Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

Superbe le Alpin avec le tripode. :miam:

Sympa la fiat 500. [:omana:3]

Bien équipé, jantes, barre de toit, diffuseur arrière... :beuh::lol:

 

merci pour les compliments sur l'audio de la titine :rs::bien: !

sinon, bin c'est ce qui arrive à me faire vivre :bah:;)

L'alpine :bien: et avec l'ipod :rs:

 

Et sinon la double sortie de pot sur la ligier :ptdr:

 

de toute façon, demain je récupère une autre, 0 km car celle que j'ai (avais :jap: ) avait pris du km :W ( 7600 depuis le 1er mars :fier: )

elle sera plus soft de présentation (no cuir, pas de pc ar bi-ton, 1 sortie déchappement à canule, bleu métal, chassis normal pas surbaissé ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NOV444Bm
merci pour les compliments sur l'audio de la titine :rs::bien: !

sinon, bin c'est ce qui arrive à me faire vivre :bah:;)

 

de toute façon, demain je récupère une autre, 0 km car celle que j'ai (avais :jap: ) avait pris du km :W ( 7600 depuis le 1er mars :fier: )

elle sera plus soft de présentation (no cuir, pas de pc ar bi-ton, 1 sortie déchappement à canule, bleu métal, chassis normal pas surbaissé ;) )

 

 

 

Hs ON

 

La rouge un kit koni complet :cyp:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

bon je vous vois venir en vous foutant de maggle :W mais voilà ma nouvelle "Ligier de fonction" :sol:

SSA53336.JPG.a51eb552c5d02b5520d3f2f3bf5d1875.JPG

SSA53337.JPG.4b8c60c40e73a39112afdeef2ef48ba5.JPG

SSA53338.JPG.77154c7456cb7fae0a9271fd63fd5ef5.JPG

j'aime bien cette couleur, l'intérieur est moins salissant et crame moins le c*l :W et elle est mieux suspendue (confort ;) )

 

voilà voilà :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max203wx

c'est quoi ce pot de yaourt arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Quand je vois çà devant moi, je double [:astil]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max203wx
ma caisse de fonction :W

 

 

tu as raison de les doubler, je suis le 1er à le faire et à raler quand il y en a une devant moi :W

 

 

 

;)

 

C'est quoi ton taff alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La honte de rouler là dedans !

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Faut voir l'avantage ! un truc comme ça pas de crénaux tu le gare en perpendiculaire à la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

bon petit truc, titine a eu hier des news essuies-glace av mais pas ceux d'origine mais ceux qu'on trouve sur les nouvelles caisses, ça fait son petit style :rs: (marque marshal, marque sur les essuies-galce "valéo" :W ) mais bon, je pense pas que ça mérite une tof quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
toi tu aimes les coups toi c'est net [:grocalain:1] bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif:cubitus: !

voilà ze monstre :peur:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53322.JPG

avec les 2 brêles derrière, ça chie :cyp:

une autre, plus ancienne ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA82.JPG

 

;)

 

 

 

:miam:

 

 

 

Je veux la même :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, non :cyp:

 

 

Mais au moins, ça a le mérite de te faire vivre :bien:

 

[:fab206hdi powaaa:2] akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

bon je vous vois venir en vous foutant de maggle :W mais voilà ma nouvelle "Ligier de fonction" :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53336.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53337.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53338.JPG

j'aime bien cette couleur, l'intérieur est moins salissant et crame moins le c*l :W et elle est mieux suspendue (confort ;) )

 

voilà voilà :D;)

 

:eek:

 

 

ma caisse de fonction :W

 

 

tu as raison de les doubler, je suis le 1er à le faire et à raler quand il y en a une devant moi :W

 

 

 

;)

 

 

Comme tout le monde :bah:

 

Manquerais plus qu'on ai pas le droit de les doubler, ces machins :q

 

 

:coucou:

bon petit truc, titine a eu hier des news essuies-glace av mais pas ceux d'origine mais ceux qu'on trouve sur les nouvelles caisses, ça fait son petit style :rs: (marque marshal, marque sur les essuies-galce "valéo" :W ) mais bon, je pense pas que ça mérite une tof quand même :D

 

 

 

Je veux une photo flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pardon :oops:

 

Tu vas voir, c'est vraiment mieux en qualité d'essuyage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar745Gs

Bonjour Fab206,

est ce que ton autoradio marche bien avec la commande au volant et l'affichage déporté? et sinon l'installation est-elle facile?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fab206,

est ce que ton autoradio marche bien avec la commande au volant et l'affichage déporté? et sinon l'installation est-elle facile?

merci.

 

[:fab206hdi powaaa:2]

l'autoradio marche nickel avec la commande déportée (via l'interface en option) mais par contre, je n'ai pas l'affichage déporté car mon autoradio n'est pas équipé de la sorte et j'ai pas envie de payer un supplément pour voir la même chose que sur l'autoradio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] tout le monde akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

bon bin on, titine a eu droit à son cadeau de la semaine :D

après celui de la semaine dernière ( pas un bruit :rs: nickel ! ) =

SSA53339.JPG.cfef5c96997887b1b94abbea1d04ca7d.JPG

bon bin on, je suis allé dans une casse (à Granges-la-Ville, 70 ;) ) pour trouver de la pièce qui embellierait ma titine :rs: et j'ai trouvé (avec du bol :W ) =

SSA53340.JPG.5931abc57ac097ebeafc436ef750af63.JPG

 

bon il a fallu revoir un peu la connectique du lecteur de carte ( la 206 épave était très récente :bah: ) différente de la mienne (merci mon pote ! :bien: ) mais pour 15 euros, je ne me pleins pas :D

 

voilà, ça fait moins vide maintenant :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Ta caisse de fonction quelle allure sportive :rs:

 

Et sinon les essuis glaces c'est comme moi :rs:

Ca marche nickel hin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

:bien::miam:

 

 

Ce que je cherche depuis un bon moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
tu m'étonnes :oui: ! quand je l'ai vu, j'ai pas hésité et quand le gars m'a annoncé le prix, tu refuses pas de le prendre :W;)

 

 

Encore des truc volé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu
[:fab206hdi powaaa:2] tout le monde akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

bon bin on, titine a eu droit à son cadeau de la semaine :D

après celui de la semaine dernière ( pas un bruit :rs: nickel ! ) =

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53339.JPG

bon bin on, je suis allé dans une casse (à Granges-la-Ville, 70 ;) ) pour trouver de la pièce qui embellierait ma titine :rs: et j'ai trouvé (avec du bol :W ) =

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/219768/SSA53340.JPG

 

bon il a fallu revoir un peu la connectique du lecteur de carte ( la 206 épave était très récente :bah: ) différente de la mienne (merci mon pote ! :bien: ) mais pour 15 euros, je ne me pleins pas :D

 

voilà, ça fait moins vide maintenant :sol:;)

De rien. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:fab206hdi powaaa:2] éveuri body akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

du neuf sur titine :rs: ! =

le pc ar est en peinture (j'ai demandé le boudin ar aussi :W ) et à la casse, j'ai choppé une paire de pare-boue ar modèle sport pour une bouchée de pain :rs: ça avance et vivement que je récupère ce pc :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
[:fab206hdi powaaa:2] éveuri body akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

du neuf sur titine :rs: ! =

le pc ar est en peinture (j'ai demandé le boudin ar aussi :W ) et à la casse, j'ai choppé une paire de pare-boue ar modèle sport pour une bouchée de pain :rs: ça avance et vivement que je récupère ce pc :lover:

 

 

 

Yeeeaaahhhhh en voila une bonne nouvelle et si ta demandé le boudin ces que sa sent l'intégrale

a plein nez me tromprerais je? :lol:

 

Donc pour la rencontre tu feras partie des Xs eur :p^

 

Je connais quelqu'un qui vend un pc avant Xs pour 75€ si sa t'interesse :ange: tu sais

quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeaaahhhhh en voila une bonne nouvelle et si ta demandé le boudin ces que sa sent l'intégrale

a plein nez me tromprerais je? :lol:

 

Donc pour la rencontre tu feras partie des Xs eur :p^

 

Je connais quelqu'un qui vend un pc avant Xs pour 75€ si sa t'interesse :ange: tu sais

quoi faire :D

 

bin si ça me plait je laisse le boudin peint et si ça me plait bof ou pas, je remets mon actuel :D;)

sinon, tu as un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
bin si ça me plait je laisse le boudin peint et si ça me plait bof ou pas, je remets mon actuel :D;)

sinon, tu as un mp ;)

 

 

 

Moi si j'étais a ta place au début tu vas pas aimé le bandeau (car sa va trop tranché avec le reste benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif ) mais une fois peint avec quelques éléments peint en noire brillant elles sont

magnifiques nos titine surtout des couleurs rare comme toi :jap:

 

Moi +1 pour l'intégrale :p

 

A médité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais a ta place au début tu vas pas aimé le bandeau (car sa va trop tranché avec le reste benoit206.gif.b9d4c7a30aad8befdea3802a8f9a8737.gif ) mais une fois peint avec quelques éléments peint en noire brillant elles sont

magnifiques nos titine surtout des couleurs rare comme toi :jap:

 

Moi +1 pour l'intégrale :p

 

A médité :o

 

c'est que je me dis mais comme ça, je me ferai une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
c'est que je me dis mais comme ça, je me ferai une idée ;)

 

 

 

Moi je suis sûr que tu vas lui faire son intégrale, a ta guêpe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
bin j'attends de voir le résultat du pc :jap: et la suite aussi ... :ange:

 

 

J'ai hate de la voire peinte au complet je suis sur que sa va trop bien

donné comme toute les bicossices full intégrale :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
[:fab206hdi powaaa:2] les gens akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif !

je me suis renseigné pour une canule chromée à placer quand j'aurais mon pc ar de peint (s'pas commencé :cry: ) et je peux la touché avec réduc' vers les 55 roros, au lieu de 75 ;) vivement la pose du pc :D

 

 

 

Quel bonne nouvelle manque plus grand chose sur cet jolie persépolis :p

Intégrale, becquet, pc avant Xs, et Foudre Powwaaaaaaa :lol::o Pharre lisse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...