Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mazda 323 [BA] (1994-1998)


Invité §Kab503Pq
 Partager

Messages recommandés

Pierrot, tant que tu es là, je me permets de te rappeller l'excellente initiative de Kabura :

 

 

Dans un souci de simplification (les critères d'appréciation ayant changé et/ou étant organisés differemment), merci d'employer préférentiellement la trame suivante:

 

 

====== CARTE D'IDENTITE DU VEHICULE ===========

MAZDA 323 Astina BA (mars 1995)

Moteur 4 cylindres 1.5L 88ch

Finition GTX, transmission manuelle

Couleur oriental Red

Kilométrage: 687 542 km :D

1ere main

 

(photos AV/AR/côté/habitacle)

===========================================

 

====== CONDUITE ===========

 

Direction

Agrément de la direction: ? / 10

Précision de la direction: ? / 10

Diamètre de braquage: ? / 10

 

Qualités routières

Stabilité en ligne droite: ? / 10

Tenue au vent latéral: ? / 10

Tenue de route en virage: ? / 10

Motricité, adhérence sur sol glissant: ? / 10

Aisance en ville: ? / 10

Aisance sur route: ? / 10

Aisance sur autoroute: ? / 10

Sécurité du comportement général: ? / 10

Agrément de conduite général: ? / 10

 

Moteur

Démarrage, progression à froid: ? / 10

Puissance: ? / 10

Nervosité, vivacité: ? / 10

Souplesse, rondeur: ? / 10

Agrément moteur, sonorité: ? / 10

 

Transmission

Embrayage: ? / 10

Changement de vitesse: ? / 10

Etagement de boîte ? / 10

 

Consommation

Ville: ? / 10

Route: ? / 10

Autoroute: ? / 10

Mixte: ? / 10

 

Freinage

Puissance de freinage: ? / 10

Endurance: ? / 10

Progressivité: ? / 10

 

========================================

 

====== CONFORT / SECURITE ===========

 

Confort

Qualité de la suspension / amortissement ? / 10

Sièges AV: ? / 10

Sièges AR: ? / 10

Insonorisation: ? / 10

Ventilation/climatisation: ? / 10

 

Sécurité / Visibilité

Visibilité ¾ AR: ? / 10

Efficacité des phares: ? / 10

Efficacité des essuie-glaces: ? / 10

 

========================================

 

====== CARROSSERIE / HABITACLE ===========

 

Carrosserie

Appréciation du design: ? / 10

Etanchéité à l’eau / à l’air: ? / 10

Qualité de la peinture: ? / 10

Résistance à la rouille: ? / 10

Qualité des éléments exterieurs plastiques: ? / 10

 

Poste de conduite

Appréciation du design, ambiance : ? / 10

Qualité perçue / Finition: ? / 10

Robustesse objective, tenue dans le temps: ? / 10

Instrumentation (graphisme, précision) ? / 10

Ergonomie, disposition des commandes: ? / 10

Position de conduite: ? / 10

 

Habitacle

Habitabilité AV: ? / 10

Accessibilité aux places AR: ? / 10

Habitabilité AR: ? / 10

Agrément général, praticité: ? / 10

Praticité du coffre (seuil, forme): ? / 10

Logeabilité du coffre (volume): ? / 10

 

========================================

 

====== FIABILITE ===========

 

 

Fiabilité du moteur: ? / 10

Fiabilité des organes périphériques: ? / 10

Fiabilité électronique: ? / 10

Longévité des pièces d’usure: ? / 10

Coût/disponibilité des pièces: ? / 10

Appréciation réseau (service/garantie/accueil): ? / 10

Appréciation de la robustesse générale: ? / 10

 

========================================

 

====== QUALITE ET DEFAUTS ===========

 

Principales qualités :

 

 

 

 

Principaux défauts :

 

 

 

 

Principales suggestions (hors corrections défauts):

 

 

========================================

 

====== SATISFACTION GLOBALE ===========

 

Indice global de satisfaction: ? / 10

Regrettez-vous votre choix de l'époque? OUI / NON

Si oui, quel autre modèle auriez-vous choisi?

Quel pourrait être votre futur véhicule ?

 

Commentaire généraux:

 

 

========================================

 

Merci d'avance ! :jap:

 

 

Les derniers résultats :

 

Allez, j'en profite pour mettre à jour le supertest du jour. :)

Au passage, avec 6 pilotes-journalistes-essayeurs triés sur le volet ayant effectué au total plus d'un million de kilométres sur tous types de terrains, il me semble que l'Auto-Journal peut remiser ses "Supertest" en page des sports... :p

 

Trève de galéjades, place au contenu:

Legende2.JPG.e73162a7cd9d9c83077466e8a37bbc8f.JPG

 

204914440_BenchAstinaA4.JPG.4e0e05d71d01fd0e0df31998c0ba94ca.JPG

1354078719_BenchAstinaB3.JPG.83191b14e177b8de5e114bae29d10bfe.JPG

2066028802_BenchAstinaC3.JPG.1f74eb0d042052936f2172ba8c48716d.JPG

 

26122721_Conduite3.JPG.d6e53104a11cc962df774cf72f016aeb.JPG

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lamori tu peux faire appel à tes souvenirs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kab503Pq

 

Eh bien mon peti Kabura, je te dirais juste que... FONCE !!!!!!

Elle est propre, blanche et intérieur gris (tout ce que tu veux, koi !! :lol: ) mais le gros plus c'est le carnet d'entretien, qui fait tout sur ce genre de voiture.

C'est sûr ça vaut pas celle là : [:mister_dju] , mais bon... c'est déjà un pas vers la lumière ;)

 

Courage,

Dju

 

 

Pas mal la blanche, Kabura. Pis elle a les mêmes jantes que la mienne, des Mazda en 15' et 7' de large qui te permettent de monter au minimum du 195 et au max... du 225 :D

 

...

 

 

 

Déjà le dossier du siège conducteur est déchiqueté. L'antenne est certainement HS (à demi ouverte et à mon avis elle doit le rester en toutes circonstances car je vois pas pourquoi le gars aurait laissé la radio tourner pour la photo). Normal quoi. :ange:

Pour le reste, faudrait des photos de bonne qualité pour voir un peu mieux l'état de la carrosserie.

Sinon, ça va mais un peu cher à mon gout vu le kilométrage (cf le prix de ma V6).

 

C'est alléchant. Ca vaudrait le coup d'aller la voir pour trouver l'arnaque, si il y en a une.

Pour le coup du portable, je pourrais recevoir mais pas t'en faire profiter : pas de liaison bluetooth ni d'usb pour les récupérer.

 

 

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. :bien:

 

A vrai dire, je suis assez d'accord avec Astina GT concernant la blanche: la carrosserie ne semble pas nickel -rayures, frottement sur les boucliers - malgré la résolution réduite (ce qui ne préjuge rien de bon en 4 Mégapixels :p ), l'antenne sortie m'avait ausi interpellé (faiblesse chronique du modèle) et l'état du siège ne m'avait pas enthousiasmé... Il est vrai que la couleur et la taille réduite des photos avait achevé de nourrir mon scepticisme. :/

Et quitte à en acheter une qui n'est pas pile poil de la bonne couleur, autant quelle soit peu kilométrée, parce que j'ai l'impression que quand tout commence à lâcher (moteur d'antenne, rotules de direction, soufflets de cardan, têtes de cardans, faisceau electrique, collecteur d'échappement, filtres à essence à remplacer, filtres à air, à huile... ça peut rapidement chiffrer). :/

 

Pour la verte, il y a peut-être anguille sous roche niveau kilométrage :??: , mais ce qui est sûr, c'est que les photos de l'annonce (enfin la photo de face, les autres sont en format 3X5 pixels :W) ont été prise à l'origine, lors de l'achat d'occasion du véhicule. Le vendeur m'a annoncé que depuis, il y avait une rayure de clef sur le côté.

Je commence à me méfier de ce que les proprios appellent "rayures de clef" (Astina GT comprendra ;) ), pour avoir déjà eu affaire à des rayures qui avaient dû être faites par une clef de 36 tonnes avec un logo Volvo sur le capot. :cyp:

 

Hem, quant "à voir pour trouver l'arnaque", t'es sympa Astina, mais je fais ça à chaque fois, et faire 1200 bornes dans le WE justre pour ce dire "Chouette, j'ai trouvé une nouvelle arnaque" :D , et bien cela fatique, à force ! :p

 

Si quelqu'un a un portable qui peut envoyer recevoir des photos, je n'ai rien contre... ;):p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Pierrot, tant que tu es là, je me permets de te rappeller l'excellente initiative de Kabura :

 

 

 

 

Les derniers résultats :

 

 

 

 

Lamori tu peux faire appel à tes souvenirs. ;)

 

 

Merci pour ce UP, Astina GT ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Pour rappel, la verte et la blanche sont les suivantes:

 

:W

Sinon, que pensez-vous de celle-ci, à tous points de vue (km, entretien/propreté, prix...) ?

http://cgi.ebay.fr/MAZDA-323-GSX-annee-96-160700km_W0QQitemZ230193546262QQihZ013QQcategoryZ18211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Bon, ok, elle est blanche (pas franchement ma couleur fétiche), mais bon... :/

 

 

Sinon il y a celle-là (O facture ni carnet d'entretien, mais peu kilométrée :) ).

http://www.leboncoin.fr/vi/6649671.htm?ca=1_s

Par contre, le gars n'a rien d'autre qu'un téléphone portable pour prendre des photos et il ne peut les envoyer que par portable. :/

Problème, ce n'est pas mon Nokia 3410 qui va recevoir grand chose... :pfff:

Si quelqu'un qui a un portable civilisé acceptait de se dévouer pour recevoir les photos... :ange:

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Pour ce qui est de la Varadero, c'est pas pour tout de suite à mon avis, mais dès les beaux jours je pense que j'opterai bien pour cette petite Honda qui completera à merveille l'Astina (ou la Clio :cyp:) et me permettra d'oublier les 5 pénibles années de recherche assidue de l'Astina... :p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

Pierrot, tant que tu es là, je me permets de te rappeller l'excellente initiative de Kabura :

 

 

 

A pas oublié !!! juste une question de temps... promis, cette nuit en rentrant du boulot, je m'y colle :jap:

D'autant que j'approuve entièrement l'initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

 

 

 

Si quelqu'un a un portable qui peut envoyer recevoir des photos, je n'ai rien contre... ;):p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

 

Ce serait vraiment avec plaisir, Kabura :jap:

 

Malheureusement ça fait plusieurs semaines que pour une raison que j'ignore encore mon portable refuse de se connecter à mon PC, ce qui m'énerve d'autant plus que, outre le fait que je ne puisse te rendre cet infime service, il y a dans mon portable quelques photos qui attendent d'être postées sur ce topic :pfff:

 

Si je trouve une solution rapidement je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

 

Ce serait vraiment avec plaisir, Kabura :jap:

 

Malheureusement ça fait plusieurs semaines que pour une raison que j'ignore encore mon portable refuse de se connecter à mon PC, ce qui m'énerve d'autant plus que, outre le fait que je ne puisse te rendre cet infime service, il y a dans mon portable quelques photos qui attendent d'être postées sur ce topic :pfff:

 

Si je trouve une solution rapidement je te tiens au courant ;)

 

 

C'est sympa Pierrot ! :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie145Da

J'ai commandé des anti brouillard de hong kong pour 67 euros fdpin :) :)

Des originaux

 

Merci Astina GT :)

 

 

 

Un pas de plus vers la "GT", Olio ! ;) Reste plus que l'aileron et les jupes, après... Toi qui tenais tant à ta V6 non GT ! :p

 

Trève de plaisanteries, ça a l'air d'une bonne affaire, tes anti-brouillard... Reste à voir comme le dit AStina GT ce que va te coûter l'installation. A moins que tu sois capable de le faire toi-même...

 

J'en mettrais bien, moi, des anti-brouillard, surtout à ce prix-là, mais incapable de les installer moi-même, je devrais passer par mon garagiste, et au final l'addition pourrait être un peu trop salée à mon goût :cry:

 

Tiens-nous au courant, je suis sûr que comme moi il a beuacoup de possesseurs d'Astina qui trouvent leur bébé un peu nu sans les A-B ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un pas de plus vers la "GT", Olio ! ;) Reste plus que l'aileron et les jupes, après... Toi qui tenais tant à ta V6 non GT ! :p

 

Trève de plaisanteries, ça a l'air d'une bonne affaire, tes anti-brouillard... Reste à voir comme le dit AStina GT ce que va te coûter l'installation. A moins que tu sois capable de le faire toi-même...

 

J'en mettrais bien, moi, des anti-brouillard, surtout à ce prix-là, mais incapable de les installer moi-même, je devrais passer par mon garagiste, et au final l'addition pourrait être un peu trop salée à mon goût :cry:

 

Tiens-nous au courant, je suis sûr que comme moi il a beuacoup de possesseurs d'Astina qui trouvent leur bébé un peu nu sans les A-B ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

L'aileron , non , j'en veux pas ! ( au début , je le voulais mais je m'y suis habitué sans ) , je la trouve tout a fait potable sans l'aileron et ca fait plus discret , pratique pour les kékés en tdi qui connaisse pas le moteur )

Les juppes non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Astina GT :

 

Ben , ce qui est bizarre sur la mienne , c'est que j'ai déja le bouton...

Pour l'installe , je compte pas le faire moi meme car je me sens incapable...

 

Je verai ce que me propose Mazda comme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quitte à en acheter une qui n'est pas pile poil de la bonne couleur, autant quelle soit peu kilométrée, parce que j'ai l'impression que quand tout commence à lâcher (moteur d'antenne, rotules de direction, soufflets de cardan, têtes de cardans, faisceau electrique, collecteur d'échappement, filtres à essence à remplacer, filtres à air, à huile... ça peut rapidement chiffrer). :/ (1)

 

Pour la verte, il y a peut-être anguille sous roche niveau kilométrage :??: , mais ce qui est sûr, c'est que les photos de l'annonce (enfin la photo de face, les autres sont en format 3X5 pixels :W) ont été prise à l'origine, lors de l'achat d'occasion du véhicule. Le vendeur m'a annoncé que depuis, il y avait une rayure de clef sur le côté.

Je commence à me méfier de ce que les proprios appellent "rayures de clef" (Astina GT comprendra ;) ), pour avoir déjà eu affaire à des rayures qui avaient dû être faites par une clef de 36 tonnes avec un logo Volvo sur le capot. :cyp:(2)

 

Hem, quant "à voir pour trouver l'arnaque", t'es sympa Astina, mais je fais ça à chaque fois, et faire 1200 bornes dans le WE justre pour ce dire "Chouette, j'ai trouvé une nouvelle arnaque" :D , et bien cela fatique, à force ! :p(3)

 

 

 

(1) C'est clair. Mais c'est valable pour toutes voitures. Si l'ancien proprio n'a rien fait de l'entretien courant, la 1ere facture risque d'être salée. C'est pour cela qu'il est important d'avoir si ce n'est le carnet d'entretien, au moins les factures qui prouvent que tout a été fait dans les règles de l'art.

 

Pour info (et pour ceux que ça intéresse d'avoir cela sur le PC), voici les tableaux d'entretien préconisé :

 

numeriser0001.jpg.c20df4511c1dadfd11fa27e84a16f686.jpg

numeriser0002.jpg.121962e8579fd242da0eef1898037beb.jpg

numeriser0003.jpg.6a9ec3bc8be8956aa96513cd0ff20e8a.jpg

numeriser0004.jpg.611f2002e8176d0057e26ff8b648fbb2.jpg

 

(2) Je lui souhaite bon courage pour la vendre. De toutes évidences, il n'a pas prévu qu'un acheteur situé hors de son département puisse s'intéresser à sa voiture. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

(3) Je te comprends. Mais d'un autre coté, passer à coter d'une occas' pas trop cher (à relativiser si nombreux frais) et peu kilométrée... Personne du forum n'est à coté pour aller jeter un oeil ?

 

L'aileron , non , j'en veux pas ! ( au début , je le voulais mais je m'y suis habitué sans ) , je la trouve tout a fait potable sans l'aileron et ca fait plus discret , pratique pour les kékés en tdi qui connaisse pas le moteur )

 

 

Le principal intérêt de l'aileron (outre l'esthétisme) est qu'il permet de situer exactement la fin de la voiture. Pratique en marche AR. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Pour Astina GT :

 

Ben , ce qui est bizarre sur la mienne , c'est que j'ai déja le bouton...

Pour l'installe , je compte pas le faire moi meme car je me sens incapable...

 

Je verai ce que me propose Mazda comme prix...

 

 

Et ils acceptent que tu arrives avec tes pièces ? T'as de la chance, toi. Parce que chez moi le concessionnaire est totalement réfractaire à ce genre de truc. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

C'est clair. Mais c'est valable pour toutes voitures. Si l'ancien proprio n'a rien fait de l'entretien courant, la 1ere facture risque d'être salée. C'est pour cela qu'il est important d'avoir si ce n'est le carnet d'entretien, au moins les factures qui prouvent que tout a été fait dans les règles de l'art.

Pour info (et pour ceux que ça intéresse d'avoir cela sur le PC), voici les tableaux d'entretien préconisé :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/numeriser0001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/numeriser0002.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/numeriser0003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/numeriser0004.jpg[/#ffb800]

 

 

Merci pour ces périodicités d'entretien. :jap:

Accessoirement, lorsque l'on demande si la courroie de la voiture millésime 96 a déjà été faite, il est croustillant de s'entendre répondre: " Meuh, bien sûr que non, la voiture elle a 80 000 km, pas besoin de changer la courroie, z'êtes un casse-pied vous! :cyp: " :W

 

Je lui souhaite bon courage pour la vendre. De toutes évidences, il n'a pas prévu qu'un acheteur situé hors de son département puisse s'intéresser à sa voiture.

 

 

Je ne sais pas ce qu'il a prévu ou pas, mais la moindre des choses c'est qu'il se bouge un peu pour envoyer des photos, s'il souhaite vendre sa voiture. Son comportement (et l'absence de réponse par mail) dénote un manque de prise en compte de l'interlocuteur... :/

 

Je te comprends. Mais d'un autre coté, passer à coter d'une occas' pas trop cher (à relativiser si nombreux frais) et peu kilométrée... Personne du forum n'est à coté pour aller jeter un oeil ?

 

 

Il est hors de question que qui que ce soit du forum, fut-il à 4 km, ne se déplace sans cette première démonstration de bonne volonté du vendeur. ;)

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Bon les couleurs , c'est pas super super pour le confort de lecture hein

 

 

C'est pour que ce soit plus facile de suivre les réponses dans le post. :)

Bon, je corrige ça pour que ça pique moins les yeux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les couleurs , c'est pas super super pour le confort de lecture hein

 

 

Oups désolé c'est moi l'initiateur.

 

Mais j'ai une raison d'oublier. Voici FA tel qui l'est pour moi :

 

fa.jpg.36b0d3650b37e023a11a62fe90b68794.jpg

 

J'avais justement choisit cette présentation pour une meilleure visibilité face à ceux qui utilisent les couleurs. Et maintenant j'en fait partie. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

Oups désolé c'est moi l'initiateur.

 

Mais j'ai une raison d'oublier. Voici FA tel qui l'est pour moi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/330269/fa.jpg

 

J'avais justement choisit cette présentation pour une meilleure visibilité face à ceux qui utilisent les couleurs. Et maintenant j'en fait partie. :pfff:

 

 

Oui, mais c'est vrai que tu avais initié cela avec davantage de réussite (couleurs plus sombres). :sol:

Au passage, je vois que tu en es déjà à la page 61 :jap: : tu as vraiment bidouillé tous les paramètres (notamm. nombre de post avant changement de page)... :p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

 

D'ailleurs, tu as raison, le fond alternativement vert et bleu de la présentation par défaut et les couleurs façon maison en pain d'épice des contes d'Andersen commencent aussi à me courir, et je vais de ce pas chercher quelque chose de plus sobre et reposant pour les yeux ! :p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais c'est vrai que tu avais initié cela avec davantage de réussite (couleurs plus sombres). :sol:

Au passage, je vois que tu en es déjà à la page 61 :jap: : tu as vraiment bidouillé tous les paramètres (notamm. nombre de post avant changement de page)... :p

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

Malgré mon ADSL Max, l'ouverture d'une page prend un temps terrible (photos, avatars, smileys). J'ai changé ça améliore un peu mais si je réduis encore le nombre messages/page, je vais être obligé de naviguer, vu le nombre de posts/jours sur ce topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , ca y est !!!

 

J'ai également acquis sur ebay une petite Astina de chez Herpa en gris !!

 

Prix total avec fdpin : 17 euros

 

 

its me :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290184616165&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=019

 

 

Cool.

 

17€ ?

 

T'es tombé comme moi sur l'enchérisseur/vendeur à deux comptes ?

 

Enfin ca fait presque moitié moins que la mienne, c'est toujours ça. Et quand on aime, on ne compte pas... alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Pour les anti brouillard,c'est bien plus compliquer que sa de en monter.

 

Sympa l'astina 3porte blanche mais (gris claire) pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anti brouillard,c'est bien plus compliquer que sa de en monter.

 

Sympa l'astina 3porte blanche mais (gris claire) pour eux.

 

 

Je pense aussi mais si j'ai déja les cables montés , ca peut etre plus simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Vais allez au lux m'en chercher des astina,plus tard je vous montre 1 photo de mon diorama au 1.87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Bon ben , ca y est !!!

 

J'ai également acquis sur ebay une petite Astina de chez Herpa en gris !!

 

Prix total avec fdpin : 17 euros

 

 

its me :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290184616165&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=019

 

 

Elle est sympa en effet. :oui:

De la même couleur que celle de DJU, mais avec l'aileron. :p

 

N'hésite pas à la prendre en objectif macro lorsque tu l'auras reçue (avec une pièce d'un E a côté pour donner l'echelle). :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est sympa en effet. :oui:

De la même couleur que celle de DJU, mais avec l'aileron. :p

 

N'hésite pas à la prendre en objectif macro lorsque tu l'auras reçue (avec une pièce d'un E a côté pour donner l'echelle). :jap:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

 

L'aileron et les juppes vu que c'est une GT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip717LY
Au passage, j'ai pu voir quand la voiture était en l'air qu'un de mes soufflets de cardans était sérieusement craquelé AStina GT qu'en penses-tu? c'est risqué de le laisser comme ça ? t'avais pas dit que ta blanche avait un cardan qui claque depuis belle lurette mais qu'il semblait tenir encore le coup?

 

 

J'ai aussi un grinçement sur les cardans depuis un moment, de temps en temps au début, pratiquement à chaque virages en basse vitesse, aussi à plus haute mais pas systématiquement. Mon garagiste, bien sous tout rapport (y sont rares eux :o ), me dit que tant que ça lâche pas, pas besoin de faire.

 

Quand on sait que la paire, montage compris sauf erreur de ma part et dixit le garage, reviens aux alentours de 350-400 roros :non: on va aller faire une prière pour que ça tienne encore hein :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...