Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

que pensez vous d'une classe B sans régulateur


Invité §tid813ZP

Messages recommandés

Invité §tid813ZP

J'ai trouvé une classe B d'occasion sans régulateur de vitesse.

année 2010 35000 kms b180 design DVD et GPS à 19900 €cela me semble une bonne offre.

j'ai envie de le prendre , mais un vendeur de chez Mercedes m'a dit de me méfier car j'aurais beaucoup de mal à la revendre s'il n'y a pas le régulateur.

qu'en pensez vous? pour vous est ce si important?

car moi dans ma voiture actuelle je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé ça me fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd6046gF

bonjour ne t'inquiète pas tu peux toujours en faire monter un après...a+

 

faux sur la mienne une B 200 cdi de 2007, je n'ai pas de régulateur et j'ai demandé chez mercedes pour savoir si l'on pouvait en monté un, ils mont répondu que non c'est impossible, j'ai trouvé ça tellement bizard que j'ai demandé a un autre mercedes et meme réponse donc ............remarque je l'avais sur mon ex audi, et je n'en servais que trés rarement, je prefere largement les radars av et ar qu'un régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

 

Bonjour a toi.

 

Un régulateur de vitesses est très utile pour celui qui fait beaucoup d'autoroute,et qui veux rester a une vitesse stabilisée et rouler pépère .

Autrement le reste du temps pour les autres parcours il ne sert a rien. :non:

C'est mon avis,j'en ai un sur le SL et sur autoroute je le règle sur 130 Km/h,il me sert uniquement a être pile poil avec la limitation quand mon COYOT m'indique un radar.autrement je suis toujours au dessus de 130 Km/h. :lol::lol::lol::lol:

 

BERNARD en SL. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

 

Bonjour a toi.

 

Un régulateur de vitesses est très utile pour celui qui fait beaucoup d'autoroute,et qui veux rester a une vitesse stabilisée et rouler pépère .

Autrement le reste du temps pour les autres parcours il ne sert a rien. :non:

C'est mon avis,j'en ai un sur le SL et sur autoroute je le règle sur 130 Km/h,il me sert uniquement a être pile poil avec la limitation quand mon COYOT m'indique un radar.autrement je suis toujours au dessus de 130 Km/h. :lol::lol::lol::lol:

Et pour la revente te casses pas elle se revendra très bien :D

 

BERNARD en SL. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

moi je n'utilise que le limitateur, afin d'etre sur de ne pas dépasser la vitesse max, donc il sert tout le temps, surtout en ville, il est bloqué a 54 (50-51 réel)

 

j'aime pas le regulateur (j'aime avoir le pieds sur la pedale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour a

Oums.

 

Je te signale qu'a 51 Km/h.tu es bon pour le PV et le point en moins

Si tu règle ton limiteur a 54 Km/h .

Pour être sûr il faut le mettre a 52 Km/h.pour 2 Km/h de plus tu risques

Tout.

 

BERNARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid813ZP

Bonjour a

Oums.

 

Je te signale qu'a 51 Km/h.tu es bon pour le PV et le point en moins

Si tu règle ton limiteur a 54 Km/h .

Pour être sûr il faut le mettre a 52 Km/h.pour 2 Km/h de plus tu risques

Tout.

 

BERNARD en SL.

 

 

c'est bon à savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

La marge d'erreur et de 5% jusqu'à 110 Km/h.ou delà c'est 10%

Donc 53 c'est bon 95 c'est bon 115 c'est bon 140 c'est bon En laissant une petite marge de 3,et les radars fixe sont règles pile poil.

Les jumelles c'est a l'appréciation des FDL.

 

BERNARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

http://www.radars-mobiles.fr/connaitre/tolerance-radar.php

 

je me regle au gps et je met la limite exavt de la route, j'en connais qui mettent 134-135 au gps soit presque 145 compteur mais le pb c'es que en cas de descente, il arrive que la voiture prenne qq km/h malgres le regulateur/limitateur

 

mon Viano BVA retrograde a partir de 5Km/h au dessus dans j'ai le limiteur d'activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

A non,le régulateur (d,ou son nom) est là pour régler la vitesse au Km/h près,que se soit en descente. Ou en montée.

Sur les voitures c'est comme ça.

 

BERNARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum354aX

c'est pas le regulateur mais le limiteur que j'utilise

et le regulateur regule mais en cas de descente, il peut monter un peu au dessus de la limite avant de reguler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non,le régulateur (d,ou son nom) est là pour régler la vitesse au Km/h près,que se soit en descente. Ou en montée.

Sur les voitures c'est comme ça.

 

BERNARD en SL.

 

 

En théorie, sûrement. Dans la vraie vie, ça a tendance à laisser prendre un peu de vitesse en descente.

Perso, j'utilise beaucoup le régulateur et pas que sur autoroute. Ca m'évite le mal de jambes et ça permet aussi d'échapper à la persécution / racket de l'Etat. C'était un critère à l'achat de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid813ZP

J'ai pu constater pour beaucoup de gens que c'était 1 des critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

 

Et non mon gars,essaye en descente et tu verras qu'il ne laisse pas prendre de la vitesse ( ton régulateur )

Même dans la vrais vie :lol::lol::lol::lol:

Ou alors ton regul.n'est pas bon. :lol::lol::lol:

 

Aller salut quand même

 

BERNARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, comment crois-tu que je l'ai constaté si ce n'est en "essayant" ?

Et devine quoi, je l'ai même constaté sur d'autres marques (vu mon boulot, j'ai régulièrement besoin de louer des voitures).

Et à priori, je ne suis pas seul (cf. posts de oums)

Alors tu es gentil, mais t'évites tes sarcasmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ça dépend de l'ancienneté de la voiture aussi, les vieux tempomat étaient mécanique donc assez variable si ça monte/descend, mais même sur un ML de 2001 je me rappelais que ça variait un peu quand même. Mais sur les derniers ça bronche pas (sauf si ça monte beaucoup et que la voiture est déjà à fond :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour a toi.

 

Un régulateur de vitesses est très utile pour celui qui fait beaucoup d'autoroute,et qui veux rester a une vitesse stabilisée et rouler pépère .

Autrement le reste du temps pour les autres parcours il ne sert a rien. :non:

C'est mon avis,j'en ai un sur le SL et sur autoroute je le règle sur 130 Km/h,il me sert uniquement a être pile poil avec la limitation quand mon COYOT m'indique un radar.autrement je suis toujours au dessus de 130 Km/h. :lol::lol::lol::lol:

Et pour la revente te casses pas elle se revendra très bien :D

 

BERNARD en SL. :jap:

 

T'aurais pas une photo à nous faire partager d'ailleurs?! Une belle machine comme ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour a toi

 

Maybach2.

 

Au moins un qui a compri,pour le régulateur de vitesses,

Il confond un regul.des années 2000 avec ceux d'aujourd'hui,et il compare ceux des MERCEDES aux autres (rien a voir) :non::non::non: Mais bon je m'en fous c'est pas ma voiture,c'était juste pour lui dire.

Et pour les photos tien quelques une.

 

http://img405.imageshack.us/img405/3264/imagesuh.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/136/image3be.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/8480/image1dd.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/3967/image2ra.jpg

 

 

http://img641.imageshack.us/img641/2298/image4ths.jpg

 

Voila pour toi.

 

A bientôt.

 

BERNARD en SL.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

 

Maybach2.

 

Au moins un qui a compri,pour le régulateur de vitesses,

Il confond un regul.des années 2000 avec ceux d'aujourd'hui,et il compare ceux des MERCEDES aux autres (rien a voir) :non::non::non: Mais bon je m'en fous c'est pas ma voiture,c'était juste pour lui dire.

 

 

S'il y en a un qui n'a pas compris grand chose ici, ça semble être toi. On parle de la B, j'ai une B et elle n'est pas de 2000. Donc je vois bien comment se comporte le régulateur. Et celle que veut acheter le membre à l'origine de ce topic est de 2008. Pour les autres marques, on parlait de régulateurs en général.

Pour info, quand tu loues une voiture, elles sont en général assez récentes...

Bref, tu as tord depuis le départ, alors laisse tomber.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonjour a toi

 

Maybach2.

 

Au moins un qui a compri,pour le régulateur de vitesses,

Il confond un regul.des années 2000 avec ceux d'aujourd'hui,et il compare ceux des MERCEDES aux autres (rien a voir) :non::non::non: Mais bon je m'en fous c'est pas ma voiture,c'était juste pour lui dire.

Et pour les photos tien quelques une.

 

http://img405.imageshack.us/img405/3264/imagesuh.jpg

 

http://img851.imageshack.us/img851/136/image3be.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/8480/image1dd.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/3967/image2ra.jpg

 

 

http://img641.imageshack.us/img641/2298/image4ths.jpg

 

Voila pour toi.

 

A bientôt.

 

BERNARD en SL.

 

 

 

 

Pétard elle est magnifique!! :love: Les couleurs sont top, avec les boiseries noires et le volant cuir/bois c'est pile ce qu'il fallait. C'est simple si je devais m'en configurer une ce sera exactement la même, mais en V12 :p

Je suis toujours agréablement surpris quand j'en vois une dans mon rétro, c'est vachement bas et racé (La phase 3 l'est moins).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

A Maybach2

 

Oui mais le V12 n'est pas le meilleur !

Préférence pour le V8,mais bon ce que j'ai et déjà pas mal.

Je verais pour la prochaine peut être un SL 63 AMG.argent et intérieur rouge.

 

Merci pour ton compliment,

A bientôt

 

BENARD en SL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...