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Motos (Essais, achats, conseils)

GS500E, CB500, ER5 [topic officiel]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §ale476bQ

J'avais lu que la ligne micron (utilisée en cup sur CB) faisait gagner 4ch, enfin faisait récupérer 4ch car d'apres cette source, la CB passée au banc fait 54ch pour les 58 théoriques.

 

Je plussoie très cher ;) mais soyons précis :o|

 

Il s'agit de la ligne Mig avec laquelle on peut gagner 3 cv mais je suppose que la ligne Micron autorise aussi ce gain. Et, effectivement, la CB "ne sort" que 54 cv à la roue contre 58 cv au vilo.

 

Source :p

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Invité §piz168MA

Exact je crois bien que ca parlait de la ligne MIG et non micron en fait :jap:

 

D'ailleurs fut un temps ou j'ai résisté de peu a acheter un collecteur MIG :o plus pour le look qu'autre chose ;)

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Invité §joe855Lf

J'en suis sûr, tous les Leo que j'ai vu montés sur des twin sortait beaucoup trop de dB.

De mémoire, un Léo Titane sur un SV crachait 99dB avec la chicane et 101dB sans la chicane. :bah:

:eek::W:sol:

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Invité §coi818HB

Si on pouvait me dire ce qui cloche vraiment la ... :evil::roll:

 

J'te fait la mienne à 1700 pneu neufs, 95, 70000 bornes. :o

 

Mais je suis du 74.

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Invité §piz168MA

J'te fait la mienne à 1700 pneu neufs, 95, 70000 bornes. :o

 

Mais je suis du 74.

Entretien ?

Distri ?

Reste des consommables ?

...

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Dunlop D208 GP en 110/70/ZR17 à l'avant et 150/60ZR17 pour l'arrière.

 

http://titom.hornet.free.fr/CB500/D208GP1.jpg[/img]

 

Ok merci ;)

 

Pour ce qui est de monter des gomme "spot" meme si on est pas un paillot, moi je dis si ça te dérange pas trop de changer tes pneu un peu plus souvent ça donne une bonne marge de sécurité :bah:

 

Sur le pneu ar c'est aps indispensable, sur l'avant je trouve que ça vaut vriament le coup :oui:

 

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Invité §piz168MA

Pour ce qui est de monter des gomme "spot" meme si on est pas un paillot, moi je dis si ça te dérange pas trop de changer tes pneu un peu plus souvent ça donne une bonne marge de sécurité :bah:

 

Sur le pneu ar c'est aps indispensable, sur l'avant je trouve que ça vaut vriament le coup :oui:

Je vais voir combien de bornes me tiennent les D207. Apres je passerai surement sur une gomme moins sport. Ca risque de me changer (meme si je suis pas un pilote) mais je ferais gaff au debut. Mettre plus tendre a l'avant c'est pas mal oui, mais faut pas mixer n'importe quoi non plus. Au moment de changer faudra que je vois ce que y'a comme possibilités ..

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Invité §coi818HB

Le gros defaut de la meule, c'est que j'ai voulu virer les autocollants...mauvaise idée, car on voit toujours l'empreinte...

 

Cela dit, je suis pas presser de vendre, donc j'arriverai pitet à en tirer 2000€

 

Sinon je vendrai à 1700 ou 1500 au mois de septembre.

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Invité §car086Le

Merci à tous pour vos info sur les pots de CB500!

 

On va essayer de voir pour un Leovince ou Ixil...

Quel pot produit un plus joli son? Leo ou Ixil? (j'ai dit JOLI son pas GROS son :lol: )

 

Merci aussi pour les liens vers les accessoiristes!

 

Voici la CB500 de ma copine:

 

carambasenior_1141465976_cb500_mag.jpg.0d2850c8ab885b15894fdccc02c08dba.jpg

 

 

Sinon pour la marque MIG, je croyais que l'entreprise avait fermé?! Il existe encore des fabriques MIG?

 

 

 

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Invité §piz168MA

Non, je crois qu'effectivement ca a fermé. Reste plus que le marché de l'occasion ;)

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Invité §car086Le

Non, je crois qu'effectivement ca a fermé. Reste plus que le marché de l'occasion ;)

 

c'est dommage quand même parce qu'un pot MIG ca fait une suepr bruit!

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Invité §piz168MA

Qui a un guidon street sur sa CB ?

Un modele street ou cross carrement ?

Si vous avez des liens internet vers vos modeles :jap:

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Invité §car086Le

J'en ai un :D

 

Aaaaah!! il est NH ou H ton MIG ?

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Invité §BIP267jP

Petite question pour ceux qui ont mit un guidon cross sur leur cb ...

 

Ca passe sans problème ?

Au niveau des commandes , enfin durite + cable j'ai peur que ça soit réellement trop court ...

 

 

Mon frère avait mis un "pseudo" guidon droit, pas un vrai guidon cross et il m'a parlé d'un phénomène bizard sur son cb.

Il avait tendance à avoir du mal à prendre de l'angle, la moto avait tendance à se redresser de manière importante.

 

Est-ce que ça peu venir simplement d'un mauvaise "action" sur le guidon ?

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Invité §piz168MA

Avis aux CBistes qui doivent changer de pneus, y'a des promos chez cardy environ -30% sur BT45 et GT501 :bien:

 

Ca marche peut-etre aussi pour les GSE ou Er5, je sais pas si c'est les memes tailles de pneu.

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Invité §Lud037gw

Bonjour à tous, je vais vous présenter ma moto

 

Une ER5 de 2002 avec 38000 km au compteur

 

- Kit 34ch (j'ai le 50ch mais j'attend d'être débridé)

- Pare carter

- Saut de vent

- Top case et support de top case

- Pot Ixil (non homologué je crois mais j'ai la cartouche d'origine)

- Support de U avec son U

- J'ai fais un support de plaque perso pour mettre les clignos

 

Voilà place aux photos...

 

http://membres.lycos.fr/sniperflo95/DSC00258.JPG[/img]

http://membres.lycos.fr/sniperflo95/DSC00259.JPG[/img]

http://membres.lycos.fr/sniperflo95/DSC00263.JPG[/img]

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Invité §piz168MA

Tes images auraient mérité des miniatures cliquables la quand meme.... c'est plutot gros ;)

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Invité §Lud037gw

Je l'ai payé 2600€ l'été dernier, elle avait 33000 km...

 

Comment je peux faire pour mettre les photos en miniatures?

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Invité §piz168MA

Tu héberge tes photos sur www.imageshack.us/ et tu poste sur le forum le second lien que te propose le site une fois ta photo uploadée ;)

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Invité §red146rU

Je l'ai payé 2600€ l'été dernier, elle avait 33000 km...

 

Comment je peux faire pour mettre les photos en miniatures?

Le prends pas mal, mais je trouve que c'est pas donné si tu as acheté à un particulier... :bah:

Quant à savoir combien tu la revendras : moins cher, je pense.

 

:)

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Invité §S2R232Jh

Salut, quelqu'un peut me dire à combien vous avez du changer vos bougies ??

 

Le CB de ma copine a du mal a demarrer en ce moment et je me dis que ça peut etre cela !! ??

 

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Invité §iss138Uk

Bonsoir à tous !

 

petite question également, comme certains le savent, je suis possesseur d'une ER5 bleu nuit que voici :

http://img158.imageshack.us/img158/5118/4b1b0hp.th.jpg

 

Seulement, elle a quelques éraflures/rayures au niveau du réservoir et de l'attache du topcase à cause de l'ancien propriétaire (je ne l'ai toujours pas conduit, j'attend le passage de ma conduite depuis 3 mois ...)...

 

Je souhaiterai la faire repreindre par mon carrossier (qui a refait ma voiture récement), par contre, j'aimerai en profiter pour changer de couleur et passer à ce bleu la :

http://img50.imageshack.us/img50/1367/jolibleuehornet5on.th.jpg

 

Comment faire pour avoir exactement le même bleu ? les notions de bleu clair, bleu électrique, bleu vif ou autre me semble bien floue et laisse libre court à notre interprétation, il pourrait donc comprendre ceci différement de moi...

Si je lui emmène une simple photo imprimée ? cela peu suffir ? y a t'il un code couleur qui lui permetterait de retrouver exactement la même teinte ?

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :)

 

Bonne soirée.

 

Issel

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Invité §6pi546HN

Tu vas chez Honda et tu leur demandes les codes couleurs de la Hornet.

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Invité §ale476bQ

C'est fou ce que Google peut trouver :lol:

 

Ton problème a visiblement était débattu sur ce forum et voici une réponse :

 

quelle honda ?

 

Ca marche avec les couleurs unies...

Le bleu hornet : PB215C ou PB324C... par exemple.

Sous la selle, tu as un 'tocollant marqué "color : XXXXX"

 

Sur les hornet, il est sur la poutre, sous la selle...

sinon, il est dans le coffre, sur le plastique noir ;)

 

Bonne quête

 

Pour étre bien sûr, tu peux

1-aller en concession Honda

2-prendre ces références et demander le nuancié de ton carrossier

 

;)

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Invité §bep253Nu

Salut les gars !! .

J ai un gros souci !! Alors voila je vous l’expose : Se soir je suis aller chez mon meccanos pour mettre ma bécane en full, mais le problème ses qu’il ne veut pas !! .

Alors s’il vous plait pourriez vous m’aider en m indiquant comment faire pour faire gicler cette bride merci !!

 

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Invité §Shi085lR

Bonjour,

La dernière occassion que j'ai posté ici, je l'ai loupé faute de budget! :(

La j'en ai retrouvé une ER5 de 1997 avec 29800 kms vendu 2380€.

Vous en pensez quoi?

Merci pour votre aide!

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Invité §iss138Uk

Hello

 

merci à vous pour la réponse du code couleur, j'ai même pas eu le réflexe google, honte à moi !

 

Pour ce qui est de l'annonce, je l'a trouve un peu cher, à moins que ça soit un professionel qui la vende ?

 

J'ai acheté la mienne : ER5 de 1997, 28 000km à 1 700euros avec un pneu arrière à changer (104e).

 

Bonnes recherches ;)

 

Issel, qui a raté sa circulation ce matin ! : quel con :(

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Invité §red146rU

Hello

 

merci à vous pour la réponse du code couleur, j'ai même pas eu le réflexe google, honte à moi !

 

Pour ce qui est de l'annonce, je l'a trouve un peu cher, à moins que ça soit un professionel qui la vende ?

 

J'ai acheté la mienne : ER5 de 1997, 28 000km à 1 700euros avec un pneu arrière à changer (104e).

 

Bonnes recherches ;)

 

Issel, qui a raté sa circulation ce matin ! : quel con :(

Ca oui ! :lol:

Avoir le plateau et se foirer à la circul' :lol:

 

Sérieux, c'était peut etre un coup de stress, une tite innatention, un examinateur pas sympa...

 

Bref, t'en fais pas : si tu as eu le plateau, la circul' viendra facile ;)

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