Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §maz675Dt

Bjr a tous,

 

felicitation mazdagt pour l'heureuse nouvelle.

 

ma femme entame le 7eme mois,on a hate...la chambre est prete

 

sinon je verrai bien la 6 gt SW avant le magnifique cx9

chez mazda albi il y a en autre en expo le CX9 de couleur noir finition GT avec des mags de 20'' ou 22'' et des taille basse il est magnifique,les sortie d'echappement sont belle je trouve...

a bientot

Olivier

 

 

Salut Olivier, long time no see!

 

Félicitations à vous aussi!

 

Il est 6h30 et je viens de finir de sortir la 6 du banc de neige par -33 (avec le vent), tu dois avoir du -40, peut-être moins.

 

 

O Canada!

Our home and native land!

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

FELICITATIONS

Je vous souhaite pleins de bonheur :)

 

Pour ce qui est de DORA ouahhhhhhhh la mienne a 2ans et demi et j'ai une 20 eme de DVD dora. Comme tu le dis on peut pas oublier le generique.

Chippeur arrete de chipper !!!

Chippeur arrete de chipper !!!

Chippeur arrete de chipper !!!

 

Oh mince

 

Bon courage 2h de dora par jour ca use :), heureusement petit ours brun, tchoupi , les 101 dalmatiens et bambi sont venus a la rescousse pour nous changer de music :)

 

Encore BRAVO

 

 

 

Je me disais bien que je n'étais pas le seul à subir l'influence de Dora! :lol:

 

Merci beaucoup à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

Merci mazdagt :)

 

oui j'etais occupe avec stephanie qui a une grossesse difficile, elle doit rester a la maison jusqu'a l'accouchement.

 

pour la voiture pas de probleme de deneigement sur mon drive-way :sol: ,et je la fais chauffer quelques minutes avant de partir, il y avait -24 ce matin sur l'affichage de la voiture et -38 avec le vent pour aujourd'hui de prevue :non:

 

petit soucis avec le pneu avant gauche qui perd de l'air on a verifier le pneu est bon(pas de clou ou autres) le rim aussi et il m'ont change la valve , je ne sais pas si le pneu pourrait avoir un default???

est ce garantie les yokohama ig10 toi qui connais les loi mazdagt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

La pauvre, ça doit être pénible pour elle, souhaite lui bon courage de ma part.

 

Sinon les Yokohama sont garantis, par contre il faut vérifier si tes pneus sont gonflés avec de l'air "normal" ou de l'azote.

Si c'est de l'air c'est pas bon à cause de sa faible densité, la pression dans le pneu baisse quand il fait froid, l'azote est plus adapté.

Parfois les garagistes n'ont plus assez d'azote ou te disent qu'ils gonflent avec de l'azote mais font des mélanges avec de l'air etc.

J'ai déjà eu des problèmes de pneu et c'est pas facile de prouver le défaut de fabrication quand ils ne trouvent rien à l'inspection, il faut insister longtemps, n'hésite pas à faire des relevés de pression.

Au pire tu peux faire comme moi, tu le dégonfles à moitié et tu vas chez ton garagiste avec le couteau entre les dents, de préférence quand le showroom est plein, en poussant un peu on te prêtera le nouveau CX9. :D

 

Oh et -38 c'est presque supportable, ne reste pas au vent par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Voici un avant gout de la nouvelle mazda 6 , elle aura l'air vraiment chouette ,mais par contre ce qui est vraiment nul c'est qu'apparement ce sera une "bete FORD" rebadgé Mazda ,tout les organes dont le moteurs,chassis sont de la nouvelle ford mondeo. Donc bof bof , j'espere que Mazda va pas prendre le meme chemin debile que Nissan avec renault!

 

Maintenant reste a savoir si la source de l'information est vraiment fiable.

 

http://news.caradisiac.com/Fut [...] -prete-944

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli557jW

merci mazdagt je lui dirais

 

merci aussi pour l'info concernant le gonflage des pneus, je suis alle chez mr muffler je vais controler le pneu tous les jours , ce que je trouve dommage dans les stations services c'est qu'il n'y a pas de manometre pour savoir combien de pression il y a dans le pneu on fait ca a l'oeil...

 

je viens de dehors faire une navette au studio en plein vent au bout 1 minute mes joue commencaient a me bruler serieusement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

FELICITATIONS

Je vous souhaite pleins de bonheur :)

 

Pour ce qui est de DORA ouahhhhhhhh la mienne a 2ans et demi et j'ai une 20 eme de DVD dora. Comme tu le dis on peut pas oublier le generique.

Chippeur arrete de chipper !!!

Chippeur arrete de chipper !!!

Chippeur arrete de chipper !!!

 

Oh mince

 

Bon courage 2h de dora par jour ca use :) , heureusement petit ours brun, tchoupi , les 101 dalmatiens et bambi sont venus a la rescousse pour nous changer de music :)

 

Encore BRAVO

 

 

Quand le petit l'était encore :p moi c'était du Dorothé en boucle. C'est pas mieux ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Voici un avant gout de la nouvelle mazda 6 , elle aura l'air vraiment chouette ,mais par contre ce qui est vraiment nul c'est qu'apparement ce sera une "bete FORD" rebadgé Mazda ,tout les organes dont le moteurs,chassis sont de la nouvelle ford mondeo. Donc bof bof , j'espere que Mazda va pas prendre le meme chemin debile que Nissan avec renault!

 

Maintenant reste a savoir si la source de l'information est vraiment fiable.

 

http://news.caradisiac.com/Fut [...] -prete-944

 

 

Lien HS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Salut,

 

J'ai trouvé ce site proposé par Mazda Japon.

http://www.w-tune.com/home.html

 

C'est un configurateur qui permet de choisir les options que vous mettez sur votre 6 (Atenza).

Je trouve çà pas mal pour tester les addons extérieurs (avec la bonne couleur de carosserie).

 

A+

 

Comprends rien, pour moi c'est du chinois :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Lien HS :??:

 

 

Bizarre il marchait chez moi et après le passage de Groc' plus rien! ;)

Mais bon on ne voit rien du tout, le commentaire sur cette remplaçante de la 6 vient d'un internaute. Alors on ne sait pas encore si Mazda fera appel à Ford pour ses mazouts. Moi je parierais sur une évolution du 2.0 mzr-cd.

 

edit et maintenant il remarche http://news.caradisiac.com/Fut [...] -prete-944

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lut203Ai
Invité §vil046sa

ca m'est arrivé plusieurs fois à l'arrière! pas bien grave mais un bruit impressionnant!

heureusement que les jantes (16'' des premières M6) sont bien ajourées pour ecarter la tole et le disque, sinon :pfff: ...

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à tous pour vos remarque, je croyais que j'étais le seul !!!

 

A+/Vilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Bonjour,

 

J'ai reçu un hors-série de L'Action Auto-Moto sur les 3000 voitures du monde. L'intéressant pour ce qui nous concerne, c'est les résultats de Mazda pour l'année 2006.

 

Le marché européen totalise 15 364 997 voitures soit une progression de +0,7%

Mazda est 14ème sur le marché avec 1,7% du marché pour 254 697 voitures et une progression de +8,9%

 

En France, le marché a totalisé 2 000 549 voitures avec une régression de -3,3%

Mazda est 20ème sur le marché avec 0,69% du marché pour 13 859 voitures et une progression de +21,2%

 

Plus précisément, la Mazda 6 est 97ème du marché dans le classement du marché Français par modèle soit 0,15% du marché pour 3 074 voitures soi une progression de +43,4 %

 

Dans le classement du marché des modèles diesel qui totalise 1 427 704 voitures(71,37%), la Mazda 6 est 88ème pour 2567 voitures. La part des Mazda 6 diesel vendues est de 83,5%.

 

Il me semble que Mazda GT demandait il y a déjà longtemps les statistiques en France. Je ne les avais pas trouvé à l'époque. Les voici avec un gros retard :D

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Gu755AR

Bonjour,

 

J'ai reçu un hors-série de L'Action Auto-Moto sur les 3000 voitures du monde. L'intéressant pour ce qui nous concerne, c'est les résultats de Mazda pour l'année 2006.

 

Le marché européen totalise 15 364 997 voitures soit une progression de +0,7%

Mazda est 14ème sur le marché avec 1,7% du marché pour 254 697 voitures et une progression de +8,9%

 

En France, le marché a totalisé 2 000 549 voitures avec une régression de -3,3%

Mazda est 20ème sur le marché avec 0,69% du marché pour 13 859 voitures et une progression de +21,2%

 

Plus précisément, la Mazda 6 est 97ème du marché dans le classement du marché Français par modèle soit 0,15% du marché pour 3 074 voitures soi une progression de +43,4 %

 

Dans le classement du marché des modèles diesel qui totalise 1 427 704 voitures(71,37%), la Mazda 6 est 88ème pour 2567 voitures. La part des Mazda 6 diesel vendues est de 83,5%.

 

Il me semble que Mazda GT demandait il y a déjà longtemps les statistiques en France. Je ne les avais pas trouvé à l'époque. Les voici avec un gros retard :D

 

Bonne route

 

 

Salut, tu aurais les chiffres pour la Mazda 3 STP ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Encore moi avec mes calandres.

 

Les pièces viennent de Hong Kong par ebay.

 

Alors pour les phase 1, allez ici :

phase1.JPG.85e990eb08fe083b8ca2fc2ebf4f0776.JPG

 

Je dois recevoir la mienne le 24 mars. Keep you informed :-)

 

A+

 

Lutin

 

 

Roooh superbe celle là :love: ..

Dommage que je trouve pas la meme chose en france .. que ce soit US ou Hong Konk les frais de port reviennent presque aussi cher que le produit :(

 

 

 

quoi que .. celle là est peut etre plus originale et pas mal non plus

 

http://i11.ebayimg.com/03/i/05/d7/6f/b8_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Roooh superbe celle là :love: ..

Dommage que je trouve pas la meme chose en france .. que ce soit US ou Hong Konk les frais de port reviennent presque aussi cher que le produit :(

 

 

 

quoi que .. celle là est peut etre plus originale et pas mal non plus

 

http://i11.ebayimg.com/03/i/05/d7/6f/b8_1.JPG

 

 

salut,moi je vais vendre la mienne,mais je connais pas les frai de port pour ce poids et cette taille.

articleimage.jpg.e976596b7f3f70df997b40ab7d704c2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

salut,moi je vais vendre la mienne,mais je connais pas les frai de port pour ce poids et cette taille.

articleimage.jpg.3b97c6acbb4406429c7a55b1f6beee91.jpg

 

 

 

Mince ! j'aime pas trop cette calandre .. dommage sinon je te l'aurais prise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra535bk

Salut, tu aurais les chiffres pour la Mazda 3 STP ?

 

 

 

Pour comparaison, je vais le mettre ici :

 

la Mazda 3 est 89ème du marché dans le classement du marché Français par modèle soit 0,19% du marché pour 3 806 voitures soi une regression de -15,1 %

Dans le classement du marché des modèles diesel qui totalise 1 427 704 voitures(71,37%), la Mazda 3 est 90ème pour 2 485 voitures. La part des Mazda 3 diesel vendues est de 65,3%.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Félicitations MazdaGT, bientot la FW alors ! Moi j'y reste car le deuxième bébé est annoncé 3 ans après le premier qui avait justifié l'achat de la 6FW ! Encore 5,5 mois à attendre. Pour Dora je donne déjà et aussi mimi la souris (je te le conseille, c'est anglais), Bambi aussi, Petit Ours Brun.

Je lui ait fait découvrir: les barbapapas elle adore, chapi-chapo, bouba etc. Winnie the Pooh of course etc. La mise en place d'un DVD dans le siège cuir va bientôt s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

La conso est en baisse cet hiver 6.0L/100 ? Pneus neige plus fin ?

 

J'étais en ALLEMAGNE hier: AUTOROUTE ILLIMITEE: la 6FW battuepar une 106 Sport (je ne sais plus l'appelation exacte, mais c'est le moteur sport genre 2.0L 140cv celui ci semblait modifié: voiture rabaissée et pot de camion). Exercice de 70 à 140: la 6 fw perd surtout entre 70 et 120 !

 

Exercice 130 à 200: la 6 gagne de 130 à 185. De 185 à 190 ya une légère égalité puis la 6FW reprend le dessus mais grignote tout doucement mais je voulais pas trop pousser (pneus neige et tout) alors j'ai laisser tombée à l'orée des 200.

 

 

Eh oui un deuxième bébé, la FW reprend tout son sens et puis elle est si belle ! N'en déplaise à ADLN ! :)

 

Ici on a eu de la neige qu'une fois les pneus neige n'ont vraiment que très peu servis...Quel gaspillage ! Au moins au Canada, ils sont "rentables" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Mes 2 mioches a moi rentrent parfaitement dans une 6 normale .. 4 ans et 1 an .. 2 sieges autos assez balezes et il reste la place pour un petit cul au milieu .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adl825Wm

Roooh superbe celle là :love: ..

Dommage que je trouve pas la meme chose en france .. que ce soit US ou Hong Konk les frais de port reviennent presque aussi cher que le produit :(

 

 

 

quoi que .. celle là est peut etre plus originale et pas mal non plus

 

http://i11.ebayimg.com/03/i/05/d7/6f/b8_1.JPG

 

 

 

J'ador :love: ce pare-choc et cette calandre... c'est tout à fait ce ke je cherchai pour remplaçai l'original !

Mais je n'ai pas réussi à trouver à des prix raisonnables, en France et à l'étranger, il y a le double de frais de port, par rapport à la marchandise... :( Pfff - Pas drôle !

Tan pis, je vais rester comme ça et de toute façon, vu que je viens juste de dépasser les 50 000 km, je règle mon problème de bruit à l'avan gauche (1 roulemen, à peu près sûre :q ), et je la revend !

Je viens de faire 15 000 km en 4 mois, donc, c'est le moment d'en changer et j'en cherche une nouvelle, dans les 30 000 km... Avis à la population ! (Avec becquet de préférence, j'ai pas envi de m'embéter à en monter un 2nd...) et à un prix très raisonnable... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiw243Jr

La conso est en baisse cet hiver 6.0L/100 ? Pneus neige plus fin ?

Ici on a eu de la neige qu'une fois les pneus neige n'ont vraiment que très peu servis...Quel gaspillage ! Au moins au Canada, ils sont "rentables" !

 

 

Conso en configuration hiver pour moi 5.9 l/100 (195/65/15), en mixte autoroute/Rd, en ville 6.3l/100, Sur les dires de l'odb, bien sur....

Quand au pneus neige, dis toi que ce n'est pas du gaspillage, tu sauvegardes tes jantes en alu, car du sel, il y en a eu tout de même pas mal, sur L' A31 et autres routes... djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ador :love: ce pare-choc et cette calandre...

:fier:

Que ça fait du bien de lire ça le jour de la journée de la femme

 

je règle mon problème de bruit à l'avan gauche (1 roulemen, à peu près sûre :q ), et je la revend !

:eek:

15 000 km en 4 mois, donc, c'est le moment d'en changer

:eek:

 

 

Ah :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Mes 2 mioches a moi rentrent parfaitement dans une 6 normale .. 4 ans et 1 an .. 2 sieges autos assez balezes et il reste la place pour un petit cul au milieu .. :ange:

 

Sans doute, mais quid du lit pliant, poussette, chaise haute, couches, plus valises quand vacances ? En plus je ramène du vin...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut732Gn

Autre petit soucis, j'ai lavé la 6 (comme beaucoup de monde ce week-end!!!) et et du centre de lavage à chez moi, 2Km, j'ai remarqué en sortant que j'avais de la buée à l'intérieur des optiques avant :??::??::??:

Pas bien!!!

Ah, quel week-end mes enfants :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Bonjour,

 

Toi aussi, j'ai aussi quand il pleut, le garagiste me dit que c'est à cause des optiques en plastique... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Bonjour,

 

J'ai reçu un hors-série de L'Action Auto-Moto sur les 3000 voitures du monde. L'intéressant pour ce qui nous concerne, c'est les résultats de Mazda pour l'année 2006.

 

Le marché européen totalise 15 364 997 voitures soit une progression de +0,7%

Mazda est 14ème sur le marché avec 1,7% du marché pour 254 697 voitures et une progression de +8,9%

 

En France, le marché a totalisé 2 000 549 voitures avec une régression de -3,3%

Mazda est 20ème sur le marché avec 0,69% du marché pour 13 859 voitures et une progression de +21,2%

......

 

 

 

Bonne route

 

 

Les -3,3% explique peut etre le chauvinisme francais....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Sinon comme sundog a mon tour :

 

Autoroute francaise (oups) ,un petit run avec une ford mondeo essence 145ch qui voulait pas me laisser doubler , c'est parti jusqu'a 180 et je l'ai gratter de peu.

 

Bref j'en suis pas vraiment fier et ne le referai plus . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Finalement, on a commandé une kia sportage qu'on a reçu y a pas trop longtemps (je m'étends pas sur le modèle). Et pour changer la deuxième voiture, une 6 d'okkaz d'un an avec extension de garantie (il me resterait encore 4 ans) me dirait bien. J'en ai trouvé une qui irait comme il faut, un 143cv avec siège en cuir. Quoi de spécial à vérifier sur une okkaz d'un an ? A part qu'elle tire pas à droite ? Pour la garantie, j'ai lu qu'il faut faxer la CG à Mazda pour le transfert et puis c'est tout. Je vais parcourir le port pour voir combein peut couter une radar de recul, je dirais dans les 350€ avec la pose.

 

Est-ce que l'autoradio fait lecteur MP3 sur CD ? De mémoire (je dis bien de mémoire), le vendeur mazda me disait que oui dans le cas de l'élégance pack lorsqu'on a l'autoradio bose avec le changeur 6CD. Est-ce vrai ? et si oui était-ce vrai il y a un an ?

 

Merci d'avance !

 

Hans

 

 

 

A y est ! Ma femme a récupéré ce matin, notre mazda 6. Une performance diesel finalement avec 21000km, 4ans encore de garantie, 2-3 rayures sur le vernis + une vraie rayure sur un rétro, le tout pour 21500€ CG incluse. Elle est noire. Ma femme m'a dis au téléphone que ca poussait bien et qu'elle avait un peu perdu l'habitude (elle a pas conduit notre ancienne tdi 150 depuis 3 mois au moins). J'attend avec impatience de l'avoir entre mes mains à moi (elle reprendra son SUV et moi je retrouve ma dignité comme dit un pote italien !). En tout cas post très interessant pour les informations qu'on y trouve. Je suis interessé de voir si la manip fonctionne pour allumer 4 feux à l'arrière et pas que 2.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex885Ev

Je suis démoralisé

 

 

Vous vous souvenez de mes problèmes?

 

Bon et bien j'apporte ma Mazda 6 tout fraichement néttoyé et ciré au Meguiar's pour son énième et dernier je l'espere entretien pris sous garantie pour réglé mon fameux problème de "broutage à 2500Tr/min en cinquième" et ma lourdeur en terme de puissance:

 

Ils devaient me changer une éléctrovanne d'admission + un papillon ou collecteur d'admission... bref tout ça pris sous garantie et qui doit durer un jour!

 

Je l'apporte donc ce mercredi 7 mars à mon garage Mazda! J'accepte avec amertume de louer une MAzda 2 à ce même garage pour 24euro/jour... Je ne peux pas rester à pied et ce n'est que pour un jour!

 

Au final on est Vendredi et je n'ai toujours pas ma voiture! Je viens d'avoir mon agent au téléphone! Ils ont quasiement tout démonter!!!!

 

L'opération semble être ultra difficile! Ils ont même du tomber la pompe à eau, et la courroie de distri! Courroie qu'ils doivent changer!

 

Au départ cela devait me couter la modique somme de 24 euros pour une voiture de pret... au final combien vais-je payer? Je refuse de prendre en charge la courroie de distri!!! Ni quoique que ce soit!

 

Je viens de quitter mon concessionaire en étant fébrile! Je sens que je m'engage dans une guerrefinancière et des nerfs....

 

 

Je suis démoralisé!

 

Ma mazda 6 va finalement avoir de nombreuses pièces neuves! Mais a quel prix?

 

Je suis en train de vendre ma Mazda.. le futur proprio pourra dormir tranquile... Mais moi je me fais beuacoup de souci!!

 

 

La suite dés cette après midi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Je suis démoralisé

Au final on est Vendredi et je n'ai toujours pas ma voiture! Je viens d'avoir mon agent au téléphone! Ils ont quasiement tout démonter!!!!

 

L'opération semble être ultra difficile! Ils ont même du tomber la pompe à eau, et la courroie de distri! Courroie qu'ils doivent changer!

 

Au départ cela devait me couter la modique somme de 24 euros pour une voiture de pret... au final combien vais-je payer? Je refuse de prendre en charge la courroie de distri!!! Ni quoique que ce soit!

 

Je viens de quitter mon concessionaire en étant fébrile! Je sens que je m'engage dans une guerrefinancière et des nerfs....

 

 

Bien désolé pour toi (j"espère ne pas avoir de problème mais bon, depuis mes soucis avec mon ex-léon, je crois en plus rien).

Pour les sous, à part la location du véhicule (qui peut durer effectivement ...), ca doit rien te couter, elle est encore sous garantie. Mais ils pourraient faire un geste pour la location chez le concess meme si tu n'as pas acheté la voiture chez eux, ils t'ont déjà bien assez mené en bateau pour trouver la panne (ils sont censés etre des professionnels et trouver la panne dans un temps raisonnable) .

 

Pour la courroie qu'ils doivent changer, c'est pour quelle raison qu'il la change ? Simplement parcequ'ils ont du la démonter ou parcequ'elle est réellement usée ? Si c'est juste parcequ'ils l'ont démontée à cause du problème, ben normalement, c'est pas à toi de payer la pièce (la main d'oeuvre, tu ne leur doit rien dans tout les cas), sinon si elle est usée, cela pourrait paraitre normal qu'elle soit à ta charge (mais juste la pièce, hein, pas la main d'oeuvre, et la pièce doit pas etre très cher).

 

Mais bon dans l'ensemble, tu auras une remise à neuf de certaines pièces moteur et ce sous garantie (hors pret d'un véhicule de remplacement). Je comprend par contre que ca te saoule de te retrouver piéton (ma léon m'a fait 3 grosses pannes coup sur coup et j'ai été piéton pendant presque 3 mois continu). Si tu es consciencieux, gardes-la un petit peu une fois que la panne est réparée pour pouvoir dire au futur acheteur que le loup est effectivement parti car tu as fait 2-3000 km sans problème depuis.

 

Bon courage, ayant vécu un peu une histoire similaire sur une autre marque, je sais à quel point c'est chiant et stressant et je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Mais au fait, vu que la voiture est sous garantie, pourquoi ils veulent pas te préter un véhicuel gracieusement (à part que ca les fais chier) ?

 

Dans le cadre de la garantie/assistance, ils sont bien sensés te preter un véhicule pendant X jours (6 si j'ai bien lu dans un autre message que tu as mis ici) ?

 

Parce que la c'est peut-etre la Xième fois que tu y retournes mais à chaque fois, ils te laissent repartir avec une voiture qui pour eux est réparée. Donc à chaque fois que tu y retournes, ca doit etre pour une "nouvelle" panne, ce qui devrait te faire valoir un nouveau pret gratuit de véhicule, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex885Ev

Tout ce que tu dis est vrai Hans... mais pour ce coup là en ce qui concerne la voiture de pret j'ai pas voulu me prendre la tête et j'ai accepté de louer la voiture un jour.... trop bon trop c....

 

 

A mon avis avec toutes les pièces qu ej'ai changé si le problème subsiste c'est un cherican d'essence que j'utilise!

 

 

La courroire n'est pas usée! Ils ont tout démonté pour avoir accés au pièces uniquement et donc il change la courroie...

 

Bref ça me tarbiscotte trop la tête. Je n'attend pas le coup de fil j'y vais!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...