Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229583/100_2110.jpg

donc voici la configuration Hiver.......conso 5.9l/100 60% de route national, 20%de 2X2, 20%agglo.....Bien sur les pneus hiver 195/65r15 y sont pour quelque chose.....

Nan rien a dire !!! En plus pas de bruit d'air au niveau coffre de toit...bientot 10 000 et j'espere encore pouvoir rouler au moins 4000 kms avec ma jauge d'huile a moitié entre X et F....

 

Pareil 5,9L/100 en hiver avec les pneus. Par contre mes enjoliveurs sont plus jolis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

La plaque avant se décolle (imat) je vais essayer de la faire changer à l'oeil car ce n'est pas normal au bout de 2,5 ans. Même souci sur la clio de mon épouse (2 ans) renault a pris en charge gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

:ptdr:

 

Magnifique!

 

Rien que pour ce genre d'expressions, vive la France!

 

 

Euh... question expressions, avouez quand même qu'on a encore beaucoup à apprendre des Nord-américains (québécois) ;)

 

Nous sommes encore padawan en la matière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

La plaque avant se décolle (imat) je vais essayer de la faire changer à l'oeil car ce n'est pas normal au bout de 2,5 ans. Même souci sur la clio de mon épouse (2 ans) renault a pris en charge gratuitement.

 

 

Hummm ... ils devaient avoir quelquechose à se faire pardonner :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Euh... question expressions, avouez quand même qu'on a encore beaucoup à apprendre des Nord-américains (québécois) ;)

 

Nous sommes encore padawan en la matière :lol:

 

 

:nanana:

 

Lors de mon dernier voyage en France j'ai appris l'ultime expression, celle avec qui le mur du son de l'expression a été détruit, celle qui relègue toutes les autres langues du monde au statut de dialecte inintelligible et celle qui en cinq mots a défini un autre univers de communication entre êtres humains.

 

"Avoir le cigare aux lèvres"

 

Tout simplement brillant.

 

L'équivalent Québécois en terme de performance serait "se faire passer un sapin", mais sur une échelle de 1 à 10, le Québec obtient un honorable 8 alors que le Français frôlerait les 7 milliards sans trop se fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je dois changer mes pneus av, 50000 km bridgestone turanza ER30

je voulais savoir si je devais remettre les même ou changer de marque

sachant que je ne suis pas mecontent (si les pneus sont d origine )

mais je pense que oui . merci :cry:

 

 

salut

je les avais changés et mis des hankook K105

bon pneu, pas de bruit de roulage, et ne s'usent pas rapidement

et gomme tendre qui tient le pavé sur le sec

en revanche sous la pluie, cela tient la route, mais faut pas faire le fangio

ah j'oubliais, le prix : 102 euros le pneu + 12 euros monté et équilibré chez stationmarché

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'ai mis des Firestone Firehawk et je n'y vois que du bien.

usure correcte.

pas de bruits de roulement comme j'ai pu lire.

tenue correcte sur route mouillée

je ne connais pas le prix (montés lors de l'achat d'occasion de la voiture).

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Hummm ... ils devaient avoir quelquechose à se faire pardonner :??:

 

 

 

Ce qu'il dit pas c'est que c'est le seul truc qui restait d'origine de la voiture .. le reste avait deja été changé :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

salut ,

je dois changer mes pneus av, 50000 km bridgestone turanza ER30je voulais savoir si je devais remettre les même ou changer de marque

sachant que je ne suis pas mecontent (si les pneus sont d origine )

mais je pense que oui . merci :cry:

 

 

félicitations, moi je table qur 30.000 km maxi mais c'est vrai que je ne les ménage pas !!! je les remplacerais probablement par du Bridgestone Potenza ER720 ou équivalent si on me les propose toujours au même tarif que les ER30 ou à peu près. (il y a deux ans 120 € monté et équilibré :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem538Qb

Tout pareil.

 

+1 :) full Michelin Premacy HP pour moi aussi (les 4 pneus)

Nette amelioration du silence de roulement

Meilleur adherence sur la pluie

Bref, que du bon :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_512OJ

bonjour

 

je reviens du Paris tuning show , je n'ai pas trouvé de M6 !

Mais un petit cadeau pour vos femmes ! :sol:

 

stgring2.JPG.fccec8546c5b88b7c655723fa9cb0335.JPG

 

bonne journée

FRED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot663uV

Bonsoir,

J'ai une question mais je n'ai pas le courage de lire les 649 pages pour voir si le problème a déjà été abordé.

Donc cela concerne ma mazda 6 de mars 2005. J'ai remarqué que les jantes sont cloquées sur chaque bâton.Est-ce que certains ont fait marcher la garantie et qu'ont-ils eu en échange?Merci d'avance,

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question mais je n'ai pas le courage de lire les 649 pages pour voir si le problème a déjà été abordé.

Donc cela concerne ma mazda 6 de mars 2005. J'ai remarqué que les jantes sont cloquées sur chaque bâton.Est-ce que certains ont fait marcher la garantie et qu'ont-ils eu en échange?Merci d'avance,

A+,

Oh que oui !

 

Quelque chose comme ça ? :sol:

 

=> www.forum-auto.com/marques/mazda/sujet43-1680.htm

Page 49 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem538Qb

Bonsoir,

J'ai une question mais je n'ai pas le courage de lire les 649 pages pour voir si le problème a déjà été abordé.

Donc cela concerne ma mazda 6 de mars 2005. J'ai remarqué que les jantes sont cloquées sur chaque bâton.Est-ce que certains ont fait marcher la garantie et qu'ont-ils eu en échange?Merci d'avance,

A+,

 

Hello,

Echange standard sous garantie des 4 jantes cloquées pour ma part :) apres 2 ans de route..... ne pas hesiter :) voiture comme neuve apres :) :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

bof... il est jaune et bien fade ! :-(

;-b

 

 

Tu en as un plus joli à nous montrer?? :ange:

Faut pas te retenir Adeline! :D

 

Ton avatar a disparu... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MZ 503iF

Hello,

Echange standard sous garantie des 4 jantes cloquées pour ma part :) apres 2 ans de route..... ne pas hesiter :) voiture comme neuve apres :) :)

@+

 

 

 

Pareil pour moi. Les 4 jantes de ma "3" étaient cloquées (la voiture avait 2 ans) et leur remplacement (par des jantes neuves) a été pris en charge sous garantie et sans aucune discussion. D'après les dernières info trouvées sur ce forum, Mazda France ne remplacerait plus les jantes mais les ferait remettre à neuf.

 

NB : juste pour la petite histoire, mes 4 belles jantes toutes neuves (8 mois) cloquent elles aussi...comme quoi chez Mazda on est très réactif quand un pb survient de manière récurrente sur ses 2 modèles phares (la 3 et la 6)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat346Qt

salut à tous,

 

je viens de changer la batterie de ma 6, jusque là rien d'anormal à un peu + de 4 ans.

Sauf que je pensais trouver le code autoradio sur le carnet d'entretien du véhicule, mais aucune trace !

j'appele donc mon concessionnaire qui suit le vehicule dépuis le début : il me dit que le code étant initialisé par le premier possesseur du véhicule, il n'a pas moyen de le récupérer, sauf à déposer l'appareil, l'envoyer chez Mazda pour réinitialisation, soit 200 € !!!!!!!!!!!!!!!!! :??:

il est d'accord pour dire que c'est abherrant, mais pas d'autre solution !! (le premier proprio est introuvable ...)

 

j'ai bien l'intention de faire un courrier à Mazda France pour obtenir une prise en charge, mais avant j'aimerais savoir si qqn ici a connu une telle "mésaventure" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHO822xm

bjt a tous amis du forum

je me suis renseigné pour le fap apparemment il faut rouler 1/4 h a plus de 3000 trs pour le nettoyer si vous faites beaucoup de ville !!!!

chez peugeot, ils facturent le nettoyage a 80 000 km.... 600 roros !! sa calme et changement du filtre a 120000 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

J'adore cette histoire de FAP !

 

Au départ, c'est sensé réduire la pollution. Au final, on t'explique qu'il faut "arsouiller" (et donc consommer et polluer plus) pour que ça fonctionne correctement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

bof... il est jaune et bien fade ! :-(

;-b

 

 

Tout a fait d'accord avec toi,c'est pas un truc a faire grimper au mur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

J'adore cette histoire de FAP !

 

Au départ, c'est sensé réduire la pollution. Au final, on t'explique qu'il faut "arsouiller" (et donc consommer et polluer plus) pour que ça fonctionne correctement :D

 

 

Cela doit etre une invention d'un enarque encore :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjt a tous amis du forum

je me suis renseigné pour le fap apparemment il faut rouler 1/4 h a plus de 3000 trs pour le nettoyer si vous faites beaucoup de ville !!!!

chez peugeot, ils facturent le nettoyage a 80 000 km.... 600 roros !! sa calme et changement du filtre a 120000 !!!!

 

 

salut

concernant le FAP, mon concessionnaire m'a expliqué

que lorsque le voyant DPF s'allume,

il faut rouler environ 10 à 15 minutes à un régime moteur au moins égale à 2000 tours/min

donc rouler normalement et au lieu de mettre la 6ème à 90 km/h, il faut rester en 5ème

ou sur autoroute rouler en 6ème, les 2000tr/min sont atteints environ à 115km/h

en plus il faut rouler à une vitesse supérieur à 40 km/h

voir le mazdabook, cela est expliqué dedans page 5-33 et 5-34

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid875tY

bof... il est jaune et bien fade ! :-(

;-b

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi,c'est pas un truc a faire grimper au mur :D

 

 

Mais le principal c'est le contenu, non ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl825Wm

??? Je voulais changer mon avatar, mais apparemment, ça n'a pas marché...

Et non, je ne vais pas en montrer de plus joli ici... C'est un sacrilège pour ma voiture !!! Je n'en ai pas avec le sigle, mais je pense à en faire un...

 

*** Je suis dégoutée, ya un con qui a reculé sur ma caisse, dans un parking, et il ma abimé le pare-choc avan et l'a meme fai bougé !!! j'ai tout remis en place, mais l'éraflure se voi un peu kan meme... Si je l'attrape celui qui a fait ça, ça va lui couter cher ! Surtou en dentiste !!! Pfff - Suis verte ! Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...