Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Autre] Les clio accidentées ayant retrouvé la vie...


Invité §jer778wC

Messages recommandés

Invité §CLI502ox

J'en reviens pas a quel point il a réussi a plier la tole a ce point la :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CAM366Rc

Peinture de campagnard...Il s'est fait chier dessus par une vache... :lol:

Peut-être voulait t'il démonter son moteur de vitre...

Il a tenté l'ouverture papillon sur Clio... :bah: j'aime pas le resultat :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

C'est vrai trés propre et elle m'a l'air trés bien entretenue cette titine.

Allez, je l'achete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Les pauvs RS quand meme :L

 

La première que j'ai vue était plantée sur la route qui dessers les parking du technocentre.

 

Sinon pour le mélange boue/herbe je parie sur un tonneau, glissade par contre pour retourner la tôle de portière de cette façon :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get858EO

Je dirais tonneau aussi les airbags frontaux ont pas pété, que les latéraux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik888Ue

kiki_clio_extreme_1108725687_p1010017.jpg.776bfbb0b84976c1982aa14bd4789df6.jpg

kiki_clio_extreme_1108725715_p1010021.jpg.b6539e81ea16f175638169a1fb4a1eb8.jpg

kiki_clio_extreme_1108725744_p1010022.jpg.fcffa3fb5b7dfe4174cb40cea0414cef.jpg

 

 

Voila quand on loupe un virage.

C'était ma première clio j'en suis sortit qu'avec l'épaule gauche déboité et une bonne frayeur de quoi lever le pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

Je dirais tonneau aussi les airbags frontaux ont pas pété, que les latéraux ;)

 

 

Trés bien noté : ca craint si les ballon sont pas sortie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea248EQ

kiki_clio_extreme_1108725687_p1010017.jpg.3be4df42f81f7c6d3100ebf16be864d9.jpg

kiki_clio_extreme_1108725715_p1010021.jpg.720048dd59ae2a6736f2f92f29818436.jpg

kiki_clio_extreme_1108725744_p1010022.jpg.f1282ac09bd596137d0de14ece298ad5.jpg

 

 

Voila quand on loupe un virage.

C'était ma première clio j'en suis sortit qu'avec l'épaule gauche déboité et une bonne frayeur de quoi lever le pied.

 

 

Ce sont les pompiers qui ont couper le toit ?

Toi t'es un miraculé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oes684VT

Ce sont les pompiers qui ont couper le toit ?

Toi t'es un miraculé!!!

 

 

Il est pas coupé le toit :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270QW

N'empêche ces photos ça calme bien je trouve et navré pour tout ceux qui ont du subir ces accidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pk-021ql

[/citation]Voila quand on loupe un virage.

C'était ma première clio j'en suis sortit qu'avec l'épaule gauche déboité et une bonne frayeur de quoi lever le pied.

 

:non: désolé pour ta titine. Y'a un truc que je comprends pas, j'aurais un accident comme ça je serais vert et j irais certainement pas la rendre en photo à la casse.

A chaque fois que tu la vois ca te rends pas malade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pk-021ql

Voila quand on loupe un virage.

C'était ma première clio j'en suis sortit qu'avec l'épaule gauche déboité et une bonne frayeur de quoi lever le pied.

 

:non: désolé pour ta titine. Y'a un truc que je comprends pas, j'aurais un accident comme ça je serais vert et j irais vertainement pas la rendre en photo a la casse.

A chaque fois que tu la vois ca te rends pas malade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic380xw

Y a un autre interêt, chaque fois que tu reprend "un peu trop" confiance en toi, tu regardes ces photos et très rapidement ça te calme... Sinon moi je constate que la clio a quand même l'air d'une voiture sure, lorsqu'on voit l'etat des caisses et qu'on sait que les propriétaires en sont sortis presque indemnes (moi le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wde077Sg

Je dirais tonneau aussi les airbags frontaux ont pas pété, que les latéraux ;)

 

Moi je crois plutot que le gars est parti dans un fossé a haute vitesse ... y'a que ce genre de truc qui peut replier une tole comme ca ...

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wde077Sg

Y a un autre interêt, chaque fois que tu reprend "un peu trop" confiance en toi, tu regardes ces photos et très rapidement ça te calme... Sinon moi je constate que la clio a quand même l'air d'une voiture sure, lorsqu'on voit l'etat des caisses et qu'on sait que les propriétaires en sont sortis presque indemnes (moi le premier).

 

En fait les voitures crashées sont de plus en plus impressionnantes. Ils ne faut pas forcement un gros choc pour voir une voiture pliée. Tout est fait pour que ce soit la voiture qui ammorti le choc, et non pas le cerveau du mec :)

 

Ici en roumanie, y'a encore pas mal de Dacia 1300 (l'equivalent a notre ancienne Renault 12), et l'autre jour j'ai vu un crash en direct, un face a face, entre un de ces Dacia, et une peugeot 607 ...

 

Resultat : La peugeot 607 bonne pour la casse, le mec est sorti tout seul de sa voiture (airbag a déclanché bien sur). La Dacia avait limite le radiateur a changé ... par contre malheureusement, le conducteur est décédé ..

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

En fait les voitures crashées sont de plus en plus impressionnantes. Ils ne faut pas forcement un gros choc pour voir une voiture pliée. Tout est fait pour que ce soit la voiture qui ammorti le choc, et non pas le cerveau du mec :)

 

Ici en roumanie, y'a encore pas mal de Dacia 1300 (l'equivalent a notre ancienne Renault 12), et l'autre jour j'ai vu un crash en direct, un face a face, entre un de ces Dacia, et une peugeot 607 ...

 

Resultat : La peugeot 607 bonne pour la casse, le mec est sorti tout seul de sa voiture (airbag a déclanché bien sur). La Dacia avait limite le radiateur a changé ... par contre malheureusement, le conducteur est décédé ..

 

William.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli714vj

kiki_clio_extreme_1108725687_p1010017.jpg.fe9c0daaabc5e786a02d9b5280133102.jpg

kiki_clio_extreme_1108725715_p1010021.jpg.86d42c296b51f105c0bbb1e829f6c46a.jpg

kiki_clio_extreme_1108725744_p1010022.jpg.e4151261dc0c86226d1a82587354c584.jpg

 

 

Voila quand on loupe un virage.

C'était ma première clio j'en suis sortit qu'avec l'épaule gauche déboité et une bonne frayeur de quoi lever le pied.

 

Moi, y a un truc qui me choc, le virage tu l'a loupé ok... Mais t'etait a combien ? Parce que la je voudrais pas dire mais bon, abimé a ce point la, t'etait pas a 50km/h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get858EO

Trés bien noté : ca craint si les ballon sont pas sortie !!!!!

 

Ben non si c'est pas un choc frontal, ils n'ont pas a sortir (énonomie en réparation, moins de brulures pour le conducteur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wde077Sg

Choc a environ 30kmh par une twingo un peu en biais:

getget_1069113108_titine1.jpg.81e17bba89f30ad1cfc03c4600e1d6a7.jpg

getget_1069113163_titine2.jpg.38831217355f8c2fd85168f37ef2471a.jpg

 

-> 46 000 frs de réparation juste pour ca (7000 €) :/

 

Je relance le sujet car j'aimerai bien comprendre comment ils peuvent facturer 7000 euros de reparation pour un parechoc et un haillon (hayon ?) ... c'est vraiment du n'importe quoi le prix des reparations des que ca touche la carrosserie ... apres on sera étonné de se faire massacrer par les primes d'assurances !

 

Ca m'enerve !!

 

William.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs1063Nu

Excuse moi mais tu ferais mieux de lever ton tapis de coffre et de regarder les plis qu'il doit y avoir au niveau du plancher arriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr357um

ouais tu dois surement avoir la plancher plié et a sa pardonne pas !

 

Dommage que ça ne concerne que les clio je vous aurai montré les photos d ema super 5 (elle n'a plus jamais retrouvé la vie!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer778wC

Non, mets les photos, on se rendra compte comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...