Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Présentation] Grande Punto 1.9l MJT 120 Collezione


le dod

Messages recommandés

Invité §bob785qW

Bonjour à tous, je viens aux nouvelles

 

Du coté de la Punto, rien de neuf sauf que je viens de déménager, et qu'ainsi je ferais beaucoup moins de parcours citadins, ma conso moyenne s'en ressent déjà (- 0,6 l/100km).

 

Donc voilà j'ai quitté La Rochelle Pour une petite ville à 15km, bye bye la place de parking en souterrain, mais aussi bye bye les trottoirs, les coups de portières, il était temps car ma belle en a prit quelques un !

 

Une autre bonne nouvelle, a moi le mondial de l'auto début Octobre ! je vous posterais des photos des voitures...et des hotesses lol.gif.950d595cb507a944123bcdacb2cab454.gif

bob_frigo.gif.fb64d596b53b58116d3b7566ef1c64a9.gif

 

Ouais, elle sont chiantes les hôtesses, toujours se poster devant les voitures. Comment faire une belle photo sans avoir de parasite dessus?

 

Maintenant pour d'autres voitures, c'est tant mieux si elles sont cachées arkiel.gif.05b3473c62249a0dd456b8a56b779e56.gif

 

Vivement les photos alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pun410ka

tu peux aussi rajouter le logo "multijet" de la calandre ,en rouge sport ange.gif.c0e9fc27a6527c4cb9a0e5db751b25a8.gif

il existe amel_the_white.gif.59c0c5f5b5c084202e4de5d3ef148f1e.gif

 

 

C'est la classe le logo Multijet en rouge adri_rallye.gif.b1ecb2f5b1a1463483749fe27325eced.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra on verra... pour le moment je met un peu de coté pour l'entretien courant, car elle roule pas mal en ce moment (117Mkm).

 

Si vous voulez d'autres voitures du mondial, je dois avoir pris 200 photos donc n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

La Dod-mobile est au garage pour la révision des 120 Mkm, avec un souci au niveau des faisceau du volant (airbag, commandes au volant).

On m'a prété une Bravo, très bonne auto, mais la version est vraiment pourrie... (Bravo Easy 1.4 16V).

 

2012-12-04 08.31.51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Salut à tous,

 

La Dod-mobile est au garage pour la révision des 120 Mkm, avec un souci au niveau des faisceau du volant (airbag, commandes au volant).

On m'a prété une Bravo, très bonne auto, mais la version est vraiment pourrie... (Bravo Easy 1.4 16V).

 

2012-12-04 08.31.51.jpg

 

 

 

Sa doit être un veau ?

 

photo de l’intérieur :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pris le temps de prendre d'autres photos, car pas grand chose à voir (plastiques durs, pas de commande au volant, ni clim auto, ni accoudoir, ni régulateur, ...) bref vraiment pas un bon exemple pour découvrir la Bravo (que j'adore).

Comme tu dis, passer d'une Punto de 120ch et 279Nm à une Bravo de 90ch et 128Nm, on se sent déséspérément seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une concession Fiat / Alfa / Lancia, mais j'avais prévenu qu'il me fallait un véhicule.

L'accueil et le service au client est irréprochable, et ils sont rapides. J'ai récupéré la Punto, ils ont changé disques et plaquettes, vidange et filtres, et m'ont nettoyé la vanne EGR. Plus tard viendront 2 injecteurs, et après je pense que je serais tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

pas mal, ça, de nettoyer la vanne EGR. T'avais eu des soucis ou c'est eux qui prennent l'initiative?

 

Bizarre pour les injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis lié à cela, elle démarre mal parfois mais sa c'est les injecteurs. Je pense qu'ils me les ont pas changé tout de suite pour pas faire une trop grosse facture (980€ déjà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux qui passent par ici !

 

Premier post de 2013 (bonne année lol.gif.99196ad0e89100811c4b11c18dd6fc9e.gif), mais comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle !

 

En effet rien de neuf sur ma GP, je l'entretient toujours avec soin, et je roule pas mal (130 Mkm au compteur !).

 

Un achat de voiture neuve se présage à l'horizon, reste à savoir quelle voiture nous allons remplacer (on a une polo 1.4l TDI année 2000)...

 

Plusieurs pistes, très différentes, pour le moment:

 

- VW Golf VII GTD 184ch (≈ 32.000 €)

- Peugeot 2008 Feline e-HDI 115ch (25.000 €)

- Seat Leon FR TDI 184ch (30.000 €)

 

A voir avec Mme, et avec Mr le banquier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut deja super topic sur ta grande punto j'aimerais apporter comme amélioration les led pour les feux de croisement je l'ai deja pour les feux de position avec résistance mais faut t'il une résistance pour les feux de croisement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ça se fesait des leds pour feux de croisement, donc H4, et je dois te prévenir que ça risque de ne pas plaire à la marée chaussée, ou plus certainement au CT. Après pour l'ODB oui il faut certainement une résistance à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour,

 

Tu vas dépenser ton argent pour rien. Les led en feu de croisement, anti-brouillard ou feux de route n'éclairent pas assez.

 

Cordialement

bob_frigo.gif.16e28ea110acb6527a7d97fcb15f6dac.gif

 

ou alors faut aller dans le full-led des grosses audi, mais il y a plein de transfos à faire. Pour les voitures "normales", les leds comme feux de jours, je trouve que ça donne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deja super topic sur ta grande punto j'aimerais apporter comme amélioration les led pour les feux de croisement je l'ai deja pour les feux de position avec résistance mais faut t'il une résistance pour les feux de croisement?

 

 

meme avec culot compatible, ne pas metre de led en feux de croisement.

tu vas voir que dal........

et tu vazs ebouire les autre quand meme;

et avec le type de phare de la punto ne pas mettre non plus de xenon.

la tu vas voir super bien,mais tu vas ebliuire encore plus les autres.

les xenon universelle se monte sur les bloque lanticulaire.

la sa vas reproduire l'effect du vrai xenon sans eblouire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

ah d'accord c'est vraiment dommage car j'aurais vraiment voulu mettre ça je l'avais mis sur mes anciennes voitures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai mais d'un autre côté je me dis que si on remplace sa voiture, c'est elle qui aura la "meilleure" voiture des deux...

Je pense que c'est madame qui choisira, comme toujours http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/lamw3t.gif

 

Sinon je raye de ma liste la golf GTD... Car les tarifs vienne d'etre publiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR276EX
:D Jolie punto!! Pas mal ton topic non plus ;) pour la nouvelles une petite preference pour la Seat ^^ quand a la bravo de pret :( comme tu dit, les gens on pu etre "degouter" de ce modele a cause du petit moteur et de la finitions.. Dommage..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le dod,

Tres bon topic, j'ai lu toutes les pages et ta punto est vraiment joli que ce soit de l'exterieur et de l'intérieur.

J'aurai quelques questions pour ton experience dans la personnalisation.

As-tu eu du mal a changer les logos pour mettre ceux en rouge ? notamment sur le coffre ?

Sinon quelles sont tes consommations sur autoroute/ville/mixte ? J'ai exactement le meme moteur et je me pose bcp de questions sur la consommation.

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo arriere du hayon est assez simple car il est juste collé, en revanche celui de l'avant necessite le demontage de la calandre. Concernant ma conso du 1.9l, je tourne autour de 6,3l l'été et 6,6l l'hiver, en sachant que je n'ai pas vraiment une éco conduite...

Tu tourne a combien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.36887cff0d5eaac4199077e127802e33.gif

 

Pour ma part avec le même moteur à l'époque:

 

6.2 hiver (185/65 R15)

6.4 en été (205/45 R17)

 

En m'amusant régulièrement, mais en ayant également de longs trajets à vitesse plus ou moins constante.

 

Un ami à moi était plus souvent à 6.7 en 15 pouces, mais lui pousse vraiment sa voiture à chaque occasion (nombreux ronds-points pour aller bosser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Le silence et le confort du moteur noble vaut cette conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Pas de griffures sur le capot j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dieu merci. Au passage, j'annonce que c'est sans doute ma première et dernière voiture noire... les micro rayures se voient comme pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...