Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §fan143DE

c'est claire quon ne s'ennuie pas avec toi mon [:fufu el bandit]

 

[:bloodymary:1] by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu
c'est calme dit donc une journée et pas un seul mess. aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif mon laptitepuce57.gif.bc4722c79624e3222204a5daa547ceb1.gif hihihihihihihi

 

 

Ben si, t'as posté... :ptdr:moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

C'est pour sa que c'est ton copain.hihihihi wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

[:bloodymary:1] Mon adorable fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que c'est ton copain.hihihihi wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

[:bloodymary:1] Mon adorable fab.

 

voui, c'est mon coupaing :rs: !

à plus :coucou: ! :love::lover:

salut, alors ca avance ces petites modifs sur cette belle persepolis ;)

 

bin pas trop en ce moment:

- niveau thunes ça couince en ce moment, j'attends la paye en octobre...

- ... pour changer 4 pneus (en michelin, les seuls qui me conviennent)

- et sûrement changer un roulement qui fait des siennes depuis fin juillet :oops: (mais je ne sais pas lequel)

 

sinon en modif dans le crâne, j'ai:

- des feux H7, mais pas évident à trouver en casse :/

- poignées de portes peintes

 

mais pas avant mi-octobre toussa, et faudra voir en fonction du budget :)

 

mais c'est gentil de t'en inquièter, de ma titine :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
voui, c'est mon coupaing :rs: !

à plus :coucou: ! :love::lover:

 

bin pas trop en ce moment:

- niveau thunes ça couince en ce moment, j'attends la paye en octobre...

- ... pour changer 4 pneus (en michelin, les seuls qui me conviennent)

- et sûrement changer un roulement qui fait des siennes depuis fin juillet :oops: (mais je ne sais pas lequel)

 

sinon en modif dans le crâne, j'ai:

- des feux H7, mais pas évident à trouver en casse :/

- poignées de portes peintes

 

mais pas avant mi-octobre toussa, et faudra voir en fonction du budget :)

 

mais c'est gentil de t'en inquièter, de ma titine :fleur:

 

 

Bibi est la si tu veux le faire... [:misterjack1:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE
Tu te crois sur MSN ? :hum:

 

Faites gaffe, çà va locker, sinon avec tous le HS. :bah:

 

 

 

 

[:fan de fab206]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les d'jeuns :D !

 

pour la rencontre de mr l'écureuil prévue dimanche, titine a eu droit à un magnifique lavage :) ! (comme souvent en fait :oops: )

trèves de blabla ( c'est pas le genre :ange: ... ), place aux photos :love: :

 

SSA51528.JPG.ae419e955505be2eda540e5228ec7f47.JPG

SSA51530.JPG.257021b3b9b6fc53ac38ced01ef81389.JPG

909180041_SSA515362.JPG.866ce01566a8c1269041111cd4ce4d51.JPG

512509240_SSA515372.JPG.0a5e9f2ac8e87bcf16cf7a057561ec1a.JPG

 

:lover:

que dire sur cette titine ? que c'est une belle petite balle, qu'elle va bientot passer le cap des 99000 km sans soucis particulier (je dois changer un roulement, c'est tout :) ) et les 4 pneus (les pneus av n'ont que 15000 km :oops::cubitus: ) et que rester calme à son volant devient de plus en plus impossible, c'est terriblement joueur ce comportement (merci au couple moteur des fois, il m'a bien aidé à ne pas finir au tas quelques fois :ange::cubitus: ) et franchement, cette histoire entre ma titine et moi est loin d'être finie :lover::bien: !

 

à plus tout le monde :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Dons me suis renseigné pour les roulements, c'est le meme montage que la 205 !alors si tu veux je peux te le faire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Lut coupaing fabianou :p :p comme d'hab ta titine est nickel passe voire sur Ebay y a une paire de pharre lisse de 16s pour 100€ la paire en achat immédiat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dons me suis renseigné pour les roulements, c'est le meme montage que la 205 !alors si tu veux je peux te le faire. :bah:

 

faudra voir ça coupaing :rs: ! j'te tiendrai au courant ;) mais déjà merci pour tout mon pote :bien::rs: !

Juste pour dire que je te surveille, mon Fab :rs:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/222412/fab.gif

 

:lover: no soucy mon flope :) !

Lut coupaing fabianou :p :p comme d'hab ta titine est nickel passe voire sur Ebay y a une paire de pharre lisse de 16s pour 100€ la paire en achat immédiat ;)

 

bin, faudrait déjà que j'ai la paye (qui tombera le 11/10 car là, c'est la misère côté thune :ouin: . mais je me renseigne aussi de mon côté ;) t'inquiète pô :D !

mais c'est très sympa à toi d'y penser :fleur: coupaing tom :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Si tu veux, mon Fab, je te prends les feux et je te les envoie et quand tu as ta paye, tu me rembourse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan143DE

Pas mal ta titine comme toujours ce n'est pas pour rien que c'est ta maitresse wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif et [:bloodymary:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu repère un truc bien, tu me le dis, et on peut faire ça :oui:

 

à gèrer, on peut voir ça ;)

Pas mal ta titine comme toujours ce n'est pas pour rien que c'est ta maitresse wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif et [:bloodymary:1]

 

:coucou: toi :love: !

ah bin ça, avec tous les services que la titine me rend, c'est bien le minimum que je puisse faire :oui: , surtout si je veux qu'elle dure !

 

à plus :coucou: ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit, je venais aux nouvelles, toujours aussi belle cette persepolis c'est pour quand l'integrale ?, moi je suis passé au ouragans 16" donc hesite pas à laisser un ptit mon sur mon topic :D

 

merci rastacouet pour les compliments sur ma titine :fleur: !

l'intégrale n'est pas du tout prévue, seulement la peinture des poignées de portes :oui: car j'aime bien ce contraste jaune/noir :)

sinon, ta titine avec les ouragans est tewible :love::bien: !

à plus :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
merci rastacouet pour les compliments sur ma titine :fleur: !

l'intégrale n'est pas du tout prévue, seulement la peinture des poignées de portes :oui: car j'aime bien ce contraste jaune/noir :)

sinon, ta titine avec les ouragans est tewible :love::bien: !

à plus :coucou: !

 

 

 

Salut ma poule.

 

Embrayage ok sur 5 heures de temps... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde :) !

 

après avoir vu la RC de bap206, j'ai vraiment flashé sur les pièces de planche de bord de RC (l'imitation carbone :lover: ...) :love: mais sans la casquette compteurs en cuir, bien trop chère :/ (181 euros ttc)

ne sachant que faire ( en mettre ou pas ? ), j'aimerais avoir votre avis dessus ;) car ma titine a un intérieur beaucoup moins exclusif

pour le prix, ça tournerais autours des 170-180 euros sans remise personnel, c'était pour la petite info ;) (sachant qu'il y a les 2 parties de la façade centrale+ casquette OdB, les aérateurs latéraux, et les contours de poignées de portes, mais ces derniers ne sont pas une priorité)

 

à plus :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde :) !

 

après avoir vu la RC de bap206, j'ai vraiment flashé sur les pièces de planche de bord de RC (l'imitation carbone :lover: ...) :love: mais sans la casquette compteurs en cuir, bien trop chère :/ (181 euros ttc)

ne sachant que faire ( en mettre ou pas ? ), j'aimerais avoir votre avis dessus ;) car ma titine a un intérieur beaucoup moins exclusif

pour le prix, ça tournerais autours des 170-180 euros sans remise personnel, c'était pour la petite info ;) (sachant qu'il y a les 2 parties de la façade centrale+ casquette OdB, les aérateurs latéraux, et les contours de poignées de portes, mais ces derniers ne sont pas une priorité)

 

à plus :coucou: !

 

 

Moi aussi, j'y pense mais c'est vrai que le prix freine un peu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'y pense mais c'est vrai que le prix freine un peu :non:

 

mais je crois que si je retire les 30 euros des contours de poignée de portes, ça fera vers les 140-150 roros, et avec une remise personnel comprise entre 20 et 30 % (normalement), ce serait entre 105 et 120 euros :oui: (en espérant que ce soit comme ça)

si c'est le cas, vivement la paye et les H7 attendrons un peu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit :up: !

 

afin d'aider mon coupaing :rs: gtimoi :rs: à organiser et faire de la promo pour sa rencontre dans le doubs prévue prochainement, voici le lien qui permettra d'accéder au topic concerné :)

Cette url n'existe plus

toutes les voitures y sont acceptées, les bonnes gens surtout ;) avec bonne ambiance assurée :D !

 

voili voilou, j'espère que vous viendrez nombreux venir voir notre belle région ainsi que nos belles titines :lover:

à plus :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :coucou: !

j'hallucine: je viens de demander plusieurs devis (sur montbéliard et les environs) pour les 4 pneus de ma titine car ils sont au témoin :oops: ( ceux qui l'ont vue dimanche à nancy pourront confirmer :D ) et franchement, les écarts de tarifs pour 4 michelin energy en 185/65 14 86 T et voilà les résultats (montés et équilibrés) :

 

- Feu Vert: 354,24 euros

- Midas : 438,76 euros :beuh:

- DK Pneus : 355,05 euros

- Arcey Pneus : 296 euros :bien:

 

soit une différence de 142,76 euros pour le même service, à l'avantage de la petite "guitoune" :D , où je suis déjà allé plusieurs fois, bin ce ne sera pas la dernière :oui: !

 

je crois bien que les grosses boîtes pour entretenir titine (pour des choses que je ne saurais faire moi-même) ne sont plus prêtes de me voir: vive les indépendants :oui: !

 

à plus :coucou: !

Fab :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
re :coucou: !

j'hallucine: je viens de demander plusieurs devis (sur montbéliard et les environs) pour les 4 pneus de ma titine car ils sont au témoin :oops: ( ceux qui l'ont vue dimanche à nancy pourront confirmer :D ) et franchement, les écarts de tarifs pour 4 michelin energy en 185/65 14 86 T et voilà les résultats (montés et équilibrés) :

 

- Feu Vert: 354,24 euros

- Midas : 438,76 euros :beuh:

- DK Pneus : 355,05 euros

- Arcey Pneus : 296 euros :bien:

 

soit une différence de 142,76 euros pour le même service, à l'avantage de la petite "guitoune" :D , où je suis déjà allé plusieurs fois, bin ce ne sera pas la dernière :oui: !

 

je crois bien que les grosses boîtes pour entretenir titine (pour des choses que je ne saurais faire moi-même) ne sont plus prêtes de me voir: vive les indépendants :oui: !

 

 

 

On m'appelle?... [:misterjack1:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...