Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 RC vs 406 coupé V6 210 ?


Invité §aud074vs

Messages recommandés

Invité §RFN117bz
Quand a la tenue de route, il sera difficile de mettre celle du coupé 406 en défaut :ddr:

 

 

 

C'est plus que clair...surtout face à la 206 toute RC qu'elle est... avec son train postérieur de breakos' :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RFN117bz

Pour les perf' même si sa masse l'handicap un peu pour se lancer...je doute que la RC lui fasse tant la misère. :ange:

 

C'est bien le V6 hein...pas le 2.0 de 135 chameaux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui
C'est plus que clair...surtout face à la 206 toute RC qu'elle est... avec son train postérieur de breakos' :D

 

 

 

Qu'est ce qui faut pas lire :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Qu'est ce qui faut pas lire :pfff:

 

 

:blague: ça reste une 206, comme l'a dit RFN, toute RC que ce soit, une 206 à arrière joueur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Qu'est ce qui faut pas lire :pfff:

 

 

C'est mon avis... :bah:

 

Et puis je pense que sur ce topic y'a plus drôle que moi à lire! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Sérieux t'a deja rouler en RC pour dire des :lol: comme ça :?:

 

 

 

Bah biensûr que non...j'invente tout! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui
:blague: ça reste une 206, comme l'a dit RFN, toute RC que ce soit, une 206 à arrière joueur :jap:

 

 

 

j'ai jamais dit que le train arriere n'etait pas jouer au contraire :jap: mais c'est pas pour autant qu'elle tient pas la route :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
j'ai jamais dit que le train arriere n'etait pas jouer au contraire :jap: mais c'est pas pour autant qu'elle tient pas la route :love:

 

 

 

Ah ça y est...dès que ça coince on commence à accorder des propos non tenu par les autres... :D

 

 

Trouve un de mes post où je dis que la RC ne tient pas la route! :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
j'ai jamais dit que le train arriere n'etait pas jouer au contraire :jap: mais c'est pas pour autant qu'elle tient pas la route :love:

 

 

 

Et puis train arrière joueur...je me marre! :W

 

309 GTI16 ou 205 GTI tu connais forcément? :D

 

Ca c'est joueur! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui
:blague:

 

Le train arrière d'une RC est le même que celui d'une SW (Break, donc)... :roll:

 

 

Je c'est bien que c'est le même train :q mais c'est pas parce que le train arriere et pareil , que la RC à une tenu de route de SW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est bien que c'est le même train :q mais c'est pas parce que le train arriere et pareil , que la RC à une tenu de route de SW ;)

 

 

:peur:

 

Finalement :

 

La RC va plus vite jusque 160,

La 406 V6 est trop lourde mais lui mets la misère vers 215

La RC à une tenue de route monstreuse...

...mais après, non, elle chasse trop du cul :bah:

 

Bon c'est laquelle qui gagne ? :fleur:

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui
Bouarf...je me marre! :D

 

Déjà la berline même typée confort est loin d'être une chaussette...alors le Coupé chaussé en 16 d'office...avec le chassis différent de la berline...par dessus le marché... :ange:

 

 

 

ben la :D franchement à part sur autoroute je voit pas ou elle peut mieux tenir le pavé , la 406 et beaucoup trop lourde et s'appuie trop sur le pneus extérieur pour tournait ;) donc des que ça tourne la 406 tu peut lui dire alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui
:peur:

 

Finalement :

 

La RC va plus vite jusque 160,

La 406 V6 est trop lourde mais lui mets la misère vers 215

La RC à une tenue de route monstreuse...

...mais après, non, elle chasse trop du cul :bah:

 

Bon c'est laquelle qui gagne ? :fleur:

 

:cyp:

 

 

tu c'est lire :non: ou t'a vue que je dit qu'elle chasse de trop ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
ben la :D franchement à part sur autoroute je voit pas ou elle peut mieux tenir le pavé , la 406 et beaucoup trop lourde et s'appuie trop sur le pneus extérieur pour tounait ;) donc des que ça tourne la 406 tu peut lui dire alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

 

 

T'as du mal mon gaillard...relis bien tu vas voir à quel point tu es à coté de tes pneus! :D

 

Si dans mon post tu vois un " La 206 RC ne tient pas la route " vas vite acheter un labrador et une canne blanche! :fleur:

 

C'est juste quand je lis que certains pensent que la tenue de route de la 206 est supérieure à celle d'une 406 je donne un avis contraire! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

De toute façon on peut difficilement comparer une RC avec une coupé 406 V6.

 

La RC est une vraie sportive

Le coupé 406 V6 n'a jamais été une sprotive, c'est un coupé point barre.

 

Alors comparer les perfs en ligne droite c'est vraiment petit ... Mais je peux vous assurer que ceux qui achètent une RC c'est pas pour rester un 5e et faire de l'autoroute.

 

Maintenant je vous assure que la RC est devant le coupé jusqu'a +200km/h

Et dès que ca commence à tourner BYE BYE le coupé 406.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs
:peur:

 

Finalement :

 

La RC va plus vite jusque 160,

La 406 V6 est trop lourde mais lui mets la misère vers 215

La RC à une tenue de route monstreuse...

...mais après, non, elle chasse trop du cul :bah:

 

Bon c'est laquelle qui gagne ? :fleur:

 

:cyp:

 

 

Mais biensur elle fait que 1 tonne 4 !

 

Tu crois je roule ac un camion !

 

RC c une citadine noublie pas, ma 406 est une coupé !!

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur elle fait que 1 tonne 4 !

 

Tu crois je roule ac un camion !

 

RC c une citadine noublie pas, ma 406 est une coupé !!

 

MERCI

 

 

Toi, non plus tu ne connais pas l'humour et tu n'as pas compris que c'était un piètre résumé des conneries qu'on a lu jusque là ? :hum:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs

871477799_station20essence208.JPG.de46a991da1d2d1d9462be1a881cbfc9.JPG

 

Comment vais je faire a 215 la RC vas me mettre un vent !!!

 

merde alors que ma caisse bloque mon compteur a 260 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co
Mais biensur elle fait que 1 tonne 4 !

 

Tu crois je roule ac un camion !

 

RC c une citadine noublie pas, ma 406 est une coupé !!

 

MERCI

 

 

FAUX

 

La vraiment il y a une réctification à apporter, la RC n'a jamais été considérée comme une citadine mais est classée parmis les sportives à contrario du coupé 406 qui comme tu le dit est bien un coupé ( ce qui ne veut pas dire sportive dans ce cas la )

 

Je veux bien dire tout le bien que tu veux pour le coupé 406 ( voiture que j'apprécie ) mais faut pas dire n'importe quoi sur la RC !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui
Pourtant il suffit juste d'ouvrir les yeux :fleur: pas forcément facile pour les intégristes je l'accorde.

 

 

 

integriste :non: réaliste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup366Ui

non , tu rigole j'aie que 12ans ;) bon je te laisse je doit aller au lit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul343Ok

Faut vraiment vous détendre les mecs... :lol:

 

Il faut distinguer deux cas de figures :

 

1 - Le comparatif type "autoroute en V-Max avec D.A."

 

2 - le comparatif type "arsouille" sur route sinueuese (montagne, campagne,etc...)

 

Dans le premier cas la RC sera devant juqu'aux environs des 200Km/H moment où le V6 du 406Coupé fera la différane (Perso sur ce type de terrain je me suis fait vaporiser par une SAAB 9.3 Aéro avec Papa, maman, les enfants, le chien et les bagages dans la SAAB. (pour la petite histoire j'étais à 200 - 210 et le mec m'est passé en me faisant coucou de la main droite par dessus son épouse... :cry: )

 

Dans la deuxième option la RC ne crait rien de la part d'un 406 Coupé (aussi bien mené puisse-t-il être...) Pour mémoire en GR.N (donc relativement proche de la voiture de monsieur tout le monde) les RC sont régulièrement devant les sub et autre Mitsu... alors un 406 coupé on en parle même pas !! :lol:

 

 

Donc faut juste vous mettre d'accord sur le comparatif que vous faite car chaque voiture à un domaine d'utilisation et d'exploitation propre et il existe que pas (ou peu) d'auto sportive pouvant se battre sur tous les tableaux en même temps !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...