Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Canto62 Auris black quelques news


Invité §can508fa

Messages recommandés

Invité §can508fa

:hello:

 

Voila une nouvelle photo de titine sous la neige,enfin quelques flocon sont tombé hier soir. :love:

 

 

490887048_souslaneige3.jpg.b09248e3c94db188acf3d8e1b6066b40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zam344LL
oui la conduite est vraiment a modifié car si tu pousse comme si tu etait en 14" la conso va augmenté vite fait environ 650 km avec le plein.Le plus sur est de roulé sans poussé les rapports et tu verra que tu pourras faire beaucoup plus de kilometre. Faut pas se mentir le 1.4 hdi fait que 70 cv donc faut quand meme appuyer si tu veut un peu de sensation,c'est ni plus ni moins qu'un 1.9 d avec un turbo.

 

 

 

Je possède aussi une ZX 1.9 D chez moi. Rien à voir tu sais, même avec ma 206 chaussée en 15".

 

La 206 est beaucoup plus silencieuse, le moteur bien plus souple et sobre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif Coupaing de jantes ! :D:lol:

 

Toujours aussi belle ta voiture ! :jap:

 

Sinon pour la canule celle de peugeot est faite exprès pour sortie d'origine ( courbée ) !

 

Photos : >>>> topic de ma nouvelle 206

 

Elle vaut environ 70 € je crois ! (chère :( )

 

 

 

Salut coupaing de jantes,merci pour ton liens mais la canule c'est trop cher.

Merci pour ton commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

:coucou: tout le monde

 

La semaine derniere j'ai fait le plein de gazoil, 42 litres et j'ai adopté une conduite plus cool pour voir la conso de titine.

 

A froid je poussé jusqu'a 2000tr/ min et à chaud 2500 a 3000 tr/min mais progressivement,j'appuyé pas comme un malade.

 

Résultat de cette conduite 733km comme indiqué sur le petit schéma, la réserve n'était pas allumé il me resté encore des kilometres a parcourir , mais boulot oblige j'ai du refaire le plein car se soir je fait 150 km et je voulais pas tombé en panne séche.

En gros je tourné a 5.7 litres au 100 km environ.Je fais 80% d'autorute et 20 % de ville.

Sur autoroute je suis a 130 - 150 km/h

 

J'ai donc remis 42 litre pour avoir le plein.

 

Donner vos avis vous les 1.4hdi si votre conso est identique a la mienne en sachant que je suis monté en 195/50/15.

 

 

 

conso2.jpg.764e9c31cd30a80430c3018e26fe0bf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

Puree moi je fait 700 km et je roule vraiment comme un bourin je lamene a + de 4500 tour et je passe mon rapport ver les 4200 tr/min et je fait 90% de route ou t'est a + de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Puree moi je fait 700 km et je roule vraiment comme un bourin je lamene a + de 4500 tour et je passe mon rapport ver les 4200 tr/min et je fait 90% de route ou t'est a + de 90

 

 

 

Tuas quoi comme moteur et as tu des jantes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

moi je sui en 14 encore elle va passer en 15 sous peu et j'ai un 1.4 hdi reprog , je peut te dire que je lui fait prendre souvent les 160 sur l'autoroute la moitier de mon trajet et ca consome pas enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf
Salut Canto j'ai un tableau excel avec mes consos comment on fait pour le transformer en image pour que je puisse te le montrer ?

 

 

fais un "imprm ecran" c'est une touche sur ton clavier puis tu fais "coller" dans paint!!

 

moi avec mon 1.4hdi je fais beaucoup plus de 700 kms avec le plein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie332Yq

J'ai aussi un 1.4hdi de 2005 et en moyenne je fait 900km avec le plein en faisant surtout de la ville et donc surment plus si je restai toujours sur l'autoroute! (je n'est changé mes jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Conco pour ceux qui sont passés en 15" ! :o

 

 

Dis donc toubab,tu fais comment pour faire autant de kilometre, explique moi stp comment tu roule car moi je suis encore habitué a roulé avec la clio 1.6 90 cv de ma mére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc toubab,tu fais comment pour faire autant de kilometre, explique moi stp comment tu roule car moi je suis encore habitué a roulé avec la clio 1.6 90 cv de ma mére

 

 

 

Tu le vois le tableau excel ? :??:

 

Je te l'ai envoyé par mail ! :jap:

 

Je fais de la route de campagne à 90-100 km/h ! :D

 

80 kms par jour >> 80 % de route de campagne ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Avec mon 1400HDI j'ai réussi à faire 1016km avec un plein, j'étais encore en 14" et c'était en été...

 

Après, ma conduite s'est un peu violentée et je suis passé en 15", moralité 850km gd max avec le plein... ( j'ai le mm problème de jauge que toi canto... )

 

Maintenant avec le 16" on va voir :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

putin il consomme vos 1.4hdi!!! j'ai une 1.6hdi, je suis en 17' et avec un plein je fais entre 850 et 900 au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW
Tu déconnes ? sebes57.gif.b7a6217950756d2eeb9b29204ed1aee9.gif

 

non non du tout, après c'est sur je suis pas entrain de bourriner comme un taré non plus sur la route ma conso varie entre 5.5l et 6l quoi! alors imaginer le nombre de bornes que je faisai lorsque j'étais en 15' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ouah... :beuh:

Avec mon type de conduite... je fais du 700km avec ta chariotte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat375YN

la consomation depend beaucoup de l'utilisateur si t'est souvent pied planche ca boit pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Exact :)

C'est pas pied exactement au plancher (pour moi) mais par exemple... quand je double, je ne traine pas 3 jours :ange: . Par temps de pluie : toujours en regime un rapport en dessous... virages un peu serrés : frein & retrogradage... frein moteur toussa koi :o:)

Je ne vais pas particulierement vite... j'aime les accelerations franches :)

FIN DU HS pour moi saurri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

J'ai un 2l HDI et je fais 900km par plein en temps "normal" , plus de 1000 en mode "papy touch" et 800 en "poussant" :D ( pour le meme trajet quotidien )

 

Je suis en 15" ;) et j'ai 5 portes :q

 

60% route , 40% ville :D

 

( En partant en vacances ) Sur autoroute , 1100km ( et des brouettes ) la réserve s'est allumé , pour une vitesse de croisiere de 130 140 , 3 dans la voiture , chargé comme un mulet :D

 

:jap:

 

Edit :Nouveau % après calcul des km en ville et sur route :D

 

Edit 2 : Retrait de la citation de "Toubab" qui m'a corrigé direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2l HDI et je fais 900km par plein en temps "normal" , plus de 1000 en mode "papy touch" et 800 en "poussant" :D ( pour le meme trajet quotidien )

 

Je suis en 15" ;) et j'ai 5 portes :q

 

60% route , 40% ville :D

 

( En partant en vacances ) Sur autoroute , 1100km ( et des brouettes ) la réserve s'est allumé , pour une vitesse de croisiere de 130 140 , 3 dans la voiture , chargé comme un mulet :D

 

:jap:

 

Edit :Nouveau % après calcul des km en ville et sur route :D

 

 

 

Oui mas lui c'est une 1.6 hdi en 17" ! :jap:

 

PS : Moi aussi 5 portes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Oui mas lui c'est une 1.6 hdi en 17" ! :jap:

 

PS : Moi aussi 5 portes :p

 

 

 

J'aurais pas du faire de citation , je mettais mon cas , par rapport à celui du 1.4 HDi , comme quoi , un 2L si tu sais le traiter , y bouffe pas plus , meme moins que le ptit 1.4 :D

 

Je dis "petit" mais c'est pas péjoratif hien :o

 

Je veux pas vexer les taliban :D

 

Disons que je suis pas en 17" mais que je suis au dessus niveau puissance par rapport au 1.6 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas du faire de citation , je mettais mon cas , par rapport à celui du 1.4 HDi , comme quoi , un 2L si tu sais le traiter , y bouffe pas plus , meme moins que le ptit 1.4 :D

 

Je dis "petit" mais c'est pas péjoratif hien :o

 

Je veux pas vexer les taliban :D

 

Disons que je suis pas en 17" mais que je suis au dessus niveau puissance par rapport au 1.6 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

OK désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Merci pour vos messages, donc en gros ma titine consomme,elle a aujourd hui 25000 km donc je vais voir pour l'entretien chez Mr pigeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu
J'ai un 2l HDI et je fais 900km par plein en temps "normal" , plus de 1000 en mode "papy touch" et 800 en "poussant" :D ( pour le meme trajet quotidien )

 

Je suis en 15" ;) et j'ai 5 portes :q

 

60% route , 40% ville :D

 

( En partant en vacances ) Sur autoroute , 1100km ( et des brouettes ) la réserve s'est allumé , pour une vitesse de croisiere de 130 140 , 3 dans la voiture , chargé comme un mulet :D

 

:jap:

 

Edit :Nouveau % après calcul des km en ville et sur route :D

 

Edit 2 : Retrait de la citation de "Toubab" qui m'a corrigé direct :D

 

 

 

 

;) j'ai deux titine une 2.0 hdi avec un plein en autoroute je fais 1100km et 800 en ville en roulant normalement et mon bolide qui est une 1.6 hdi 110 je fait 1399 en autoroute en roulant pepere et 700 en ville en roulant normal bien sur sur autoroute je roule 110 120km/h en disant pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Merci pour vos messages, donc en gros ma titine consomme,elle a aujourd hui 25000 km donc je vais voir pour l'entretien chez Mr pigeot.

 

 

Sa veux rien dire , tout dépend de ta conduite et des trajets christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Mais il est vrai que tu consomme un chouille de trop ;)

 

Désolé christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Sa veux rien dire , tout dépend de ta conduite et des trajets christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Mais il est vrai que tu consomme un chouille de trop ;)

 

Désolé christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

 

Pour mes trajets je fais du covoiturage, pour une semaine je fais 300km environ et que de l'autoroutes avec 10% de villes.Sa se peut que j'ai quelque chose d'encrassé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206788FA
;) j'ai deux titine une 2.0 hdi avec un plein en autoroute je fais 1100km et 800 en ville en roulant normalement et mon bolide qui est une 1.6 hdi 110 je fait 1399 en autoroute en roulant pepere et 700 en ville en roulant normal bien sur sur autoroute je roule 110 120km/h en disant pepere

 

:pfff: Perso je trouve que ca fais beaucoup....Soit je consomme énormément soit la conso moyenne marche mal parce que a 6L au 100 je fais 750 a 800 KM en tapant la reserve et promis j'appuie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Pour mes trajets je fais du covoiturage, pour une semaine je fais 300km environ et que de l'autoroutes avec 10% de villes.Sa se peut que j'ai quelque chose d'encrassé??

 

 

 

Comme j'ai pu le dire , sur autoroute tu devrais consommer moins , sauf si tu "appui" ça reste un 70 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ( just pour énerver les taliban)

 

Pour ma part , comme j'ai pu le dire plus haut , sur autoroute avec mon 2l stock à l'époque , j'ai fais 1100km et des brouettes avant réserve , à 3 dans la titine , chargé comme un mulet ( départ en vacances :sol: ) en roulant à 130 140 , donc tu devrais faire moins , à moins que tu trimballe 4 David Douillet arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...