Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Megane] Vitesse Maximum !!


Invité §Gui620Sb

Messages recommandés

Invité §ALF326HW

salut ma r19dt d'origine 190kmh apres prepa 205kmh en faut plat legere cote 1000mDA j'suis a fond 205kmh plafonne a environ 900m just degres j'pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

salut ma r19dt d'origine 190kmh apres prepa 205kmh en faut plat legere cote 1000mDA j'suis a fond 205kmh plafonne a environ 900m just degres j'pense

 

On a demandé la vitesse max des Mégane ;)

 

Combien de chevaux avec la prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

salut ma r19dt d'origine 190kmh apres prepa 205kmh en faut plat legere cote 1000mDA j'suis a fond 205kmh plafonne a environ 900m just degres j'pense

 

 

Où tu l'as testé ? :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbt244HO

un dci 1.5l

a plat bien lanssé, pratiquement 200 au compteur, c'est une estate 82cv. j'ai comme l'impression que je l'ai trop bien rodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

 

Vraiment j'ai effectué un rodage au top (patience, patience...)

Je monte trés facilement a 220/230, aprés faut un peu de temps... mais d'ici le mois prochain j'achète le boitier additionnel ! +30 chevaux !!

Parce que a 240 j'ai encore de la marge en tr/min... j'arriverai peut etre a tenir une RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra565KT

Bonjour,

 

180 avec une mégane II 2.0 16V

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

160 km/h maxi avec une Megane 1.9d de 1996 (oui je me cache d'accord).

 

A la limite en descente je pourrais peut être aller un peu plus vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 km/h maxi avec une Megane 1.9d de 1996 (oui je me cache d'accord).

 

A la limite en descente je pourrais peut être aller un peu plus vite :p

 

C'est déjà pas mal :lol:

Mais d'un côté avec tous les radars, on ne peut plus se permettre de rouler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic314sz

a 240, c'est topn compteur qui deconne, arrete de reve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski120RZ

J'ai une mégane 1.6 16v de 110ch de 2000 et j'ai pris 200 sur l'autoroute en faux plat. J'ai été étonné du comportement qui était sain et de la rapidité pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti564hC

un dci 1.5l

a plat bien lanssé, pratiquement 200 au compteur, c'est une estate 82cv. j'ai comme l'impression que je l'ai trop bien rodée.

 

:??: j'ai une megane 1.5dci 80cv et j'attend difficilement 170... je fais bcp de route elle est nerveuse a bas regime, j'atteind 150 tres facilement mais apres :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet623Vd

Bonsoir, j'ai une mégane RS phase 2 orange sanguine, j'ai poussé jusqu'à 250 au compteur, tranquille...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:??: j'ai une megane 1.5dci 80cv et j'attend difficilement 170... je fais bcp de route elle est nerveuse a bas regime, j'atteind 150 tres facilement mais apres :non:

 

 

Ben c'est normale t'as que 80cv et 150 c'est déjà bien . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao272Wp

195 km/h avec une ph1, 1.9D 65chx de 1996, il y a environ 3-4 ans... le vent été de dos aussi, et l'autoroute légerment en pente... cependant, l'aiguille avait à pein touché que j'ai relaché ! pas mettre le moteur à terre non plus. maintenant, elle ne dépasse plus les 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

ca y'est j'ai pousse mon scenic dci 120 resultat

217 affiche pasmal on etait 4 adulte a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai pousse mon scenic dci 120 resultat

217 affiche pasmal on etait 4 adulte a l'interieur

 

Je pensais pas que le Scénic pouvait monter à autant :)

 

Au niveau du compte-tours, t'es à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

sincerement je t'avourais que je n'avais pas les yeux sur le compte tour

mais plutot sur la route et c'est tres impressionnant de se faire doubler a cette vitesse on etait invite pour un mariage qui se passer en allemagne et du coup j'en ai profite pour l'essayer car je ne le prends jamais et quand je le conduit j'ai ma femme et mon bout de chou de 15 mois a l'interieur donc je roule tranquil et la je me suis fait plaisir de nuit en allemagne et je me suis fait gratter par nombre de vehicule

 

c'est tres impressionnant je vous assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

et a mon avis je devais reellement tourner a 210 car les compteur sont la plupart optimiste sauf ceux de quelque voitures

 

auto plus fesait un tres beau test avec nombre de vehicule auto plus n°???

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz234ij

mon cousin avec sa megane RS il prends les 250 km/h sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement je t'avourais que je n'avais pas les yeux sur le compte tour

mais plutot sur la route et c'est tres impressionnant de se faire doubler a cette vitesse on etait invite pour un mariage qui se passer en allemagne et du coup j'en ai profite pour l'essayer car je ne le prends jamais et quand je le conduit j'ai ma femme et mon bout de chou de 15 mois a l'interieur donc je roule tranquil et la je me suis fait plaisir de nuit en allemagne et je me suis fait gratter par nombre de vehicule

c'est tres impressionnant je vous assure

 

A cette vitesse là, tu te fais encore doubler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

nan mais franchement en allemagne les gens roule vite et bien

je ne dirais pas mieux que les francais mais sont plus respectueux du code de la route aussitot double il se rabatte et ne reste pas 10 plombes sur la file de gauche

 

et oui a plus de 200 il te double c'est assez impressionnant car certains ne te double pas a 205 voir 210

nan nan il y 'en as qui doivent aprocher les 240, 250 mais bon pas avec n'importe quoi non plus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

J'ai pris 190 avec ma mégane 2 1.6 16V mais pas a fond. Ca fais juste 1 mois que je l'ai donc j'y vais molo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Une petite photo ;)Megane II 2.0L 16V 203,3CV préparée . :jap:

 

img4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...