Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti771pu

On mettra moins de gaz... Tiens je sais faire ca moi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
"moins de gaz" :lol: : dans tous les sens du terme tu n'y arriveras pas :D:ddr: !

 

 

Parce que tu y arrives toi... :q :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Les photos de musée me rappel de bon souvenir :ddr:

 

J'ai les même photos dans une album :) .

 

 

 

Sinon ta titine est magnifique en arrière phase 2 manque plus que les pc sport et l'intégrale et elle sera :love:

 

 

Continue coupaing :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de musée me rappel de bon souvenir :ddr:

 

J'ai les même photos dans une album :) .

 

 

 

Sinon ta titine est magnifique en arrière phase 2 manque plus que les pc sport et l'intégrale et elle sera :love:

 

 

Continue coupaing :bien:

 

:coucou: mon nono :rs: !

merci pour tes compliments (même s'il n'y en a qu'un :D ) sur ma titine :oops: !

 

pour l'intégral: c'est pas si cher j'ai vu mais je ne sais pas si tu te souviens mais mes portes av ont un jaune malade qui aurait tendence à aller sur des reflets verts et là :peur::cry: ...

sinon, j'aime bien mon pc xt car il me donne un ar original :lover: !

 

à plus mon coupaing :rs::coucou: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:coucou: mon nono :rs: !

merci pour tes compliments (même s'il n'y en a qu'un :D ) sur ma titine :oops: !

 

pour l'intégral: c'est pas si cher j'ai vu mais je ne sais pas si tu te souviens mais mes portes av ont un jaune malade qui aurait tendence à aller sur des reflets verts et là :peur::cry: ...

sinon, j'aime bien mon pc xt car il me donne un ar original :lover: !

 

à plus mon coupaing :rs::coucou: !

 

 

Tu peux effectivement laissé le xt mais peint au moins le bandeau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
oui mais sans les baguettes de portes, ça fera bizarre: j'ai déjà vu, j'ai pas aimé :/

 

 

Tu aimes pas ta couleur en ingrale en faite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Ben nan pourtant moi je trouve que sa donne terrible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes pas ta couleur en ingrale en faite :voyons:

 

le problème vient des nuances vertes sur les portes avants notamment la gauche: avec du jaune par-dessus, ça n'irait pas des masses car trop de différences avec ces nuances vertes :ouin: !

 

et puis j'aime le mariage jaune et noir sur ma titine: ça fait guêpe c'est sympa :lover:

 

et dernier point est que j'ai une voiture qui a la poisse: c'est mon 3ème pare-choc à l'ar (car j'ai déjà eu 2 chocs ar et un choc av: défoncée par un enc*** pendant que j'étais en cours :mad: ) et il s'est déjà fait tamponner 1 ou 2 fois par des abrutis :cry: et c'est le bandeau qui a pris, donc je suis bien content de l'avoir noir, même si une intégrale rend pas mal il est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
le problème vient des nuances vertes sur les portes avants notamment la gauche: avec du jaune par-dessus, ça n'irait pas des masses car trop de différences avec ces nuances vertes :ouin: !

 

et puis j'aime le mariage jaune et noir sur ma titine: ça fait guêpe c'est sympa :lover:

 

et dernier point est que j'ai une voiture qui a la poisse: c'est mon 3ème pare-choc à l'ar (car j'ai déjà eu 2 chocs ar et un choc av: défoncée par un enc*** pendant que j'étais en cours :mad: ) et il s'est déjà fait tamponner 1 ou 2 fois par des abrutis :cry: et c'est le bandeau qui a pris, donc je suis bien content de l'avoir noir, même si une intégrale rend pas mal il est vrai :)

 

 

Et pourquoi pas inover en les mettant en noir brillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Et non hein lol mais faut déja un sacré cout pour fendre la peinture et dit toi qu'au pire ta que le bandeau a repeindre moi ej tenterai au mois ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
j'ai à nouveau peur d'avoir des pets (je suis un poisseux: je remplis un constat par an et jamais de ma faute, ça me gonfle car je me dis que embellir sa titine devient de + en + risqué :mad: )

 

 

 

Fait comme moi, moi je prends deux places de parking :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Mais moi aussi je me disais sa car tout les accidents que j'ai eu étais pas de ma faute et sur les 4 que j'ai eu 3 j'étais meme pas dans la voiture on fonce dedans devant chez moi alros si ta si peur faut la revendre vit pour toi et tant pis il est toujours temps de réfléchir quand sa arrive puis y a toujours moyen de s'en sortir a petit prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non hein lol mais faut déja un sacré cout pour fendre la peinture et dit toi qu'au pire ta que le bandeau a repeindre moi ej tenterai au mois ... :)

 

oui mais après, ça revient au problème avec les baguettes:

_ pas peintes: ça ferait bizarre :/ car j'ai déjà et j'ai pas accroché les baguettes seules noires

_ peintes: problème de nuance couleur avec mon jaune qui a des nuances vertes sur les portes av :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi, moi je prends deux places de parking :bah:

 

tinquiète, je l'applique cette technique (qu'est-ce que je peux me faire insulter :D ! )

Mais moi aussi je me disais sa car tout les accidents que j'ai eu étais pas de ma faute et sur les 4 que j'ai eu 3 j'étais meme pas dans la voiture on fonce dedans devant chez moi alros si ta si peur faut la revendre vit pour toi et tant pis il est toujours temps de réfléchir quand sa arrive puis y a toujours moyen de s'en sortir a petit prix :)

 

j'en ai marre de payer pour les conneries des autres (pets de portes ou de peinture, franchise... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Pour les nuances, fait revervir tes deux flanc 80 euos en noir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Jamais de la vie faut pas faire sa chez un mongole c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
mais il y aura des différences de teinte :bah:

 

 

si tu revenis elle sera atténué quand même beaucoup je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
oui mais en faisant revernir, j'aurais toujours le problème des nuances vertes car ce n'est pas le vernis mais la base (le jaune donc) qui a un problème :ouin:

 

 

Tu as déjà demandé à un carosier ce qu'il en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà demandé à un carosier ce qu'il en pense ?

 

:oui: : "la base de la peinture a un problème, la seule solution est qu'il faudrait repeindre :/ car c'est en profondeur" . problème avec l'opération: les finances :/ car je me suis quelque peu renseigné et c'est plus de 150 euros la porte chez peugeot donc c'est loupé car j'en ai 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:oui: : "la base de la peinture a un problème, la seule solution est qu'il faudrait repeindre :/ car c'est en profondeur" . problème avec l'opération: les finances :/ car je me suis quelque peu renseigné et c'est plus de 150 euros la porte chez peugeot donc c'est loupé car j'en ai 2

 

 

Faut pas le faire faire par peugeot malheureux :pfff: un bon petit carossier en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...