Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm
je ne descends rien du tout: je signale juste la rareté en modèle unique de ta titine tout en étant relativement précis ;)

 

 

bon bin ça va hein ? :ptdr::D:ddr:

 

 

Je postule d'ailleur au musé peugeot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu
Je postule d'ailleur au musé peugeot :ange:

 

 

Photos? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
et c'est surtout magnifique comme titine, intemporel :love: !

 

 

100%, c'est pour ça que j'adore! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
et tu as bien raison (et de la chance aussi :) )

 

 

De la chance pour quoi!?... :voyons: Pour avoir une Gti en sale etat et à refaire!?... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
ce serait mon rêve d'acquérir et restaurer une GTI (1.6 ou1.9) :lover: , mais après m'être payé une ducat' monster 620 ou 695 suivant les possibilités ;)

 

 

Une 1,9L :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin on verra suivant les finances et le coup de chance d'en trouver une :) , mais une 1.9 a tout de même ce petit quelque chose en plus (le "prestige" peut-être, ou bien calée sur ses jolies jantes :lover: ) que n'a pas la 1.6, même si je m'en contenterais volntiers (surtout avec le kit pts :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
bin on verra suivant les finances et le coup de chance d'en trouver une :) , mais une 1.9 a tout de même ce petit quelque chose en plus (le "prestige" peut-être, ou bien calée sur ses jolies jantes :lover: ) que n'a pas la 1.6, même si je m'en contenterais volntiers (surtout avec le kit pts :D )

 

 

N'est il pas magnifique...

 

205pts(1).jpg.74ffcf56ca24de79f1bfd3eea1e7c4f5.jpg205pts(2).jpg.83411a0af1267acb5421d23c51c9ef34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

:sol: a celui qui m'en trouve une comme ca a vendre... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Je vais reprendre un slogan de l'epoque:

 

La 205 mon vieu elle est terrible... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
:ptdr: ça c'est du johnny :ptdr: (putain, je parle de johnny dans mon topic :beuh::D !!! )

non, le vrai slogan est comme mon ancienne 205: un sacré numéro :lover:

 

 

 

Tu t'arranges pas avec l'age... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'arranges pas avec l'age... :o

 

et non :bah: : tu vois ce qu'il t'attends :D !

 

 

sinon, aujourd'hui, ma titine a eu droit à sa vidange (l'huile avait dans les 16700 km + le filtre à huile bien sûr :) ) et du filtre à air (qui lui, avait 23000 km) . l'huile retenue est de la total activa futur 9000 ( 5W30 ) qui a remplacé la total activa 9000 ( 5W40 ) : on verra ce que ça vaudra à l'usage mais en essayant la titine, bin le moteur respire pas mal du tout, ne rechigne pas à monter dans les tours :rs: ( au-delà de 4000 tr/min : je sais c'est qu'un diesel :D ) et c'est le pied total car les réactions moteur sont meilleures (je compare par rapport à hier, et avec l'ancienne huile car c'est difficile de comparer par rapport au résultat de la précédente vidange faite en février ;) )

 

on verra à l'usage ce que vaut cette huile :) mais ma 1ère impression est positive :) !

 

:coucou: tout le monde et à + ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

kikou coupaing ces bon quand sa accelère comme une fusée au début lol :p bha toute façon tu peux pas bcp de plaindre ta quand meme une 90ch sa avance dans tout les cas :p :p :p

 

a + coupaing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou coupaing ces bon quand sa accelère comme une fusée au début lol :p bha toute façon tu peux pas bcp de plaindre ta quand meme une 90ch sa avance dans tout les cas :p :p :p

 

a + coupaing

 

:rs: mon tom :rs: !

une fusée, c'est un peu exagéré mais ça marche pas mal, c'est surtout plus "rond" qu'auparavent, ce qui est normal :)

mais je dois dire que niveau agrément, c'était très bien, là c'est parfait :lover: ! je m'emballe un peu ( :D ) mais cette voiture est terriblement géniale :love: !

à plus coupaing :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde :) !

je vais vous présenter la future coupine de ma titine :oui: ! c'est une titine qui aura un peu le rôle de "bonne à tout faire" de la famille, c'est un petit modèle, pratique, économique (à l'achat comme à l'entretien) . cette semaine j'ai cherché la perle rare (modèle psa pour les réduc', en vain :bah ) mais une collègue à mon père vendait sa titine dans les 1000 euros, 160 000 km, an 96, moteur 1.0 50 cv et bv 5, entretenue nickel, suivie, contrôle technique ok... un petit indice: c'est petit à l'extérieur mais plutôt grand à l'intérieur (tout est relatif :D ), il n'y a pas de direction assistée mais c'est chaussé en 145/70 13 (c'est tout fin :beuh: ! ) et ça pèse 700 kg à vide (370 de moins que ma titine :beuh: ! ) et c'est une série limitée à 5500 exemplaires avec un intérieur full velours (et il y a un pack électrique pris comme option, la seule dispo à l'époque sur cette version :) )...

alors une idée ? ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et bien c'est une CITROEN AX HARMONIE :lover: 5 portes, vert véga nacré, dans son jus, état très propre avec historique connu plus les factures car 1ère main :) (et vendue avec 4 roues neige complètes)

voilà un petit lien sur la série spéciale en question :)http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen_AX_Harmonie_96.htm

 

et voilà quelques photos, prises lors de l'essai effectué mercredi dernier (très très bonne impressions au volant, à 3 adultes dans la voiture et en montée, j'étais plutôt agréablement surpris par le moteur, volontaire malgré sa cylindrée) et on va aller la chercher lundi soir normalement

ps: je n'ai pas caché les plaques car elle va se faire réimmatriculer ;)

 

SSA51186.JPG.4d240761e96ea796771757454c7a6f66.JPG

SSA51187.JPG.f5aea93ad3b9b914990ed947321a3030.JPG

 

_ l'intérieur, très propre :) (visiblement avec un kit autocollant de seuils de portes)

SSA51188.JPG.8ea53adce925aa00bf65612fb1f4eb81.JPG

SSA51189.JPG.51cd0d69af1c5edafbbdb72f96ae7d7f.JPG

 

_ et une autre pour la route :ddr:

SSA51190.JPG.366f8e7c934eb6d9653bb9495475cd31.JPG

 

bon il y a 2 ou 3 pet' sur la carrosserie (mais pas méchant) mais bon, pour une voiture de 10 ans, il y a largement pire :bien: !

sinon, je pense aller lui acheter un jeu d'enjoliveurs qui vont bien pour habiller toussa :) ainsi que virer le sigle du concessionnaire. et j'ai déjà fait des emplettes pour elle :D :

SSA51192.JPG.173ccea6b254cbe16f7775cc654a404f.JPG

le volant car le 2 branches est moche à mon goût et les poignées de vitres ar car celles d'origine virent au blanc et pas top :/ , le tout à 30 euros, le prix remisé neuf des poignées de vitres chez citroen !

voilà voilà, je vous donnerai des nouvelles et les impressions, les modifs (très soft) ... le tout dès que possible !

à plus :coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

Je plussoie :eek:

 

Alors que pour ce prix t'aurais pu trouver une clio 1 en super état, genre une 1.1 ou 1.4 :bah::pfff:

 

:langue: dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres propre mais tres moche :q ..

 

moi j'aime bien, c'est hyper soft, à l'époque c'était voulu aérodynamique avant tout, mais c'est vrai que le design a été oublié surtout en phase 1. la phase 2 corrige en partie (surtout à l'intérieur) le manque de soin, de finition et de design adopté à la base :)

et avec un bon p'tit jeu d'enjoliveurs, ça devrait le faire :lover: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie :eek:

 

Alors que pour ce prix t'aurais pu trouver une clio 1 en super état, genre une 1.1 ou 1.4 :bah::pfff:

 

:langue: dommage :L

 

il nous fallait un modèle de chez psa (remises pour pièces détachées) et j'aime pas la clio :bah:

le design est peut-être dépassé (déjà à l'époque ça l'était :D ) mais il y a un côté "jouet" que j'aime bien et bon, à bricoler, c'est le pied une voiture pareille ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

La on est d'accord...

 

En plus, le jour ou tu es emmerdé, tu fais appel a bibi qui rapplique tel le blindé avec sa charrette et vu qu'il connait pas les moulins la, il te repare ca en deux temps trois mouvements... :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est d'accord...

 

En plus, le jour ou tu es emmerdé, tu fais appel a bibi qui rapplique tel le blindé avec sa charrette et vu qu'il connait pas les moulins la, il te repare ca en deux temps trois mouvements... :ange::sol:

 

:D:bien:

t'inquiète pas, je t'ai déjà vu à l'oeuvre sur des moteurs pareils et j'ai pas envie de le foirer par fierté excessive :) ! je sais que tes conseils sont souvents très bons, mais parfois bourrins :ddr: (pour la conduite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Ce sont de tout petits moteur, increvable, et tres facile a bosser dessus... N'hesite pas si besoin. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

On a 2 AX dans ma famille... C'est quand même super laid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
:D

mais qu'est-ce que j'en ch*e avec ce p*t**n de volant 2 branches de merd* :mad: !

 

les 2 AX dans ma famille (belle famille plutot) sont des 1.5D.

Mon beau père consomme 3.8l de moyenne :eek: (sauf quand je la prend :ptdr: )

Mon beau frère fait 4.2/4.3l :)

 

Je consommais pas beaucoup plus de 5l en tirant dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...