Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Y'as pas que çà comme support d'annonces :jap: !

Je sais bien, mais c'est le plus pratique des sites d'annonces je trouve, et accesoirement le plus connu.

 

D'ailleur, j'en avait trouvé une, l'annonce date d'aujourd'hui, la Clio etait a Poitier, donc pas trop loin de chez moi, elle a été vendue ce soir. :(

 

La, j'en ai une autre dans le 49, encore plus pret de chez moi, j'appelle demain matin.

 

Je risque de vendre la mienne d'ici quelques semaines, pour passer à un autre intérieur cuir propulsé par près de 300ch :D

Je cacherai rien, elle a déjà tapé, son passé est flou, mais depuis 2 ans que je l'ai, je l'ai bichonné cette mamie :lover:

Les principaux travaux ont été effectués, et elle est en bien meilleur état que les autres Baccara que je croise dans le Val d'Oise (95).

Mais bon, ce n'est qu'un projet, j'en saurais plus d'ici quelques jours.

Hu hum, ca m'interesse, tu peux poster des photos de ta Baccara histoire que je vois a quoi elle ressemble? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo057JS
Oui j'ai vue, mais elle risque d'etre hors budget pour moi. :(

 

ca m'etonnerait qu'il la laisse partir a 2500€/3000€ et je le comprends parfaitement. :)

 

 

144000 klm je crois pour la belle et apparament bien soigné donc c'est vrai que 2500/3000 euro ça fait un peu leger... faudrais compter 3500 d'apres moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Ouais, ca commence a etre hors budget la. :p

 

Si vraiment je trouve rien, ca pourrait s'envisager, mais pas maintenant. :)

 

Et pourquoi tu as choisis d'acheter une Baccara, c'est rare de tomber amoureux de cette voiture, t'es jeune et en général, les jeunes craquent plus facilement sur une 16S :) ?

 

En tout cas, çà fait plaisir de savoir que je ne suis pas un des seuls à aimer cette voiture :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que a la base, ce que je voulait c'était une autre Super 5 plus puissante que la mienne, idealement une GTX ou une Baccara en fait avec un F2N donc.

 

Puis j'ai vu tout les equipements de la Clio Baccara, j'ai craqué.

 

Comme je ne suis pas quelqu'un qui roule comme un fou malgré que je soit jeune, bien au contraire, j'aime bien conduire tout tranquillement, sur le couple, et comme ce moteur est coupleux a souhait d'apres ce que j'en ai entendu parler (je n'ai malheuresement jamais pu en essayer un).

 

Elle reunni tout ce que j'aime:

 

Petite voiture, discrette, bien equippée, confortable, exellent moteur, dans mon budget, tant au niveau achat, que assurance, que entretient, y'a juste la conso qui risque de faire mal, je vient de trouver un poste mais a 55 Kms de chez moi, donc 110 Kms/jours. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Parce que a la base, ce que je voulait c'était une autre Super 5 plus puissante que la mienne, idealement une GTX ou une Baccara en fait avec un F2N donc.

 

Puis j'ai vu tout les equipements de la Clio Baccara, j'ai craqué.

 

Comme je ne suis pas quelqu'un qui roule comme un fou malgré que je soit jeune, bien au contraire, j'aime bien conduire tout tranquillement, sur le couple, et comme ce moteur est coupleux a souhait d'apres ce que j'en ai entendu parler (je n'ai malheuresement jamais pu en essayer un).

 

Elle reunni tout ce que j'aime:

 

Petite voiture, discrette, bien equippée, confortable, exellent moteur, dans mon budget, tant au niveau achat, que assurance, que entretient, y'a juste la conso qui risque de faire mal, je vient de trouver un poste mais a 55 Kms de chez moi, donc 110 Kms/jours. :/

 

C'est un bon choix cette voiture, bon moteur effectivement :jap: , équipement pléthorique pour une voiture de cette catégorie, et de cette époque :oui: , et puis la polyvalence légendaire des Clio :jap: ! Et surtout quelle classe :rs::lover:

 

Par contre :L çà fait pas mal de kilomètres :L , ton budget risque d'en prendre un coup, non seulement le poste carburant, mais aussi l'entretien de la voiture, qui plus est si elle est pas mal kilométrée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. :)

 

 

Ouais les kilometres, ca me fait un peu peur, mais bon, rien n'est figé, je pourrait peut etre trouver un logement plus pret si jamais les contrats deviennent moins precaires, car interim en ce moment.

 

Mais la Clio Baccara, c'est plus un choix passion que raison. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Exactement. :)

 

 

Ouais les kilometres, ca me fait un peu peur, mais bon, rien n'est figé, je pourrait peut etre trouver un logement plus pret si jamais les contrats deviennent moins precaires, car interim en ce moment.

 

Mais la Clio Baccara, c'est plus un choix passion que raison. :rs:

 

:jap:

 

Ma préférée :oui: , de toutes :oui::lover: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il n'y a pas d'equivalent, tout simplement.

 

Sinon faut prendre une moderne et comme je refuse toutes les autos modernes avec toute leur electronique a la con... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
C'est simple, il n'y a pas d'equivalent, tout simplement.

 

Sinon faut prendre une moderne et comme je refuse toutes les autos modernes avec toute leur electronique a la con... :D

 

Si :D , sa descendance, l'Initiale comme la mienne :rs: , un poil de charme en moins j'avoues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais amoureux de cette voiture à 18 ans, âge de ma premiere Baccara, et j'ai recidiver 4 ans plus tard puisque j'en ai repris une :)

 

Excellente voiture, un peu chère en occasion, mais en général ce sont des voitures bien entretenue. Très bon choix en tout cas ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Ouais, mais chez les autres marques, y'a quoi?

 

Rien d'equivalent. :D

 

106 Griffe, Fiesta Claridge, AX Exclusive ( :oui: :oui: çà à existé :cyp: ), non c'est vrai que finalement y'as rien d'équivalent :D

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 Griffe et AX Exclusive je connait pas, mais sont-elles aussi bien equipée, je pense pas, la clim en serie, connait pas chez PSA a cette epoque.

 

La Fiesta Claridge, meme d'apres les comparo de l'epoque, est bien loin de la Clio Baccara.

 

Pinaise, vivement Lundi prochain, que je rappelle le gars, en esperant que celle ci soit la bonne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

110km par jour en Baccara! C'est du suicide! M'enfin, quand on aime on compte pas, mais ça te fait au bas mot un plein tous les 5 jours, la mienne m'a plombé mon budget d'étudiant.

J'espère que tu trouveras la perle, sinon, je te tiendrai au courant si je vend la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un boulot en interim, donc par nature temporaire, heuresement, parce que vla les bornes sinon, sans parler de la fatigue.

 

Parce qui mine de rien, ca use la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

tu m'ettone que ça use la roule surtout quand y pleut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été voir la belle.

 

Ben c'est nettement mieux que la precedente!

 

Celle ci est un etat plus que convenable, pour ne pas dire bon, et puis ce noir nacrée.

 

Les mauvais points, y a juste quelques babioles a faire, genre, repeindre les garniture de portieres, car la colle la traverse et ca fait des grosses taches jaunes, y'a un bruit de roulement genre courroie selon les regime, je sais pas ce que ca peux etre, refaire les jantes, mais elles sont par contre enormement moins piqué que celles de la derniere fois, les plastiques au polytrol, et quelques petites rayures plus 2 ou 3 petits trucs pas tres important.

 

Les bons points, la voiture a 138 500 Kms, la distrib vient d'etre faite, les disques avant sont neufs, ainsi que les pneux, la pompe de DA aussi, la clim fonctionne tres bien et a été rechargé l'an derniers, le carbu est bon, le ralenti est stable et il n'y a pas de trous a l'acceleration, car c'est la maladie du F2N ca.

Les vitres electriques fonctionnent tres bien, les retros electriques aussi, le chauffage fonctionne impec, bref, une seule ombre au tableau: il n'a plus le plip, il faut qu'il le retrouve chez lui (ca coute combien ca?) le cuir est en bon etat, et le volant est quasi neuf son cuir est nickel.

 

Bref, elle est entenue.

 

J'ai aussi pu l'essayer, la conduite est sympa, ca se rapporche enormement de ma Super 5, en plus puissant bien entendu.

 

J'ai pas voulut la pousser comme un fou, mais meme en restant sous les 4500 tr/m ca monte tres vite a 90-100 a 3 dedans, et cette souplesse et ce couple dispo des les plus bas regimes.

 

Mais, car il y a un mais, quelqu'un vient la voir demain egalement.

 

J'en ai proposé 2200€, il est ok pour me la vendre ce prix la, reste a savoir combien va en proposer la personne demain, si c'est plus que 2300€, je laisse l'affaire, j'en trouverait une autre plus rencete, car de fin 91 celle ci.

 

Mais un element joue clairement en ma faveur: l'état de ma voiture.

Ben oui, il me l'a dit "je serait content qu'elle parte entre les mains de quelqu'un qui va en prendre soin."

 

Donc, tout depends de l'acheteur demain, si c'est bon pour moi, je vais la chercher samedi prochain.

 

passont aux photos, peux nombreuses malheuresement:

 

http://img46.imageshack.us/img46/3769/img1699vw9.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/4740/img1701zj4.jpg

 

http://img55.imageshack.us/img55/8910/img1705pn7.jpg

 

Les fameuses taches:

 

http://img219.imageshack.us/img219/7985/img1697qp0.jpg

 

Le F2N, on voit d'ailleur tres bien le kit anti perco qui vient ventiller la base du carbu:

 

http://img219.imageshack.us/img219/1314/img1700kb0.jpg

 

http://img219.imageshack.us/img219/1126/img1703tu9.jpg

 

Et pendant l'essait:

 

http://img219.imageshack.us/img219/4603/img1698jg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

ma l'air pas mal cette bac 5 portes represente un GROS inconvenients pour moi(question de gout).....les taches c'est rien, tu prend un interieur de simple clio1 5 poste, et tu fous la garniture bac dessus.

Mais sinon, fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc_832bk

Ca me rappele des souvenir en regardant vos photos de vos bacc

tres bonne caisses , top confort super look et bon equipement :

ma mienne (une bacc 1.8 ph 2 de fin 95) me manque :cry:

ptite toftof de mon ex clito pour la route

ps: mon ancien pseudo c'etait clio power

http://62.210.160.29/2005/Images2/40605/miraXICTN0D2806200514423956973.jpghttp://62.210.160.29/2005/Images2/10405/miraXICTN0D03042005201044819736.jpg

http://62.210.160.29/2005/Images2/10405/miraXICTN0D03042005200944572394.jpghttp://62.210.160.29/2005/Images2/10405/miraXICTN0D03042005200847826743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma l'air pas mal cette bac 5 portes represente un GROS inconvenients pour moi(question de gout).....les taches c'est rien, tu prend un interieur de simple clio1 5 poste, et tu fous la garniture bac dessus.

Mais sinon, fonce.

Quel inconvenient?

 

Ok pour les garnitures, c'est ce que j'avait pensé egalement.

 

Ca me rappele des souvenir en regardant vos photos de vos bacc

tres bonne caisses , top confort super look et bon equipement :

ma mienne (une bacc 1.8 ph 2 de fin 95) me manque :cry:

ptite toftof de mon ex clito pour la route

ps: mon ancien pseudo c'etait clio power

http://62.210.160.29/2005/Images2/40605/miraXICTN0D2806200514423956973.jpghttp://62.210.160.29/2005/Images2/10405/miraXICTN0D03042005201044819736.jpg

http://62.210.160.29/2005/Images2/10405/miraXICTN0D03042005200944572394.jpghttp://62.210.160.29/2005/Images2/10405/miraXICTN0D03042005200847826743.jpg

 

Rachettes en une. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Carrement hein? :p

 

Juste ce silencieux et ce bruit bizarre du coté des courroies qui me chiffonent.

 

On dirait un silencieux de R11, je me trompe je pense, non?

 

A mon avis, tu te trompes :D

 

Elle est en bel état pour son age en tout cas :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble pourtant enormement avec la sortie arrondie.

 

Bref, c'est pas un silencieux de Clio en tout cas, et ca fait laid car il ressort beaucoup du pare choc, si j'achete cette voiture, il va faloir que j'en retrouve un d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Ca y ressemble pourtant enormement avec la sortie arrondie.

 

Bref, c'est pas un silencieux de Clio en tout cas, et ca fait laid car il ressort beaucoup du pare choc, si j'achete cette voiture, il va faloir que j'en retrouve un d'origine.

 

C'est vrai que çà fait un peu tache le tuyau qui dépasse :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Felicitation, je disais qu'un 5 portes était un inconvenient pour moi. Si la clio que j'ai aurait été une 5 portes, je l'aurai laissé.....

Sinon bonne titine et bien propre. Il y n'y que le bandeau arrière qui a mal vieillie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de polytrol et ca redevient comme neuf, c'est pas un soucis ca.

 

Les seules choses qui m'emmerdent un peu c'est ce bruit etrange et le plip qu'il a perdu.

 

Combien ca coute ca, le kit recepteur plafonnier plus emmeteur dans la clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sul842UK

Rien que la clef avec émetteur c'est 150€. J'ai demandé chez Renault pour en faire une car j'en ai une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...