Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Invité §thi401En
Fait comme moi, moi je prends deux places de parking :bah:

 

 

Moi c'est ces cas la que je déteste. Les mecs qui se garent prés de l'entrée mais prennent 2 places, alors comme ça, je me gare tellement prés de leur porte conducteur, qu'ils doivent obligatoirement entrer soit par la porte passager soit par le coffre si par l'heureux hasard je suis avec un pote qui à une auto. :oui: Et si en partant il ebreche ma caisse, m'en fou, c'est pas la Gti, c'est ma vieille Nissan quand je fait ça. Car en Gti je me gare reculé, si possible entre un arbre ou un trottoir et une autre place, en fesant attention de me garer le plus possible de l'arbre ou du trottoir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
Moi c'est ces cas la que je déteste. Les mecs qui se garent prés de l'entrée mais prennent 2 places, alors comme ça, je me gare tellement prés de leur porte conducteur, qu'ils doivent obligatoirement entrer soit par la porte passager soit par le coffre si par l'heureux hasard je suis avec un pote qui à une auto. :oui: Et si en partant il ebreche ma caisse, m'en fou, c'est pas la Gti, c'est ma vieille Nissan quand je fait ça. Car en Gti je me gare reculé, si possible entre un arbre ou un trottoir et une autre place, en fesant attention de me garer le plus possible de l'arbre ou du trottoir. :oui:

 

 

 

Moi tu peux essayé de faire çà :buzz: vu que c'est deux place entre deux arbres :W donc pour te coller à moi bonne chance :buzz: .

 

Et je ne fais pas celà pour emmerder les autres ;) juste marre des coup de portière et des gugugus qui font pas attention :jap: .

 

Voilà :)

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
Moi tu peux essayé de faire çà :buzz: vu que c'est deux place entre deux arbres :W donc pour te coller à moi bonne chance :buzz: .

 

Et je ne fais pas celà pour emmerder les autres ;) juste marre des coup de portière et des gugugus qui font pas attention :jap: .

 

Voilà :)

 

 

:coucou:

 

 

 

Je suis d'accord! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ces cas la que je déteste. Les mecs qui se garent prés de l'entrée mais prennent 2 places, alors comme ça, je me gare tellement prés de leur porte conducteur, qu'ils doivent obligatoirement entrer soit par la porte passager soit par le coffre si par l'heureux hasard je suis avec un pote qui à une auto. :oui: Et si en partant il ebreche ma caisse, m'en fou, c'est pas la Gti, c'est ma vieille Nissan quand je fait ça. Car en Gti je me gare reculé, si possible entre un arbre ou un trottoir et une autre place, en fesant attention de me garer le plus possible de l'arbre ou du trottoir. :oui:

 

moi si je fais ça (et pas sur un parking full où il y a peu de places de dispo) , c'est pas pour faire ch*er les gens, c'est juste que ma voiture n'est pas un défouloir pour abrutis qui ne savent pas ouvrir des portes et qui sont contents de leur c*nnerie :bah: quand ils entendent le "poc" résultant du contact entre les 2 portières :pfff: . si les gens étaient bien plus civilisés, je n'aurais pas à le faire, c'est con mais qu'on laisse ma titine en paix, elle n'a rien demandé et moi non plus

:coucou:

Moi tu peux essayé de faire çà :buzz: vu que c'est deux place entre deux arbres :W donc pour te coller à moi bonne chance :buzz: .

 

Et je ne fais pas celà pour emmerder les autres ;) juste marre des coup de portière et des gugugus qui font pas attention :jap: .

 

Voilà :)

 

 

:coucou:

 

entièrement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
moi si je fais ça (et pas sur un parking full où il y a peu de places de dispo) , c'est pas pour faire ch*er les gens, c'est juste que ma voiture n'est pas un défouloir pour abrutis qui ne savent pas ouvrir des portes et qui sont contents de leur c*nnerie :bah: quand ils entendent le "poc" résultant du contact entre les 2 portières :pfff: . si les gens étaient bien plus civilisés, je n'aurais pas à le faire, c'est con mais qu'on laisse ma titine en paix, elle n'a rien demandé et moi non plus

:coucou:

 

entièrement d'accord :jap:

 

 

:rs:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:W

 

A propos de gens qui sont contents de faire des impacts, quand j'etait à Rouen, j'avais un pote qui aussi et je le comprend avait horreur des impacts sur son auto (Alfa 33 1.7l QV Rouge etat impec'), et il y avait une femme qui se garait souvent prés de son auto, en R5 pourav, lorsqu'elle sortait de sa R5, elle ouvrait la porte, puis la poussait fortement avec le pied, qu'elle soit garée à côté de quelqu'un ou pas, souvent la porte revenait, aprés l'impact ou dans le vide, ça claquait de partout, et c'etait super choquant lorsqu'on la voyait, elle abusait quand même!!! :q Mon pote à failli la tuer! Véridique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

A propos de gens qui sont contents de faire des impacts, quand j'etait à Rouen, j'avais un pote qui aussi et je le comprend avait horreur des impacts sur son auto (Alfa 33 1.7l QV Rouge etat impec'), et il y avait une femme qui se garait souvent prés de son auto, en R5 pourav, lorsqu'elle sortait de sa R5, elle ouvrait la porte, puis la poussait fortement avec le pied, qu'elle soit garée à côté de quelqu'un ou pas, souvent la porte revenait, aprés l'impact ou dans le vide, ça claquait de partout, et c'etait super choquant lorsqu'on la voyait, elle abusait quand même!!! :q Mon pote à failli la tuer! Véridique!

 

j'ai connu ça aussi quand j'avais ma 205 (RIP :cry: ) : un abruti dans le même genre de respect que la femme que tu décrit s'en était pris plein laggle buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif même si par chance, il n'avait tapé que mon rétro droit: même si ma 205 commençait à être agée, c'était pas une raison :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
:W

 

A propos de gens qui sont contents de faire des impacts, quand j'etait à Rouen, j'avais un pote qui aussi et je le comprend avait horreur des impacts sur son auto (Alfa 33 1.7l QV Rouge etat impec'), et il y avait une femme qui se garait souvent prés de son auto, en R5 pourav, lorsqu'elle sortait de sa R5, elle ouvrait la porte, puis la poussait fortement avec le pied, qu'elle soit garée à côté de quelqu'un ou pas, souvent la porte revenait, aprés l'impact ou dans le vide, ça claquait de partout, et c'etait super choquant lorsqu'on la voyait, elle abusait quand même!!! :q Mon pote à failli la tuer! Véridique!

 

 

Une ainsi, tu l'as met sur 4 bloques et tu tailles avec les pneus :W:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
t'es bourrin toi aujourd'hui :lol: ! ceci explique "ta réputation" de méchant, arrogant, ... :p:ptdr:

 

 

 

Tu oublies prétentieux :W

 

 

:ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Moi j'ai trouvé un truc.

J'essaie de me garer entre deux voitures neuves comme ca, en general ils font attention... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
et encore... :roll:

moi c'est 2 places ou je me casse :D

 

 

J'ai précisé : en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En
J'essaie de me garer entre deux voitures neuves.

 

 

Non, pas moi, car regarde, par exemple, voiture de fonction, comme ou toute neuve, mais les type en general s'en fouttent, et c'est souvent la que l'on voit les pires cas. Ce que je fait, le plus souvent, c'est si je n'ai pas de trottoir, où me rapprocher au point que personne ne vienne me défoncer l'auto, je me gare plus loin, comme ça moins de "chance" de chopper un coup, ou alors je me gare prés d'une voiture ancienne mais super entretenue, ou alors une auto de "collec", comme ça je sais qu'il n'y auras pas de soucis en theorie. Mais c'est rare à trouver... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Le truc bien sur la GTI c'est les baguettes de portes, c'est vachement protecteur... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas moi, car regarde, par exemple, voiture de fonction, comme ou toute neuve, mais les type en general s'en fouttent, et c'est souvent la que l'on voit les pires cas. Ce que je fait, le plus souvent, c'est si je n'ai pas de trottoir, où me rapprocher au point que personne ne vienne me défoncer l'auto, je me gare plus loin, comme ça moins de "chance" de chopper un coup, ou alors je me gare prés d'une voiture ancienne mais super entretenue, ou alors une auto de "collec", comme ça je sais qu'il n'y auras pas de soucis en theorie. Mais c'est rare à trouver... :L

 

en effet c'est rare mais ce sont les meilleures places (sauf quand ils partent et sont remplacés par des abrutis)

Le truc bien sur la GTI c'est les baguettes de portes, c'est vachement protecteur... :sol:

 

:q comme il me nargue lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
c'est sûr que vos gti sont quelques peu différentes l'une de l'autre :p

 

 

clair si la sienne à pas un kit nitro je suis met 100 mètres :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Clair que sur la 205 Gti c'est SUPER pratique, et à mon humble avis, ça à pas été fait dans le vide, ça devait être une des raison, car ils savaient trés bien que les gens qui acheteraient ces autos seraient magniaques, et ça se comprend. :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Sais pas, connais pas la sienne.

 

 

Vaut mieux pas la connaitre :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
c'est une édition over-limitée exemplaire unique :) avec un 1.4 75 cv gti spirit :D

 

moi je veux voir :oui: !!!!

 

 

 

Comme il me descend powaaa pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que sur la 205 Gti c'est SUPER pratique, et à mon humble avis, ça à pas été fait dans le vide, ça devait être une des raison, car ils savaient trés bien que les gens qui acheteraient ces autos seraient magniaques, et ça se comprend. :oui:;)

 

et c'est surtout magnifique comme titine, intemporel :love: !

Vaut mieux pas la connaitre :p:D

 

pourquoi, elle est pas si mal pour une titine qui a des lexus :D:ddr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
et c'est surtout magnifique comme titine, intemporel :love: !

 

pourquoi, elle est pas si mal pour une titine qui a des lexus :D:ddr:;)

 

 

C'est clair elle a des pc sport :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...