Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Canto62 Auris black quelques news


Invité §can508fa

Messages recommandés

Invité §tin578qH
Pour moi la première chose serait le PC avant ;) je suis étoné des votes :o;)

 

:coucou:

 

 

En meme temps, laisse un peu le temps faire, ça a le temps de changer completement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can508fa
Pour moi la première chose serait le PC avant ;) je suis étoné des votes :o;)

 

:coucou:

 

 

Et oui matt,comme quoi que le pc sport n'est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
En meme temps, laisse un peu le temps faire, ça a le temps de changer completement !!!

 

 

 

Oui tinico, j'ai tout le temps pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

C'est vrai que c'est jolie un pc sport...

Mais bon, je trouve ça chere en regardant les pc d'origines qui ne sont pas a vomir non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

oui il suffit que je met une grille alu et je pense que sa donnerai mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

J'ai voter pare-choc :oui:

 

Mais je serrais d'avis que si tu met celui de devant après tu met celui de derrière ! :bah:

 

Ensuite becquet et intégrale ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
J'ai voter pare-choc :oui:

 

Mais je serrais d'avis que si tu met celui de devant après tu met celui de derrière ! :bah:

 

Ensuite becquet et intégrale ! :)

 

 

Dérriere il est bien je pense qu'il fait quand meme sport.Enfin on me dis sur le forum qu'il est sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Cette url n'existe plus

 

Voila Monsieur, mais moi j'ai pas encore d'integrale....C'est pour noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Merci ;)

Pour l'integrale je pense que c'est ca qui faut que tu fasse en premier mais si tu change ton PC plutard vaut mieux attendre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Oui car pour le pc je sais pas encore faut voir si je trouve pas cher sinon je laisse comme sa et je modifie la grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Oui j'étais entrain de pensé la meme chose. Donc je vais plutot penser au becquet et par la suite trouver un pc sport pour faire l'integrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Voila ta tout compris, c'est ce que je ferais d'apres les choix que ta ecrit car moi ce serais dabort des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

perso, si tu as de l'argent, ouaip, ils sont jolie les PC sport, mais sinon, une integralle et un becquet, c'est deja jolie je trouve !!!

Aprés, tout dépend de tes moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rue867JL

salut,

 

A voté pour l'intégrale.

J'ai eu l'occasion de voir une 206 XS, Jaune Persépolis avec intégrale et Siroccos ben :bien:

 

J'ai lu quelque part sur le forum qu'à Peugeot Caudry ils font l'intégrale pour 70€ si je ne m'abuse.

A confirmer tout de même...

 

Sinon sympa ta voiture.

 

Bonne continuation.

 

Rue_du_ghetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
J'ai voter pare-choc :oui:

 

Mais je serrais d'avis que si tu met celui de devant après tu met celui de derrière ! :bah:

 

Ensuite becquet et intégrale ! :)

 

 

 

:sol:

 

Par contre l'arrière y est déjà :ange::D

 

Sinon je suis l'orde que tu as dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Tout d'abord merci pour vos commentaires.Sinon en attendant je vais prendre le becquet et si je trouve pas de pc sport je fais quand meme l'integrale.

sinon regarde ce topic le pc sport n'est pas présent mais sa donne bien.

 

Présentation de la 206 de Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

Tout d'abord merci pour vos commentaires.Sinon en attendant je vais prendre le becquet et si je trouve pas de pc sport je fais quand meme l'integrale.

sinon regarde ce topic le pc sport n'est pas présent mais sa donne bien.

 

Présentation de la 206 de Jeremy

 

 

Ouaip, tu vois, ça rend pas mal meme sans par choc sport je trouve...

Aprés, ça dépend des gout, mais moi, je pense qu'une integralle et un becquet, ça la changerais deja pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Tout d'abord merci pour vos commentaires.Sinon en attendant je vais prendre le becquet et si je trouve pas de pc sport je fais quand meme l'integrale.

sinon regarde ce topic le pc sport n'est pas présent mais sa donne bien.

Présentation de la 206 de Jeremy

 

Ouais mais il a d'autre truc qui compense :p .....

Sinon tu peux le faire mais pour que ca fasse bien il faudra effectuer a peut pres les meme modifs!

 

Donc je maintient mon vote: Integrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch177dE

Moi j'ai voté becquet, feux, At et canule pour finir l'arrière de ta voiture qui est magnifique avec les cotyas j'adore continu comme sa, je te conseil une petite peinture des éléments intérieures aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Moi j'ai voté becquet, feux, At et canule pour finir l'arrière de ta voiture qui est magnifique avec les cotyas j'adore continu comme sa, je te conseil une petite peinture des éléments intérieures aussi.

 

 

Merci pour ton com, pour la couleur des élements interieur je vais voir car je vais surement mettre l'afficheur déporté :love: .Si je trouve une casquette de la meme couleur que la mienne je peint pas mais si la couleur est différente je serais obligé de peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

Les votes changent... le PC est passé avant le becquet !!!

 

Mais par contre, l'integralle reste en tete, et je pense que c'est normal !!! M'enfin, un PC sport sans becquet... ça choquera personne ??? Moi perso, je trouve que ça fait pas finit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Oui je vois ça buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif . Mais bon c'est pas graves sa,le becquet viendra surement avant le PC.

Pour l'intégralle je pense qu'il restera tout le temps en téte ce qui est tout a fait logique. Tu dis qu'un pc sport sans becquet ça choquera personne mais sa sera pas grave meme si sa choque car faut avoir les moyens pour faire sa.

Sinon je suis pas préssé pour les modif j'ai le temps de réaliser tout car avec le taff , la journée je suis fatigué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Aujourd'hui j'ai eu le temps de lavé titine car il a fait beau,j'ai donc profité de faire quelques photos.

Profitez en pour me dire ce que vous en pensez.

 

Vue de côté: :p

 

S4200059.JPG.a77d481833b80587b23005d03cdc0b29.JPG

 

Vue sur les Cotyas: :love:

 

S4200060.JPG.80bf721704ff4a5a8cbd42476be111d3.JPG

Ensuite quelques vue de titine: :sol:

 

S4200062.JPG.d3e2bbfed1b9fd53c2db1004854eee46.JPG

S4200063.JPG.c4ca295f5e1d918d76857bd57368bd7e.JPG

S4200064.JPG.bee75a5ee1a1e06d4ba32fd4f59d7f72.JPG

S4200066.JPG.774beeed3c15fd5af7a61addb89a592a.JPG

S4200068.JPG.7ca3fa0eb733685d466b854ba2d4f09b.JPG

S4200069.JPG.e2d5ab4b69f56c0c5ce7dc0080b85fee.JPG

S4200084.JPG.f4d41ff5586dcd0caf20b211d02ae084.JPG

 

 

J'ai rencontré un ami a moi qui posséde une clio de 1991 donc pour le fun il a posé avec la 206. (Merci a toi)

 

S4200070.JPG.44ce41e9cf26f7d97ad1d6e10a5aff90.JPG

S4200072.JPG.79efeb01d196e8c0625b85e7a34426c5.JPG

S4200079.JPG.0604ca06252985972fa214ca98ec0734.JPG

S4200082.JPG.d41802f24ea9007facf9d78b785a626a.JPG

S4200074.JPG.1954fa6faa729553e296f800e0c3836e.JPGS4200075.JPG.0c9eb292aeb31587bfba5e469e4bb186.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch177dE

salut poto :coucou:

 

vraiment superbe et bien propre et pis j'avais pas vu les petits lapins playboys sur les custodes :bien: par contre le alpine aà l'arrière bof.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...