Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Quelle voiture vous a le plus ridiculisé en reprise?


Invité §ben625zp

Messages recommandés

Invité §mer181DL

Et on est plus en franc, mais en euros!!! :oui::lol:

Il te laisse pas beaucoup sortir dit donc dans ton établisement!!! :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CAM366Rc

Non !! Déjà ruiné !!!! Ben désolé, j'ai pas d'argent sur moi, tu prends les chèques vacances ??

Meme les megots de cigarettes et les tickets de metro (il est trop degouté, il prend le metro... :W )

 

EDIT: On es HS depuis longtemps... Recentrons nous SVP... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli454sB

Meme les megots de cigarettes... :W

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb322YF

Moi c'etait sur l'autoroute, je roulais tranquille a 130, et je vois une ancienne 911 devant moi, je me suis toujours demandé comment ca accelerait!!! et bien, je me mets derriere le mec, je lui montre que je suis pressé pour le titillé un peu, je passe la 4em, et là, il accelerre comme une fusée, il ma laissé sur place.

 

J'etais content car j'ai vu ce que je voulais voir.

 

Je me suis vengé sur une 2O6 juste aprés!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R34706cs

moic'était un A6 TDI 150 au feu rouge, je suis parti a toute bombe et j'ai pas eu le temps de lire sa plaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL
moic'était un A6 TDI 150 au feu rouge, je suis parti a toute bombe et j'ai pas eu le temps de lire sa plaque. [/quotemsg]

 

T'as quoi comme voiture??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis564Rf

moic'était un A6 TDI 150 au feu rouge, je suis parti a toute bombe et j'ai pas eu le temps de lire sa plaque.

C'est bien pour les radars ces ptits joujous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Moi c´ était une Maranello 550... Et en plus j´ étais meme pas avec ma titine 1,6 RXT... Non, non:nanana:... J´ étais sur ma Fazer 600 (une moto pour les ignarres!:D), d´ où la grosse veste... J´en suis encore vert, rien que d´y repenser! :cry:

Je partais pour la plage de la Ciota pour les mec du coin, partant de Marseille, autoroute Est... J´étais bien en forme ce jour la et me suis bien fait calmer par la belle ritale (grise métal, superbe...). Je la rattrappe, le mec roulais aux limitations, 110, 120 compteur... Je le suis un moment pour admirer les lignes, cool... Et arriva ce qu´il arriva... Le mec commence à s´exciter, et bien sur moi avec... Il me dépose une première fois pour me montrer qu´il voulait faire mumuse... Bon, il m´a déposé, mais moi je suis quand meme restais confiant, car il m´avait surpris: Je regardais vraiment les lignes de la belle au départ, 110 en sixième... Tu peux toujours visser la poignée a fond, sur un 600 il ne se passe rien quand tu n´es pas dans les tours... Donc il me dépose...

Mais bon y a du traffic et je le rattrappe, lui ayant levé le pied et coincer sur la voie de gauche derrière une mamie qui se trainait à 90... Et moi derrière pret à en découdre, et très énervé par ma première veste... Et cette fois le fourbe il me surprendra pas...On roule comme ca derrière mamie pendant un bon km, tous les deux sachant que dès que la vieille s´écarte, on envoie tout.... Très grisant...:colere:

Et le moment qui devait arriver arriva, la vieille a la place de se rabattre... Je vous le fait version ralenti parce que d´un coup c´est allé très très vite... La vieille mais son clignottant. J´enclenche la trois. Le pot mig lache un retour de flamme et son beau "bang" caractéristique. Je suis à 8000 tours à peu prés, avec 3500 tours d´allonge sous le bras (jusqu´à 11500 tours, début de zone rouge), et encore deux bonnes vitesses qui tirent bien(oubliez la six... Démulitipliée.). Mamie se range enfin, ou presque... Sourires jouissifs chez monsieur Ferrari, comme chez moi sous mon casque. Je suis à un mètre max dans ses sorties chromées. Ferrari enfonce l´accélérateur, moi j´essore comme un forsené, en meme temps... Surprise je le tiens. Resourire jouissif...jusqu´à 100 mètre de bourre...Sgnif, on doit etre autour de 210, toujours collés comme deux merdeux qui échange leur première pelle baveuse... Beurk!

Soudain, Mr Ferrari en a eu marre de se moustique qui essayer de se coller sur son pare-brise arrière. Un gros bruit métallique (pas beau:"cling") se fait entendre... Moi sous mon casque:" Hehe... Ta caisse toussette... Je vais te mang....". La Ferrari s´écrase sur le bitume, tasser par l´arrivée de tous les chevaux et.... C´est la dernière fois que je l´ai vu...

Le bruit métallique?? Il a juste tombé un petit rapport... En gros au couple je le tenais, et quand il s´est vraiment énervé, c´était meme pas la peine!...

Vert je vous dit! :cry::tourne: Un coup à vous envoyé chez un psy...

Et le pire c´est que je peux meme pas dire qu´il m´a surpris, ou que j´en avais encore sous le pied...Heu, la main...:p

Et là, photos gracieusement offerte par la gendarmerie nationale... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c´ était une Maranello 550... Et en plus j´ étais meme pas avec ma titine 1,6 RXT... Non, non:nanana:... J´ étais sur ma Fazer 600 (une moto pour les ignarres!:D), d´ où la grosse veste... J´en suis encore vert, rien que d´y repenser! :cry:

Je partais pour la plage de la Ciota pour les mec du coin, partant de Marseille, autoroute Est... J´étais bien en forme ce jour la et me suis bien fait calmer par la belle ritale (grise métal, superbe...). Je la rattrappe, le mec roulais aux limitations, 110, 120 compteur... Je le suis un moment pour admirer les lignes, cool... Et arriva ce qu´il arriva... Le mec commence à s´exciter, et bien sur moi avec... Il me dépose une première fois pour me montrer qu´il voulait faire mumuse... Bon, il m´a déposé, mais moi je suis quand meme restais confiant, car il m´avait surpris: Je regardais vraiment les lignes de la belle au départ, 110 en sixième... Tu peux toujours visser la poignée a fond, sur un 600 il ne se passe rien quand tu n´es pas dans les tours... Donc il me dépose...

Mais bon y a du traffic et je le rattrappe, lui ayant levé le pied et coincer sur la voie de gauche derrière une mamie qui se trainait à 90... Et moi derrière pret à en découdre, et très énervé par ma première veste... Et cette fois le fourbe il me surprendra pas...On roule comme ca derrière mamie pendant un bon km, tous les deux sachant que dès que la vieille s´écarte, on envoie tout.... Très grisant...:colere:

Et le moment qui devait arriver arriva, la vieille a la place de se rabattre... Je vous le fait version ralenti parce que d´un coup c´est allé très très vite... La vieille mais son clignottant. J´enclenche la trois. Le pot mig lache un retour de flamme et son beau "bang" caractéristique. Je suis à 8000 tours à peu prés, avec 3500 tours d´allonge sous le bras (jusqu´à 11500 tours, début de zone rouge), et encore deux bonnes vitesses qui tirent bien(oubliez la six... Démulitipliée.). Mamie se range enfin, ou presque... Sourires jouissifs chez monsieur Ferrari, comme chez moi sous mon casque. Je suis à un mètre max dans ses sorties chromées. Ferrari enfonce l´accélérateur, moi j´essore comme un forsené, en meme temps... Surprise je le tiens. Resourire jouissif...jusqu´à 100 mètre de bourre...Sgnif, on doit etre autour de 210, toujours collés comme deux merdeux qui échange leur première pelle baveuse... Beurk!

Soudain, Mr Ferrari en a eu marre de se moustique qui essayer de se coller sur son pare-brise arrière. Un gros bruit métallique (pas beau:"cling") se fait entendre... Moi sous mon casque:" Hehe... Ta caisse toussette... Je vais te mang....". La Ferrari s´écrase sur le bitume, tasser par l´arrivée de tous les chevaux et.... C´est la dernière fois que je l´ai vu...

Le bruit métallique?? Il a juste tombé un petit rapport... En gros au couple je le tenais, et quand il s´est vraiment énervé, c´était meme pas la peine!...

Vert je vous dit! :cry::tourne: Un coup à vous envoyé chez un psy...

Et le pire c´est que je peux meme pas dire qu´il m´a surpris, ou que j´en avais encore sous le pied...Heu, la main...:p

Avec une R6/R1 de 10000 à 14000 tr/min ca aurait pu le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Avec une R6/R1 de 10000 à 14000 tr/min ca aurait pu le faire non?

Attends, il va recommencer et se faire enfumer encore une fois... Tu veux vraiment qu'il souffre... :peur:

 

Pas cool :o|

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

C'est encore son psy qui va être content!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

D'ailleur sa moto a vendre!!! :oui:

Du fait du prix des séances, il a vraiment besoin d'argent!!!

Alors qui pour acheter sa moto??? (Certes elle avance pas, mais soyé gentil avec lui!!! ;) ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

D'ailleur sa moto a vendre!!! :oui:

Du fait du prix des séances, il a vraiment besoin d'argent!!!

Alors qui pour acheter sa moto??? (Certes elle avance pas, mais soyé gentil avec lui!!! ;) ) :lol:

Voila la SOLUTION a tous ses problemes de moto... Rubrique Vendre une moto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy233TM

Moi la voiture qui m'a le plus ridiculisé en reprise c'est la mienne hier ! Quand mon garagiste m'a annoncé le prix qu'il m'en offrait !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'est arrivée pas plus tard que tout a l'heure, un gars en fiat punto 1, pourrie, mais quand je dis pourrie, la roue arrière gauche était tordue, le coté droit out enfoncé, la vitre arrière recouverte de plastique, et pas de rétro interieur... une poubelle. j'étais derrière lui au feu, qui passe au vert, le gars démarre doucement, et roule a 2 à l'heure... on arrive à un rond point, il prend la meme sortie que moi, qui est en montée et à double voie. Je me dis que je vais monter dans les tours et doubler tranquille... voyant que je commence à doubler, cet abruti se met à accélérer, la punto s'est mis à cracher noir, c'était un diesel :cry:, j'étais en fond de 3e impossible de le doubler, pas assez de distance sinon j'aurais pu mais m'aurait fallu 1 km pour y arriver...fin des double voies, je dois me résigner à retourner derrière lui. Maintenant il se met à ralentir pour rouler à 80 alors qu'on était à 120... plus loin a nouveau des doubles voies, un coup de 2nde et là il n'a rien compris (il mangeait en roulant) il n'a pas cherché à me suivre.

enfin voilà, tout ça pour dire que j'étais un peu blazé de m'etre fait "ridiculisé par une poubelle... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra011gy

La pire voiture qu'il m'est été donné de conduire : Picasso 2L HDI 90 .C'est un 15 tonnes avec un moteur de sechoir à cheveux , l'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

La pire voiture qu'il m'est été donné de conduire : Picasso 2L HDI 90 .C'est un 15 tonnes avec un moteur de sechoir à cheveux , l'horreur.

Sacrement puissant ton seche-cheveux... (90cv) :eek:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM

D'ailleur sa moto a vendre!!! :oui:

Du fait du prix des séances, il a vraiment besoin d'argent!!!

Alors qui pour acheter sa moto??? (Certes elle avance pas, mais soyé gentil avec lui!!! ;) ) :lol:

He, he... En fait, elle est déjà vendu! Un moi après l´évènement en fait... :D

J´arrivais plus à la regarder en fait, dès que j´étais dessus, j´avais l´impression de voir des Maranello grise de partout!! :eek: L´allu... Depuis, ca va mieux, je suis curé et mon psy milliardaire! :D Je me "traine" dans ma 1,6 16v, et dès que je vois une Ferrari, je clignotte et me serre gentiment à droite pour la laisser passer... :sol: J´ai retenu ma lecon... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM

Avec une R6/R1 de 10000 à 14000 tr/min ca aurait pu le faire non?

Avec la r6, tu te prends une nouvelle veste, sur certain... Avec la r1, je suis moins certain... Mais j´en ai tellement un mauvais souvenir, que meme avec une 1000, j´y réflechirais à 20 fois, avant de m´y refrotter... :??:

Toute plaisanteries misent à part, cette voiture m´a vraiment impressioné... Un monstre...

Mais pourquoi tu tenterais pas l´expérience toi, qu´on ce foute un peu de ta gueule aussi... :D Mais tu pourras pas dire quón t´aura pas prévenu! Et n´oublies pas de mettre des sous de coté avant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Mais pourquoi tu tenterais pas l´expérience toi, qu´on ce foute un peu de ta gueule aussi... :D

Trop tard la place est deja prise... par toi... :W

 

Mais je trouve qu'on a dévié du sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM

Trop tard la place est deja prise... par toi... :W

 

Mais je trouve qu'on a dévié du sujet... ;)

 

:D Oui c´est vrai... Recentrons, recentrons...

Alors?!? D´ autres qui on pris de grosses bonnes vestes, quoi que je doute qu´il y en ait qui on fait pire que moi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

:D Oui c´est vrai... Recentrons, recentrons...

Alors?!? D´ autres qui on pris de grosses bonnes vestes, quoi que je doute qu´il y en ait qui on fait pire que moi? :p

Ben ecoute, j'aurai pu... mais j'ai jamais osé me mettre au depart d'un 1/4 de mile pour me faire exploser ma Camaro... :ddr:

 

Sinon j'aurai ete a ta place... et j'aurai fait un post en plus sur le topic des Hontes... :W

 

(Tu peux le faire en fait,... Ca coute rien) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM
:lol: Non mais la ca va... Je vais pas relancer le débat sur un autre topic, parce que niveau honte, ca fait 2 pages que je recois bien.... :cry: Donc ca ira pour cette fois je crois... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL
Ben ecoute, j'aurai pu... mais j'ai jamais osé me mettre au depart d'un 1/4 de mile pour me faire exploser ma Camaro...

 

Sinon j'aurai ete a ta place... et j'aurai fait un post en plus sur le topic des Hontes...

 

(Tu peux le faire en fait,... Ca coute rien) [/quotemsg]

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

:lol: Non mais la ca va... Je vais pas relancer le débat sur un autre topic, parce que niveau honte, ca fait 2 pages que je recois bien.... :cry: Donc ca ira pour cette fois je crois... ;)

Je me devous je peux le faire pour toi... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM

Je me devous je peux le faire pour toi... :W

 

:D Chiche... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli454sB

Erfff j'ai raté combien d'épisodes là ??? J'ai même pas pu suivre l'histoire de Mister Mokkett :cry: à cause de cette put..... de neige !!!! 3h15 pour faire 25 km, c'est abusé quand même !!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM

C'est fait:

 

TA HONTE

 

:W

 

Sérieux en fait non... Ca aurait été ton veau américain je dis pas, je me serais pendu tellement j´aurais eu honte... Mais bon là, c´était pas une Camaro RS! :nanana: C´était une Maranello, son V12 et ses 515 chevaux... :jap: Si tu voix ce que je veux dire... ;):lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok057yM

C'est fait:

 

TA HONTE

 

:W

 

J´avais pas vu le lien!! :lol: Il a osé le fourbe! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab424SF

.

 

Mais bon j'ai d'assez bon souvenirs d'une TDI 150 sur la 4 voies entre St-Etienne et Le Puy.

Il doit encore se demander ce qui lui est arrivé le kéké avec sa Golf !!!

Désolé de te dire cela, mais si tu as gratté un TDI 150 avec un RS2 tu n'as pas grand mérite. Un golf IV TDI 150 mange un golf IV 1.8 T de 150ch mais pas une RS2! C'est un peu comme si tu me disais qu'avec une clio 1.4 16v tu manges ma dti, entre nous, il vaut mieux, car sinon il faut la vendre ta charette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

J´avais pas vu le lien!! :lol: Il a osé le fourbe! :lol::p

:ddr: en tout cas ca les a fait marrer eux aussi... :W

 

Et mon veau americain, il reste a 120, car il veut pas etre poursuivit par la police :bah:

Et je depasse 85% du traffic a cette vitesse... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...