Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Stepway Prestige TCe 90 moteur HS au bout de 600 km


Invité §ced314Ar

Messages recommandés

Invité §gor282ZI

S'il la mettait en vente sa DACIA, vous l'achèteriez?

 

 

Oui, vu que le moteur a été changé...(sauf que c'est un TCe et que pour mes besoins le dCi est le plus indiqué pour l'instant) Et pour ma part, j'aurai été dans son cas, que je me serai dit: "Bon, je suis tombé sur un mauvais moteur, OK. Mais il a été remplacé sans qu'on me bloque la voiture X semaines en voulant essayer de la réparer. Donc je suis content du SAV et j'espère qu'elle me rendra satisfaction par la suite".

 

En gros je tiens le discours d'un mec qui regarde son verre à moitié plein et qui donc relativise les choses et aussi qui positive. Ce n'est malheureusement pas le cas de Cédric qui préfère voir le verre à moitié vide, et fait de son cas une généralité sur la fiabilité de la marque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced314Ar

 

 

Oui, vu que le moteur a été changé...(sauf que c'est un TCe et que pour mes besoins le dCi est le plus indiqué pour l'instant) Et pour ma part, j'aurai été dans son cas, que je me serai dit: "Bon, je suis tombé sur un mauvais moteur, OK. Mais il a été remplacé sans qu'on me bloque la voiture X semaines en voulant essayer de la réparer. Donc je suis content du SAV et j'espère qu'elle me rendra satisfaction par la suite".

 

En gros je tiens le discours d'un mec qui regarde son verre à moitié plein et qui donc relativise les choses et aussi qui positive. Ce n'est malheureusement pas le cas de Cédric qui préfère voir le verre à moitié vide, et fait de son cas une généralité sur la fiabilité de la marque. ;)

 

Si tu avais acheté une Dacia et que c'étais ta première expérience low cost, et qu'au bout d'une semaine ta voiture étais tombé en panne, je penses que non tu ne l'aurais pas bien pris et que tu serai dégoûte d'avoir tenté l'expérience Dacia.

Si le service client avais mis une semaine à se bouger pour mettre quelqu'un sur ton dossier, non tu ne l’aurais pas bien pris.

Je ne suis pas toujours d'accord avec le ton et les propos de Buzio, mais il faut tout de même admettre que la plupart des intervenants qui défendent Dacia sur ce topic sont d'une mauvaise fois totale.

Vous êtes content de vos Dacia, super ! La mienne est nulle (pour rester polis).

Pour vous dire cette semaine j'ai eu une discussion avec ma femme car on a vendu le C4, et j'étais à deux doigts de mettre la Stepway sur leboncoin. c'est ELLE qui a insisté pour la garder en seconde voiture. Je vais rouler avec jusqu'en fin d'année, le temps que l'on vende la voiture de ma femme (révision, contrôle technique, tout ça). Et après cette voiture me servira uniquement pour amener des merdes à la déchetterie. Point !

 

 

P.S : faudra qu'on m'explique pourquoi le service client de Dacia est très difficile à joindre. Si leurs voitures sont si fiables et leurs clients si satisfait ils devraient passer leur journées à jouer à la belote non ? A moins qu'ils soient un peu débordés et que donc ils y aient quand même pas mal de clients mécontents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je ne suis pas du tout d'accord avec Cédricg31120 qui dit que la plus par des intervenants sur ce site ,et, défendeurs de DACIA sont de mauvaises fois

Moi même ,propriétaire d'une SANDERO 1,2 GPL Lauréate ,j'en suis pleinement satisfait ,et je recommande cette voiture qui arrive largement à hauteur de certain véhicules de grande marque .Ma voiture a 3 ans ,40 000 km ,me sert pour tous mes déplacements " je suis retraité " je faits de la route ;les seuls frais que j'ai fait dessus jusqu'à présent sont : 1 révision par an ,et l'achat d'une roue de secours et d'un cric .

Pour ce Monsieur qui a eu son moteur cassé ,je pense comprendre sa colère ,mais ,il aurai pu rencontrer le même problème avec une voiture d'une autre marque .

Bruno http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1kp5-fr, c'est très exactement ce que d'autres membres, dont moi, ont déjà écrit à de multiples reprises, Bruno.

On a plus que largement fait le tour de la question et, comme on ne saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire c'est à dire la cause précise de cette casse de moteur, je pense, à l'instar de cdrig31120, que son topic devrait être clos.

Si, par le plus grand des hasards, il recevait tout de même une explication de la parte de RENAULT, il pourrait toujours demander à la Modération de débloquer ce sujet le temps qu'il en publie le contenu ou, à défaut, le faire dans le topic officiel relatif au Stepway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'anecdote, j'ai une Logan de 2007 d'un peu plus de 200 000 kms, je viens de lui faire faire l'entretien, j'ai demandé un contrôle des rotules de direction qui n'ont jamais été remplacées et R.A.S, comme neuves à dit le mécano, alors la fiabilité Dacia pour moi n'est pas une légende. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1kp5-fr, c'est très exactement ce que d'autres membres, dont moi, ont déjà écrit à de multiples reprises, Bruno.

On a plus que largement fait le tour de la question et, comme on ne saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire c'est à dire la cause précise de cette casse de moteur, je pense, à l'instar de cdrig31120, que son topic devrait être clos.

Si, par le plus grand des hasards, il recevait tout de même une explication de la parte de RENAULT, il pourrait toujours demander à la Modération de débloquer ce sujet le temps qu'il en publie le contenu ou, à défaut, le faire dans le topic officiel relatif au Stepway.

 

Il n'y a aucune raison à locker ce topic, cette mésaventure peut être utile à d'autres.

Tant que ça reste correct, si trollage il y a les interventions seront supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Juste pour l'anecdote, j'ai une Logan de 2007 d'un peu plus de 200 000 kms, je viens de lui faire faire l'entretien, j'ai demandé un contrôle des rotules de direction qui n'ont jamais été remplacées et R.A.S, comme neuves à dit le mécano, alors la fiabilité Dacia pour moi n'est pas une légende. :bien:

Et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pose juste la question sans arrière pensée pour savoir ce que vous en pensez, ne serait-il pas envisageable que la fiabilité Dacia des débuts (pour moi cette fiabilité existe bel et bien, je connais une Logan MCV dCi qui ne connait aucun problème, sinon ta Logan @Gilles REIMS en est aussi un parfait exemple), se soit peu à peu réduite sur les modèles actuels, notamment avec l'arrivée de motorisations plus "pointues" comme les TCe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pose juste la question sans arrière pensée pour savoir ce que vous en pensez, ne serait-il pas envisageable que la fiabilité Dacia des débuts (pour moi cette fiabilité existe bel et bien, je connais une Logan MCV dCi qui ne connait aucun problème, sinon ta Logan @Gilles REIMS en est aussi un parfait exemple), se soit peu à peu réduite sur les modèles actuels, notamment avec l'arrivée de motorisations plus "pointues" comme les TCe ?

 

Sans doute, c'est en tout cas le sentiment que j'ai quand je fais la comparaison avec mon Stepway ne serait ce qu'au niveau finition. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison à locker ce topic, cette mésaventure peut être utile à d'autres.

Tant que ça reste correct, si trollage il y a les interventions seront supprimées.

 

 

 

C'est bizarre, mais j'ai l'impression que le post, lui-même, est un troll.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Sans doute, c'est en tout cas le sentiment que j'ai quand je fais la comparaison avec mon Stepway ne serait ce qu'au niveau finition. :(

 

Faut pas oublier de dire aussi que la législation aussi bien en terme d'anti-pollution qu'au niveau sécurité c'est beaucoup durci en 12 ans. N'oublions pas que ta Logan Gilles elle est à la norme EuroIV, et ton Stepway EuroV (je crois) et aujourd'hui on est à l'EuroVI. Ce qui fait que pour garder le même niveau de prix, et pas voir le prix augmenter de 2 ou 3.000 Euros ils ont du faire certaines économies...

En tout cas de ce que j'ai vu au Mondial, je trouve malgré tout que les modèles actuelles sont plus sympa esthétiquement et donne une impression de plus de confort que pour les premières. Pour moi, Dacia a fait de vrai progrès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier de dire aussi que la législation aussi bien en terme d'anti-pollution qu'au niveau sécurité c'est beaucoup durci en 12 ans. N'oublions pas que ta Logan Gilles elle est à la norme EuroIV, et ton Stepway EuroV (je crois) et aujourd'hui on est à l'EuroVI. Ce qui fait que pour garder le même niveau de prix, et pas voir le prix augmenter de 2 ou 3.000 Euros ils ont du faire certaines économies...

En tout cas de ce que j'ai vu au Mondial, je trouve malgré tout que les modèles actuelles sont plus sympa esthétiquement et donne une impression de plus de confort que pour les premières. Pour moi, Dacia a fait de vrai progrès. ;)

 

Je parle de finition au niveau des assemblages entres autres, j'ai des doutes sur le même état de fraicheur au bout de 10 ans et 200 000 kms du Step' comparé à la Logan, j'ai déjà noté au bout de 1 ans 1/2 quelques signes de fatigue sur certains éléments (et pourtant vous me connaissez quand à la tenue de mes véhicules). :bah:

 

Garder des prix serrés ok mais il ne faut pas non plus que ça se fasse au détriment de la finition. :bah:

 

Mais bon on s'éloigne un peu du sujet là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Si tu avais acheté une Dacia et que c'étais ta première expérience low cost, et qu'au bout d'une semaine ta voiture étais tombé en panne, je penses que non tu ne l'aurais pas bien pris et que tu serai dégoûte d'avoir tenté l'expérience Dacia.

Si le service client avais mis une semaine à se bouger pour mettre quelqu'un sur ton dossier, non tu ne l’aurais pas bien pris.

Je ne suis pas toujours d'accord avec le ton et les propos de Buzio, mais il faut tout de même admettre que la plupart des intervenants qui défendent Dacia sur ce topic sont d'une mauvaise fois totale.

Vous êtes content de vos Dacia, super ! La mienne est nulle (pour rester polis).

Pour vous dire cette semaine j'ai eu une discussion avec ma femme car on a vendu le C4, et j'étais à deux doigts de mettre la Stepway sur leboncoin. c'est ELLE qui a insisté pour la garder en seconde voiture. Je vais rouler avec jusqu'en fin d'année, le temps que l'on vende la voiture de ma femme (révision, contrôle technique, tout ça). Et après cette voiture me servira uniquement pour amener des merdes à la déchetterie. Point !

 

 

P.S : faudra qu'on m'explique pourquoi le service client de Dacia est très difficile à joindre. Si leurs voitures sont si fiables et leurs clients si satisfait ils devraient passer leur journées à jouer à la belote non ? A moins qu'ils soient un peu débordés et que donc ils y aient quand même pas mal de clients mécontents...

 

Ben je vais te surprendre peut-être, mais non, je ne serais pas dégouter d'avoir tenté l'expérience Dacia, même si elle tombe en panne dès le 1er jour. Et ce que je dis n'est pas de la mauvaise fois quoique certains en pense. Certes, ça m'aurait bien fait chier, OK, tout comme la panne de l'écran de mon MacBook Pro acheter il n'y a même pas 1 an (et 2500€ pour un 13" Retina). Et on ne peut pas dire que les Mac sont les low-cost des ordinateurs, mais les pannes existent aussi chez les meilleurs.

 

Mais ce n'est que purement matériel, il y a des chose bien plus grave dans ce bas monde, la perte d'un travail (plus grave pour moi, que la casse de ton moteur, même si c'est je le reconnais chiant), ou un proche atteint d'un cancer foudroyant et dont il ne lui reste plus qu'au maximum 1 mois à vivre. Et d'autres exemples comme ça il y en a un paquet.

C'est chiant, mais il y a plus important et plus grave... C'est tout :jap:

 

(Moi ça me fait grave chier de rebosser sur mon ancien PC qui merde plus que mon Mac le temps que celui-ci soit réparé... mais bon qu'est-ce que j'y peux ? Faut bien que je bosse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Je parle de finition au niveau des assemblages entres autres, j'ai des doutes sur le même état de fraicheur au bout de 10 ans et 200 000 kms du Step' comparé à la Logan, j'ai déjà noté au bout de 2 ans 1/2 quelques signes de fatigue sur certains éléments (et pourtant vous me connaissez quand à la tenue de mes véhicules). :bah:

 

Garder des prix serrés ok mais il ne faut pas non plus que ça se fasse au détriment de la finition. :bah:

 

Mais bon on s'éloigne un peu du sujet là. :jap:

 

 

Je comprends ce que tu dis Gilles, et je suis d'accord, mais si on veut la qualité (ou de meilleures finitions) faudra payer aussi plus cher, et là on sort de l'esprit "low-cost". Il est clair que l'on tend vers des voitures "jetables". Même Ferrari, la qualité de leur véhicule actuelle reste en-deça de la qualité de fabrication de la Testarrosa d'un certain membre F-A que tu connais bien ;).

 

Mais bon la c'est un autre débat, qui pourrait mériter un topic dédié :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te surprendre peut-être, mais non, je ne serais pas dégouter d'avoir tenté l'expérience Dacia, même si elle tombe en panne dès le 1er jour. Et ce que je dis n'est pas de la mauvaise fois quoique certains en pense. Certes, ça m'aurait bien fait chier, OK, tout comme la panne de l'écran de mon MacBook Pro acheter il n'y a même pas 1 an (et 2500€ pour un 13" Retina). Et on ne peut pas dire que les Mac sont les low-cost des ordinateurs, mais les pannes existent aussi chez les meilleurs.

 

Mais ce n'est que purement matériel, il y a des chose bien plus grave dans ce bas monde, la perte d'un travail (plus grave pour moi, que la casse de ton moteur, même si c'est je le reconnais chiant), ou un proche atteint d'un cancer foudroyant et dont il ne lui reste plus qu'au maximum 1 mois à vivre. Et d'autres exemples comme ça il y en a un paquet.

C'est chiant, mais il y a plus important et plus grave... C'est tout :jap:

 

(Moi ça me fait grave chier de rebosser sur mon ancien PC qui merde plus que mon Mac le temps que celui-ci soit réparé... mais bon qu'est-ce que j'y peux ? Faut bien que je bosse ;) )

massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JB0546Kp

motuer changé en 20 jours???

j'ai des doutes sur le topic

et sa véracité

ils viennent d'ou ces moteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais te surprendre peut-être, mais non, je ne serais pas dégouté d'avoir tenté l'expérience Dacia, même si elle tombe en panne dès le 1er jour. Et ce que je dis n'est pas de la mauvaise fois quoique certains en pense. Certes, ça m'aurait bien fait chier, OK, tout comme la panne de l'écran de mon MacBook Pro acheté il n'y a même pas 1 an (et 2500€ pour un 13" Retina). Et on ne peut pas dire que les Mac sont les low-cost des ordinateurs, mais les pannes existent aussi chez les meilleurs.

 

Mais ce n'est que purement matériel, il y a des chose bien plus graves dans ce bas monde, la perte d'un travail (plus grave pour moi, que la casse de ton moteur, même si c'est je le reconnais chiant), ou un proche atteint d'un cancer foudroyant et auquel il ne reste plus qu'au maximum 1 mois à vivre. Et d'autres exemples comme ça il y en a un paquet.

C'est chiant, mais il y a plus important et plus grave... C'est tout :jap:

 

(Moi ça me fait grave chier de rebosser sur mon ancien PC qui merde plus que mon Mac le temps que celui-ci soit réparé... mais bon qu'est-ce que j'y peux ? Faut bien que je bosse ;) )

 

L'écran Retina défectueux des MacBook, c'est un problème bien connu qu'APPLE a mis du temps à admettre et à prendre en charge, à l'instar des batterie "explosives" de ses iPhone, le même genre qu'a rencontré SAMSUNG avec celles des Galaxy Note 7.

 

Le beau-frère de ma femme est décédé le 5 juin dernier, moins de 3 semaines après qu'un cancer du poumon lui ait été diagnostiqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano355Ta

Vous savez le temps qu'il faut ne serait ce que pour le recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

@§JB0546Kp : bon maintenant ça commence à me gaver les insinuations de tous les abrutis dans ton genre.

 

 

Non je ne suis pas un menteur et franchement j'ai autre chose à foutre que d'inventer une histoire sur Dacia.

Tu veux une preuve charlot ?

Voici le bon de dépannage du soir de la panne.

Et quand j'aurais reçu le courrier de Dacia pour le diagnostic final peut être que tu pourras fermer ta bouche et passer ton chemin..

 

 

bon_depannage_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr801dk

Récapitulons.

 

le gars tombe en panne. refuse la voiture de prêt qu'on lui propose car pas suffisamment bien pour lui mème pour quelque jours, se plein, insulte tout le monde, la marque, les gens du forum, casse les noix de la France entière pour qu'on lui échange sa voiture neuve, et pourquoi pas un remboursement et un cirage de chaussure en plus; il est dépanner et repart avec une voiture neuve (600km et moteur neuf, c'est une voiture neuve) en moins d'un mois la où d'autre doivent attendre des siècles, et il se plein que tout le monde le déteste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

 

 

Récapitulons.

 

le gars tombe en panne. refuse la voiture de prêt qu'on lui propose car pas suffisamment bien pour lui mème pour quelque jours, se plein, insulte tout le monde, la marque, les gens du forum, casse les noix de la France entière pour qu'on lui échange sa voiture neuve, et pourquoi pas un remboursement et un cirage de chaussure en plus; il est dépanner et repart avec une voiture neuve (600km et moteur neuf, c'est une voiture neuve) en moins d'un mois la où d'autre doivent attendre des siècles, et il se plein que tout le monde le déteste ?

 

Super comme réaction...

Et tu peux me citer un passage où j'insulte les gens du forum, je suis curieux de voir ça ?

Oui j'ai répondu violament à @§JB0546Kp mais c'est juste la troisième personne à me traiter de menteur, comme si j'avais pu inventer une histoire pareil. Et au bout d'un moment se faire traiter de menteur ça va bien.

La seule chose que j'ai insulté c'est Dacia sous l'effet de la colère.

Et sinon tu ne te demandes pas pourquoi j'ai obtenu rapidement la réparation de la voiture et la voiture de prêt que je voulais ???

Est-ce que par le plus grand des hasards ça ne serait pas parce que j'ai secoué directement le cocotier en bougeant tout le monde à la concession et au service client de Dacia ? Au lieu de faire profil bas comme certains me le conseillais ??

Oui je me suis servis du forum pour mettre la pression à Dacia et à mon concessionnaire, je l'ai déjà clairement dis. Et cela me sert encore pour mettre la pression au service client Dacia.

Mais tu vois, j'ai commencé ma vie professionnelle dans un SAV, et s'il y a une chose que j'ai appris rapidement c'est que c'est ceux qui mettent la pression qui obtiennent des choses.

C'est comme ça.

Ça t’énerve ? tant pis.

 

Y'a quand même des mecs qui s’énervent parce qu'on m'a réparé ma bagnole en 20 jours. C'est magique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

 

 

L'écran Retina défectueux des MacBook, c'est un problème bien connu qu'APPLE a mis du temps à admettre et à prendre en charge, à l'instar des batterie "explosives" de ses iPhone, le même genre qu'a rencontré SAMSUNG avec celles des Galaxy Note 7.

 

Le beau-frère de ma femme est décédé le 5 juin dernier, moins de 3 semaines après qu'un cancer du poumon lui ait été diagnostiqué ...

 

@scorpioleuven : on est d'accord que la voiture c'est pas le plus grave des problèmes mais moi je suis déjà passé à autre chose en fait, je mets juste la pression a Dacia pour obtenir des compensations qui me semblent normales. Après j'y passe pas ma vie je te rassure. Condoléances au passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr801dk

non, je ne suis pas du tout énervé je pense juste au gens du forum qui, finalement, ont été utilisé, et a ceux du garage qui on du attendre plus longtemps que prévu pour leurs réparations. il n'y avait aucune raison pour que vous passiez avant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

 

il n'y avait aucune raison pour que vous passiez avant les autres.

Parce que pour toi une voiture qui claque une semaine après être sortie du garage ça n'est pas prioritaire ? Normal. Le mec a attendu sa voiture deux moi et demi. On lui la livre et une semaine après en panne. Tout va bien. On a pas la même conception du service client alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr801dk

non, ce n'est pas prioritaire. il n'y a aucune raison qu'un client qui possède sa voiture depuis par exemple 1 an passe après. chacun son tour. ou sinon faut aller chez Rolls. et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Ok on a pas le même point de vue je respecte.

Par contre tu dis que j'insulte les gens du forum. Ok j'ai réponu UNE fois.

Par contre qu'on me traite ouvertement de menteur à plusieurs reprises ça ne te choque pas ? On a donc le droit de m'insulter mais je n'ai pas le droit de répondre ? C'est bizarre à chaque fois que je pose la question personne ne réponds.

Sympa comme concept....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric,

 

un menteur est quelqu'un qui n'est pas ce qu'il paraît être

 

Hors tu passes ton temps à te contredire, je n'ai jamais insulté personne et deux lignes au dessus, tu traites une partie des forumeurs d'abrutis.

 

Et puis, le truc des gamins, c'est pas moi c'est lui qui a commencé, c'est niveau court d'école.

 

Allez soit zen, y a des choses bien plus grave que d'être traité de menteur ou d'avoir une panne sur sa voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

@scorpioleuven : on est d'accord que la voiture c'est pas le plus grave des problèmes mais moi je suis déjà passé à autre chose en fait, je mets juste la pression a Dacia pour obtenir des compensations qui me semblent normales. Après j'y passe pas ma vie je te rassure. Condoléances au passage....

 

Que tu négocie 1 compensation , c'est le jeu mais la gtie 5ans, est-ce 1 bonne idée ? clecle004.gif.76da0124a9f839138b981f474f5049d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

Je le dis moi même que je me suis lâché car marre qu'on mette en doute mes propos.

Et donc tu conclus tout de suite que je passe mon temps à me contredire. Belle analyse.

Donc tu excuses les gens qui me traitent de menteur mais quand moi je leur réponds tu les défends.

Au moins c'est clair.

C'est la réponse que j'attendais.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced314Ar

@tdci75 : Je négocie ce que je peut sachant que ma femme veut garder cette voiture. À priori ca la rassure la garantie 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr801dk

Ok on a pas le même point de vue je respecte.

Par contre tu dis que j'insulte les gens du forum. Ok j'ai réponu UNE fois.

Par contre qu'on me traite ouvertement de menteur à plusieurs reprises ça ne te choque pas ? On a donc le droit de m'insulter mais je n'ai pas le droit de répondre ? C'est bizarre à chaque fois que je pose la question personne ne réponds.

Sympa comme concept....

Et je le respecte aussi ! passons sur les insulte, on s'en fiche, pas le peine de revenir la dessus. quant au menteur, bon, c'est pas une insulte non plus, chacun a le droit d’émettre des doute, après tout il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit, et de toutes façon, si il y a eu une mauvaise manipulation de votre part, comme un 5-2 comme évoqué précédemment, les technicien s'en rendrons compte, donc le mensonge ne serait pas une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...