Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Photos


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §mic380yA

Forcément elle va moins bien rouler :ange:

 

http://img224.imageshack.us/img224/706/vwjetta1800kl5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic380yA

Jetta special musicos :D

 

http://img127.imageshack.us/img127/318/jettaandguitarur1.jpg

 

Perso elle est en image de fond :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Bien vu les gars la serie de photos eureusement michboum se rattrape avec la photo 2 car la 1ere fait mal!!!

jeromek08 superbe jetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

allé celle-là c'est pour les ralentisseurs de m...... qui trainent sur nos routes

 

Picture20039b.jpeg.051e777062e5acd2709897ead08ec923.jpeg

 

ok peutêtre un peu trop pour un usage quotidien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais donc dans le bon, enfin de 300 CV :D:D:D:D:D

 

Je trouverai assé sympa de prendre son moteur pour le placer dans la mienne.

Je me vois trop sur autoroute avec l'arrivée d'un luxembourgeois avec son m3 me dépasser. (style j'suis à 120 et lui à 160)

 

Appelle de phares... 3 secondes après je luis fais signe... et 10 secondes plus tard il peut admirer de loin le superbe culs de notre jetta :p:p

 

Le rêve :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

J'étais donc dans le bon, enfin de 300 CV :D:D:D:D:D

 

Je trouverai assé sympa de prendre son moteur pour le placer dans la mienne.

Je me vois trop sur autoroute avec l'arrivée d'un luxembourgeois avec son m3 me dépasser. (style j'suis à 120 et lui à 160)

 

Appelle de phares... 3 secondes après je luis fais signe... et 10 secondes plus tard il peut admirer de loin le superbe culs de notre jetta :p:p

 

Le rêve :love::love:

 

et 3' après te voici immobilisé par les gendarmes sur la bande d'arrêt d'urgence ...

pas drôle ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:D ok pas mal la fin

 

mais cette belle bête et sur la base du 5cylindre 2l5 gavé par 2 gros turbo :sol:

 

rien que le moteur de bas n'est même pas prévu chez nous :( la pouasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Physiquement, j'aime bien les phares arrières facon "biseautés", c'est courant à l'avant, avec des capots plongeant, ou avec des "paupières", mais à l'arrière, c'est plus rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ta fin papy17 ;)

 

Et j'aime pas ce que tu dis non plus chguss62 ;)

 

Mais il est vrai que ce faire arrêter cela arrive (trop souvent), mais pour les excès ils prennent pas la peine de t'arrêter pour parlementer. Si jamais ils étaient équipés de matériel, tu reçois dans la quinzaine un joli papier. Enfin, maintenant si tu dépasses 160 Km, ils risquent de démarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

J'aime pas ta fin papy17 ;)

 

Et j'aime pas ce que tu dis non plus chguss62 ;)

 

Mais il est vrai que ce faire arrêter cela arrive (trop souvent), mais pour les excès ils prennent pas la peine de t'arrêter pour parlementer. Si jamais ils étaient équipés de matériel, tu reçois dans la quinzaine un joli papier. Enfin, maintenant si tu dépasses 160 Km, ils risquent de démarrer.

 

il s'agissait de la fin catastrophique mais il existe une autre version plus agréable...

en fait c'est comme un dvd parfois tu trouves une fin alternative c au choix... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

En passant par Glasstint c'est environ 500 euros pour la lunette AR + les vitres AR + les vitres de devant.

Cela fait cher quand même sans les vitres de devant j'ignore le prix. Il faut tabler environ 350 euros.

Mais pour ces enfants...

 

 

 

Hello !

alors vu que pour l'option surteintage je m'y suis pris trop tard, ils m'ont proposé un devis à la concession, en passant par un "pro", et ils m'annoncent 550, mais pour les 3/4 arrière ! A ce prix, chez Glastint j'ai effectivement la totale.

 

Je verrai plus tard, finalement je vais commander en accessoire le pare soleil arrière !

J'y ajoute le tapis de coffre, et aussi le film de protection pour le seuil de chargement: ce dernier est-il vraiment utile ? Je me souviens avoir complètement griffé le pare choc de ma Polo 1.4 en voulant charger un vélo dans le coffre. La pédale a touché. Normalement ce film doit aider à protéger.

 

Pour le Glastint, plus j'en vois en vrai, plus je suis convaincu que, pour mon gout personnel, c'est très joli sur des monospaces ou des breaks, qui ont beaucoup de surface vitrée à l'arrière, mais ca l'est beaucoup moins sur une berline classique. Ou alors il faut faire les 5 vitres mais la j'ai un peu peur, ca semble être limite légal, voire carrément interdit chez vous les Belges.

 

Et puis j'aime bien y voir clair quand je recule la nuit et qu'il pleut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hello !

alors vu que pour l'option surteintage je m'y suis pris trop tard, ils m'ont proposé un devis à la concession, en passant par un "pro", et ils m'annoncent 550, mais pour les 3/4 arrière ! A ce prix, chez Glastint j'ai effectivement la totale.

 

Je verrai plus tard, finalement je vais commander en accessoire le pare soleil arrière !

J'y ajoute le tapis de coffre, et aussi le film de protection pour le seuil de chargement: ce dernier est-il vraiment utile ? Je me souviens avoir complètement griffé le pare choc de ma Polo 1.4 en voulant charger un vélo dans le coffre. La pédale a touché. Normalement ce film doit aider à protéger.

 

Pour le Glastint, plus j'en vois en vrai, plus je suis convaincu que, pour mon gout personnel, c'est très joli sur des monospaces ou des breaks, qui ont beaucoup de surface vitrée à l'arrière, mais ca l'est beaucoup moins sur une berline classique. Ou alors il faut faire les 5 vitres mais la j'ai un peu peur, ca semble être limite légal, voire carrément interdit chez vous les Belges.

 

Et puis j'aime bien y voir clair quand je recule la nuit et qu'il pleut :)

 

Encore une fois si je le fais c'est uniquement pour ma fille car perso je ne l'ai encore jamais fait sur aucune de mes voitures. Mais j'avoue l'été dernier à plusieurs reprises j'ai pu voir que parfois la petite avait le soleil en pleine figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Encore une fois si je le fais c'est uniquement pour ma fille car perso je ne l'ai encore jamais fait sur aucune de mes voitures. Mais j'avoue l'été dernier à plusieurs reprises j'ai pu voir que parfois la petite avait le soleil en pleine figure...

 

 

je suis d'accord... j'essaie en fait juste de me persuader... vu que je regrette de ne l'avoir pas fait, pour 278 euros, c'était une affaire en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

je suis d'accord... j'essaie en fait juste de me persuader... vu que je regrette de ne l'avoir pas fait, pour 278 euros, c'était une affaire en plus !

 

si ça te rassure je suis dans le même cas que toi...

je n'ai pas pu retenir cette option chez le cons. sinon delais de 3 mois d'attente.grrrrrrrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est souvent un vrai dilemme.

 

Que faire lorsque l'on a pris une décision importante. Se précipiter et accélérer au maximum les choses, quitte à mettre des choix de côté.

Ou être exigeant et attendre pour la récompense suprême.

 

En même temps, à la lecture de ce genre de forum, on a souvent du mal à savoir, on n'hésite beaucoup sur ces choix. On se réconforte mentallement. Puis on fini par se dire, ce n'est pas trop grave, on pourra encore faire les changements par après.

 

Conclusion... ON N'EST JAMAIS CONTENT :sol::sol::jap::jap::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

je suis d'accord... j'essaie en fait juste de me persuader... vu que je regrette de ne l'avoir pas fait, pour 278 euros, c'était une affaire en plus !

 

 

 

moi je l'avais fait sur ma passat et c'etais tres bien pour les filles.de plus je n'avais pas la clim.

j'avais payé 230 euros pour les vitres arrieres et la malle arriere chez techno alarm a Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

moi je l'avais fait sur ma passat et c'etais tres bien pour les filles.de plus je n'avais pas la clim.

j'avais payé 230 euros pour les vitres arrieres et la malle arriere chez techno alarm a Herve

 

 

euuuuh une Passat... sans clim ? C'était quand ?? :)

Aujourd'hui ca parait presque impossible de trouver une voiture sans clim, meme dans les citadines...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Cela est souvent un vrai dilemme.

 

Que faire lorsque l'on a pris une décision importante. Se précipiter et accélérer au maximum les choses, quitte à mettre des choix de côté.

Ou être exigeant et attendre pour la récompense suprême.

 

En même temps, à la lecture de ce genre de forum, on a souvent du mal à savoir, on n'hésite beaucoup sur ces choix. On se réconforte mentallement. Puis on fini par se dire, ce n'est pas trop grave, on pourra encore faire les changements par après.

 

Conclusion... ON N'EST JAMAIS CONTENT :sol::sol::jap::jap::sol::sol:

 

 

 

Tout à fait d'accord avec la conclusion ! :)

Bon pour le fait d'accélerer les choses, c'est pas vraiment ca... C'est plutot que dans le guide d'options de la Jetta, il n'y a quasiment rien, à côté de la Golf ou il y en a trois pages... et du coup j'ai lu trop vite, je n'ai pas vu la petite ligne avec l'option surteintage. C'est aussi qu'on était déjà en dépassement de budget... avec la DSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

euuuuh une Passat... sans clim ? C'était quand ?? :)

Aujourd'hui ca parait presque impossible de trouver une voiture sans clim, meme dans les citadines...

 

 

 

c'était une 1997 tdi 110. quand on cherchait une voiture, on voulait la clim pour nos princesses mais celle-ci etait trop belle, memme sans la clim.je m'étais dit que j'allais faire remettre le clim par apres .

quand je me suis renseigné pour le faire, c'etait hors de prix alors j'ai fait teinter les vitres arrieres pour essayer de gagner un peut en temperature.donc une passat sans clim existait tjs en 1997 et y a qu'un pigeon qui l'a achetée: c'est moi :lol::lol::lol::lol::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

un collègue pareil :p

 

il a une passat de 97, une 1600cc essence confort et sans clim :) , il m'a dit qu'à l'époque où il l'avait acheté c'était facturé en option à 8000Fr soit environ 1200€ :pfff:

cher tout de même quand on voit que maintenant l'option climatronic elle s'est au alentour de 400/500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

moi on m'avait dit entre 1500 et 2000 euros, donc vitre teintées, le choix n'était pas difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

un collègue pareil :p

 

il a une passat de 97, une 1600cc essence confort et sans clim :) , il m'a dit qu'à l'époque où il l'avait acheté c'était facturé en option à 8000Fr soit environ 1200€ :pfff:

cher tout de même quand on voit que maintenant l'option climatronic elle s'est au alentour de 400/500€.

 

 

 

ah oui ok en 97, c'est sur... moi à cette époque là je ne roulait pas en Passat ! Mais plutot en supercinq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...