Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Canto62 Auris black quelques news


Invité §can508fa

Messages recommandés

Invité §Rou327GM

Salut canto mon potodejantes :ddr:

J'ai voté pc xs

Je pense que c'est le meilleur moyen de la rendre beaucoup plus sportive :oui:

 

Et puis si tu fais l'integrale en premier , tu sera obligé de refaire peindre ton boudin avant, ce n'est pas les meme entre xt et xs ;)

 

Donc pour moi , dans l'ordre : pc xs , integrale , becquet :p

 

Bonne continuation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can508fa
Salut canto mon potodejantes :ddr:

J'ai voté pc xs

Je pense que c'est le meilleur moyen de la rendre beaucoup plus sportive :oui:

 

Et puis si tu fais l'integrale en premier , tu sera obligé de refaire peindre ton boudin avant, ce n'est pas les meme entre xt et xs ;)

 

Donc pour moi , dans l'ordre : pc xs , integrale , becquet :p

 

Bonne continuation :coucou:

 

 

Merci a toi potodejantes mais je suis en 15 toi je pense que tu a une taille au dessus de la mienne.Quand meme du 17 sa rend bien,mais financierement je pouvais pas.L'ordre j'ai pensé la meme chose au niveau du boudin du pc.Mais bon si j'ai le becquet avant je vais le posé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Merci a toi potodejantes mais je suis en 15 toi je pense que tu a une taille au dessus de la mienne.L'ordre j'ai pensé la meme chose au niveau du boudin du pc.Mais bon si j'ai le becquet avant je vais le posé avant.

 

 

 

Le becquet c'est clair si tu la avant pose le :oui:

Lui il est compatible pc xt :ddr::lol:

Ca va donner avec toutes ces modifs :bien:

et le gris iceland :lover:

 

 

edit : mais ton titre ? :voyons: tu achetes pas un pc xs a totoff ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Donc je me rend compte d'un probléme lorsque je vais travailler je parcours 70km pour y aller et la jauge carburant descend vite.D'habitude a la moitié du reservoir je suis aux alentours de 400km voir plus, et la je suis meme pas a 350km.La semaine derniére j'ai donc mis la moitié du reservoir et j'ai parcourue 500km avant la réserve y 'a til un probleme? Meme depuis que j'ai posé les jantes je n'ai pas eu ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Euh c'est un peu (beaucoup) HS mais bon..comment vous changez le titre du topic?? :??::??::??:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est un peu (beaucoup) HS mais bon..comment vous changez le titre du topic?? :??::??::??:

 

Merci :jap:

 

 

Ton topic??? il faut que tu l'édites en cliquant sur le petit livre noir mais il faut l'autorisation d'un modo après 24H il me semble!

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
Donc je me rend compte d'un probléme lorsque je vais travailler je parcours 70km pour y aller et la jauge carburant descend vite.D'habitude a la moitié du reservoir je suis aux alentours de 400km voir plus, et la je suis meme pas a 350km.La semaine derniére j'ai donc mis la moitié du reservoir et j'ai parcourue 500km avant la réserve y 'a til un probleme? Meme depuis que j'ai posé les jantes je n'ai pas eu ce soucis.

 

 

 

Si tu mets 50 litres quand tu fais le plein c'est qu'elle consomme beaucoup :ange: pour 500 km ;)

 

Mais si tu ne remets pas 50 litres c'est que la jauge déconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
Ton topic??? il faut que tu l'édites en cliquant sur le petit livre noir mais il faut l'autorisation d'un modo après 24H il me semble!

 

Voilà :jap:

 

 

Merci maaaaaiiitre :jap:christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Donc je me rend compte d'un probléme lorsque je vais travailler je parcours 70km pour y aller et la jauge carburant descend vite.D'habitude a la moitié du reservoir je suis aux alentours de 400km voir plus, et la je suis meme pas a 350km.La semaine derniére j'ai donc mis la moitié du reservoir et j'ai parcourue 500km avant la réserve y 'a til un probleme? Meme depuis que j'ai posé les jantes je n'ai pas eu ce soucis.

 

 

J'ai le même problème que toi, surconsomation selon l'électronique et même le calcul s'y ramène.

 

Cependant lorsque je fais le plein l'aiguille ne se remet pas sur 1, ma solution, laisser la voiture avec le contact ou les veilleuses sans contact pendant un certain laps de temps, le temps qu'elle passe en mode eco et pour moi ça repart... :voyons: vraiment bizarre l'électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
J'ai le même problème que toi, surconsomation selon l'électronique et même le calcul s'y ramène.

 

Cependant lorsque je fais le plein l'aiguille ne se remet pas sur 1, ma solution, laisser la voiture avec le contact ou les veilleuses sans contact pendant un certain laps de temps, le temps qu'elle passe en mode eco et pour moi ça repart... :voyons: vraiment bizarre l'électronique...

 

 

 

Ben je vien d'essayer ce que tu a mis sur le topic et ca marche pas. je les laisser 5 minute et rien.Tu es sur que la eco exciste. Moi je sais pas si c'est une éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

[:christophe431:3]

 

Voila presque 1 mois que le sondage a eté lancé.Voici donc les résultats sur 93 votes.caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif

 

35.2% pour le PC Sport :love:

30.8% pour l'intégralle :love:

17.6% pour le becquet :love:

8.8% pour la canule

6.6% pour les feux arriere

1.1% pour l'ab transparent

 

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif à tous pour m'avoir aider dans mon choix.

 

Donc les 3 meilleures votes vont etre réalisé.j'attend les nouvelle du pare choc par totoff et je pense que je pourrais attaquer les modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Alpha Version:

 

J'ai le même problème que toi, surconsomation selon l'électronique et même le calcul s'y ramène.

 

Cependant lorsque je fais le plein l'aiguille ne se remet pas sur 1, ma solution, laisser la voiture avec le contact ou les veilleuses sans contact pendant un certain laps de temps, le temps qu'elle passe en mode eco et pour moi ça repart... :voyons: vraiment bizarre l'électronique...

 

Donc hier j'ai remis un peu de carburant et le probleme que j'ai eu a disparu. Merci a toi alpha pour ton aide je pensais que sa marché pa.Maintenant quand je vais bosser l'aiguille bouge peu comparé a avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre411Oy

joli ta 206 continue comme sa tu as de bonne idee pour la rendre classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

:coucou:

 

Une bonne nouvelle je reçois le becquet lundi. :bien:

Je ne sais pas si il sera peint ou pas.Vu le prix je pense que non.(125€)

Suite a sa viendra l'integrale de titine.

Pour la peinture vous me conseillez de prendre de la peinture chez norauto ou peugeot?

Pour le papier a poncer on l'achete ou car je connais rien?

 

j'attend vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Salut canto

Un bon conseil : Prends la peinture chez peugeot.. :o

Au moins tu es sur d'avoir la BONNE couleur..j'ai pris un ptit stylo retouche chez norauto (gris iceland) et aujourd' hui il est plus iceland que gris si tu vois ce que je veux dire.... :pfff:

Et je te rapelle qu'il y a 3 Gris iceland differents selon les années (EY , EYL et EYLC si ma memoire est bonne) :o

 

Pour le papier a poncer :

Si ton bequet est livré en apprêt, en theorie tu n'a pas besoin de le poncer... Juste t'assurer qu'il soit PARFAITEMENT non gras...

Donc un coup leger leger de papier 600 a l'eau avant un bon rincage et un sechage ca ne sera pas plus mal christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Papier dispo chez norauto par exemple :)

 

Bon courage !! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Sa avance :bien: le ti bequet :love: on échange avec le miens :??::ange::cyp:

 

 

 

Euh pour l'echange non :sol: .C'est juste le becquet peugeot il est tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Pour la pose c'est mieux de le collé ou de le vissé :??: .

Car sa me ferait mal de raté la pose ou d'abimer la carrosserie en percant.:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm
Pour la pose c'est mieux de le collé ou de le vissé :??: .

Car sa me ferait mal de raté la pose ou d'abimer la carrosserie en percant.:

 

Moi perso je le collerai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Moi perso je le collerai :oui:

 

 

ok avec la colle pare brise ou pas?Ou je peut me la procurer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

+1 pour le coller...

Et oui, utilise la colle a pare brise... (tu peux trouve ca en carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

:coucou:

 

Aujourd hui j'ai donc reçu le becquet peugeot. :veedub:

 

becquet2.JPG.9565f67d052c8e044bcf202b411fcbd9.JPG

becquet1.JPG.cad0efa3424cbb61b273998724ef8aa2.JPG

 

Maintenant manque plus qu'a acheter la peinture et hop chez le peintre.

En meme temps je fais l'integral.Et pour le Pc sport comme j'ai pas de nouvelles je laisse tombé.

Pour la fixation du becquet il sera collé et vissé par mesure de sécurité on ne sais jamais avec tout ces bran... il risque de me le volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo210sQ

Salut poto, j'espere que tu vas bien? ;)

J'ai hâte de voir ta titine avec le becquet et l'intégrale, elle va être classe :sol:

Au fait désolé j'ai un souci avec msn y'a plus rien qui fonctionne :cry: biz poto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul582cE

elle est tres jolie ta voiture canto...

mais n'aurais pas tu préféré un 2Lhdi?

car on vient de m'en preter une 1.4hdi, et elle n'a rien a voir avec mon 2L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

 

:coucou:

Désolé du retard,car en ce moment pas le temps de m'occupé du forum :non: et là sa ira mieux.Donc pour le becquet j'attend le PC S16 que je devrais recevoir d'ici quelques jours.Et ensuite direction peinture en meme temps l'intégral sera réalisé. :sol::sol::sol::sol:

 

 

Financierement je ne pouvais pas me payé une 2.0l Hdi car étant en cdd le banquier n'etait pas trop chaud pour un pret :non: du coup je me suis rabattue sur le 1.4 hdi que je trouve raisonnable elle totalise 18000km a ce jour.Niveau perf c'est pas le paradis si bien les autoroutes sont limités a 130km/h.Mais j'en suis content de ma titine elle me plait trop :love::love:

 

Demain titine va chez peugeot car la jauge carburant descend trop vite par exemple :en mettant le plein et ayant parcourue 300km d'autoroute l'aiguille arrive a la moitié.La reserve s'allume a 600km donc qui signifie de mettre du gazoil,resultat le plein mis j'en ai pour 30€ soit 30 litres. ou sont passés les 20 litres restant :??:

 

Aprés toutes les modifications titine sera encore plus belle :love::veedub:

 

Merci a tous d'avoir demandé des nouvelles je vous en remercie. :jap:

 

Je vois qu'il y a toujours cette solidarité entres membres du Fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo210sQ

salut poto bonne année et meilleurs voeux ;) quoi de neuf sur titine? le pc et le becquet sont posés? j'aimerai bien avoir de nouvelles photos de ta titine merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Salut elle très jolie cette 206,bon choix de jantes et de pneus (les Drago j'ai testé sur une ancienne Alfa 145 TD ça accroche nikel), bravo pour l'entretien et le soin apporté :sol: Le lapin c'est pour prevenir les filles qui auraient le malheur de monter à bord? Gaffe ça tache...absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...