Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Autre] Les clio accidentées ayant retrouvé la vie...


Invité §jer778wC

Messages recommandés

Invité §get858EO

Excuse moi mais tu ferais mieux de lever ton tapis de coffre et de regarder les plis qu'il doit y avoir au niveau du plancher arriere!

 

 

Il n'y a aucun pli, il y avait juste le logment de la roue de secours plié, et c'est redressé, la réparation est invisible ... par contre l'expert doit eter dans el coup car ils ont facturé les ailes etc mais ca n'a pas été changé (normal ca n'avait rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jda127xE

Je sais que c'est pas une clio mais comme je n'ai pas de photos de mon accident avec la mienne, c'est pour vous donner une petite idée de l'etat ou j'ai mis ma voiture apres un choc frontal contre une autre voiture a environs 50 km/h:

 

jdan_1108193685_photo_002.jpg.97acf0ab1880eeac78dad7545c6f145e.jpg

 

La mienne etait legerement moin pire car reparable. Voila le resultat apres reparation. Pres de 5900€ ( mon carossier est un artiste ! ):

 

jdan_1100201931_photo_209.jpg.cd8cb485ea7fdfaaef2ef6b90d731d2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno051wk

Ils veulent pas me filer une petite calandre de rs qui serait pas trop amochée ??!!! Plutot que de jeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Ils veulent pas me filer une petite calandre de rs qui serait pas trop amochée ??!!! Plutot que de jeter !

 

Ils peuvent pas nous en donner une entière??? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

Voilà ma clio avant réparation (une folle qui a changé de file d'un coup) :

 

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20205/frmabCGKR1D08022005235101492264.jpg

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20205/frmabCGKR1D08022005235101339222.jpg

 

 

Et ... après 1200€ roro de travaux

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/20305/frmabCGKR1D09032005180331578496.jpg

 

Le pire c'est qu'après elle a encore eu un accrochage : une voiture qui m'a coupé la route par la droite, résultat : une aile défoncée, un phare + cligno a changer et le pare choc a changer également. Cette fois il y en a eu pour 1600€ :hum: mais j'ai pas pris une seule photo tellement j'étais dégouté (et ça se comprend vu les circonstances :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

Vi... ils m'aiment plus trop maintenant :D

Ma voiture ne sera d'ailleurs pas reprise à la fin du contrat (mais bon il reste 10 mois avant ça, et elle a 198 500Kms :S ... mais si jamais elle marche toujours, je pousse un coup de gueule : Ma famille est assurée à la GMF depuis plus de 20 ans, 4 voitures en tout risques avec en plus jeunes conducteurs dessus, assurance vie, assurance habitation, assurance location, bref... s'ils sont commercials, ils devraient garder ma titine, qui n'a fait de mal a personne, et qui a certes connu 3 déclarations d'accidents, mais toujours des accrochages NON responsables - un rétro arraché, une porte enfoncé plus tard, et encore plus tard une aile- )

 

 

 

 

.... Les assurances sont parfois mal foutues, on pensait pouvoir déclarer tout incident lorsque l'on n'est pas responsable, et bien non, il y a un QUOTA :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno051wk

Vi... ils m'aiment plus trop maintenant :D

Ma voiture ne sera d'ailleurs pas reprise à la fin du contrat (mais bon il reste 10 mois avant ça, et elle a 198 500Kms :S ... mais si jamais elle marche toujours, je pousse un coup de gueule : Ma famille est assurée à la GMF depuis plus de 20 ans, 4 voitures en tout risques avec en plus jeunes conducteurs dessus, assurance vie, assurance habitation, assurance location, bref... s'ils sont commercials, ils devraient garder ma titine, qui n'a fait de mal a personne, et qui a certes connu 3 déclarations d'accidents, mais toujours des accrochages NON responsables - un rétro arraché, une porte enfoncé plus tard, et encore plus tard une aile- )

 

 

 

 

.... Les assurances sont parfois mal foutues, on pensait pouvoir déclarer tout incident lorsque l'on n'est pas responsable, et bien non, il y a un QUOTA :colere:

 

 

Et oui au bout de 3 accidents non-responsables, ils peuvent t'augmenter la cotisation ou t'ejecter.... VOLEURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Et oui au bout de 3 accidents non-responsables, ils peuvent t'augmenter la cotisation ou t'ejecter.... VOLEURS !

Assureur : bande de voleurs ! :evil: (+ de 900€ au tier pour clio S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus038di

daweed_1108322642_clio02.jpg.16d5862b7060dafd41e77e448898b4b7.jpg

 

daweed_1108322670_clio03.jpg.2f61053897ce341060b4b32cbd31d748.jpg

 

bonjour à tous, c'est mon auto, la voila maintenant lors du rallye terre d'auvergne

http://eboo.info/modules/coppermine/albums/2005Auvergne/Auvergne0354.jpg

photo Didier Rodrigue http://eboo.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God782Hz

Prise en photo chez Renault:

future_clio_rsi_1108384441_08_12.04_0081.jpg.7f5ab09ed1d55d85640e9b2324903a8c.jpg

Elle n'est pas réparée puisque clio power l'a croisée dans une casse recement...! :ptdr:

On dirait un Bouldogue qui vient d'éternuer... :cyp:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Voici ce que je me suis offert en février une clio dci 65 expertisée RSV réparation a 12500 euros avec 11000km aujourd'hui elle passe en peinture.

dauen57_1109776154_clio_1.5_dci.jpg.e543167a7e079e2ddc98744636c939e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer778wC

Tu l'as payée 12500???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Tu l'as payée 12500???

 

Non attend je rêve moi aussi!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Non l'éxpert à déclaré que j'en aurrais pour 12500 euros dans le rapport je l'ai touché pour peu et les réparations pour encore moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Non l'éxpert à déclaré que j'en aurrais pour 12500 euros dans le rapport je l'ai touché pour peu et les réparations pour encore moin.

 

En tout tu en as eût pour combien??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa630KX

Non l'éxpert à déclaré que j'en aurrais pour 12500 euros dans le rapport je l'ai touché pour peu et les réparations pour encore moin.

Oui est-ce qu'il serait possible d'avoir des chiffres ?? ... et également le cheminement pour remettre sur la voie publique une caisse passée en RSV, car j'ai matté les annonces RSV sur l'Argus et y a de bonnes affaires à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Celui qui a recup mon Extreme a pas du debourcer beaucoup pour les pseudo 11200€ de frais a faire dessus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Accrochez vous je n'ai déboursser que 950 euros pour la réparation plus la peinture noire nacrée d'origine ( rien que la peinture + vernis + diluant pour 250) et oui il y a des avantages à avoir un père mécano qui touche les pièces a -40% en plus j'ai fais plein de récupération de pièces grace à la poste . (ils savent pas rouler) :W

 

Je ferrais un poste prochainement avec les différantes étapes de la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Accrochez vous je n'ai déboursser que 950 euros pour la réparation plus la peinture noire nacrée d'origine ( rien que la peinture + vernis + diluant pour 250) et oui il y a des avantages à avoir un père mécano qui touche les pièces a -40% en plus j'ai fais plein de récupération de pièces grace à la poste . (ils savent pas rouler) :W

 

Je ferrais un poste prochainement avec les différantes étapes de la réparation.

 

C'est clair fait un post avec tout les details c'est super interressant! Mais tout de meme l'expert chifrre a plus de 10000euros les réparations alors que tu en a eu pour 1000 y'a un soucis non? L'expert c'est un nul, pas etonnant que les assurance ne veulent pas faire les réparation smais mettre la caisse a la ferraille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau008TU

Faite un tour sur mon topic.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn717lk

Voilà le résultat de la rencontre entre une super 5 arrivant à 70-80 km/h et un pilier de portail carré en pierre:

 

http://img171.echo.cx/img171/7879/p10100017ea.jpg

http://img171.echo.cx/img171/5596/p10100045mw.jpg

http://img171.echo.cx/img171/3784/p101000339oa.jpg

 

Le toit:

http://img171.echo.cx/img171/2861/p10100020yp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan431Pd

Hélas non, cet accident mortel a eu lieu en Angleterre. Je pense que les airbag n'ont pas suffit à protéger les deux occupants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Hélas non, cet accident mortel a eu lieu en Angleterre. Je pense que les airbag n'ont pas suffit à protéger les deux occupants.

De quel accident tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan431Pd

Je parle de l'accident de la Clio 2.2 bleue avec les airbag déclenchés à la page 1. On voit aussi des pompiers en fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob081VS

Je parle de l'accident de la Clio 2.2 bleue avec les airbag déclenchés à la page 1. On voit aussi des pompiers en fluo.

A Ok il suffisait de préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan431Pd

J'ai même vu une Clio V6 de 2004 plantée dans un arbre sur un site (cars wrecks). Le mec n'a pas survecu. Il a dû aller un peu loin avec ce genre de bombe roulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac168eI

Voila le topic de mon accident avec les photos de la voitures avant accident, apres accident et pendant les réparations. Le cout des réparations s'éléve à 4575 euros.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli021Jk

http://img108.exs.cx/img108/2659/29040420accident20manu200104vx.jpg

 

http://img204.exs.cx/img204/7998/29040420accident20manu200062yy.jpg

 

 

Ra la pauvre titine elle est décapsulé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...