Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Éclairage Led pour Seat exeo


Invité §leo617eR

Messages recommandés

Invité §leo617eR

Bonjour je viens de commander ma Seat exeo St restylé finition sport 170 ch blanche , j'ai rajouter comme options les jantes 18 pouces , toit ouvrant , vitre teinter , GPS plus divers accessoires . Vue que c'est la restylé elle possède les nouveaux feux xénon avec les feux de jours à Led en v si je peux dire sa . Donc j'aurais besoin d'aide sur l'eclairage intérieur et l'eclairage de plaque que je voudrais mettre en Led et je ne trouve pas mon bonheur donc avez vous des adresses potable car je ne trouve pas n'hesiter pas surtout merci . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonjour je viens de commander ma Seat exeo St restylé finition sport 170 ch blanche , j'ai rajouter comme options les jantes 18 pouces , toit ouvrant , vitre teinter , GPS plus divers accessoires . Vue que c'est la restylé elle possède les nouveaux feux xénon avec les feux de jours à Led en v si je peux dire sa . Donc j'aurais besoin d'aide sur l'eclairage intérieur et l'eclairage de plaque que je voudrais mettre en Led et je ne trouve pas mon bonheur donc avez vous des adresses potable car je ne trouve pas n'hesiter pas surtout merci . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

Site Internet

 

Bluecar

Top led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Ok merci , par contre apparament après modification l'ordinateur de la voiture peux lire défaut d'eclairage savait vous si c'est sur tout les modèles . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Ok merci , par contre apparament après modification l'ordinateur de la voiture peux lire défaut d'eclairage savait vous si c'est sur tout les modèles . Merci

 

tu devras peut etre passer en concession pour un passage a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , par contre apparament après modification l'ordinateur de la voiture peux lire défaut d'eclairage savait vous si c'est sur tout les modèles . Merci

Salut.

 

J'ai installé un kit complet éclairage intérieur et plaques et 0 défaut sur le tableau de bord. Normalement les Leds de chez Bluecars sont anti erreur ODB. jap.gif.1c2fb25d2670f4efc720e12d7d632a78.gif

 

Je te conseille vivement d'acheter chez eux.

 

Edit : demande la suppression de ton autre sujet car deux post pour la même demande ça fait beaucoup.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/seat/sujet8420.htm

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Et tu as pris qu'elle pâque car il présente 3 pâque différent sa part à 40 euro et le dernier est à 100 euro , donc à votre avis le quelle je dois choisir pour l'intérieur et les plaques . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Pour l'interieur ton lien est pour une Seat Léon et moi je vais avoir une exeo donc je ne c'est pas si sa peut être compatible . :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Ok merci , pour toi sa suffit bien car vue qu'ils proposent plusieurs gamme je ne c'est pas .

Dsl m'a photo et mon pseudo de correspond plus à ma voiture entre temps j'ai eu une exeo et la j'ai une opel insignia 160ch . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Elle est pas mal je les depuis 11 mois , c'est la cosmo pack toute options c'est la haute gamme .

Mais j'ai eu des souci électronique cette été voiture qui est top mais pour moi qui possède beaucoup trop d'options électronique . Et je change tout les ans de voiture .

Je voulais acheter une ds5 , mais je préfère rester à ma cc Seat j'ai acheté 5 voiture chez eu sans compter toutes les révisions donc je suis bien connu labas et surtout que c'est plus facile pour négocier !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Merci . C'est un site sérieux ? Si il y a un problème peut'on renvoyé notre commande et être remboursé ? Merci pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Oui, aucun soucis, je n'ai jamais eu à renvoyer quoi que ce soit ;)

Ils répondent très rapidement si problème et les Leds sont très bien emballées avec du film bulle.

 

J'ai déjà commandé pour mes 2 Leon donc très sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . C'est un site sérieux ? Si il y a un problème peut'on renvoyé notre commande et être remboursé ? Merci pour vos réponse .

Moi j'ai eu à renvoyer les ampoules MTEC de mes antibrouillards. J'ai eu un avoir en moins d'une semaine. Franchement ils sont pas chiants sur les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Ok merci vue le prix je ne veux pas nn plus me tromper ou me faire avoir . Je vous remercie de votre aide .

Niveau instal c'est pas trop galère ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Sur les liens donnés par fanfr, on peut lire à chaque fois :

 

"Le changement est standard, c'est à dire qu'il n'y a aucune soudure à faire. Il suffit simplement de placer le module à leds en remplacement du porte ampoule d'origine".

 

... donc c' est du "Plug and play". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Je voulais commander mon pâque intérieur Led et en regardant les descriptifs pour 54euro .la je vois que pour l'eclairage bas de porte et sol pied que c'est de l'option à rajouter je voulais savoir si il traiter les pâques au vue des options voiture ou pas . J'espère que je suis assez compréhensif . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commander mon pâque intérieur Led et en regardant les descriptifs pour 54euro .la je vois que pour l'eclairage bas de porte et sol pied que c'est de l'option à rajouter je voulais savoir si il traiter les pâques au vue des options voiture ou pas . J'espère que je suis assez compréhensif . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et bien en fait tu commandes ce que tu veux. Si tu ne veux pas l'éclairage bas de porte tu le décoches et tu ne sera facturé et livré que de ce que tu as commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Pour le démontage des plastiques et autre vous procèdes comment et qu'elles outils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

C'est tu si les feux xénon comme tu as sur ton Ibiza sont les mêmes sur la exeo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Oui je c'est ma recherche pour les leds c'est pour ma plaque et mon intérieur . Je te demander sa pour avoir tes impressions sur l'eclairage du xénon , car sur ma insignia je possède le xénon directionnelle et je c'est qu'ils sont très bien placer sur le marcher je suis super satisfait sur mes xénons qui mais les pleins phares ou les enlevés tout seul . Donc je voulais savoir à quoi je doit m'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je c'est ma recherche pour les leds c'est pour ma plaque et mon intérieur . Je te demander sa pour avoir tes impressions sur l'eclairage du xénon , car sur ma insignia je possède le xénon directionnelle et je c'est qu'ils sont très bien placer sur le marcher je suis super satisfait sur mes xénons qui mais les pleins phares ou les enlevés tout seul . Donc je voulais savoir à quoi je doit m'attendre .

Ca éclaire bien, du Xenon quoi. Maintenant je ne sais pas si l'Exeo gère la basculement tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Pouvais vous rabattres vos rétros avec la clés lors de la fermeture de votre voiture . Et si sa fait de même pour l'ouverture . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Elle est pas mal je les depuis 11 mois , c'est la cosmo pack toute options c'est la haute gamme .

Mais j'ai eu des souci électronique cette été voiture qui est top mais pour moi qui possède beaucoup trop d'options électronique . Et je change tout les ans de voiture .

Je voulais acheter une ds5 , mais je préfère rester à ma cc Seat j'ai acheté 5 voiture chez eu sans compter toutes les révisions donc je suis bien connu labas et surtout que c'est plus facile pour négocier !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

Mon beau père aussi à une insigna :

 

opel insignia quelle deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo617eR

Je possède la 4 porte moi avec vitre teinter intégrale .

Je trouve sa dommage de ne pas pouvoir rabattre les rétros par la clés quand on voit toute les autres marque qu'il le face , alors que Seat est quand même assez bien placer sur le marcher à mon point de vue bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mul227TE

C'est normal... c'est issue de la B7 et vont pas se fatiguer a mettre cette option sur une voiture de si petite serie...

 

Et pour infos j'ai commandé deux fois chez bluecars, aucun soucis, tres serieux et efficace, j'ai eu a faire avec le SAV, prise en charge niquel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...