Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §PHO822xm

salut oui montceau les mines est en demi finale en battant lens !

en plus j 'y suis allé avec ma 6 le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Image dure pour le propriétaire.

Y'a du boulot pour refaire la Mazda6 aggressée par un pot de fleur !!!

En passager arrière, ça doit faire mal ...

 

Le proprio de la mazda-3 ne pourras pas dire j'ai pas de pot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Image dure pour le propriétaire.

Y'a du boulot pour refaire la Mazda6 aggressée par un pot de fleur !!!

En passager arrière, ça doit faire mal ...

 

 

 

MAZDA3 et non 6 ... :pfff:

Qu'elle est laide en 4 portes cette petite Mazda. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Salut tous et toutes,

 

 

allez, j'ai honteusement pompé 2 images sur le forum Sécurité/Photos crash (mille excuses à geckxz), c'est parce que cela nous concerne (Un peu, vu qu'il s'agit d'une Mz 3, 4 portes (je l'aime bien, celle-là :love: )):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ntopf1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ntopf2.jpg

 

 

Ouilleouilleouille!!! C'est pas pour dire, mais les montants arrière ont quand même bien plié, nan?

Bon, le pot + la terre = 30 kgs au bas mot, mais quand même, elle sont costaud, nos Mazda? :??: :??:

 

 

Le post original se trouve là: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -13790.htm

 

De combien de metre il est tombé aussi ton pot de fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Gn

Bonjour à tous,

 

cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas lu (plus de 3 semaines) car je suis partis en vacances au Venezuela, Ile Margarita, il y a beaucoup de coréennes et japonaises (voitures) et des vieilles chevrolet mais aussi de gros 4*4 (hummer...) nourri à l'essence dont le litre coute environ entre 2.5 et 3 centimes d'euro.

 

J'ai vu 4 mazda pendant mon séjour : 2 mazda 3 et 2 mazda 6 qui avaient des boucliers différentes des notres (européens).

 

Ma 6 a 6 mois aujourd'hui avec 17 000 km et j'ai eu du plaisir à la re-conduire après une yaris veillissante sur les routes défoncées en vacances.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Bonjour à tous,

 

cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas lu (plus de 3 semaines) car je suis partis en vacances au Venezuela, Ile Margarita, il y a beaucoup de coréennes et japonaises (voitures) et des vieilles chevrolet mais aussi de gros 4*4 (hummer...) nourri à l'essence dont le litre coute environ entre 2.5 et 3 centimes d'euro.

 

J'ai vu 4 mazda pendant mon séjour : 2 mazda 3 et 2 mazda 6 qui avaient des boucliers différentes des notres (européens).

 

Ma 6 a 6 mois aujourd'hui avec 17 000 km et j'ai eu du plaisir à la re-conduire après une yaris veillissante sur les routes défoncées en vacances.

 

vieilles chevrolet : voitures aussi ?? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Oups , pardon c'est une erreur de frappe.

Que les dieux me tombent dessus si je confonds les Mazda 3 et 6 ...

 

 

Fais gaffe qu'ils se déguisent pas en pot de fleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Gn

vieilles chevrolet : voitures aussi ?? :lol:

 

 

cela roule, mais comment ? on se demande, elles sont rafistolées et bricolées de partout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Salut tous et toutes,

 

 

allez, j'ai honteusement pompé 2 images sur le forum Sécurité/Photos crash (mille excuses à geckxz), c'est parce que cela nous concerne (Un peu, vu qu'il s'agit d'une Mz 3, 4 portes (je l'aime bien, celle-là :love: )):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ntopf1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ntopf2.jpg

 

 

Ouilleouilleouille!!! C'est pas pour dire, mais les montants arrière ont quand même bien plié, nan?

Bon, le pot + la terre = 30 kgs au bas mot, mais quand même, elle sont costaud, nos Mazda? :??: :??:

 

 

Le post original se trouve là: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -13790.htm

Et dire qu'il avait consciencieusement rangé son rétroviseur gauche pour pas qu'on lui abime :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Après les coups de téléphones, les E-mails, les lettres c'est l'heure de mon forum préféré.

 

Ce matin ma femme n'arrêtait pas de me sourire tendrement, je me disais que l'inverse aurait été préoccupant mais la quand même ça frôlait l'admiration. Devant son bol de spécial K elle me demande soudain, "on a des cornichons?"

 

:D

 

C'est pas grand chose de le dire mais je crois que je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui, sincèrement.

 

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, elle est enceinte pour la première fois)

 

Bon je file acheter des DVD de Dora l'exploratrice en Mazda 6.

 

D D D Dora (Alright!)

D D D Dora (giggle)

D D D Dora

D D D Dora (Let's Go)

Dora Dora Dora the Explorer

DORA

Boots is super cool

Explora Dora (We need your help)

Grab your backpack

Lets Go!

Jump In!

Vamonos!

You can lead the Way

HEY! HEY!

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Après les coups de téléphones, les E-mails, les lettres c'est l'heure de mon forum préféré.

 

Ce matin ma femme n'arrêtait pas de me sourire tendrement, je me disais que l'inverse aurait été préoccupant mais la quand même ça frôlait l'admiration. Devant son bol de spécial K elle me demande soudain, "on a des cornichons?"

 

:D

 

C'est pas grand chose de le dire mais je crois que je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui, sincèrement.

 

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, elle est enceinte pour la première fois)

 

Bon je file acheté des DVD de Dora l'exploratrice en Mazda 6.

 

D D D Dora (Alright!)

D D D Dora (giggle)

D D D Dora

D D D Dora (Let's Go)

Dora Dora Dora the Explorer

DORA

Boots is super cool

Explore with Dora (We need your help)

Grab your backpack

Lets Go!

Jump In!

Vamonos!

You can lead the Way

HEY! HEY!

 

 

:rs:

 

Félicitations à tous les 2 ;)

 

[:grocalain:3] [:grocalain:3] [:grocalain:3] [:grocalain:3] [:grocalain:3] [:grocalain:3] [:grocalain:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les coups de téléphones, les E-mails, les lettres c'est l'heure de mon forum préféré.

 

Ce matin ma femme n'arrêtait pas de me sourire tendrement, je me disais que l'inverse aurait été préoccupant mais la quand même ça frôlait l'admiration. Devant son bol de spécial K elle me demande soudain, "on a des cornichons?"

 

:D

 

C'est pas grand chose de le dire mais je crois que je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui, sincèrement.

 

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, elle est enceinte pour la première fois)

 

Bon je file acheter des DVD de Dora l'exploratrice en Mazda 6.

(...)

:rs:

 

Waooooohhhhh !!

 

Le Topic6 va être grand-père en direct Live http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/babybanan.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-cigogne-38.gif

 

Pour ta chérie

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe10.gif

Pour toi

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif

 

Faudra nous dire

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-fille.gif OU http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-garcon.gif

 

 

PS : tu aurais un lien MP3 de Dora l'exploratrice ? j'connais pas :non:

Ou un site en streaming (ou via youtube...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Dora c'est LE programme éducatif des tout petits, ils apprennent quelques mots d'Espagnol (ou d'Anglais pour vous) je t'ai trouvé la version Française c'est au moins aussi débile qu'en Anglais.

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/Dora/video/xjd0i_dora-et-les-pirates-22

 

Je n'ai jamais vu un épisode en entier mais c'est impossible de ne pas se souvenir de la chanson.

Je rigole pour Dora, je pense que je peux faire mieux que de planter mon enfant devant une télévision.

 

Je vous laisse, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

MazdaGT

 

Ca commence par des cornichons! Puis la grossesse avance et ça se transforme en gros nichons! :oops:

 

Bon maintenant il ne te reste plus qu'à prier de ne pas avoir des jumeaux voire des triplés!!!

 

Si non il te faudra remplacer ta belle 6 par une ... Mazda5 :lol:

 

Félicitations à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

MazdaGT

 

Ca commence par des cornichons! Puis la grossesse avance et ça se transforme en gros nichons! :oops:

 

Bon maintenant il ne te reste plus qu'à prier de ne pas avoir des jumeaux voire des triplés!!!

 

Si non il te faudra remplacer ta belle 6 par une ... Mazda5 :lol:

 

Félicitations à vous deux.

 

 

 

Tiens j'avais pas pensé à ça, ça y est j'ai peur...

 

En passant, le CX9 fera l'affaire :D

 

 

 

Et Cygo, plutôt mourir que de regarder cette horreur, j'ai déjà commencé à lire des poèmes de Nelligan (il s'est suicidé bizarrement) au ventre de ma femme, j'attaque Proust et Edgar Alan Poe demain et Tolstoï la semaine prochaine, pour qu'il/elle comprenne qu'il/elle ne pourra pas changer le monde et que ça ne sert à rien d'essayer. Il ne me restera plus qu'à faire un exposé sur l'holocauste histoire de le/a mettre à l'aise et pour finir, parler du réchauffement climatique à l'accouchement.

 

Ok je vais acheter Dora en courant.

 

 

[:civicalsa39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat346Qt

Ben, dans tout système électronique, qd on pert un code, il y a possibilité de faire un reset qui redonne le code de base par défaut.

0000 par ex. ;)

 

Le tout est de savoir faire ce reset :ange:

Et je reste persuadé que mazda le sait :oui:

 

Regarde, certains appareils électroniques ont un petit trou (non cg, pas celui-là :o ) dans lequel t'enfiles un trombone par ex.

 

 

Cherchez le trou ! :p

 

 

:lol: j'en aurais pas besoin !! l'ancien proprio m'a très gentillement rappelé pour me donner le code ! :)

il m'a egalement dit qu'il était revenu à Mazda après un passage par une peugeot 407, émaillé de nombreux petits soucis ... mais là ca ne surprendra personne ! ;)

 

Au fait, félicitations MazdaGT pour ton futur passager arrière !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc

Pour Mazda GT:

 

a) Félicitations :):):)

 

b) Bon courage pour la suite (je ne blague pas). Reposes-toi bien avant le grand chambardement :p:p:p:p

 

c) Changes vite ta signature: Stakhanoviste de la vasectomie, ben ça le fait plus trop :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad438nk

Bravo MazdaGT !

 

A toi les "plaisirs" de la paternité, tu vas pouvoir apprécier pleinement le grand coffre de la 6.

 

Expérience inside ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer761fL

Toutes nos félicitations MazdaGT.

La 6 est largement assez grande pour un ptit bout de chou. J'ai 2 enfants et ils sont à l'aise tous les 2.

N'aies pas peur si tu as des jumeaux !

Par contre pour des triplés, va falloir changer comme te disait CG66.

Profite encore des nuits !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Si si.

Mais ils ont une grande autonomie par rapport à Ford.

Cf moteur rotatif par exemple.

 

Pourquoi, c'est un inconvénient d'appartenir à Ford?

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Ford est certainement la derniere entreprise FAMILIALE a fabriquer des voitures

à ce jour...je crois que c'est le petit fils du fondateur.....mais il n'est plus le "grand patron" de la boite...et détail: il a toujours reversé les dividandes qu'il pouvait toucher sur les bénéfices annuels de l'entreprise..afin d'investir et partager ....

quand les patrons sont des salopards on le dit...!!! et quand ils font des choses bien on les dit pas forcément et on oublie tres vite....BRAVO FORD !!!

et VIVE MAZDA.......j'ai une belle 626 GLX i 2.0L 16s automatique depuis 3jours...

gris argent et toutes options....un régal cette auto...!!!

j'ai pas trouvé de forum qui parle d'elle dans le coing.......:::!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou655Gc

Yess!!!!

 

 

J'en ai une, j'en ai une, j'en ai une :sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

 

http://www.finanzablog.it/uploads/star.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Et Cygo, plutôt mourir que de regarder cette horreur, j'ai déjà commencé à lire des poèmes de Nelligan (il s'est suicidé bizarrement) au ventre de ma femme, j'attaque Proust et Edgar Alan Poe demain et Tolstoï la semaine prochaine, pour qu'il/elle comprenne qu'il/elle ne pourra pas changer le monde et que ça ne sert à rien d'essayer. Il ne me restera plus qu'à faire un exposé sur l'holocauste histoire de le/a mettre à l'aise et pour finir, parler du réchauffement climatique à l'accouchement.

 

Ok je vais acheter Dora en courant.

 

[:civicalsa39]

Ca y est, il est déjà Gaga :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo MazdaGT !

 

A toi les "plaisirs" de la paternité, tu vas pouvoir apprécier pleinement le grand coffre de la 6.

 

Expérience inside ;)

Il le savait :pfff: , il le savait :pfff:

 

Je suis sur qu'il a anticipé :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02-01-2004 à 22:09:17, Macnford a écrit :

Si si.

Mais ils ont une grande autonomie par rapport à Ford.

Cf moteur rotatif par exemple.

Pourquoi, c'est un inconvénient d'appartenir à Ford?

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Ford est certainement la derniere entreprise FAMILIALE a fabriquer des voitures

à ce jour...je crois que c'est le petit fils du fondateur.....mais il n'est plus le "grand patron" de la boite...et détail: il a toujours reversé les dividandes qu'il pouvait toucher sur les bénéfices annuels de l'entreprise..afin d'investir et partager ....

quand les patrons sont des salopards on le dit...!!! et quand ils font des choses bien on les dit pas forcément et on oublie tres vite....BRAVO FORD !!!

et VIVE MAZDA..(....)

P'tin, tu vas les chercher loin les Posts ! :eek:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl825Wm

Félicitation pour le futur Papa !!!

Et ne prend pas un break, pour aucune raison que se soit, c'est trop laid ! Garde ta jolie 6... Lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

P'tin, tu vas les chercher loin les Posts ! :eek:

 

 

vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif c'est a dire que quand on arrive a qq part, plutot quand j'arrive a qq

part.... je passe souvent par la porte d'entrée et l'entrée....

 

j'ai déjà eu qq déboires en passant par la cheminée et même par les fenêtres, et même les portes fenêtres,là, c'est plutot pour une sortie rapide...

donc porte d'entré, coucou c'est moi....et si c'est pas un diner d'Cons, je reste...

d'abord j'ai pas faim...j'ai soif...!!!

 

je ne savais pas quelle voiture j'allais racheter, j'ai eu un accident et en fait j'ai trouvé ce dont a quoi je n'avais jamais penser....une MAzda oui....

mais je voulais la ''3'' et la c'est une belle grande mere la 626 GLX i 16s automatic

a cause de mes moyens un peu faiblards en ce moment; et j'ai une auto merveilleuse.... Déo Graciasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

la faute à pas de chance :W

 

t'es tombé sur un exemplaire du vendredi :p

 

et puis bon, les mazouts de toute manière, pièges à c... ça coûte très cher à l'entretien :L

 

LOL J'ai une lancia dedra qui a 350000km et elle peux encore tracter ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

oui , surement ... en tout cas , ça m'a soigné des italiennes .

 

sinon , et pour recentrer le post, ma mére possède en mazda 6 mzr-cd 120 cv élégance , 40 000 km fait en un an , et aucuns problemes à signaler.

tres sympa à conduire , quoique un peu molle en suspension , tres bon moteur , mais un peu creux sous 2000 tr/min , par contre , apres :eek: .

conso de 6.5 l/100 , tres bonne finition , mais éviter l'interieur plastic gris...

 

pour la revente , y'en a deja en occaz chez le concessionnaire , et , en diesel , elles ne sont pas restées plus de 4 jours.

y'a une tres forte demande en tout cas .

 

lol j'ai une lancia dedra qui a 350000km et elle peux encore tirer ta caisse a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...