Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cg6270rN

Ah je savais que cette fille allait t'attirer sur FA ce soir. :p

Pour répondre à ta question ce sont bien les lave-phares comme sur mon camping car

1102553524_mazda556.jpg.f52df19962bb10debb5c2facdd9ca0fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lave-phares obligatoires avec des feux xénons.

 

Tiens, en passant rapidement, j'ai laissé tombé le changement de tuture. J'ai d'autres priorités: on vient demménager dans une maison fraichement construite. Et il y a de quoi dépenser sa tune :pfff:

 

Mais je peux changer d'avis, j'suis acheteur compulsif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Lave-phares obligatoires avec des feux xénons.

 

Tiens, en passant rapidement, j'ai laissé tombé le changement de tuture. J'ai d'autres priorités: on vient demménager dans une maison fraichement construite. Et il y a de quoi dépenser sa tune :pfff:

 

Mais je peux changer d'avis, j'suis acheteur compulsif :lol:

 

 

Obligatoires :??:

Si la voiture est propre...à moins qu'il y ait un truc que j'ignore sur les xénons

 

Acheteur compulsif, c'est dur de s'en sortir ! Jusqu'au jour où on se rend compte de l'argent qu'on perd :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Il me semble que c'est le contraire : les Xénons ne chauffent pas. L'inconvénient, c'est que l'hiver, le givre ne va donc pas fondre, d'où l'utilité du lave glace (eau chaude).

 

D'autre part, le risque d'éblouissement est beaucoup plus fort en cas de saleté, qui pourrait faire dévier le faisceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Pour les xénons, c'est lave phare obligatoire. On doit pouvoir nettoyer à tout moment la glace du phare si elle est obstruer par de la boue par exemple. Le xénon chauffe plus donc il y, soit disant un risque ...

 

 

Ok je m'endormirai moins con ce soir, mais ne roulant que très rarement dans la boue,de plus il faudrait que ce soit phares allumés, et qu'il ne pleuve pas donc il me faut donc trois conditions simultanées pour qu'il y ait un éventuel risque...alors je ne me fais pas trop de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

mais tout le monde peut se tromper, puis les nico sont des cons (à l'origine)

 

 

T'es pas cool avec les Nico ... m'enfin si tu le dis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit323gl

Salut, j'ai essayé une Mazda 6 de 2005 hier et j'ai trouvé qu'on entendais un bruit sourd désagréable comme lorsque l'on roule fenetre ouverte dans certains véhicules es ce une impression ou es ce réel? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Tu l'as essayé ou cette 6, c'est peu etre la mienne qui est en vente a la CAREP!!

 

 

Salut pcaclou,

 

Tu as déjà reçu ton s-max?

Tu nous mets un lien que l'on puisse découvrir la bête? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Oui j'ai mon s-max depuis une semaine.

 

j'ai pas de photos.

ca viendra.

 

 

Quelles sont tes premières impressions?

Ton mal de dos est atténué par rapport à la 6?

Dommage que le s-max ne rentre pas dans mon garage (trop long de 10 cms) je l'aurais bien pris en bleu de chine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Mais au fait, c'est pas rico qui est aussi parti chez ford?

 

 

Rico et Nicoval roulent en c-max depuis 2 ans environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Mes premieres impressions sont exellentes, quel volume interieur!!

les radars av et arr ne sont pas de trop, la sellerie cuir est tres confortable, le combiné blaukpunt cd/radio/gps me semblent de bonne qualité, et surtout, oui nettement plus haut que la 6, mes 1.90 y rentrent sans se plier, ouf pour mon vieux dos.

A ce jour j'ai 700km, mon ODB me dit 6.3/100, mais c'est vrai que je ne tire pas dedans de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que cette fille allait t'attirer sur FA ce soir. :p

Pour répondre à ta question ce sont bien les lave-phares comme sur mon camping car

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/mazda5 56.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/5545/lunettesnoirdumfc3er.gif

 

Ah Ok

 

Et ça sert vraiment (hormis l'été avec les moustiques) ? :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les xénons, c'est lave phare obligatoire. On doit pouvoir nettoyer à tout moment la glace du phare si elle est obstruer par de la boue par exemple. Le xénon chauffe plus donc il y, soit disant un risque ...

 

T'as une 6 4x4 ? :D

 

Pourtant, y a des voitures aux xénon qui n'ont pas de lave-phares et même des mazda6 :hum:

 

Perso. j'utilise aut'chose cygoris_1099128851_la_6_bondit.gif.ae0360dc3688924c47ac61ead56ab536.gif :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

C'est obligatoire depuis quelques années en france, mais certaines versions importées de pays voisins européens n'en disposent pas car ce n'est pas obligatoire partout.

 

 

 

Mais en france, oui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Quelles sont tes premières impressions?

Ton mal de dos est atténué par rapport à la 6?

Dommage que le s-max ne rentre pas dans mon garage (trop long de 10 cms) je l'aurais bien pris en bleu de chine :sol:

 

 

C'est un beau camping car cette S-max ! Mais un peu plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

--Mais non pas si chere, les mandataires sont une bonne solution, mon S_max en france vaut 35000€ environ avec ses equipements, et la je l'ai touché a 28000, provenance belgique.

 

Et pour la Mazda 6 c'est pareil, pour le prix d'un bas de gamme en france vous avez une performance par mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ton lave-phare, qui doit faire également les vitres :love:

 

Comme celui-là http://www.hotlinkspace.com/video.php?id=105 ?

:)

 

Mais à Brisbane, capitale de l’Etat du Queensland, en Australie, Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease a ouvert un établissement baptisé « Bubbles ‘n’ Babes », (« des bulles et des meufs » en français dans le texte)

 

Pour 33 euros les automobilistes peuvent faire laver leur Mazda6 par une femme aux seins nus et, pour quelques euros de plus, en tenue d'Eve !

 

Les clients seraient nombreux (+ de 200 la première journée).

 

Bon, j'vous laisse découvrir les photos http://img77.imageshack.us/img77/5545/lunettesnoirdumfc3er.gif

http://www.mediafaxfoto.ro/photos.php?search%5Btitle%5D=AUSTRALIA-DROUGHT-SEX-OFFBEAT&search%5Bmode%5D=list&search_section=home

OU

http://www.spiegel.de/fotostrecke/0,5538,21719,00.html

( http://www.spiegel.de/international/zeitgeist/0,1518,483545,00.html )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Comme celui-là http://www.hotlinkspace.com/video.php?id=105 ?

:)

 

Mais à Brisbane, capitale de l’Etat du Queensland, en Australie, Warren Armstrong, gérant d'un club de strip-tease a ouvert un établissement baptisé « Bubbles ‘n’ Babes », (« des bulles et des meufs » en français dans le texte)

 

Pour 33 euros les automobilistes peuvent faire laver leur Mazda6 par une femme aux seins nus et, pour quelques euros de plus, en tenue d'Eve !

 

Les clients seraient nombreux (+ de 200 la première journée).

 

Bon, j'vous laisse découvrir les photos http://img77.imageshack.us/img77/5545/lunettesnoirdumfc3er.gif

http://www.mediafaxfoto.ro/photos.php?search%5Btitle%5D=AUSTRALIA-DROUGHT-SEXOFFBEAT&search%5Bmode%5D=list&search_section=home

OU

http://www.spiegel.de/fotostrecke/0,5538,21719,00.html

( http://www.spiegel.de/international/zeitgeist/0,1518,483545,00.html )

 

 

:) yeah ! Elle est plus belle de derrière la petite en maillot jaune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

PAS BIEN MAZDA :non:

 

L'as du casse de Ocean's 13 s'est cassé l'os ! Alors qu'il roulait tranquillement sur sa Harley Davidson vendredi après-midi dans le New Jersey, George Clooney a été renversé par une voiture de marque Mazda. Selon la police, Clooney voulait doubler le véhicule sur la droite alors que celle-ci tournait aussi à droite. L'acteur et sa nouvelle petite amie Sarah Larson, une serveuse et ex-candidate à Fear Factor, présente sur la moto de Clooney, ont été transportés aux urgences du Palisades Medical Center,de North Bergen dans le New Jersey. Bien que casqués, George Clooney s'en tire avec une côte fracturée. Sa petite amie, quant à elle, a le pied cassé et des éraflures au visage. La police continue d'enquêter sur les circonstances de l'accident puisque le chauffeur, un jeune homme de 27, conteste la version de Clooney. Selon lui, l'ex-star d'Urgences a essayé de le doubler sur la droite alors qu'il se trouvait dans la file de gauche. Affaire à suivre...

 

Bon vous vous en battez les coui...., ben sachez que moi aussi. :D

 

C'est toi MAZDAGT qui a renversé le malheureux George Clooney? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

PAS BIEN MAZDA :non:

 

L'as du casse de Ocean's 13 s'est cassé l'os ! Alors qu'il roulait tranquillement sur sa Harley Davidson vendredi après-midi dans le New Jersey, George Clooney a été renversé par une voiture de marque Mazda. Selon la police, Clooney voulait doubler le véhicule sur la droite alors que celle-ci tournait aussi à droite. L'acteur et sa nouvelle petite amie Sarah Larson, une serveuse et ex-candidate à Fear Factor, présente sur la moto de Clooney, ont été transportés aux urgences du Palisades Medical Center,de North Bergen dans le New Jersey. Bien que casqués, George Clooney s'en tire avec une côte fracturée. Sa petite amie, quant à elle, a le pied cassé et des éraflures au visage. La police continue d'enquêter sur les circonstances de l'accident puisque le chauffeur, un jeune homme de 27, conteste la version de Clooney. Selon lui, l'ex-star d'Urgences a essayé de le doubler sur la droite alors qu'il se trouvait dans la file de gauche. Affaire à suivre...

 

Bon vous vous en battez les coui...., ben sachez que moi aussi. :D

 

C'est toi MAZDAGT qui a renversé le malheureux George Clooney? :p

 

Je voulais la mettre, je suis grillé ! Clooney est pas prêt de faire une pub pour Mazda !

 

Sinon testé la FW avec la nacelle+le siège bébé, malgré mon 1M90, la voiture donne entière satisfaction encore...Mais si un troisième rejeton arrive, va falloir passer à l'Espace ou un truc dans le genre. Je lorgne du côté de la S-MAX, j'ai vu hier énormément de Mazda 5 dans le nord de l'Alsace, à mon grand étonnement ! Elle est quand même assez petite, c'est la base de la 6 ou de la 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...