Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Topic Officiel] Aston Martin V12 Vantage (2009-2013)


Invité §svg246kV

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cru528bd

Le temps nous le dira mais je suis toujours 50-50 entre une V12 Roadster et une V8 restylée. Car le retylage sur ce coup y'a que la carrosserie qui change ! Donc c'est pas un restylage !

Et une V12 Roadster ca serait plus "logique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Ailleurs on parle aussi d'un futur Vantage Roadster S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd
Invité §El 317sp

 

 

 

déjà croisée à GE celle-là, (dont lundi dernier, devant le Mc Do de Rives pour les connaisseurs :D ), le gars s'en sert beaucoup trop dans les bouchons, et passe son temps à faire "vroum vroum".

 

Un désœuvré, sûrement. :/

 

...mais il a une bien belle tuture. :rs:

 

Ce rouge est superbe, son côté vif et piquant va très bien à la voiture...dont une certaine lourdeur se dégage tout de même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

en bleu mako, celle postée par amDBs9, je la trouve "assez" belle, plus qu'en rouge à mon sens. Mais tout le monde sait, el Nino, que tu aimes les Aston rouge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit120td

Voici l'essai de l'Aston Martin V12 Vantage dans l'émission fast club

 

 

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Raaa !

 

Cette voiture elle est belle mais je sais pas les feux a l'arriere Gris sa a du mal a passer chez moi.....

 

Si je l'achette faudra que je laisse mes feux arriere allumé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

Sur le site officiel de la marque, la V12 a disparu de la liste des véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Peut-etre un tdi pour le remplacer ? :o

-

-

-

-

-

-

-

 

-

-

-

-

-

-

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

oui plus de mention dans la partie "the cars", partie dans laquelle on voit apparaitre la Cignet : "sic transit gloria mundi"

 

@ Pepsaud : j'espère plutôt des hybrides qu'un TDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

incroyable : c'est de nouveau en ligne.... (et je ne parle pas de la doc mais de l'entrée spécifique à la V12 dans la liste des voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Que du plaisir, depuis 15 jours maintenant que je l'ai, chaque démarrage est un plaisir, vivement que le moteur soit libéré (700 kms actuellement), il y a vraiment un monde entre le V12 et mon ex V8 Roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Bonjour et merci de ce retour.

 

La différence est-elle également sensible en utilisation quotidienne ?

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

Oui, beaucoup plus de couple, donc grand plaisir même en 6 ème des 3.800 trmn; pour cause rodage (1.500 kms) pas encore utilisé le bouton sport. Meilleur tenue de cap en virage, la voiture ne se couche pas du tout, du au nouvelle suspensions et amortisseurs arrières, elle est beaucoup plus agressive tout en étant douce en circulation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbs145Hd

@ Lithium_ : je crois que c'était organiser par le forum Pistonhead notamment

 

il y a même une v12 orange (karoussel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer743gg

Oui, beaucoup plus de couple, donc grand plaisir même en 6 ème des 3.800 trmn; pour cause rodage (1.500 kms) pas encore utilisé le bouton sport. Meilleur tenue de cap en virage, la voiture ne se couche pas du tout, du au nouvelle suspensions et amortisseurs arrières, elle est beaucoup plus agressive tout en étant douce en circulation normale.

 

 

Merci pour ces précisions.

 

Tout cela est bien tentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMR724ZL

L'embrayage est très doux, et le passage des vitesses ferme, mais avec petit débattement, donc top, sortant d'une Sportchifft, nos soucis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...