Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Défaut Optiques avant Ibiza Facelift


Jeanmatth31

Messages recommandés

Je touche à peine les pédales siège reculé à fond dans la biz je fais 1m80 et 77kg

Z'ont dû changer les rails de siège, c'pas possible autrement :W

 

perso 1m83 et 104kg et je suis à l'aise dans la biz. Tu serais clostro TQ ? ? ^^

Non non pas du tout, mais j'aime avoir mes aises en conduisant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

Revenons en au sujet principal... :o

 

De retour de la concession, ça a l'air d'aller... Ampoule droite défectueuse.

 

La concession a renvoyé un dossier à Seat France pour les optiques de nouveau fondues... Les deux sont touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Bon verdict : j'ai un début de fonte côté passager

2 trais, ils ne ressortent sur la photo, j'en ferais une en plein jours ça ce verra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Toujours aucune trace de fonte, pourtant ils sont allumés tout les jours.

 

je reviens de mon concessionnaire, pas connaissance du problème et aucun changement de fait.

 

Par contre pour avoir les accessoires la galère, les références du site ne correspondent pas, genre le becquet, pédalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi375QS

Toujours aucune trace de fonte, pourtant ils sont allumés tout les jours.

 

je reviens de mon concessionnaire, pas connaissance du problème et aucun changement de fait.

 

Par contre pour avoir les accessoires la galère, les références du site ne correspondent pas, genre le becquet, pédalier...

 

 

Aucun problème après 3 mois... sauf la buée...

 

Concernant les références, je suis absolument d'accord avec toi les références de Jeanmatth31 ne sont même pas connu de Jean-Lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Attention ce sont des référence pour les non FL...

 

Et ils ont changer toutes leurs référence presque il y a peu

la référence du pommeau FR que j'avais à changer 2 fois...

Je donne la réf, le mec me dis qu'elle n'existe plus, mais qu'il y en a une nouvelle, qui n'existe plus non plus, mais qu'il y à une nouvelle, mais qu'il est pas sur que ce soit bon ddr.gif.5ffd8f21e50b585f55e1d28495e80e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

Voila ce que j'avais dis il y a quelques pages

j'ai bien le probleme mais tellement minime que ça ne vaut pas le coup d y aller

 

photo(4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Je comprend pas pourquoi des voiture qui on était construit sûrement en même temp que la mienne non pas les même optique au niveau de la lentille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

Voila ce que j'avais dis il y a quelques pages

j'ai bien le probleme mais tellement minime que ça ne vaut pas le coup d y aller

 

photo(4).jpg

 

 

meme trace que toi sur la mienne ca reste petit pour le moment

 

1650km au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

Moi j'en suis presque a 7000 mais bon comme vu avec jm apres son changement les kms n'ont aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Moi j'ai seulement 6000, optique déjà changer une fois, et y son pire que mes anciens... Si javai sur je l'ai aurai pa fait changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune trace de fonte, pourtant ils sont allumés tout les jours.

 

je reviens de mon concessionnaire, pas connaissance du problème et aucun changement de fait.

 

Par contre pour avoir les accessoires la galère, les références du site ne correspondent pas, genre le becquet, pédalier...

Le becquet, je l'ai acheté il y a 2 mois et la référence était bonne.

 

Pour le pédalier il faut le prendre chez Volkswagen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

La référence c'est la même que l'ancienne ibiza pour le becquet ?

La référence des pédales c'est celle des boîtes mécanique pas DSG jap.gif.343937a33466fd0b767f95ac739a9a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Le becquet de la version non FL et de la FL et exactement le même.

Quand j'ai acheter le mien, j'ai juste dit que je voulait un becquet pour ibiza et y me l'on sortit sans que je donne la moindre ref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence c'est la même que l'ancienne ibiza pour le becquet ?

La référence des pédales c'est celle des boîtes mécanique pas DSG jap.gif.73412ba6fc8da40779e559f693219f36.gif

Oui. La preuve, j'en ai commandé 2 (un pour l'ancienne il y a deux ans, et il y a deux mois, et même références).

 

Pour le pédalier, il suffit de regarder la photo pour voir qu'il s'agit de celui des boites mécaniques... Et non boite auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec031kW

Et si on a besoin d'un pédalier pour mettre sur les 2 pédales qui accompagnent la dsg,ils ont une ref particulière ? Toujours rien trouvé de ce côté là :(

 

Pour les optiques, un véhicule de démo de mon cc a le même pb de traces internes (fonte) + buée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a besoin d'un pédalier pour mettre sur les 2 pédales qui accompagnent la dsg,ils ont une ref particulière ? Toujours rien trouvé de ce côté là :(

 

Pour les optiques, un véhicule de démo de mon cc a le même pb de traces internes (fonte) + buée.

Pour ma part pas de traces de buée... C'est déjà ça de gagné... ange.gif.6722cacb28c5e2f98f8cb0225eef26c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

Et si on a besoin d'un pédalier pour mettre sur les 2 pédales qui accompagnent la dsg,ils ont une ref particulière ? Toujours rien trouvé de ce côté là :(

 

Pour les optiques, un véhicule de démo de mon cc a le même pb de traces internes (fonte) + buée.

 

Comme l'a dit Jeanmatth31, faut aller chez VW.

J'irais les voir dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

9 jours après changement. Défauts présents.

 

Optique Droite :

PA131674.jpg

PA131673.jpg

 

 

Optique Gauche :

PA131675.jpg

 

Et comme je disais précédemment, la concession a renvoyé un dossier. Affaire à suivre.

 

 

Ca va c'est pas enorme encore.

Sur la mienne c'est pire.

Je ferai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune traces de buée ni de fonte.

Tu allumes tes feux au moins ?? :p

 

Je me demande si cela n'est pas une question de réglage de hauteur de feux. Peut être que les tiens éclairent haut et du coup le faisceau ne vient pas sur le plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

il faudrait qu'on test sur route plate.

a l'arret on regarde combien de trait sont allumé pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec031kW

Ou, plus pratique pour la comparaison, on mesure avec un mètre la distance entre le pneu et la limité d'éclairage. (en prenant tous le même point d'éclairage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

dans tous les cas, sa ne doit pas faire ceci, les réglage haut ou bas, peux importe, il doit pas y avoir ce défaut, chaque voiture a sont réglage différent.

 

 

+1

Disons surtout que toutes les voitures sont réglé avec les réglage prescrit par le constructeur, donc sauf cas ou la voiture a subit un choc ou autre, la grande majorité des voiture on le même reglage.

Apres il ne faut pas oublier qu'avec les xenon, il y la le correcteur d'assiete automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben025uC

9 jours après changement. Défauts présents.

 

Optique Droite :

PA131674.jpg

PA131673.jpg

 

 

Optique Gauche :

PA131675.jpg

 

Et comme je disais précédemment, la concession a renvoyé un dossier. Affaire à suivre.

 

La plaque noir devant le phare me parait super prêt par rapport à la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san558eM

Voila ce que j'avais dis il y a quelques pages

j'ai bien le probleme mais tellement minime que ça ne vaut pas le coup d y aller

 

photo(4).jpg

j'ai exactement la meme chose que toi mais avec la buée... donc je sais pas quoi faire...

pour le réglage d feu je ne pense pas car moi à l'époque ils éclairaient beaucoup trop bas et pas de symptome de fonte majeure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la meme chose que toi mais avec la buée... donc je sais pas quoi faire...

pour le réglage d feu je ne pense pas car moi à l'époque ils éclairaient beaucoup trop bas et pas de symptome de fonte majeure....

Ouverture d'un dossier en concession.

 

Plus on sera nombreux à faire des demandes plus vite une solution sera trouvée par Seat. Car faire des échanges d'optique à 1000€ la paire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san558eM

le dossier est ouvert mais jai pas forcement envie qu on me les changent pour avoir pire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...