Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] 107 1.0Trendy,Monster600:Cactus commandé,Sw retraité


Fab206Hdi Powaaa

Messages recommandés

[:fab206hdi powaaa:2] bon voilà, j'annonce la dernière modif' de ma bagnole

avant

DSC00186.jpg.c69de87f61d0b8dc2fc8c855775b555e.jpg

DSC00187.jpg.ad614e4ed8e7c3738895aa44eac4cfa6.jpg

et depuis hier

DSC00209.jpg.8d5ed24bf33c9edde436dee01e09728f.jpg

DSC00210.jpg.e714037836d2308b645d98cbedfece62.jpg

ce n'est pas grand chose mais ça finalise mon compteur, par conséquent mon intérieur et ainsi ma voiture :jap:

ainsi, selon moi, elle est finie, terminée, plus besoin de changer quoique ce soit par un truc plus sympa mais qui fait la même fonction, je trouve ma voiture "complète" :oui:

j'y ai mis du temps, de l'argent aussi, de la passion, de l'envie d'un truc meilleur, de quelque chose plus sympa et je suis content de voir le résultat : on voit moins de plastique brut à l'extérieur, l'intérieur est moins noir qu'à l'origine ... bref, le résultat me satisfait totalement ;)

c'est sûr, d'autres modifs me botteraient : jantes foudres, intérieur plus sympa, pc av sport, rétros noirs laqués ... mais bon, je suis satisfait de ce que j'en ai fait et ma caisse me plaît ainsi :jap:

 

ce n'est pas la fin de mon topic, juste celle des modifs :oui:

voilà, à plousse akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fma675Gh

Hello,

Ils viennent d'où les entourages de compteur svp ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Nickel le contour d'origine Peugeot :sol:

 

Impossible de faire mieux niveau rendu, certaines imitations s'en rapproche, mais le contour RC reste le must :lover:

 

J'ai quasi la même config, fond gris et contour RC et même là je trouve qu'il est sympa ;) Mais c'est vrai que sur fond noir on le voit mieux :p

Hello,

Ils viennent d'où les entourages de compteur svp ?

 

++

 

Contour d'origine sur 206 RC ;) Il est aussi présent sur les 206 Sport/S16 et même XTP (HDi et essence) dernières génération (> 2004)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max438Dk

Vous avez la référence et prix des contours de compteur ? ca ce pose juste dessus c'est ça ?

 

merci d'avance :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai mis du temps, de l'argent aussi, de la passion, de l'envie d'un truc meilleur, de quelque chose plus sympa et je suis content de voir le résultat : on voit moins de plastique brut à l'extérieur, l'intérieur est moins noir qu'à l'origine ...

 

:W

 

Je maintiens qu'il lui manque juste un PC ch'port à l'AV. :D

Sinon j'approuve le projay. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Comme tu dis, le but est atteint et elle te plait ainsi, c'est le principal. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Vous avez la référence et prix des contours de compteur ? ca ce pose juste dessus c'est ça ?

 

merci d'avance :) !

 

ça ne se vend pas séparément, c'est pour ça qu'on ne trouve pas cette modif' partout :D

 

Faut en trouver un en casse sur un compteur et le démonter pour le mettre sur le sien ;)

 

Ou sinon acheter un compteur RC neuf chez Pigeot juste pour un contour : faut prévoir la vaseline ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma675Gh

Il me semblait bien que ça ressemblait au cerclage d'origine et pas à une imitation. C'est ce qui se fait de mieux niveau rendu.

 

Comment ça se fixe ? Collé ? Clipsé ?

 

Merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Il me semblait bien que ça ressemblait au cerclage d'origine et pas à une imitation. C'est ce qui se fait de mieux niveau rendu.

 

Comment ça se fixe ? Collé ? Clipsé ?

 

Merci +++

 

Clipsé (le cerclage comprend en fait toute la partie noire autour également) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .............. :ange:

 

:oops:barmaid.gif.d7bde3b466782cbeea82e102f8ce1b0d.gif

Jolie 206 :) ! sympa de cette couleur et pas commun !

 

je t'en remercie, ça fait plaisir akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Nickel le contour d'origine Peugeot :sol:

 

Impossible de faire mieux niveau rendu, certaines imitations s'en rapproche, mais le contour RC reste le must :lover:

 

J'ai quasi la même config, fond gris et contour RC et même là je trouve qu'il est sympa ;) Mais c'est vrai que sur fond noir on le voit mieux :p

 

Contour d'origine sur 206 RC ;) Il est aussi présent sur les 206 Sport/S16 et même XTP (HDi et essence) dernières génération (> 2004)

 

bin, vu que j'avais le fond gris depuis peu (et que depuis, je trouve le noir plus que moche, en config' origine celà dit ;) ) je ne voulais pas le virer, depuis, je trouve mon conteur niquel ;)

et celà vient d'une XTP grise fer épave, assez récente ;)

:W

 

Je maintiens qu'il lui manque juste un PC ch'port à l'AV. :D

Sinon j'approuve le projay. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Comme tu dis, le but est atteint et elle te plait ainsi, c'est le principal. :bien:

 

mais après le pc sport, il aurait fallu mettre des ailes larges, puis les roues ne sortiraient pas assez :jap: donc faudrait passer en 15, et j'aurais pit-être un 4x4, d'où un rabaissement ...

j'aime bien mon pc XT en fait :W

mais comme tu dis, le résultat me plaît ;)

ça ne se vend pas séparément, c'est pour ça qu'on ne trouve pas cette modif' partout :D

 

Faut en trouver un en casse sur un compteur et le démonter pour le mettre sur le sien ;)

 

Ou sinon acheter un compteur RC neuf chez Pigeot juste pour un contour : faut prévoir la vaseline ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

et encore faut-il qu'en casse, ils te laisse en dépouiller un compteur :oui:

mais ça vaut le coup : 15 euros la pièce avec un guide d'appuie-tête ar (alors qu'au départ, quand j'ai demandé un tarif, le guide était à 15 euros aussi :W )

car le compteur RC à 425 euros à une époque ... :siffle:

Il me semblait bien que ça ressemblait au cerclage d'origine et pas à une imitation. C'est ce qui se fait de mieux niveau rendu.

 

Comment ça se fixe ? Collé ? Clipsé ?

 

Merci +++

 

le cerclage est peint sur le bloc noir, c'est vissé et clipsé ;)

Clipsé (le cerclage comprend en fait toute la partie noire autour également) ;)

 

ya des vis derrière aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

ya des vis derrière aussi ;)

 

Ouais je l'avais dépioté avec publivor :W On avait trouvé un fond gris de Trendy (écritures XS) et un compteur de CC RG avec le cerclage :W

 

Plutôt que de payer 2 fois, on a fait un mix des 2 et on est sorti en payant juste un compteur gris de Trendy avec cerclage d'origine :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'avais dépioté avec publivor :W On avait trouvé un fond gris de Trendy (écritures XS) et un compteur de CC RG avec le cerclage :W

 

Plutôt que de payer 2 fois, on a fait un mix des 2 et on est sorti en payant juste un compteur gris de Trendy avec cerclage d'origine :cyp:

 

:ddr:

 

pas mal :D (y avait les 5 aiguilles au moins ? veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

pas mal :D (y avait les 5 aiguilles au moins ? veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif )

 

Nan 4 aiguilles le Trendy 1.4 HDi ;) La 5e aiguille ne sert à rien sur 1.4 HDi (pas de sonde de T° d'huile).

 

Sur 2.0 la sonde y est déjà même quand le compteur n'a que 4 aiguilles :p Faut juste activer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan 4 aiguilles le Trendy 1.4 HDi ;) La 5e aiguille ne sert à rien sur 1.4 HDi (pas de sonde de T° d'huile).

 

Sur 2.0 la sonde y est déjà même quand le compteur n'a que 4 aiguilles :p Faut juste activer :jap:

 

je l'avais fait activer cette sonde :W quand j'avais fait installer la MAJ du verrouillage automatique en roulant ;) (en pensant que dans le futur, j'y mettrais un 5 aiguilles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

je l'avais fait activer cette sonde :W quand j'avais fait installer la MAJ du verrouillage automatique en roulant ;) (en pensant que dans le futur, j'y mettrais un 5 aiguilles :D )

 

Bin qu'est ce que t'attends :mad:

 

Tu chopes un 5 aiguilles XS noir ou QuiK gris et hop ça tourne :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

jamais en-dessous de 120 euros, je les mets dans autre chose :jap:

 

J'avais payé 40€ mon compteur en casse :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

:coucou:

 

J'ai du te croiser a norauto ! J'ai vu un Fabien mais pas sur que c'etait toi ... Tu etais à la caisse avec un client juste derrière moi ! Un jeune qui acheté de l'efface rayure ...

 

C'etait ta voiture garé juste à l'entrée a gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai du te croiser a norauto ! J'ai vu un Fabien mais pas sur que c'etait toi ... Tu etais à la caisse avec un client juste derrière moi ! Un jeune qui acheté de l'efface rayure ...

 

C'etait ta voiture garé juste à l'entrée a gauche ?

 

on est 2 fabien :W

possib' que ce soit moi, la prochaine fois, demandes jacky ;)

sinon, oui, ma bagnole était garée à côté de la sortie ;) (en plus, elle est toute propre 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

Salut à toi Fab, je découvre ton topic et je trouve que tu bosses bien sur ta titine!!!!

En plus tu es forcement un bon car tu connaissais Gégé de Suresnes( :D ) Moi je ne dis que : :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Fab, je découvre ton topic et je trouve que tu bosses bien sur ta titine!!!!

En plus tu es forcement un bon car tu connaissais Gégé de Suresnes( :D ) Moi je ne dis que : :jap:

 

merki keupin Cousinois, celà fais bien plaisir à lire akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

t'inquiète, je connais encore GG (pour preuve, la moitié de l'Ipod qui tourne dans la bagnole est consacrée à not' GG national et en ce moment, je suis dans ma période "débat sur les moyens de communication" avec les inserts de christine en guise de réponses :ddr: )

 

ouè, toujours fan de Gégé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen052RO

merki keupin Cousinois, celà fais bien plaisir à lire akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

t'inquiète, je connais encore GG (pour preuve, la moitié de l'Ipod qui tourne dans la bagnole est consacrée à not' GG national et en ce moment, je suis dans ma période "débat sur les moyens de communication" avec les inserts de christine en guise de réponses :ddr: )

 

ouè, toujours fan de Gégé ;)

 

ALORS LA tu fais tro plaise!!!!!! Une bonne petite 206 avec un cousinois au volant la ca tue grave.....("Allé Phildar tu dégage!!!!!) :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac641Uu

y a pas une histoire que ce cerclage de compteur ne va sur mux ou autre?

 

car j'aimerais le mettre sur la s16 mais s'il va pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
y a pas une histoire que ce cerclage de compteur ne va sur mux ou autre?

 

car j'aimerais le mettre sur la s16 mais s'il va pas... :bah:

 

Uniquement Mux oui :oui: Les fixations sur le compteur non mux ne sont pas pareil et comme le contour est compris dans toute la partie noire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...