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Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
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Messages recommandés

Invité §nic236qQ

 

T'aimerais redevenir vierge?!! :ange::lol::lol:

 

 

T'es pas loin de la vérité, je resterai vierge toute ma vie september oblige :lol:

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Invité §nic236qQ

Salut à tous,

 

Après une première tentative finalement annulée, cette fois je vends ma Mazda 6 ! La remplaçante est déjà commandée (grand monospace :p), donc je n'ai plus le choix cette fois, adieu Mazda 6. 3 ans avec ma Mazda 6, aucun problème :sol:. Je crois que je vais regretter sa fiabilité, son look et aussi sa conduite dynamique. J'ai hésité à rester chez Mazda, mais le Mazda 5 est trop petit pour mon besoin et le CX-7 ne correspondait pas non plus.

 

Baaaz.

 

PS : Pour ceux que ça intéresse :

Cette url n'existe plus 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Bonne vente à toi.

 

Je ne savais pas qu'il y avait ces surpiqures blanches sur la sellerie de la ginza, ça rend plutôt bien :sol:

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Invité §baa284Xr

 

Bonne vente à toi.

 

Je ne savais pas qu'il y avait ces surpiqures blanches sur la sellerie de la ginza, ça rend plutôt bien :sol:

 

 

Merci :jap:. Le cuir a été mis au moment de l'achat mais ça n'est pas la sellerie de série. De série sur cette édition spéciale "Ginza", c'était du tissu noir et bleu.

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Invité §TEF426aJ

 

Annonce mise sur leboncoin ce jour, premiers mails de demande d'information. Je vous tiendrai au courant :jap: !

T'envisage de vendre la tienne ?

 

 

non pas pour l'instant, je pense attendre la future 6 ;)

 

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Invité §TEF426aJ

bonjour!

petite question qui a surement deja ete posée mais je ne l'ai pas trouvé:je viens de faire la revision des 20000km sur une mazda 6 2.2l(163 ch)phase2,et le tarif m'a paru assez elevé (303€) cela vous semble t'il normal ou ai je payé beaucoup trop cher....j'ai fais faire cette revision dans la concession mazda de Haguenau(67).Merci pour vos reponses!

 

 

pour une première révision c'est élevé. J'avais payé plus de 3 fois moins cher.

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Invité §tou655Gc

Salut,

 

j'avais payé le même prix (+/- 10 euros) pour la 1ère révision dans la même crèmerie...... mais pour ma mazda 6 2.0l essence :non::non::non:

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Invité §TEF426aJ

Révision des 5 ans passées...

 

Verdict : 310 € comprenant :

 

- remplacement à ma demande du support de plaque avant + plaque : 39 €

- remplacement des 3 essuie-glaces : 31 €

 

soit 240 € pour: vidange, niveaux, filtre à pollen, nettoyant clim, nettoyant injecteur et 1h30 de M.O à 46 €

 

et toujours les freins d'origine à 82.000 km :jap:

 

:sol:

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Bonsoir,pour moi revision des 3 ans aujourd'hui!

 

Total: 209€90.

Pour: Huile,filtre a huile,filtre a air,lave glace,traitement injection essence,1h20 de Main d'Oeuvre,passage au banc de controle electronique.

Pareil que TEF59, 48703kms et freinage d'origine :sol:

 

 

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Invité §nic236qQ

Révision des 5 ans passées...

 

Verdict : 310 € comprenant :

 

- remplacement à ma demande du support de plaque avant + plaque : 39 €

- remplacement des 3 essuie-glaces : 31 €

 

soit 240 € pour : vidange, niveaux, filtre à pollen, nettoyant clim, nettoyant injecteur et 1h30 de M.O à 46 €

 

et toujours les freins d'origine à 82.000 km :jap:

 

:sol:

 

 

Salut Steph.

J'ai changé celles à l'avant à 80.000 un peu avant mon exode car 850 kms avec la remorque chargée, je préférais le faire avec de bons freins.

Il en restait un peu sur les plaquettes mais vaut mieux ne pas chercher les limites pour les disques, je ne sais pas s'il y a un voyant de fin de vie de plaquette, si oui est-ce fiable ?

Pour celles à l'arrière, je vais voir vers 100.000 kms.

A part ça, t'en es où avec ta passion des vieilles ? (voitures) :p

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Invité §nic236qQ

Sinon petite question : quelqu'un a-t-il le programme des revisions (changements de tels filtres...distribution), notamment celui des 100.000 et des 120.000 ? :jap:

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Invité §Ant703AP

Sinon petite question : quelqu'un a-t-il le programme des revisions (changements de tels filtres...distribution), notamment celui des 100.000 et des 120.000 ? :jap:

 

Dans le bouquin, c'est marqué.

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Invité §baa284Xr

 

tiens nous informé de la vente de ta 6. c'est toujours intéressant de voir comment ça se passe, au cas où :jap:

 

 

Pour info, ma Mazda 6 est partie ce jour... Dur dur de la voir partir :cry: ! Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Bizarrement pour cette voiture je n'ai eu que des appels sérieux, pas de propositions de paiement par Western Union & cie. La Mazda 6 est une voiture de connaisseur :sol: !

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Invité §baa284Xr

Tu l'as vendu au prix demandé ? En tout cas, c'était une belle bête !

 

 

Presque. Petite négo due au fait qu'il fallait faire la révision des 3 ans dans un mois.

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Invité §TEF426aJ

 

Salut Steph.

J'ai changé celles à l'avant à 80.000 un peu avant mon exode car 850 kms avec la remorque chargée, je préférais le faire avec de bons freins.

Il en restait un peu sur les plaquettes mais vaut mieux ne pas chercher les limites pour les disques, je ne sais pas s'il y a un voyant de fin de vie de plaquette, si oui est-ce fiable ?

Pour celles à l'arrière, je vais voir vers 100.000 kms.

A part ça, t'en es où avec ta passion des vieilles ? (voitures) :p

 

 

Salut

il n'y a pas de témoins, mais je crois que c' est au bruit qu'on le remarque ! j'avoue que là je fais confiance à mon garagiste car je n'ai pas vérifié par moi même l'usure. Mais je pense que s'il ne le propose pas, c'est que ça va !

 

Pour la vieille, ça roule. Elle a passé son CT cette semaine. J'ai pu voir ses dessous lol et quelques petites bricoles à faire, mais rien de méchant.

l'année passée a été assez catastrophique avec le remplacement de la culasse !!!

 

sinon quelques photos ici :

http://www.bmw2800.unblog.fr

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Invité §TEF426aJ

 

Pour info, ma Mazda 6 est partie ce jour... Dur dur de la voir partir :cry: ! Mais bon, c'est pour la bonne cause.

Bizarrement pour cette voiture je n'ai eu que des appels sérieux, pas de propositions de paiement par Western Union & cie. La Mazda 6 est une voiture de connaisseur :sol: !

 

 

Et pourtant c'est une essence :)

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Invité §nic236qQ

 

Salut

il n'y a pas de témoins, mais je crois que c' est au bruit qu'on le remarque ! j'avoue que là je fais confiance à mon garagiste car je n'ai pas vérifié par moi même l'usure. Mais je pense que s'il ne le propose pas, c'est que ça va !

 

Pour la vieille, ça roule. Elle a passé son CT cette semaine. J'ai pu voir ses dessous lol et quelques petites bricoles à faire, mais rien de méchant.

l'année passée a été assez catastrophique avec le remplacement de la culasse !!!

 

sinon quelques photos ici :

http://www.bmw2800.unblog.fr

 

 

C'est sympa comme "meeting", de belles anciennes !

Pour les frais, ça fait toujours un trou dans les finances... quand je pourrai, je me prendrai bien une mustang fin 60's début 70's. Mais on va attendre un peu :(

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Invité §TEF426aJ

 

C'est sympa comme "meeting", de belles anciennes !

Pour les frais, ça fait toujours un trou dans les finances... quand je pourrai, je me prendrai bien une mustang fin 60's début 70's. Mais on va attendre un peu :(

 

 

:jap:

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Invité §Ant703AP

:coucou: la bande des 6

 

 

m'étonne pas, j'en ai trimballer une pendant # 1 an dans un de mes rétroviseurs :D

 

Toi aussi :W

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Invité §FIS671hM

Bonjour à tous,

 

Une petite question concernant la clé. Mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus. (Mazda 6 diesel GINZA achetée en septembre 2007).

En démontant la clé, je ne trouve pas de pile. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, si oui combien a coûté la réparation. Pour info, lorsque ma première clé n'a plus fonctionné, notre concessionnaire nous a indiqué qu'il y en avait pour 200€ !!!!!!! Est-ce bien raisonnable.

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Invité §nic236qQ

Personnellement, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner sans pile.

J'ai des cartes et non des clés et j'ai bien des piles que j'ai déjà changées 2 fois en 4ans.

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Invité §old340Eh

bonjour a tous, peu etre futur membre du club mazda,j'ai dans l'optique d acheter une mazda occaz de septembre 2008,model sport 140cv gris metal de 48000km

la couleur n est pas mon premier choix ,mais le vendeur la laisse a 16000euros qu' en pensez vous messieur les specialistes mazda

lespneus sont neuf , revision des 40000km ok, par contre 2 capteurs de pression des pneus sont manquant,le vendeur ma dit qu il les a changer 2 fois mais casse regulierement,,donc voyant allumer en permanence!

je suis tres chaud pour la prendre ,j ai parcouru le forum et je pense ne pas faire une connerie en la prenant,,,

merci d avance

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Invité §FIS671hM

Personnellement, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner sans pile.

J'ai des cartes et non des clés et j'ai bien des piles que j'ai déjà changées 2 fois en 4ans.

 

 

 

Bon, je suis tombé sur une autre personne de la concession, et il y a bien une pile à changer. (ouf) Après avoir séparé les 2 corps de la clé, prendre un petit tournevis pour faire levier dans un petit espace situé dans la fente de la partie inférieure de la clé. Il aurait pu l'indiquer dans le bouquin, car on n'a vraiment l'impression que la clé est scellée.

 

Il ne me reste plus qu'à acheter la bonne pile.

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Bonjour à tous,

 

Une petite question concernant la clé. Mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus. (Mazda6 diesel GINZA achetée en septembre 2007).

En démontant la clé, je ne trouve pas de pile. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, si oui combien a coûté la réparation. Pour info, lorsque ma première clé n'a plus fonctionné, notre concessionnaire nous a indiqué qu'il y en avait pour 200€ !!!!!!! Est-ce bien raisonnable.

 

Salut, Salut.

 

Mais de quoi parlons-nous ?

 

De la télécommande ou de la clé ? :??:

 

 

qq photos seraient les bienvenues ;)

 

 

Mazda6 'GINZA' c'est les 1er modèles, ça (Type I) :sol:

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Invité §ngo847FH

Bonsoir à tous

 

Petite question de taille de pneus. Actuellement ma 6 est montée en 225/15/18 est à votre avis est ce que passé en 215 (le reste ne changera pas) est possible ?

Sur un point de vu tenu de route, 2cm en moins par train... bon... J'ai juste peur que la jante soit trop large pour pouvoir diminuer la largeur.

 

Je vous remercie de vos réponses.

 

 

En voyant les posts plus haut, j'apporte un petit compte rendu de la révision des 40000km (faite il y a 4 semaines) que j'ai payé 221€. A savoir que le filtre à air n'a pas été changé (révision des 20000 faite au mois de... septembre dernier donc pas sale. Même pas roulé en ces quelques mois :D ), + 1 litre de lave glace pour une durée facturée 1h30.

 

Sinon que du bonheur :sol:

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Invité §glu167dH

Bonjour la communauté Mazda,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de message je vois avec plaisir que le sujet est encore actif.

 

Je vais à mon tour me séparer de ma belle Mazda 6 de 2007 4 ans de bonheur et 72000 km sans aucun problème.

 

La remplaçante sera une mazda 3 Mps.... :sol:

 

Si des personnes son intéressé je viens de créer un sujet dans la partie annonce du site : Cette url n'existe plus

 

Je resterai toujours Mazda :)

 

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Invité §nic236qQ

Bonsoir à tous

 

Petite question de taille de pneus. Actuellement ma 6 est montée en 225/15/18 est à votre avis est ce que passé en 215 (le reste ne changera pas) est possible ?

Sur un point de vu tenu de route, 2cm en moins par train... bon... J'ai juste peur que la jante soit trop large pour pouvoir diminuer la largeur.

 

Je vous remercie de vos réponses.

 

 

En voyant les posts plus haut, j'apporte un petit compte rendu de la révision des 40000km (faite il y a 4 semaines) que j'ai payé 221€. A savoir que le filtre à air n'a pas été changé (révision des 20000 faite au mois de... septembre dernier donc pas sale. Même pas roulé en ces quelques mois :D ), + 1 litre de lave glace pour une durée facturée 1h30.

 

Sinon que du bonheur :sol:

 

 

Tiens, voici un site qui répondra à ta question de pneus : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Par contre tes pneus en 225/15/18 me paraissent suspects :p

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Invité §TEF426aJ

Ca y est, ce topic semble sur la fin...

:cry:

 

Pour ma part, je me suis posé des questions sur le remplacement de ma 6 pour un break, voire un monospace. Juste pour une question de transport de matériel....

 

Mais en tout cas, ça n'est pas pour tout de suite, et j'aimerais bien rester chez Mazda pour sa future remplaçante, car un coup d'entretien aussi réduit je ne suis pas sûr de le retrouver ailleurs :)

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Invité §Jul502NR

Bonsoir à tous,

 

certains me reconnaitront (j'ai du changer de pseudo pour des raisons personnelles).

 

ma maman possede une mz6 1.8L mzr (essence donc :o ), phase 2 de Mars 2006

Depuis quelques temps, le feu avant passager fait du bruit "Bzzz" et le phare ne s'allume pas systématiquement, comme si l'ampoule était HS

Ma maman a donc tapé sur le feu (elle avait pas entendu le bruit, juste vu que la feu ne s'allumait pas), et Oh stupeur, 1 coup sur le feu, et il s'allume ?!

 

Elle m'a avoué que ça fait 2 ou 3 mois ou elle met un coup sur le feu chaque matin pour qu'il s'allume ?!

 

S'agit-il du moteur de phare ? si oui, comment le changer ? le cout ?

 

Dans l'attente de vos éclairages...

 

PS : mz6 ph2 1.8 MZR, 67 000kms

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