Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Autre] Les clio accidentées ayant retrouvé la vie...


Invité §jer778wC

Messages recommandés

Invité §Lyr372DP

L'enceinte a rien eu ... ouf :D

 

Sinon Bravo pour ouvrir une portière en deux comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lyr372DP

http://www.cass-auto.com/Images/vehicules/333x250/clio-1305042-1.JPG

http://www.cass-auto.com/Images/vehicules/333x250/clio-1305042-2.JPG

http://www.cass-auto.com/Images/vehicules/333x250/clio-1305042-4.JPG

 

J'ai trouver ses photos sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben salut !

Voila une photo de ma clio 1.2 RN Je m'étais pourtant promis de ne jamais poster sur ce topic mais bon c'est la vie :(

 

IMGP0977.jpg.f8c41f4a94a82e6e11426dc4dc8cec56.jpg

 

Comme promis a MageekStick :D

Voila la mienne aprés que ma femme ait pris le volant, et qu'elle en ait perdu le controle :(

Pas grand chose a premiere vue,Cependant la liste des dégats est impressionnante :(

==> Berceau plié, chassis plié, pot déchappement plié, carter d'huile HS, boite de vitesse morte et moteur reculé !

J'attend car la je dois avoir un nouveau chassis d'un collegue travaillant dans une casse ! Et mes pieces neuves arriveront mardi normalement ! Une fois tout recu, je remonte le tout ! Et titine sera repartie pour une seconde jeunesse !!! :p

 

J'espere recevoir le tout assez rapidement car j'adore cette voiture ! et elle commence a me manquer ! :cry:

En tout cas, moi et ma copine n'avons rien c'est le principal ! la voiture passe en dernier ! Au passage ! ma femme ! je te :love: ^^

Bonne soirée a tous et a bientot pour les aventures de la nouvelle vie de ma clito :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil733Yc

bonjour à tous !

 

j'ai eu mon premier accident avec ma clio extrème 1.4 L 16V de 2004 en mars dernier, avec une saxo ( qui a fini à la casse) dont le conducteur omnubilé par son poste de radio m'est rentrée dans l'arrière à 50 km/h, le type de la saxo rien et moi entorse cervicale et vertèbres complétement en vrac.

Après l'avoir laissée UN !!! mois entier chez un garage Renault pour les réparations elle est enfin revenue !

 

Au final 4500 Euros de frais avec entre autre changement des 2 ailes !! du sol du coffre, de la jupe, d'un phare, du barre choc... et malheuresement un nouveau coffre sans le logo code barres !! je suis déçue par ce dernier point, c'était beaucoup plus joli avant !

 

 

voila la petite le soir de l'accident, mais on se rend pas compte de la violence du choc et surtout de la déformation du sol du coffre, la roue de secours ne pouvait plus bouger !

P3056727.jpg.c24a753616f2fc58da2891faa4c481c0.jpg

 

avec la ficelle pour tenir la pare choc !

P3146763.jpg.2055548466dd14b6fe85388ba3536208.jpg

 

 

et la voici réparée !

P7047426.jpg.292b327b96ee836bfb4f3e81e3a88217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur103Ia

:??: comment a tu fais sa lilie13babe ? :??::??:

Moi la mienne c celle au dessus, la clio verte :D

Pour l'instant elle ne roule pas, car je la retape a cause de l'accident que ma coupine a eu avec :(

Enfin bref, petite clio commence a repointer le bout de son nez :D:lol: et elle é toujours aussi :love:

 

gros bisous a tous

 

Furiousaxman anciennement Le clioteux du 11 mais plus pour longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi moyse007 elle a morflé ! :(

 

Moi ce qui me tue, c'est le prix parfois exorbitant des réparations chez Renault ! :pfff:

Rien que moi pour la mienne j'en aurais eu pour 5900 € de réparations, heureusement que j'ai un collègue qui me l'a fait pour pratiquement rien du tout :D !

Et après ma clio part a la vente :cry: pour laisser sa place a une petite 106 XS :p

Normalement je vais la voir demain :p plus je la vois plus j'en suis :love: hihihi !

 

Affaire a suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aprés prés de 1 mois et demi d'immobilisation et sortant a peine du garage! Toute refaite quasi a neuf et sa ne m'a strictement rien couté ! (le mécanicien carrossier de Renault est un ami de longue date de mon père :p !

Pratique au cas ou ! :lol:

 

allez bonne soirée a tous et faites attention sur les routes ! ;)

 

titine quand je l'ai récupérée :

 

IMGP1288.jpg.e0731a4a058fa3ae0962e43efcba34b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

voici l'arriere de ma clio il y a maintenant 2 mois :

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/64/18/choc10.jpg

 

 

dans cet etat, apres avoir heurté cela en marche arriere :

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/64/18/photo065.jpg

 

a peine visible dans le retro :(

 

 

 

 

et la voila le lendemain, apres avoir fait le tour de 3 casses :

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/64/18/essuie11.jpg

 

 

 

 

Cout total de la reparation : 60€ et pas mal de km :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV
La mienne aprés prés de 1 mois et demi d'immobilisation et sortant a peine du garage!

IMGP1288.jpg.6572e498b4dd583094d040c76282ca72.jpg

 

pourquoi y est ecrit renault minute sur la pancarte, si elle y est resté 1 mois et demi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

Pour moi un décès aussi le 23 janvier 2003 sur une tonneau retourné effectué via un appel sur le talus droite de la chaussée :rs:

 

J'ai atterris dans le sens inverse d'où j'arrivais le tout en tapant l'avant droite, puis le toit sur l'arrière gauche et enfin le côté droite avant de me reposer sur mes 4 roues.

 

Je m'en suis sorti indemne, juste des petites douleurs aux muscles cervicaux mais ça c'est normal vu le tour de Space Mountain que je me suis offert :fier:

 

http://clio.dough29.free.fr/albums/2008-01-23%20-%20RIP/normal_DSC01565.JPG

http://clio.dough29.free.fr/albums/2008-01-23%20-%20RIP/normal_DSC01577.JPG

http://clio.dough29.free.fr/albums/2008-01-23%20-%20RIP/normal_DSC01576.JPG

http://clio.dough29.free.fr/albums/2008-01-23%20-%20RIP/normal_DSC01569.JPG

 

L'histoire au complet -> Clio 2.2 Expression 1.5L dCi 65 de Dough29

Et -> Galerie photo

 

Je m'en remet très bien avec ceci : Clio 2.3 Luxe Privilège 1.5L dCi 80 de Dough29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMGP1287.jpg.bbc18720578ee62d73df1fc23dd5f6f4.jpg

 

slt paco59Pc !

 

Ma voiture est restée plus d'un mois immobilisée car l'assurance m'a fait c***r :q !

Etant assuré au tiers, et que c'était ma copine de l'époque qui a eu l'accident l'assurance ne voulait pas dépecher d'expert :q mais il est venu quand meme ! Et j'ai récupéré ma voiture 5 jours aprés sa venue :D

 

Histoire d'une durée interminable mais a ce jour titine est bien a mes cotés ! Malgré que j'ai du la laisser pour rouler a bord de la yaris a ma maman qui a eu la bonne idée d'me la préter :D

 

bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

en regardant les photos ca fait réfléchir tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mute 78280 moi par rapport a d'autres sur ce forum c'est un petit accident mais j'ai quand meme eu la peur de ma vie et j'étais dégouté d voir ma titine dans cet état ! moi qui en prend trés grand soin meme s'il elle a 16 ans et 82 000 kilometres j'y fais super gaffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

et les accidents ne sont pas de notre faute tout le temps, si tu te fais défoncer le cul tu n'y est pour rien .

moi ce que je redoute le plus c'est que si je me fait rentrer dedans par derriere sachant que j'ai un pc rs je ne serai remboursé par un pc d'origine le boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdo265Gc

une voiture qui glisse dans un virage avec un beau survirage pour s'éclater dans un fossé a 70.80 km/h faire un beau tonneau et se stopper net dans du béton

 

 

22082008116.jpg2..jpg.17017bc9d40830c8cc2711ad06762146.jpg

 

22082008118.jpg2..jpg.4df7178f0ab6aa4e391c604c29615717.jpg

 

22082008119.jpg2..jpg.4fc6f20438e582ef1d7c1ea9dec2fe2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kdoloren c ta voiture :??:

 

elle a pris un beau shoot dis donc :o

jespere que tu te portes pas mal si c'est ta voiture !

 

La mienne y'a eu pas mal de news de faite dessus ! boite de vitesse changée car explosée et surtout passage de ma clito en "VEHICULE D'INTERVENTION" héhé ;)

 

une tite tof pour témoigner sur une inter que j'ai fait avec les gendarmes et la dépanneuse lors d'un accident !

 

titine :D

 

IMGP1508.jpg.3e1ad8f6ccddaffedfce8cb5f9dfadac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ch_527pu

lut a mon tour

 

donc photo d'une clio RN qui se trouvait a Renault a fouquiéres les Bethune dans le 62 :/ pauvre clio

DSL pour la taille , les photos ont été prises avec une portable :/P19-12-07_14_06.jpg.2668e860f62ab7e8501ddc889c5b2f29.jpg P19-12-07_14_07.jpg.3aec81e42081d18d17e04f4b71f4d9a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatchou ! :eek2: elle a morflé grave celle la !!! j'espère que ses occupants n'ont rien eu !

 

moi des news de la clio ? Voiture de m***e ,

la boite de vitesse (neuve) m'a laché mercredi soir dernier alors que j'étais a 175 km/h sur l'autoroute ! je me suis fait une belle peur quand même :D je commences a péter un plomb avec renault :q ! Ils ne veulent pas la prendre en garantie (la boite) que faire :??:

J'ai besoin de vos avis car je ne sais vraiment plus quoi faire ! :non:

 

Merci de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav352cw

moi j'ai eu un accident, ce n est pas une clio, c était une xsara qui a fait des toneaux avant d'entrer dans un poteauS5001563.jpg.2524449318d8c263386d47c95f0e9074.jpgPhoto0026.jpg.240dec54a3280926c7f5e14fe8144e41.jpgS5001560.jpg.4f9c264da74cc3c8a4d8945f5093ee07.jpgS5001561.jpg.54561c4fa780bc202082572e958c8641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
:peur: elle est dans un sale état comment ça c'est passé :???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav352cw

j'ai voulu éviter un 4*4 qui roulait completement a gauche. Jai pris le bas coté et voulu ratrapé la route, la voiture est parti en toneau j'ai aterri sur un poteau les quatres roue en l'air

Photo0026.jpg1..jpg.2c7bdef14cf9a407fa382c77bd1a452f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB

Ouah la vache :eek:

 

Tu avais des passagers ?

 

Si tu n'en avais pas tu devais déjà avoir une bonne étoile pour toi au niveau conducteur même si je pense que tu as dû avoir quelques blessures :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav352cw

non pas de passagers fort heuresement et je tiens a dire le type qui ma envoyé dans le decor c'est baré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou836EB
le type qui ma envoyé dans le decor c'est baré

 

 

Comme souvent...

 

Moi pour mon carton j'avais eu la chance que la conductrice du car s'arrête, elle voulait finir sa tournée et revenir pour le constat...

 

Entre temps j'ai été pris en charge par les pompiers et gendarmes, j'avais demandé aux pompiers de me dire quand la conductrice était de retour, quand ils me l'ont dis j'ai dis dans l'ambulance "il faut que j'aille faire le constat avec la conductrice" et là le gendarme "NON !! Vous n'avaez pas de constat à faire, il n'y a eu aucun choc donc pas de constat..." j'ai pourtant insisté et rien n'y a fait...

 

A cause de cet enfo*** de fl*c j'ai perdu 4 ans d'assurance alors que j'aurai pu n'en perdre que 2... c'est le lendemain quand j'ai appelé mon assurance "vous avez un constat ?". Super merci la gendarmerie...

 

(Ce message ne vise pas tous les gendarmes mais bien celui qui était sur mon accident ce jour là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav352cw

moi j'ai porter plainte et il y avait un temoin et grace a mon assureur c' est passé en responsabilité 0 donc rien a payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ;)

[:aldo_montu:3] pauvre xsara

j'espere que tu n'est pas trop blessé davlens

 

Moi sa m'arrive souvent de croiser en pleine attaque de virage des gens qui roulent au milieu ou completement a gauche et je t'avoue que des fois sa me fait peur ! j'imagine meme pas l'état de ma voiture si cela devait m'arriver (surtout a la vitesse ou je suis quand je prend cette route [ aux abords de 160 km/h ] :D mais si j'men tape un de face je crois que ma clio part poubelle :( ou que pire je me tue

 

En espérant que sa n'arrive pas !

 

Tu as une nouvelle voiture depuis l'accident :??:

Si oui as tu un topic ? :D

Sinon pourquoi n'en créerais tu pas un ? :sol:

 

Pour en revenir a ma clio ou la 2e boite est HS, je viens d'avoir le directeur de advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif carcassonne, qui, quand il m'a vu avec mon pere qui est client chez eux depuis qu'il a son permis ! Bref le directeur s'est vite assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif dans son bureau avec nous pour éviter le gros scandale :q et a gentiment écouté mes problemes avec ladite clio et m'a proposé que le garage fasse les réparations gratuitement (cout des réparations évalués a 2500 € + 500 € de MO)

 

donc renault s'en occupe demain a la premiere heure :D et je devrais la récuperer au plus tard mercredi :D:D:D

Bonne soirée a tous ! Et a trés bientot pour de nouvelles aventures ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...