sais tous a quoi ressemble la jetta des copains mais pas leurs proprio.Vous en pensez quoi? :D

 

:cry::cry: Je ne pourrais faire que dans quelques temps !!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

J'aime bien celle-là les jantes ,la couleur tout ça quoi...

24.jpg.e3e95e44281471ec1a6ae618ba97b614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Ah que ouaip, c'est ce que je préfère: ultra sobre (pas de bequet, ou de jupe), et les jantes rappellent le chrome autour des vitres, ou le contraire.

 

Bon, après,le confort...

 

Oui mais toi le confort tu t'en fou t'es jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Oui mais toi le confort tu t'en fou t'es jeune...

 

 

mouaip, ca dépend... mais ma femme, elle, apprécie moyennement quand c'est trop dur (oops :ange: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah ouais elle est belle cette jetta :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Magnifique cette jetta de course, c'est vrai que sa ressemble plus a des 17" les jantes.

J'ai un petit truc a proposer maintenant d'accord ou pas.Se serais sympa de mettre une photo de nous a cote de nos jetta.Non?On sais tous a quoi ressemble la jetta des copains mais pas leurs proprio.Vous en pensez quoi? :D

 

pas encore de photos du pilote ( :lol: ) et sa jetta, mais une photos de la famille bazouka défoliant

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/44a17e39bab8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

voila moi c'est fait, a votre tour maitenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

pas encore de photos du pilote ( :lol: ) et sa jetta, mais une photos de la famille bazouka défoliant

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/44a17e39bab8d.jpg

 

 

Félicitations ! :jap:

 

Mais je me demande, j'ai l'impression qu'il y a plus de petites filles que de petits mecs... c'est le cas à mon boulot, chez mes amis,

et ici aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...