Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §TEF426aJ

Je réitère ma demande:

 

Pour ma part un souci apparaît sur ma 6FW 136 Elegance Pack: J'enclenche le Cruise sur 115 puis je l'enlève mais curieusement quand j'accélère de nouveau et je passe le 115 le cruise se remet en route du moins le voyant vert s'enclenche mais sans stabiliser la vitesse forcément puisque j'appuie sur l'accélérateur.

 

Quelqu'un a déjà eu cet étrange phénomène ? Vous me direz, il suffit de désactivier le cruise control (voyant orange), je pense...Mais bon.Merci.

 

Tu veux donc dire que tu n'as que le voyant orange allumé mais en accélérant lorsque tu arrives à la vitesse précedemment selectionnée il se remet en route tout seul (donc vert) ??? jamais vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je crois qu'ils ont caché un fap dans le 1.8L c'est pas possible :o

Ce matin, je roulais "normalement", et je vois la conso instantannée un peu "folle"...Genre a 90 : 7.2L au 100 :??:

Je comprend pas... :??:

Au retour, tout est rentré dans l'ordre et les valeurs etaient "normales"

 

Enfin ca ns amene a 905Km/plein, 7.1L au 100...en m'etant bien bien fait plaisir ce matin, notament j'ai fais mumuse avec une new léon "jackytomisé" :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Je crois qu'ils ont caché un fap dans le 1.8L c'est pas possible :o

Ce matin, je roulais "normalement", et je vois la conso instantannée un peu "folle"...Genre a 90 : 7.2L au 100 :??:

Je comprend pas... :??:

Au retour, tout est rentré dans l'ordre et les valeurs etaient "normales"

 

Enfin ca ns amene a 905Km/plein, 7.1L au 100...en m'etant bien bien fait plaisir ce matin, notament j'ai fais mumuse avec une new léon "jackytomisé" :sol:

 

 

attention, la conso instantané varie au moindre faux plat. Par exemple, hier sur route calé à 100 compteur au régulateur et en 6ème, sur terrain plat j'étais aux alentours de 5-5.5 litres mais tu peux voir la conso s'envoler à des 12 litres pendant quelques secondes pour compenser une petite montée par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

attention, la conso instantané varie au moindre faux plat. Par exemple, hier sur route calé à 100 compteur au régulateur et en 6ème, sur terrain plat j'étais aux alentours de 5-5.5 litres mais tu peux voir la conso s'envoler à des 12 litres pendant quelques secondes pour compenser une petite montée par exemple.

 

yes !

 

ne jamais regarder la conso instantanée, y'a de quoi pendre peur. Même quand on pense que tout est stabilisé, le moindre relief ou la plus petite pression sur l'accélérateur la fait grimper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bonjour,

avez-vous déjà eu le coup d'un membre du forum qui vous envoie un MP et qui vous met ensuite en "ignore list" :??:

 

 

Oui ça m'est arrivé avec stephantell qui m'a insulté sur son dernier MP avant d'effacer afin que je ne puisse lui répondre.

Mais bon j'ai alerté un modo et depuis il ne poste plus trop sur le topic de la mazda6.

De toute façon il était un peu LOURD le garçon. Je ne sais pas si tu te souviens il mettait tjs un espèce de diable de Tasmani avant ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

attention, la conso instantané varie au moindre faux plat. Par exemple, hier sur route calé à 100 compteur au régulateur et en 6ème, sur terrain plat j'étais aux alentours de 5-5.5 litres mais tu peux voir la conso s'envoler à des 12 litres pendant quelques secondes pour compenser une petite montée par exemple.

 

Ué je sais, j'avais deja remarqué...Mais là c'est une portion de route que je prend souvent, je suis habitué aux variations... :/

La seule diff avec le retour, c'est que je suis partis voiture "froide".

 

Sinon conso a 85km/h en temps normal : 5.6L au 100

A 90 : 5.7/5.8L environ

A 100 : 6.2L/6.4L environ

A 130 on doit tapper les 8L.... :ange:

 

Sinon quelqu'un pourrait me conseiller un gps @ pas cher (max 100€) svp ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Voilà apres quelques mois d'hesitation je me suis enfin decidé a commander quelques pieces en chine (via Ebay) , commandre tres bien deroulée , 30 € de frais de port et 15 € de frais de douane une fois arrivé en france , en un peu moins de 2 semaines.

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0709180606221254373.jpg

 

Bequet arriere (juste posé pour la photo) : 60 €

Il y a un feu de stop integré , je verrais par la suite si je l'utilise (dans quel cas je mastique celui deja present sur le coffre de la mazda)

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0709180602281254347.jpg

 

 

Calandre : 28 €

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0709180604471254360.jpg

 

 

Paupieres : 8 €

 

http://www.casimages.com/img/jpg/0709180605541254369.jpg

 

 

Manque plus qu'a passer le tout a la peinture , carrosserie complete (dès que mon collegue aura remonter sa cabine a peinture)

 

Pour la couleur elle sera comme ça (suis pas encore decidé) :

 

http://www.eurowebcar.com/images/voitures/lamborghini/lamborghini-murcielago_lp640.jpg

 

http://www.xhby.net/pic/0/10/02/60/10026056_694178.jpg

 

Paupière j'adore, je vais pas te dire le contraire, je les ai aussi, lol. Calandre j'accroche moins. Aileron sympa. Par contre pour le 3ème feux stop si tu mastiques, ça tiendra pas, trop de vibration sur la malle. J'ai lissé la baguette moi dans la malle, j'ai eut à m'y reprendre 3 fois, j'aurai pas pensé.

Sinon pour le traitement glastint, je serai moins chère mais pas pour longtps, car je vai me professionalisé, lol

Puis sinon en gris mate la mazda, peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Bonjour,

avez-vous déjà eu le coup d'un membre du forum qui vous envoie un MP et qui vous met ensuite en "ignore list" :??:

 

 

 

En même temps il fallait laisser sa femme tranquille, non?

 

:D

 

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

 

 

Faut être c_n déjà, j'ai lu "je suis surtout PAS papa" ... m'enfin ... j'ai peut-être besoin de lunettes.

 

En tout cas : Félicitations ! à toi, la maman, le bout de chou, le caribou, et les autres.

 

Le chemin en Mazda prend une autre dimension !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

En même temps il fallait laisser sa femme tranquille, non?

 

:D

 

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

 

 

Bienvenue au petit caribou, félicitations aux parents (enfin surtout à la maman). :coucou:

 

J'espère que tu as eu un garçon... :ange:

 

Alors bientôt en camping car? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

Paupière j'adore, je vais pas te dire le contraire, je les ai aussi, lol. Calandre j'accroche moins. Aileron sympa. Par contre pour le 3ème feux stop si tu mastiques, ça tiendra pas, trop de vibration sur la malle. J'ai lissé la baguette moi dans la malle, j'ai eut à m'y reprendre 3 fois, j'aurai pas pensé.

Sinon pour le traitement glastint, je serai moins chère mais pas pour longtps, car je vai me professionalisé, lol

Puis sinon en gris mate la mazda, peut être sympa.

 

 

 

Bon je mastiquerais peut etre l'aileron alors :o

 

Pour le traitement des vitres je viens d'en trouver un autre a 400 € ttc garantie 5 ans .. c'est deja un peu plus raisonnable :o

 

Pour les paupieres tu les as fixé au 3M double face fournit avec ? ca m'inspire pas confiance ce truc .. meme si ca a tenu a 180 km/h sur 150 bornes :p ( d ailleurs 180 km/h compteur -> 175 km/h GPS .. vraiment precis ce compteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Bon je m'astiquerais peut etre l'aileron alors :o

 

 

 

T'as raison, y'a pas de mal à se faire du bien akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Faut s'astiquer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dja303jl

Est-ce que quelqu'un parmis vous a déjà fait sa révision ailleurs que chez Mazda ?

 

Je vais faire celle des 80 000 km, et chez Mazda c'est 273€.

 

Qu'est ce qui justifie une si grande différence de prix avec d'autres "garages rapides" ?

 

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

Pour le traitement des vitres je viens d'en trouver un autre a 400 € ttc garantie 5 ans .. c'est deja un peu plus raisonnable :o

 

 

Voici un petit aperçu de ce que ca rend sur la mienne ;)

 

http://dg01.free.fr/DSC01284%20%5B800x600%5D.JPG

http://dg01.free.fr/DSC01285%20%5B800x600%5D.JPG

http://dg01.free.fr/DSC01279%20%5B800x600%5D.JPG

http://dg01.free.fr/DSC01280%20%5B800x600%5D.JPG

 

On voit plus au moins à l'intérieur voir pas du tout delon l'angle et la luminosité ! ! ! Moi je trouve que le film s'éclaircie un peu au tout début, sûrement du au soleil.

 

Traitement effectué par Glastint à Lyon pour la somme de 529€, garantie de 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

En même temps il fallait laisser sa femme tranquille, non?

 

:D

 

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

 

 

Congratulations to u and ur family...i'll be daddy for the first time approximately about 2 weeks or less...a boy for us and u ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Voici un petit aperçu de ce que ca rend sur la mienne ;)

 

http://dg01.free.fr/DSC01284%20%5b800x600%5d.JPG

http://dg01.free.fr/DSC01285%20%5b800x600%5d.JPG

http://dg01.free.fr/DSC01279%20%5b800x600%5d.JPG

http://dg01.free.fr/DSC01280%20%5b800x600%5d.JPG

 

On voit plus au moins à l'intérieur voir pas du tout delon l'angle et la luminosité ! ! ! Moi je trouve que le film s'éclaircie un peu au tout début, sûrement du au soleil.

 

Traitement effectué par Glastint à Lyon pour la somme de 529€, garantie de 10ans.

 

 

:love: elle est encore plus belle avec les vitres teintées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Elle est superbe avec les vitres teintées, elle fait voiture de mafieux !!!! (OK je plaisante bien sûr).

 

Monsieur a peur des représailles :lol:

 

Oui j'avoue, avec les filtres teintées, elle rend bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

T'as raison, y'a pas de mal à se faire du bien akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Faut s'astiquer :lol::lol::lol:

 

 

 

:o M'enfin ! pendant la naissance du petit tu pourrais te retenir :p

 

Bravo MAZDAGT, ca s'arrose

 

[:grocalain:3] grocalain.gif.4880c42b0cc0ca68be00b068522d6a3e.gif [:grocalain:3] grocalain.gif.4880c42b0cc0ca68be00b068522d6a3e.gif [:grocalain:3] grocalain.gif.4880c42b0cc0ca68be00b068522d6a3e.gif [:grocalain:3] grocalain.gif.4880c42b0cc0ca68be00b068522d6a3e.gif [:grocalain:3] grocalain.gif.4880c42b0cc0ca68be00b068522d6a3e.gif [:grocalain:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

En même temps il fallait laisser sa femme tranquille, non?

 

:D

 

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

 

 

Et oui, faut laisser les fesses faire :ange:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sparkling silver (champagne), uniquement dispo sur la phase 1

J'avais cru remarqué, mais il manque les paillettes :L

Ca le fait pas :non:

On dirait la peinture d'un... Tank :??:

 

Et si j'ai bien suivi (cette fois :D ) le becquet n'est pas peint :voyons:

 

c'est pas le strato blue :p:p

(ça te rappelle quelque chose mon petit Cygo ??? :D )

 

http://img77.imageshack.us/img77/5545/lunettesnoirdumfc3er.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tu veux donc dire que tu n'as que le voyant orange allumé mais en accélérant lorsque tu arrives à la vitesse précedemment selectionnée il se remet en route tout seul (donc vert) ??? jamais vu ça.

 

Oui c'est cela TEF. Ok, merci.

 

Sinon petit HS: me voilà papa depuis hier d'une petite Léane ! :):love: Elle est adorable 3kg 630 et 51cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Faut être c_n déjà, j'ai lu "je suis surtout PAS papa" ... m'enfin ... j'ai peut-être besoin de lunettes.

 

En tout cas : Félicitations ! à toi, la maman, le bout de chou, le caribou, et les autres.

 

Le chemin en Mazda prend une autre dimension !

 

Bravo MazdaGT on est papa en même temps alors ? Aussi le 18/9 ? La 6FW va bien être remplie.

déjà ce matin chargé 200kg de pommes, pour la 6FW une formalité. Franchement je n'ai rien senti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont caché un fap dans le 1.8L c'est pas possible :o

Ce matin, je roulais "normalement", et je vois la conso instantannée un peu "folle"...Genre a 90 : 7.2L au 100 :??:

Je comprend pas... :??:

Au retour, tout est rentré dans l'ordre et les valeurs etaient "normales"

 

Enfin ca ns amene a 905Km/plein, 7.1L au 100...en m'etant bien bien fait plaisir ce matin, notament j'ai fais mumuse avec une new léon "jackytomisé" :sol:

 

:hum:

Et ça t'arrives de regarder aut' chose que tes compteurs et autres OdB parfois ? :??:

 

La route par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro528Qn

Oui c'est cela TEF. Ok, merci.

 

Sinon petit HS: me voilà papa depuis hier d'une petite Léane ! :):love: Elle est adorable 3kg 630 et 51cm !

 

 

Bravo à toi aussi [:grocalain:3]

 

Comme quoi avec 15 cm bien utilisés, on peut obtenir 51 cm.

 

Désolé grocalain.gif.3ab87a603336275b0a09d89b7be9085c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Félicitation a MazdaGT et sundog...

 

Vous n'avez plus qu'a acheter un "caping car" et reunir vos couples :lol:

 

Oué cygo, je regarde la route des fois :x Juste pr eviter les objets qui m'empeche de passer, comme un pieton ou une PA sur un passage clouté :x

edit : au pire ça nous donne une mazda 6 rouge "ferrari"...Mazda devrait rajouter cette couleur au catalogue, avec le logo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il fallait laisser sa femme tranquille, non?

 

:D

 

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

Félicitations à vous 2 :)

 

Vous êtes 4 maintenant, hein ? ;)

Bienvenue au petit le caribou, félicitations aux parents (enfin surtout à la maman). :coucou:

 

J'espère que tu as eu un garçon... :ange:

 

Alors bientôt en camping car? :lol:

 

Faut être c_n déjà, j'ai lu "je suis surtout PAS papa" ... m'enfin ... j'ai peut-être besoin de lunettes.

 

En tout cas : Félicitations ! à toi, la maman, le bout de chou, le caribou, et les autres.

 

Le chemin en Mazda prend une autre dimension !

 

Bien trouvé :p

 

 

Mais il y est pour rien le caribou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Alors mazdaGT, la prochaine : une 6, une 5, un cx7 ? :ange:

Maintenant que le monstre est là...faut changer le veau v6 :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

Bon je mastiquerais peut etre l'aileron alors :o

 

Pour le traitement des vitres je viens d'en trouver un autre a 400 € ttc garantie 5 ans .. c'est deja un peu plus raisonnable :o

 

Pour les paupieres tu les as fixé au 3M double face fournit avec ? ca m'inspire pas confiance ce truc .. meme si ca a tenu a 180 km/h sur 150 bornes :p ( d ailleurs 180 km/h compteur -> 175 km/h GPS .. vraiment precis ce compteur )

 

Pour ma part, je les ai collé avec de la colle à parebrise, impossible de les retirer, lol.

Et puis je vais teinter mes vitres à l'avant aussi, ce mois si, dès que je trouve une ou 2 heures à tuer, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev587tK

J'avais cru remarqué, mais il manque les paillettes :L

Ca le fait pas :non:

On dirait la peinture d'un... Tank :??:

 

Et si j'ai bien suivi (cette fois :D ) le becquet n'est pas peint :voyons:

 

 

Si si je confirme ya bien les paillettes au soleil .. je trouve cette couleur trop laide d'ailleurs , mais bon l'occase a fait que j'ai pas chipoté sur la couleur

 

Et le bequet est brut sur la photo et pas fixé non plus , il est juste là pour la photo , la fixation et la peinture ca sera pour les mois futur ..

 

Felicitation a tous les nouveaux papas et aurevoir le systeme karakuri , et oui avec des sieges auto en permanence ca sert quasiment plus a rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

En même temps il fallait laisser sa femme tranquille, non?

 

:D

 

Je suis de retour, mais je suis surtout papa, je vois que les naissances sont nombreuses sur ce topic, c'est l'effet Mazda... :ange:

 

Félicitations MZ GT !!! et un nouveau passager pour la 6, hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEF426aJ

Oui c'est cela TEF. Ok, merci.

 

Sinon petit HS: me voilà papa depuis hier d'une petite Léane ! :):love: Elle est adorable 3kg 630 et 51cm !

 

 

Félicitations à toi également !

décidemment c'est la grande forme sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...