Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Défaut Optiques avant Ibiza Facelift


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juz242tc

ah merci pour l'infos, j'espere avoir rapidement des news de la CC dans ce cas :D pour un petit rappel vite fait bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj164kW

Vous croyez vraiment que Seat va faire un rappel pour un defaut esthetique :??:

Ils vont ptetre corriger le prob pour celle qui seront constuite apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Vous croyez vraiment que Seat va faire un rappel pour un defaut esthetique :??:

Ils vont ptetre corriger le prob pour celle qui seront constuite apres.

il faut voir si avec le temps ça ne s'aggrave pas, si le plastique fond trop, il peux être un problème pour les connectiques, ou autre

 

Au pire, il le feront seulement à ceux qui viendront ce plaindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Vous croyez vraiment que Seat va faire un rappel pour un defaut esthetique :??:

Ils vont ptetre corriger le prob pour celle qui seront constuite apres.

 

 

Plus sa aller et plus sa fondé... a la longe sa peu etre dangereux quand méme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué en lavant la mienne cette aprem que sa avait fondu encore un peu plus. Sa fait meme une marque blanche à un endroit. Faut que je me rende à ma CC mais j'ai pas trop le temps de me faire 80km juste pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du news de mon coté ^^

Mes optique avant on était changer par ma cc aujourd'hui, mes anciens vont être r'envoyer a Seat France pour qui se charge de trouvé d'ou vient le problème.

Des que le problème sera corriger, toute les Ibiza facelift déjà vendu seront rappeler afin de se faire changer les optiques.

Juste pour info, 1 phare coute 500euro...

A se prix y on plutôt vite intérêt a trouver la source du problème, car sa va leur couter vraiment cher ^^

Alors aussi des news jeudi soir de ma concession. Optiques commandés par la concession. J'avais pas eu l'information concernant un probable rappel, même si à la longue ça sera plus intéressant et moins onéreux pour Seat.

 

J'avais bien dit que Seat, c'était de la merde :o

 

cyp.gif.834ded163eac99a7dc50fcedb717df27.gif

Comment dire ? Seatiste d'or 2012....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj164kW

il faut voir si avec le temps ça ne s'aggrave pas, si le plastique fond trop, il peux être un problème pour les connectiques, ou autre

 

Au pire, il le feront seulement à ceux qui viendront ce plaindre ...

Oui je pense aussi que sa va finir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Seat va faire un rappel pour un defaut esthetique :??:

Ils vont ptetre corriger le prob pour celle qui seront constuite apres.

J'espère bien... Et s'ils corrigent pour les voitures suivantes, je trouverais normal de faire un rappel.

 

il faut voir si avec le temps ça ne s'aggrave pas, si le plastique fond trop, il peux être un problème pour les connectiques, ou autre

 

Au pire, il le feront seulement à ceux qui viendront ce plaindre ...

Je pense surtout à un problème si le plastique fond trop et se perce. Vive l'étanchéité du feux...

 

j'ai remarqué en lavant la mienne cette aprem que sa avait fondu encore un peu plus. Sa fait meme une marque blanche à un endroit. Faut que je me rende à ma CC mais j'ai pas trop le temps de me faire 80km juste pour sa.

Je pense que tous ceux concernés doivent faire des demandes auprès de leurs concessionnaires. Comme ça plusieurs paires de feux défectueux seront renvoyés en usine pour être étudiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LOOl que des merde...

Et je parle pas des petites emmerdes, genre la MAR qui passe qu'une fois sur deux :W

 

T'as pas dut y aller de main morte aussi :o

J'ai rien fait moi, c'était même pas moi le conducteur principal quand e turbo a lâché :o

 

 

Comment dire ? Seatiste d'or 2012....

Don't forget, man, I was trolling :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Oui, mais moi c'est JM que je veux punir, pas Dorian :

j'ai le cul trop dur, tu te ferai mal à la main de toute manière ange.gif.fad5e956d860ecafe02a3c9f3ea4b240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san558eM

bonjour a tous!!

je suis tte nouvelle sur le forum :) mais ca fait un moment que je vous lis!

parlons peu parlons bien : je suis comme vous propriétaire d'une seat ibiza fr 105 cv diesel et malheureusement je suis dans le même cas que juzz. Pour le moment cela ne touche que un bloc et de façon très legère.

Que dois je faire? Attendre encore que ça se dégrade ou déjà prévenir ma CC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

bonjour a tous!!

je suis tte nouvelle sur le forum :) mais ca fait un moment que je vous lis!

parlons peu parlons bien : je suis comme vous propriétaire d'une seat ibiza fr 105 cv diesel et malheureusement je suis dans le même cas que juzz. Pour le moment cela ne touche que un bloc et de façon très legère.

Que dois je faire? Attendre encore que ça se dégrade ou déjà prévenir ma CC??

 

 

Moi je dit un dossier à seat France et va voir ta concession et dit bien au 2 que tu n'est pas un cas isolé photo et adresse du topic que jeanmatt à créé à ce sujet plus ton dossier sera détailler et fournit en témoignage + photo plus tu auras de poids pour être entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

bonjour a tous!!

je suis tte nouvelle sur le forum :) mais ca fait un moment que je vous lis!

parlons peu parlons bien : je suis comme vous propriétaire d'une seat ibiza fr 105 cv diesel et malheureusement je suis dans le même cas que juzz. Pour le moment cela ne touche que un bloc et de façon très legère.

Que dois je faire? Attendre encore que ça se dégrade ou déjà prévenir ma CC??

 

Je suis de l'avis de burning man + topic de présentation de ta voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

je suis tte nouvelle sur le forum :) mais ca fait un moment que je vous lis!

parlons peu parlons bien : je suis comme vous propriétaire d'une seat ibiza fr 105 cv diesel et malheureusement je suis dans le même cas que juzz. Pour le moment cela ne touche que un bloc et de façon très legère.

Que dois je faire? Attendre encore que ça se dégrade ou déjà prévenir ma CC??

MSN :o

Facebook :o

06 :o

 

Et ouverture d'un topic de présentation.

 

Alors oui, le mieux est de prendre contact avec ta concession et de leur demander un dossier de prise en charge et de remplacement des optiques.

 

Plus il y aura de dossier, plus vite le problème sera résolu.

 

De mon côté, j'ai l'impression que le problème s'est accentué...

IMG_0020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did851iu

est ce que tout les possesseur des ibiza facelift on se probleme oubien c'est juste une serie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

est ce que tout les possesseur des ibiza facelift on se probleme oubien c'est juste une serie??

 

Jeanmatt à ouvert ce topic justement pour répondre à cette question ne sont concerné que les FACE LIFT équipés DE XENON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san558eM

alors verdict..... auj je suis allée en concession... l'ensemble des commerciaux n' étaient pas au courant mais le plus pire la première FR exposée est pire que l'ensemble d'entre nous!!!!

Après une petite recherche du commercial le verdict est : le pb est connu sur leon et un autre modèle (me souviens pu) mais que dixit seat ce problème n'est pas pris en garantit car l'effet produit est propre et non disgracieux... NO COMMENTE..

il m'a conseillé néanmoins d'envoyer une lettre pour me couvrir en cas de litige.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors verdict..... auj je suis allée en concession... l'ensemble des commerciaux n' étaient pas au courant mais le plus pire la première FR exposée est pire que l'ensemble d'entre nous!!!!

Après une petite recherche du commercial le verdict est : le pb est connu sur leon et un autre modèle (me souviens pu) mais que dixit seat ce problème n'est pas pris en garantit car l'effet produit est propre et non disgracieux... NO COMMENTE..

il m'a conseillé néanmoins d'envoyer une lettre pour me couvrir en cas de litige.....

Salut.

 

Alors pour information, c'est pris en charge par la garantie car un membre du forum a eu ses feux de changé. Et ma concession doit me changer les miens. Donc ton commercial te baratine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san558eM

ce n'était pas ma concession c'était une concession sur le trajet du taf...

mais du coup s'il te les change et que ca fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

C'est pour ça que l'ont cherche un maximum de personne, afin qu'il rectifie le problème avant de faire une campagne de rappel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...