Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Ma Bravo MJT 165


Invité §her513QO
 Partager

Messages recommandés

Invité §her513QO

Superbe achat, j'ai le même projet d'achat et tes impressions me conforte dans mon choix. Sinon concernant la conso, ça dit quoi ?(en sachant qu'elle est en rodage donc que c'est pas forcément significatif!)

 

 

Je ne peux te donner que le chiffre de l'ordi j'ai pas fait de calcul reel, il affiche 6,7 litres sur 650km sachant que j'ai fais 240km d'autoroute avec deux trois pointes à 160 sinon jamais en dessous de 135-140...j'ai aussi des bouchons tous les matins, ma voiture est froide au démarrage car elle dort dehors...si ce chiffre est reel c'est vraiment bon car je suis du genre a accelerer fort et stabiliser vite la vitesse.

 

Cette voiture est vraiment impressionnante, ce matin je voulais doubler en deux temps deux bagnoles qui restaient derriére deux camions à 70...et bien en fait j'ai doublé d'une traite...les deux voitures et les deux camions arf!

 

J'adore le coté ambivalent de la voiture une voiture souple, suspensions typées confort, on peut aussi rouler sans que personne ne se doute du potentiel j'aime beaucoup ça...c'est pas pointu à conduire.

 

Enfin vous l'aurez compris je vais être de moins en moins objectif au fur et à mesure qu'elle me bluffe...

 

Moi je conseillerais cette voiture si on cherche une berline tres dynamique mais confortable, moi je n'aime pas les suspensions trop fermes donc c'est parfait, mon ex megane avait des suspensions plus fermes et finalement je ralentissais souvent sur route degradée car je ressentais trop la route et j'avais donc peur d'abimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her513QO

L'ordi de bord est plutot optimiste, a +/- 0,2 L près. 6.7 L c'est correct pour un moteur neuf :oui:

 

 

au vu des performances ça me convient, ca baisse encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonsoir

 

C'est vrai ,la bravo n'est jamais comparée avec d'autres compactes. Toujours la Golf ....( au niveau désign ,chez WW , c'est FADE) bon ,il y a une autre qualitée de fabrication, certe. Du coup ,les gens oublient la Bravo quelle existe. Plus de pub pour alfa ,et maintenant ,on voie + de Guilletta que Bravo dans la rue.( la ligne de la bravo est plutot réussie).

Moi je suis fier de rouler en Bravo et en Multipla , je roule différent et elles ne m'ont encore jamais laissées sur le bord de la route.

 

 

Ce qui est bien dommage, c'est qu'il y a bien longtemps aussi que FIAT ne fait pas (plus) de "pub" pour la BRAVO, et le niveau des ventes s'en ressent effectivement. Combien d'acquéreurs de compactes savent que la BRAVO existent encore?

Quand à la presse auto, elle semble elle aussi ignorer la BRAVO dans ses comparatifs. Et quand bien même elle y serait, elle serait hélas "flinguée" en quatriéme vitesse.

Pire, certains commerciaux FIAT se moquent royalement de vendre une BRAVO. J'en ai fait l'expérience dans une concession FIAT l'année dernière.

 

Tout cela, donne donc 1750 BRAVO livrées en France de Janvier à Octobre cette année (c'est bien peu quand même), contre 7569 GIULIETTA.

Niveau Europe, cela donne 22879 BRAVO, contre 61032 GIULIETTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

J'ai lu un guide avec toutes les compactes. Le passage sur la Bravo datait de 2007, alors qu'elle a été revue en 2010 ils ont pas pris la peine de la tester a nouveau :mad: :mad:

 

 

Pour que la presse daigne essayer une BRAVO MY 2010, la question est de savoir aussi, si FIAT a seulement pris la peine de mettre à la disposition de la presse des BRAVO MY 2010 à cette époque là. Je n'en suis hélas même pas sur.

 

Je roule en FIAT depuis quelque chose comme 28 ans, mais j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre la politique commerciale de FIAT en France.

 

Un exemple. En ce moment se déroule dans ma région le "salon de l'auto" à Toulouse. certes ce n'est pas le mondial de l'auto à Paris, mais un salon qui tient tout de même la route dans la région, et qui avait attiré en une semaine lors de sa derniére édition en 2009, plus de 70 000 visiteurs en une semaine.

Et bien les concessions FIAT espéraient que FIAT ferait l'effort de leur fournir une PANDA 3 pour l'exposer, mais apparemment les grands "pontes" de chez FIAT ne l'ont pas jugé necessaire. J'ai eu l'occasion de discuter avec un commercial de chez FIAT, et l'on sentait bien que la deception était grande.

 

Avant même la sortie de la voiture, cela leur aurait fait à mon avis une bonne petite pub, montrer qu'ils avaient enfin dans leur gamme un véhicule vraiment nouveau, et attiré le chaland sur le stand FIAT. Encore une occasion de perdue. Sans commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour que la presse daigne essayer une BRAVO MY 2010, la question est de savoir aussi, si FIAT a seulement pris la peine de mettre à la disposition de la presse des BRAVO MY 2010 à cette époque là. Je n'en suis hélas même pas sur.

 

Je roule en FIAT depuis quelque chose comme 28 ans, mais j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre la politique commerciale de FIAT en France.

 

Un exemple. En ce moment se déroule dans ma région le "salon de l'auto" à Toulouse. certes ce n'est pas le mondial de l'auto à Paris, mais un salon qui tient tout de même la route dans la région, et qui avait attiré en une semaine lors de sa derniére édition en 2009, plus de 70 000 visiteurs en une semaine.

Et bien les concessions FIAT espéraient que FIAT ferait l'effort de leur fournir une PANDA 3 pour l'exposer, mais apparemment les grands "pontes" de chez FIAT ne l'ont pas jugé necessaire. J'ai eu l'occasion de discuter avec un commercial de chez FIAT, et l'on sentait bien que la deception était grande.

 

Avant même la sortie de la voiture, cela leur aurait fait à mon avis une bonne petite pub, montrer qu'ils avaient enfin dans leur gamme un véhicule vraiment nouveau, et attiré le chaland sur le stand FIAT. Encore une occasion de perdue. Sans commentaires

 

 

Pour comparer, Ford avait exposé la dernière Fiesta avant sa sortie commerciale à la Foire exposition de Châlons en Champagne, qui voit tout de même défiler 200.000 visiteurs en 2 semaines !

 

Qu'est-ce que ça leur couterait de faire venir 1 exemplaire franchement... D'autant que, contrairement à la Bravo, la Panda possède un beau réservoir de clients "fidèles" qui possèdent l'ancien modèle, et donc autant de clients potentiels lorsqu'il faudra remplacer leur véhicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Pour comparer, Ford avait exposé la dernière Fiesta avant sa sortie commerciale à la Foire exposition de Châlons en Champagne, qui voit tout de même défiler 200.000 visiteurs en 2 semaines !

 

Qu'est-ce que ça leur couterait de faire venir 1 exemplaire franchement... D'autant que, contrairement à la Bravo, la Panda possède un beau réservoir de clients "fidèles" qui possèdent l'ancien modèle, et donc autant de clients potentiels lorsqu'il faudra remplacer leur véhicule...

 

 

Pour la BRAVO, je crois hélas que les carottes sont cuites, que ce soit en FRance d'ailleurs, ou sur le reste de l'Europe.

Mais comme tu le dis, la PANDA posséde elle un beau réservoir de clients fidéles, et ne pas exposer un exemplaire de la nouvelle PANDA s'avére un peu suicidaire, surtout que d'un autre côté, VW ne se prive pas de faire la pub, pour la UP, alors que celle-ci ne sera disponible que début 2012.

Et puis, la concurrence devient de plus en plus rude dans ce segment. Les coréennes deviennent, il faut bien l'avouer de plus en plus compétitives, et même leur "look" est de plus en plus séduisant, et la PANDA, est avec la PUNTO le vivier actuel de la marque.

Laisser partir les clients "renifler" les voitures de la concurrence, franchement j'ai du mal à comprendre la politique commerciale de FIAT en France.

Heureusement, que FIAT Italie, se "fend" d'exposer 5exemplaires de la nouvelle PANDA au "motor show 2012" de Bologne. Manquait plus que même là, il laisse la concurrence faire sa loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar342tY

Encore chez vous, vous avez des concessions, chez moi il n'y en a plus, la dernière a fermé . Il ne reste plus que quelques agents . Donc si je veux une autre Fiat, il faut que je l'achète dans un autre département, ça fait râler de passer devant une concession relookée récemment désespérément vide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Encore chez vous, vous avez des concessions, chez moi il n'y en a plus, la dernière a fermé . Il ne reste plus que quelques agents . Donc si je veux une autre Fiat, il faut que je l'achète dans un autre département, ça fait râler de passer devant une concession relookée récemment désespérément vide ...

 

 

Et oui, cela fais mal au ventre de passer devant ces grands batiments vides, qui il y a quelques mois encore, abritaient des concessions FIAT.

Mais pour moi, qui suis aussi dans le TARN, pas loin de la Hte Garonne, Toulouse, Castres ou Albi, c'est kif-kif la même distance.

 

Je ne sais pas, si une nouvelle concession FIAT est prévue dans le Tarn, mais il est sur que FIAT doit y perdre de nombreux.

 

Dans ma ville, je vois hélas de moins en moins de FIAT neuve, car même s'il y'a encore un agent, celui-ci n'est pas vraiment à la hauteur, depuis

son démenagement dans de nouveaux locaux, il y a quelques mois.

Commercial peu compétent et de plus pas forcément aimable, et SAV vraiment défectueux.

 

En ce qui me concerne, je descend donc sur Toulouse. Même si la concession, n'est pas il faut bien l'avouer terrible, terrible, elle a au moins le mérite d'exister.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Fiat a vraiment une politique commerciale particulière c'est un fait, surtout avec ses compactes...ce sont des voitures de qualité avec un bon rapport qualité/prix, elles sont loin de faire bas de gamme et pourtant ça ne marche jamais...mais on ne peut pas non plus forcer les gens, ils ont beaucoup d'idées recues et ne sont pas prêt d'en changer. Moi j'espère juste que Fiat continuera quand meme à faire des compactes dans l'esprit de la bravo qui trouve un bon équilibre entre performances et confort.

 

Maintenant je crois aussi que je suis content qu'il y'en ait peu des Bravo, j'ai vraiment l'impression de rouler différent des autres et c'est quand meme sympa...j'ai moi aussi acheté la mienne à 50km de chez moi non pas par manque de concessions dans le coin, mais parceque j'ai acheté la ou j'avais pris ma stilo, question de confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, j'ai été la cherché à 700 kms. Le vendeur de mon concessionnaire m'a pris pour un con, il voulait me prendre 1150 € de frais de mise en service donc :fuck:

Il a fait la gueule quand je me suis pointé avec mais bon bien fait pour lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, cela fais mal au ventre de passer devant ces grands batiments vides, qui il y a quelques mois encore, abritaient des concessions FIAT.

Mais pour moi, qui suis aussi dans le TARN, pas loin de la Hte Garonne, Toulouse, Castres ou Albi, c'est kif-kif la même distance.

 

Je ne sais pas, si une nouvelle concession FIAT est prévue dans le Tarn, mais il est sur que FIAT doit y perdre de nombreux.

 

Dans ma ville, je vois hélas de moins en moins de FIAT neuve, car même s'il y'a encore un agent, celui-ci n'est pas vraiment à la hauteur, depuis

son démenagement dans de nouveaux locaux, il y a quelques mois.

Commercial peu compétent et de plus pas forcément aimable, et SAV vraiment défectueux.

 

En ce qui me concerne, je descend donc sur Toulouse. Même si la concession, n'est pas il faut bien l'avouer terrible, terrible, elle a au moins le mérite d'exister.

 

 

A Châlons en Champagne, qui est la 2è agglomération de la Marne (65000 hab.) après Reims (220000 hab.), la concession Fiat a été pendant longtemps fermée. Résultat : on ne voyait plus beaucoup de Fiat dans les rues de la ville.

 

Maintenant une petite concession à ouvert, c'est mieux que rien même si c'est sous dimensionné par rapport au potentiel de vente d'une agglomération pareille.

 

Fiat a vraiment une politique commerciale particulière c'est un fait, surtout avec ses compactes...ce sont des voitures de qualité avec un bon rapport qualité/prix, elles sont loin de faire bas de gamme et pourtant ça ne marche jamais...mais on ne peut pas non plus forcer les gens, ils ont beaucoup d'idées recues et ne sont pas prêt d'en changer. Moi j'espère juste que Fiat continuera quand meme à faire des compactes dans l'esprit de la bravo qui trouve un bon équilibre entre performances et confort.

 

Maintenant je crois aussi que je suis content qu'il y'en ait peu des Bravo, j'ai vraiment l'impression de rouler différent des autres et c'est quand meme sympa...j'ai moi aussi acheté la mienne à 50km de chez moi non pas par manque de concessions dans le coin, mais parceque j'ai acheté la ou j'avais pris ma stilo, question de confiance...

 

 

En effet, leur politique commerciale est obscure pour les quidam que nous sommes. Elle doit pourtant sortir du cerveau de spécialistes du marketing, qui ont fait toutes les études qui vont bien pour ça. N'empêche que les chiffres de ventes tendent à nous donner raison, nous les "ignorants du business".

 

Je comprends qu'on favorise la Giulietta, plus récente, plus chère, plus attractive sur un certain nombre de point, mais pas en "suicidant" la Bravo de la sorte ! Le mec qui ne veut pas d'une Giulietta ira-t-il forcément prendre une Bravo et vice versa ? Je ne pense pas.

 

Un peu comme la politique de PSA des années 90/2000 qui réservait les breaks à Peugeot et le monospace à Citroën ! Et celui qui veut une bétaillère Peugeot ou un break Citron il fait quoi ? :ddr: Bah il va voir ailleurs pardi ! L'effet est donc contre productif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

 

En effet, leur politique commerciale est obscure pour les quidam que nous sommes. Elle doit pourtant sortir du cerveau de spécialistes du marketing, qui ont fait toutes les études qui vont bien pour ça. N'empêche que les chiffres de ventes tendent à nous donner raison, nous les "ignorants du business".

 

Je comprends qu'on favorise la Giulietta, plus récente, plus chère, plus attractive sur un certain nombre de point, mais pas en "suicidant" la Bravo de la sorte ! Le mec qui ne veut pas d'une Giulietta ira-t-il forcément prendre une Bravo et vice versa ? Je ne pense pas.

 

Un peu comme la politique de PSA des années 90/2000 qui réservait les breaks à Peugeot et le monospace à Citroën ! Et celui qui veut une bétaillère Peugeot ou un break Citron il fait quoi ? :ddr: Bah il va voir ailleurs pardi ! L'effet est donc contre productif !

 

 

Tout à fait d'accord la clientèle n'est pas la même donc on ne peut privilégier la giulietta plus que Bravo, il faut défendre les deux, si on prend mon cas je n'ai pas hésité entre les deux en fait, outre l'aspect purement esthetique, je ne me voyais pas pour le prix de ma Bravo 165 rouler dans un 105, mon raisonnement était plus basé sur le rapport équipement/motorisation/prix que sur le reste.

 

Car toute belle qu'elle est et je ne le nie pas, une Giu bas de gamme c'est moins beau qu'une Bravo sport haut de gamme à mon gout...bon il s'avère que mon pragmatisme en matière d'auto s'est combiné ici à ma préférence stylistique pour la Bravo je n'ai donc pas eu à me casser la tête...elle m'a toujours plu...la Giu c'est un peu comme les nouveaux riches arf on a les nouveaux Alfistes, comme on a les nouveaux fiateux en 500...bon nombre d'entre eux riaient de nos italiennes il y'a deux/trois ans...cela dit tant mieux pour le groupe Fiat car il bénéficie de tout ça...

 

Par contre moi je suis un peu borné...si un jour j'ai le budget pour une Alfa je ne transigerais pas, je veux le cuir, double échappements et un moteur suffisant.

 

C'est vrai que ça ne doit pas être simple de faire cohabiter trois compactes (car y'a la Delta aussi) mais enfin je ne comprends quand meme pas que la Bravo soit autant un échec commercial. Le principal étant qu'ils n'aient pas arrêtés de la produire et qu'ils aient pris la peine de mettre ce fantastique 2.0 dedans!

 

Après il y'a aussi le vendeur qui joue...Car on me racontait récemment que le vendeur conseillait une Giulietta car le moteur était éprouvé car testé d'abord chez Fiat pour être sur/fiabilisé et seulement mis après dans la Giu...(en l'occurence le 105)...depuis quand ne pas bénéficier des dernières nouveautés moteur est un atout pour une marque? c'est drole...mais ça marche, certains le croient.

 

Par contre j'aimerais savoir jusqu'a quel point les moteurs sont retravaillés chez Alfa...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y'a aussi le vendeur qui joue...Car on me racontait récemment que le vendeur conseillait une Giulietta car le moteur était éprouvé car testé d'abord chez Fiat pour être sur/fiabilisé et seulement mis après dans la Giu...(en l'occurence le 105)...depuis quand ne pas bénéficier des dernières nouveautés moteur est un atout pour une marque? c'est drole...mais ça marche, certains le croient.

 

 

Le 1.6 mjt 105 est sorti sur la Bravo avant la Giulietta uniquement parce que la voiture était sortie avant :bah:

Si la Giulietta était sortie quelques années plus tôt, il y a fort à parier qu'elle aurait eu le 1.6 avant la Bravo qui, elle, aurait conservé encore quelques temps le 1.9 jtd !

En plus, la Bravo a l'avantage de pouvoir recevoir ce bloc en 120 ch, qui assure la majorité des ventes dans cette catégorie...

 

Par contre j'aimerais savoir jusqu'a quel point les moteurs sont retravaillés chez Alfa...

 

 

Hormis le cache moteur, ils ne sont absolument pas retravaillés ! :W (pour ce qui concerne les moteurs "cœur de gamme" que sont les 1.4 T-jet et Multiair, ou les 1.6 et 2.0 mjt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Fiat a vraiment une politique commerciale particulière c'est un fait, surtout avec ses compactes...ce sont des voitures de qualité avec un bon rapport qualité/prix, elles sont loin de faire bas de gamme et pourtant ça ne marche jamais...mais on ne peut pas non plus forcer les gens, ils ont beaucoup d'idées recues et ne sont pas prêt d'en changer. Moi j'espère juste que Fiat continuera quand meme à faire des compactes dans l'esprit de la bravo qui trouve un bon équilibre entre performances et confort.

 

Maintenant je crois aussi que je suis content qu'il y'en ait peu des Bravo, j'ai vraiment l'impression de rouler différent des autres et c'est quand meme sympa...j'ai moi aussi acheté la mienne à 50km de chez moi non pas par manque de concessions dans le coin, mais parceque j'ai acheté la ou j'avais pris ma stilo, question de confiance...

 

 

D'aprés les declarations du grand "Sergio", les compactes chez FIAT dans le style de la BRAVO, c'est terminé.

La remplaçante de la BRAVO prévue en 2013, devrait en principe avoir les traits d'un SUV, du style du qashqai chez NISSAN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Ici nous avons la Fiat Croma qui lui ressemble énormément :

 

http://img802.imageshack.us/img802/8424/nouvellefiatcroma5460x0.jpg

 

 

CROMA, dont la production a été arrêté il y a quelques mois. Mais il n'y a jamais eu de BRAVO SW. Hélas.

Quand on sait que les italiens sont friands de compactes en version SW, Allez savoir pourquoi FIAT n'a jamais proposé la BRAVO avec cette carrosserie.

A croire, qu'ils voulez la condamner dés le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

CROMA, dont la production a été arrêté il y a quelques mois. Mais il n'y a jamais eu de BRAVO SW. Hélas.

Quand on sait que les italiens sont friands de compactes en version SW, Allez savoir pourquoi FIAT n'a jamais proposé la BRAVO avec cette carrosserie.

A croire, qu'ils voulez la condamner dés le départ.

 

 

Puis la gamme de la Bravo très très light :/.. Pas de version 3 portes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Bon ce matin petit trajet sans la moindre accélération, j'ai respecté scrupuleusement les limitations...c'est impressionnant de faire un trajet complet sans dépasser 2300 tours/minute, venant d'un DCI...

 

Par contre j'ai une petite question, si je passe la 6 à 90 je retombes à 1500 tours, donc sous la zone de couple, à vitesse stabilisée le moteur ne grogne pas vraiment, mais on est bien en sous-régime ou c'est acceptable? l'ordi de bord semble confirmer qu'on consomme moins en la passant meme à cette vitesse, mais je ne veux pas que le moteur s'encrasse...pour l'instant j'ai plutot tendance à ne passer la 6 que vers 110...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Alors aujourd'hui petit karcher pour ma Bravo, test d'étanchéité OK, aucune goutte...

 

J'en ai profité pour regarder de plus près les alignements de carroserie et franchement y'a rien à dire c'est sérieux, quand je pense à ma mégane 3 ou je suis allé deux fois faire régler le coffre (qui a toujours eu un jour au niveau des feux arrières) et la portière avant qui était mal aligné de quasiment 1 cm...les gens qui montaient avec moi croyaient toujours que la porte était mal fermé ...

 

Le capot de ma stilo était un chouilla mal aligné, mais sur cette bravo je n'ai rien vu de tel, du beau boulot. La finition ce ne sont pas que des plastiques moussés, c'est aussi et surtout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Lors de ma visite du controle technique , on m'a signalé que le phare gauche éclairait trop bas à la position 0. Sur quoi faut il régler ?

 

merci de vos réponses

 

 

Le plus simple : passe au garage ou même en centre auto, ils te feront un réglage correct.

 

Si tu tiens à le faire toi même, je pense que c'est la vis BTR en plastique blanc que l'on voit sur le dessus du phare, mais sans certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

Salut, tiens, le logo multijet a disparu de la calandre ?

 

 

Ouai y a aucun sigle pour dire si c est un diesel ou une essence...et il n y a plus marqué bravo sur le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar342tY

Ca fait des économies de bouts de chandelles tout ça ... Et Bravo sur le coffre c'est toujours marqué avec le B en rouge ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...